| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 00:02:23 ![]() ![]()
|
Asian Oni Why so serious ?Transactions (0) | Boouh, je fais des temps minables pour le championnat, j'en suis quasi dégoûté ... --------------- GT : xX Asian Oni Xx .::Flickr(Forza 4)::. .::Flickr::. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (1) | salut a tous, bon, alors ok pour les etoiles et les planetes, mais qd on joue en live a coté de notre gamertag ya un chiffe entre parentaise, et un autre au bout de la ligne a droite, a quoi correspondent ils ? merci --------------- Mes Ventes jeux Xbox: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gzii court-circuitTransactions (0) | Il y a le niveau trueskill (pro 23 par ex)
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-11-2009 à 11:22:03 --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (1) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2009 à 11:31:40 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (1) |
--------------- Mes Ventes jeux Xbox: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (1) |
gzii court-circuitTransactions (0) | Et on ne sait pas exactement comment c'est calculé. Mais ça me semble pas mal. J'ai mis du temps à faire monter le mien sur FM2 (et il n'est pas non plus énormément monté). --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
debaser GT : pierregbbTransactions (0) | Le résultat doit compter quand même car le mien est descendu suite à une course ratée. Ca doit aussi dépendre du niveau des adversaires ... --------------- Gamertag xbox : pierregbb |
loukoum30 GT:DamrolTransactions (0) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) | Pour ceux qui l'ont pas encore fait ou qui ne connaissent pas le topic, viendez voter, un peu de pub ça fait du bien --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Niveau 50 enfin!
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shred PSN: E-MarklorTransactions (2) |
|
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
jaco75010 Transactions (0) | on en a déjà parlé ici mais bon, vous vous en sortez avec le niveau des adversaires en difficile? je trouvais l'intermediaire trop facile, j'ai changé mais maintenant, je finis toujours 6/8 eme.
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Perso je suis de nouveau en vue cockpit systematiquement, c'est pas mal avec les voitures rapides. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 22-11-2009 à 16:29:12 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2Transactions (0) |
--------------- GT : stanosse |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) |
--------------- TT : "the only place for real heroes" |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Faudrait que jme libere un soir pour tester ça avec vous, toujours pas pu me jeter sur le online.
nixnbk Lord of the daim.Transactions (0) |
--------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) | http://alb.myftp.biz/grawland/live/
stanos un clavier azerty en vaut 2Transactions (0) |
--------------- GT : stanosse |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
shred PSN: E-MarklorTransactions (2) | Je suis inscrit mais je reste jusqu'a 22h30 maxi je bosse tot |
caudacien acheteur de pierre noir la mèrTransactions (0) |
|
shred PSN: E-MarklorTransactions (2) | Ben ouais, j'ai hésité à m'inscrire pour ça mais bon si c'est pas Forza 3, c'est HFR, si c'est pas HFR c'est une BD... Tout est bon pour ne pas se coucher, soyons fou |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (1) | bonsoir a tous, chitie question, quel sont les "bon" volant pour notre excellent jeu , merci --------------- Mes Ventes jeux Xbox: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | Y'a aussi un logitech qui a l'air pas mal, DriveFX je crois. --------------- At we les loot ! D3 - Wiz lv60 / WD lv50 |
mike0907 Transactions (0) |
nixnbk Lord of the daim.Transactions (0) |
--------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|