Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°6261548
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 14:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
nope c'est pas la :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 14:33:17  profilanswer

n°6261550
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 14:33:41  profilanswer

luther306 a écrit :

Oui un Eon je croi, je l'ai battu une fois, il s'est enfui, et on doit le rebattre une seconde fois, il a un chien je croi ( ou je confond, car ca me rappelle FFX :pt1cable:  )

Non c'est un contrat et c'est les mines de lhusu ca (ortho sur le nom de la mine).

n°6261981
luther306

Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 19:22:44  profilanswer

Bon je suis allé dans les mines de Henne, mais au final d'un coté rien d'intéressant, a part une grille que je ne peut pas ouvrir "tunnel sombre", et de l'autre, on est bloqué par des wagons cassés.
 :sweat:
Apres une petire recherche dans les villages alentours :

Un immense pouvoir repose au fond des mines de Henne. Mais vous n'êtes pas en mesure de le contrôler

J'ai donc pas encore le niveau pour qu'on m'ouvre le passage apparemment

Message cité 1 fois
Message édité par luther306 le 11-04-2009 à 19:51:51
n°6262130
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 21:23:42  profilanswer

luther306 a écrit :

Bon je suis allé dans les mines de Henne, mais au final d'un coté rien d'intéressant, a part une grille que je ne peut pas ouvrir "tunnel sombre", et de l'autre, on est bloqué par des wagons cassés.
 :sweat:
Apres une petire recherche dans les villages alentours :

Un immense pouvoir repose au fond des mines de Henne. Mais vous n'êtes pas en mesure de le contrôler

J'ai donc pas encore le niveau pour qu'on m'ouvre le passage apparemment

il te faut 10 éons on t a dit :o
et faire un contrat particulier dans ce village mais je sais plus lequel  
je crois que c ets un mort vivant rang 6 mais pas sur

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°6262145
luther306

Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 21:37:31  profilanswer

mIRROR a écrit :

il te faut 10 éons on t a dit :o
et faire un contrat particulier dans ce village mais je sais plus lequel  
je crois que c ets un mort vivant rang 6 mais pas sur

Oui le gar ma dit que j'avai tué intel et intel, puis :

Des eons j'en ai 9, plus qu'a en trouver un donc.

merci

n°6262154
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 21:42:58  profilanswer

Gaffe car si tu tues AMD, ca fout tte la quest en l'air...

n°6262158
luther306

Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 21:49:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Gaffe car si tu tues AMD, ca fout tte la quest en l'air...

AMD ?

edit :  
 :pt1cable: youhh suis fatigué moi :sweat:

Message édité par luther306 le 11-04-2009 à 21:57:42
n°6262626
luther306

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 12:43:16  profilanswer

Et coté gain d'xp, les necrophobia du cristal, ca serai pas une meilleure solution ?

Ils reviennent sans cesse, même pas la peine de se déplacer, là j'en suis a 71eme a la suite. Ils sont lvl entre 59 et 63 pour le moment, et ca paye pas trop mal.

Message édité par luther306 le 12-04-2009 à 12:53:30
n°6262754
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 14:18:07  profilanswer

Les mobs de la mine de Hennes file 6k exp et ca pop par 15.

n°6262773
luther306

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 14:29:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Les mobs de la mine de Hennes file 6k exp et ca pop par 15.

Ah bah ca tombe bien que je puisse pas y aller, car j'aurai pas tenir 30 secondes je croi

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 14:29:07  profilanswer

n°6262918
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 16:59:37  profilanswer

c'est qu'une question de gambits.
t'as 3 lignes a avoir et tu prends 3 millions par heure et par bonhomme

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6262948
luther306

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 17:41:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est qu'une question de gambits.
t'as 3 lignes a avoir et tu prends 3 millions par heure et par bonhomme

Oui mais si tu dois tapper 8 fois chaque enemi pour le tuer, alors que lui en 2 coup tu pert toute ta vie ... tu fini par pouvoir que te soigner pour survivre

n°6262950
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 17:45:42  profilanswer

non.

les chauves souris de la mine sont mort vivantes => les soins max les tuent.

en gros, t'as 2 gambits :
- ennemi zombie : lancer sort de sommeil sur tous
- ennemi zombie : lancer sort de guérison max sur tous.

les dizaines de milliers de points de degats que tu fais chaque seconde remonteront ta barre de MP a bloc dès les premieres secondes, et y a plus qu'a collecter les miliards d'item par terre, il faut meme pas 20minutes pour bloquer le compteur de combo a 999, et tu peux revendre pour environ 200 000 $ d'items tout les milliers de morts :o

mais a la fin, je ne remontais plus pour écouler la marchandise, ni meme ne prenait la peine de ramasser les objets que j'avais tous en 99 exemplaires...

---------------
n°6262954
luther306

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 17:48:51  profilanswer

Oui c'est vrai que en adaptant les gambits ainsi.

Moi je fais que des attaques simples, avec un aux soins quand <70% de vie, des trucs pour les guérisons de poion, cecité etc ...
Mais rien en attaque magique selon le type d'ennemie.

les degat sont bloqyés a 9999, ou comme dans FF10 et ( 7 non ? ) on dépasse ca ?

n°6262959
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 17:53:52  profilanswer

Oo

tout le but des gambits c'est d'en faire faire un maximum par eux hein...

et jkroi pas qu'on puisse taper a 5 chiffres non. ptet des invocs ? jamais utilisé, trop chiantes avec leurs conditions a la con

---------------
n°6263022
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 18:46:03  profilanswer

invocs et dark matter oué donc des trucs dont tu sers jamais en effet :D (et je crois balance parce que si les hp sont "bloqués" en fait non)

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°6263033
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 18:54:39  profilanswer

trop chiant les invocs, faire 20 000 de degats toutes les minutes, ou taper a 3x8000 toutes les 3 secondes, pas difficile de trouver qui fera le plus mal :D

---------------
n°6263046
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 19:07:44  profilanswer

et encore ... 3*8000 c ets en mode pti bras
j en enfin reussi a faire ma partie genji glove/katana putain ca defouraille sévère :D

---------------
n°6263050
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 19:12:00  profilanswer

tu m'étonnes :lol:

---------------
n°6263824
luther306

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 12:22:51  profilanswer

Moi quand je tape les chauves sourie de la mine de henne, au mieux je fait 3000 de dégâts.

En gros après 30 minutes de mines, je suis passé à 2 doigt de la mort de tout le groupe 4 fois ... et un seul perso a pris 1 niveau ( forcement a chaque fois la moitier du groupe est mort :D )

n°6264190
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 15:52:39  profilanswer

luther306 a écrit :

Moi quand je tape les chauves sourie de la mine de henne, au mieux je fait 3000 de dégâts.

En gros après 30 minutes de mines, je suis passé à 2 doigt de la mort de tout le groupe 4 fois ... et un seul perso a pris 1 niveau ( forcement a chaque fois la moitier du groupe est mort :D )

T'as pas bien compris comment il fallait les tuer je pense, il faut leur lancer des sorts de soins et ca leur fait pas mal de dégats. Et il faut être mini lv50 pour y aller.
Sinon, oui on peut dépasser les 9999 de dégats mais c'est assez chiant à faire, il faut se mettre a 10pv et lancer des sorts "balance", lorsqu'on est lv99 ca démonte pas mal, ca monte jusqu'a 25k si mes souvenirs sont bons. Apres y'a la tech du berzerk a 10pv avec les compétences du LB qui vont bien et t'enchaines les 9999x11. (ou 12 je sais plus cb on peut faire de combo max).

n°6264259
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 16:25:43  profilanswer

luther306 a écrit :

il faut les endormir pour pas qu'elles te tapent (sommeil sur tous, tu dois l'avoir si t'as 10 eons pour avoir la clé des mines), et les soigner via le sort "soin max sur tous" (curaga ou curaja en us, j'ai pas joué en fr... le plus gros sort de soin quoi)

si tu les tape, elles se reveillent et donc te violent, c'est normal :D

comme t'es level 50, tu peux ptet utiliser le mode "auto-potion" avec que des hi-potion en stock. ca coute un peu cher, mais c'est plus rapide que les sorts de soins, ca te permettra de tenir les 3-4 premieres récoltes et apres ca devrait rouler

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 13-04-2009 à 16:26:47

---------------
n°6264276
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 16:35:40  profilanswer

Et équiper tout le monde en 1h+shield, ceux qui te donne le plus de parade.

n°6264284
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 16:42:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

exact, la combinaison des champions qui jouent sans se prendre la tete [:cupra]

---------------
n°6264287
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 16:44:09  profilanswer

Noob.

n°6264288
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 16:44:58  profilanswer

oué elles lootent des demonial shield si je me rappelle bien
et on peut acheter des mains gauche un peu partout tu te retrouves à 75+ en parade

---------------
n°6264693
luther306

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 20:00:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il faut les endormir pour pas qu'elles te tapent (sommeil sur tous, tu dois l'avoir si t'as 10 eons pour avoir la clé des mines), et les soigner via le sort "soin max sur tous" (curaga ou curaja en us, j'ai pas joué en fr... le plus gros sort de soin quoi)

si tu les tape, elles se reveillent et donc te violent, c'est normal :D

comme t'es level 50, tu peux ptet utiliser le mode "auto-potion" avec que des hi-potion en stock. ca coute un peu cher, mais c'est plus rapide que les sorts de soins, ca te permettra de tenir les 3-4 premieres récoltes et apres ca devrait rouler

Sommeil tous je dois pas avoir, mais d'apres ce que tu dis, des magies seraient debloquée sapres avoir eu 10 eons ? j'irai faire un peux de shopping voir ca.
sinon c'est soin 4 qui soigne tout le monde.
Coté lvl je dois avoir une moyenne de 65 ou 66 maintenant.

HypnosS a écrit :

1h+shield

c'est quoi ca ?

n°6264701
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 20:05:59  profilanswer

luther306 a écrit :

Sommeil tous je dois pas avoir, mais d'apres ce que tu dis, des magies seraient debloquée sapres avoir eu 10 eons ? j'irai faire un peux de shopping voir ca.
sinon c'est soin 4 qui soigne tout le monde.
Coté lvl je dois avoir une moyenne de 65 ou 66 maintenant.

bah t'as passé le phare et t'es juste avant le point de non retour non ? 65, tu devrais deja etre lvl99 depuis que t'es venu demander ici y a 4 jours :D

sommeil tous, a ton point il doit etre dispo, t'as ptet oublié une shop parmi les zones optionelles...

luther306 a écrit :

1h+shield

c'est quoi ca ?

arme a une main, et un bouclier dans l'autre. tu tapes moins fort mais tu esquives les 3/4 des coups au lieu de tous les prendre. et pis les chauves souris tu ne les tapes pas donc ca tombe bien ;)

---------------
n°6264709
luther306

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 20:10:47  profilanswer

logiquement j'ai fait tous les vendeurs possibles, et vu que je visite en general tout a 100%

sinon moi je jou toujours en une epee et un bouclier.

Y a un moyen de voir une liste des magies qu'on a, avec des "trou" pour les manquantes ?
m'en manque peut etre un max :pt1cable:

n°6264711
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 20:11:46  profilanswer

la liste des magies ouais y a un menu qui liste tout :D
y a meme un menu dans la carte/atlas qui repertorie les magasins je crois [:klemton]

---------------
n°6264783
luther306

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 20:42:20  profilanswer

Ah j'ai pas vu ca, mais j'ai regardé sur ma map, les marchand un peu pommé.

désert ouest : soin 5
village désert est : célérité 2
passage barhein : fournaise

et là j'irai voir le marchand coincé du vieille Archades, et celui dans Nabudis, un vendeur bizarre.

En faite a mon premier passage ils vendaient pas encore tout, du coup je devrai presque refaire tous les marchands ...

n°6265176
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 04:36:53  profilanswer

faut les refaire a intervalles réguliers et certains sont bien planqués, barhein par ex :D
d'ou l'interet de la soluce qui te rappelle quand tout est dispo [:cupra]

---------------
n°6265250
luther306

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 09:05:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bon voila j'ai essayé, deja sommeil tous sur 3 chauve souri tu arrive qu'a en endormir 2. et soin 5, et bah elles sont immunisées. lumiere leur fait perdre 9999, mais pas de lumiere 2

n°6266073
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 14:54:46  profilanswer

[:le kneu]

---------------
n°6266137
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 15:17:20  profilanswer

luther306 a écrit :

Bon voila j'ai essayé, deja sommeil tous sur 3 chauve souri tu arrive qu'a en endormir 2. et soin 5, et bah elles sont immunisées. lumiere leur fait perdre 9999, mais pas de lumiere 2

mais tu devrais pas avoir 3 chauve souris mais 20
sur la route je les eclate a la mano et y a juste la magicienne qui tire des soins4, je lui mets aussi une bague de sage parce que tu trouves rarement assez d ennemis pour recherger tes mp
la technique avec sommeil coute plutot cher faut la garder juste pour la petite salle aux interrupteurs
enfin bon t es pas interdit de réfléchir un peu je crois que t as rien compris aux gambits :/

---------------
n°6266208
luther306

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 15:55:31  profilanswer

Wé bah on doit pas pas parler du même endroit, moi j'arrive dans la salle de repos ou y a le cristal de téléportation, je monte dans une salle au dessus, ou on a battu un gros boss avant, je prend vers la droite, et là y a les chauves souris

Et pour les gambits, moi je fais que déplacer mes perso, le reste se fait tout seul en gros.

n°6266215
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 15:59:48  profilanswer

luther306 a écrit :

Wé bah on doit pas pas parler du même endroit, moi j'arrive dans la salle de repos ou y a le cristal de téléportation, je monte dans une salle au dessus, ou on a battu un gros boss avant, je prend vers la droite, et là y a les chauves souris

Et pour les gambits, moi je fais que déplacer mes perso, le reste se fait tout seul en gros.

http://gratosnet.free.fr/hypnoss/untitled.jpg

t'as 10 invocs et récupéré la clé des mines dans le village des chasseurs ? :o

et le gambit "zombie : sort de sommeil sur tous" est a mettre sur tout les mecs si tu veux tripler tes chances de survie :D meme level 90 je prenais pas le risque de faire le sleepga avec juste un mec :lol:

Message édité par HumanRAGE le 14-04-2009 à 16:01:32

---------------
n°6267519
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 10:21:41  profilanswer

Vous me donner trop envie de le refaire tiens  [:cerveau discobeck]  

Mais je n' ai plus de PS2  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6267543
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 10:30:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Vous me donner trop envie de le refaire tiens  [:cerveau discobeck]  

Mais je n' ai plus de PS2  :o

Patiente un peu, bientôt tu pourras en trouver dans les boites de céréales. :o

---------------
Pia !
n°6267571
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 10:41:21  profilanswer

sister a écrit :

Patiente un peu, bientôt tu pourras en trouver dans les boites de céréales. :o

C'est bien mon intention, d' autant plus que j' ai persona 3 aussi à faire :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6278464
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 14:41:13  profilanswer

Allez je me le refais aussi, j'en peux plus d'attendre le XIII.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)