| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
|---|---|
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TT : "the only place for real heroes" |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:11:17 ![]() ![]()
|
TFM Parceque la vie est injusteTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse les qualifications du championnat de France ont été lancées cette nuit: http://www.forzamotorsport.fr/news [...] tions.html
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
wolm No pain no gainTransactions (1) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) |
l'élise c'est normal, elle est décevante dans cette édition Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 20-11-2009 à 14:37:54 --------------- TT : "the only place for real heroes" |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 20-11-2009 à 14:40:29 --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
nixnbk Lord of the daim.Transactions (0) |
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2009 à 20:24:35 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
stanos un clavier azerty en vaut 2Transactions (0) |
--------------- GT : stanosse |
shred PSN: E-MarklorTransactions (2) | Vous upgradez de beaucoup vos voitures en général ?
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | replay de l'event du 19 sur camino dans la vitrine, mot clé hfr --------------- GamerTag: sk4r4b33 / PSN: sKa2501 deviantART |
Y'a aussi des voitures abusées qui peuvent presque passer en R1 sans perdre en contrôle (je crois que la Datsun et la très vieille Skyline en font partie) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2009 à 08:20:04 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
gzii court-circuitTransactions (0) |
--------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
gzii court-circuitTransactions (0) | Par contre en F avec un autre réglage sur les circuits serrés elle fait bien le poids la Datsun. --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Moi les 60fps constants s'evanouissent dans la ligne droite des stands de Motegi. C'est un tantinet chiant. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Fantavision blup !Transactions (0) | Salut les HFRiens, moi mon GT c'est Mustavision je suis sur forza depuis le premier opus et je me régale en ligne !!!
|
Message édité par wolm le 21-11-2009 à 16:08:04 --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
pob Transactions (0) |
C'est comme ca sur toutes les voitures "normales", la 5 tire long, pour pas se retrouver a 5500 tours a 130 sur l'autoroute . Message cité 1 fois Message édité par pob le 21-11-2009 à 18:27:12 |
pob Transactions (0) |
|
pob Transactions (0) |
Je te conseille d'essayer une mx5 mkI et voir a quel point c'est un veau, surtout en version 90cv, et que sa vmax sera atteinte en 4 Voila toute la difference, en fait, tu supposes parceque tu n'a jamais essayé, moi je le sais, parceque j'ai deja fait ce test Message cité 2 fois Message édité par pob le 21-11-2009 à 19:15:51 |
shred PSN: E-MarklorTransactions (2) |
|
loukoum30 GT:DamrolTransactions (0) | Dites, je ne comprends pas une subtilité du jeu...
--------------- Mon Flickr! |
loukoum30 GT:DamrolTransactions (0) | Super^^
--------------- Mon Flickr! |
gzii court-circuitTransactions (0) | Non l'étoile indique une auto mise en évidence. Je crois qu'une fois qu'on l'a vue (prise) l'étoile disparaît.
--------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|