| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 15:00:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 15:00:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 15:05:15 ![]() D'ailleurs la bande-son (un poil filtrée) de FF X fait partie de ma bibliothèque musicale et le morceau Zanarkand je le joue régulièrement à la gratte. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je galère pour le faire au piano --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 11:04:21 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 09:18:04 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je veux une version HD --------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si seulement... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | FFX en HD --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:54:01 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | y a le 7 qui est ressorti sur PC avec les videos recalculées en 1024x600 et les textures lissées au pixel shader jviens de recup le tiny bronco Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-11-2012 à 15:55:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | what wut ? link --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Je participe aussi au forum car il va bientôt y avoir la nouvelle traduction qui va sortir, faites depuis le Japonais par les membres du forum --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 18:06:24 ![]() J'ai repris FFX, Yuna vientde se faire demander en mariage par cet hipster de Maître Seymour, elle va dire oui la greluche Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 18:06:48 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Lulu, quelle monde au balcon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | TU FF sinon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Mais pour un FFXII en HD, y'aurait pas moyen de faire tourner ça en emulation sur un PC correct.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Que de testostérone ces personnages --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Ouais faudrait voir la config nécessaire.
|
Sebastien Transactions (3) | je viens de m'y mettre sur PC, perso ca ne me pique pas trop les yeux et ca tourne plutôt pas mal. |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Avec quel Emu Sebastien ?
|
Sebastien Transactions (3) | Si j'y pense, je regarde ce soir et je te donne les détails de la configuration du truc. |
Modération Transactions (0) | Posté le 17-01-2013 à 17:00:08 ![]() Pas ici. L'émulation est un sujet toléré lorsqu'il est évoqué, pas davantage. |
Sebastien Transactions (3) | Ha ok, désolé Zeromus alors. |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Boarf, on est pas en train de parler de choses illégales non ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Surtout que c'est que la quasi totalité des bons émulateurs PS2 ne sont que des émulateur du hard, il faut le jeu physique pour bien en profiter.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Je vais acheter une VGA Box et brancher ma PS2 sur mon écran d'ordi, et fuck le system ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | y a evidemment le probleme du bios oui, il appartient au fabricant --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On s'comprend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |