Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

 

 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°7854173
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 10:08:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

aucun DLC pour DAO chez moi, leur qualité ne m'a pas parue suffisante.
mais une GOTY à 20€ fonces !


oui oui, commandé ce matin :jap: .
rien que pour "awakening", je pense que ça vaut le coup ;) .je ne sais pas si cette édition comprends tout les DLC, ou seulement awakening par contre...quelqu'un sait ?
 
edit : je viens de voir en page 1 que ce topic est dédié à DA2...s'cusez donc du "semi-HS", je ne le ferai plus, promis!


Message édité par lesorceleur le 29-03-2011 à 10:13:28

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 10:08:34  profilanswer
 

n°7854209
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-03-2011 à 10:22:48  profilanswer
 

oué ben vu l'activité du topic DA2 2 lignes sur DAO ça va pas faire un scandale hein :D  
Awakening mouais, parait que c'est que du combat c'est pour cela que je l'avais zappé ,mais je suis peut être passé à côté de quelque chose  :sarcastic:

n°7854233
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 10:33:13  profilanswer
 

poiro a écrit :

oué ben vu l'activité du topic DA2 2 lignes sur DAO ça va pas faire un scandale hein :D  
Awakening mouais, parait que c'est que du combat c'est pour cela que je l'avais zappé ,mais je suis peut être passé à côté de quelque chose :sarcastic:


 
si cette édition contient tout les autres Dlc en sus, ça peut valoir le coup.c'est une édition UK avec la possibilité de jouer en français, si j'ai tout bien compris.
 
cela me permettra de me rafraîchir la mémoire et de faire les quêtes et campagnes jamais jouées !
 
je me rappelle d'un elf au campement qui proposait une quête dans les dialogue...et t'envoyait voir le playstation store si tu souhaitais l'accepter :lol: ! frustrant et ça casse un peu l'immersion.


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7854240
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-03-2011 à 10:35:38  profilanswer
 

y'avait ça aussi pour le Golem ;)  
oui je cherchais la GOTY il y a quelque temps, je n'avais vu que des Uk, jamais en Fr :sarcastic:
HS : viens m'aider là stp  :D  http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7854135
fin du HS promis, patapé  :jap:
Dragon Age 2 ? ohhhh c'est plutôt pas mal comme jeu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 29-03-2011 à 10:55:22
n°7854354
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:15:54  profilanswer
 

poiro a écrit :

y'avait ça aussi pour le Golem ;)  
oui je cherchais la GOTY il y a quelque temps, je n'avais vu que des Uk, jamais en Fr :sarcastic:
HS : viens m'aider là stp :D http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7854135
fin du HS promis, patapé :jap:
Dragon Age 2 ? ohhhh c'est plutôt pas mal comme jeu :D


 
moi j'avais eu le golem avec un code fourni dans la boite de jeu.golem que j'ai dailleurs gardé dans mon équipe jusqu'à la fin. ;)  
(là c'est aussi une version UK que j'ai commandé, mais ces éditions contiennent apparemment le français).
 
Golem que j'aurais bien aimé emporter avec moi à Kirkwall dailleurs...hum...


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7854367
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-03-2011 à 11:19:01  profilanswer
 

j'ai presque cru qu'on pouvait acheter le Golem dans la boutique de l'antiquaire des perles noires :sarcastic:  
je l'aimais pas moi le Shale, je suis défenseur des animaux et lui il écrase les p"tits zozios donc :fou:
je le comprend un peu remarque, j'ai adoré le petit panier de graines sournoisement disposé aux pieds de Shale quand il était pétrifié, histoire que tous les oiseaux du coin viennent lui chier dessus :lol:  c'est ce genre de petits détails hilarants qui manquent dans Dragon Age 2  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 29-03-2011 à 11:48:18
n°7854661
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 12:32:20  profilanswer
 

poiro a écrit :

j'ai presque cru qu'on pouvait acheter le Golem dans la boutique de l'antiquaire des perles noires :sarcastic:  
je l'aimais pas moi le Shale, je suis défenseur des animaux et lui il écrase les p"tits zozios donc :fou:
je le comprend un peu remarque, j'ai adoré le petit panier de graines sournoisement disposé aux pieds de Shale quand il était pétrifié, histoire que tous les oiseaux du coin viennent lui chier dessus :lol: c'est ce genre de petits détails hilarants qui manquent dans Dragon Age 2 :sarcastic:


oui, j'y ai pensé pour le Golem du palais des perles noires ! dommage dailleurs que cette boutique ne serve finalement pas à grand chose ! j'ai juste acheté une potion de respec et passé plusieurs fois par le mirroir pour me refaire une beauté.
 
j'aimais bien le coup du "panneau de commande", un peu à côté de la plaque dans un univers de fantasy (cela évoque un robot télécommandé :lol: ) mais tu as raison, c'est un ensemble de petits riens qui venaient enrichir un background déjà bien conséquent.

Message cité 1 fois
Message édité par lesorceleur le 29-03-2011 à 12:32:54

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7854706
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 12:46:58  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :


[...}et passé plusieurs fois par le mirroir pour me refaire une beauté.
 


Rien que ça c'est quand même appréciable quand tu te rends compte que ton perso féminin a le nez de Michael Jackson et les joues d'un hamster.
Sinon moi aussi je pensais pouvoir acheter le Golem :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7854842
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-03-2011 à 13:34:57  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Rien que ça c'est quand même appréciable quand tu te rends compte que ton perso féminin a le nez de Michael Jackson et les joues d'un hamster.
Sinon moi aussi je pensais pouvoir acheter le Golem :/


c'est vrai qu'entre l'écran d'éditeur du perso et ton perso après dans les dial, tu peux avoir des surprises :lol:  
Sorceleux ? tu voulais parler de la barre de commande oui c'est un peu décalé mais bah rien de choquant ;)  

n°7854889
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 29-03-2011 à 13:42:15  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :


 
si cette édition contient tout les autres Dlc en sus, ça peut valoir le coup.c'est une édition UK avec la possibilité de jouer en français, si j'ai tout bien compris.


Ah non DOA UK est tout en VO je crois...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 13:42:15  profilanswer
 

n°7854957
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:52:38  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Ah non DOA UK est tout en VO je crois...


 
commandé sur priceminister, plusieurs vendeurs font mention de la langue française dispo dans cette édition, celle avec tout les Dlc.tous menteurs ?  :ouch:  
bah je verrais bien à réception.


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7855215
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-03-2011 à 14:45:44  profilanswer
 

commande vite un dico franglais :D  
oui oui il  me semble bien avoir vu aussi des annonces disant que y'avait Fr dispo sur la version Uk mais ça reste à confirmer, Teks me met le doute :heink:


Message édité par poiro le 29-03-2011 à 14:45:54
n°7855693
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 29-03-2011 à 17:33:26  profilanswer
 

Tout compte fait je crois que j'avais une version Asia moi....


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7856046
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 20:24:59  profilanswer
 

Voilà, jeu terminé après 50h (et il me restait encore une 1 ou 2 quêtes dans le journal)
Vraiment du tout bon, je regrette qu'EA a voulu lancer le jeu plus vite possible, et je ne blâme d'ailleurs pas Bioware pour le travail accompli, car il est vraiment satisfaisant. Juste qu'ils avaient pensé à tellement choses, et sans parler de plusieurs raccourcis imposés au joueur, mais les inquisi.. actionnaires ont toujours le dernier mot.  
 
Par contre, contrairement à la très grande majorité, j'ai trouvé la fin très bien ! Et oui.
Je ne sais pas comment les joueurs définissent une fin 'bâclée', mais je n'ai pas réellement eu ce sentiment, je m'explique :
 

Spoiler :

Avec ce que j'ai lu, je pensais vraiment au pire ! Du coup, je stressais de voir l'écran noir à un moment clé. Dès que Meredith déclenche l'ordre pour exterminer les mages, j'arrêtais pas de penser aux mises en garde sur le forum, fin à chier, etc etc. Et donc, j'imaginais un truc 'vraiment' pourri, du style, Hawke et Meredith croisent le fer et paf, suite coming soon. Ou pire, Hawke se retranche dans la Potence, et c'est la fin "vont-ils s'en sortir ?!" A suivre...
 
Là, et vraiment là, ça aurait été une fin pourrie !
 
Mais on est loin : La bataille a bien eu lieu, Meredith est un super boss final bien disjoncté, nettement plus fun à jouer que l'Arishak en solo. On a la cutscène expliquant les évènements postérieurs, puis Varric termine son histoire. Les Chantristes se barrent avec quelques phrases énigmatiques.
 
Bah rien de bien méchant. C'est une SAGA. Pas étonnant qu'on laisse des points noirs pour une suite. A la Assassin's Creed en somme. Les saga de ce style, c'est presque devenu des séries avec la suite en saison. On peut trouver ça révoltant ou non, ça ne vaut pas le terme de fin bâclée. La fin de Assassin's Creed Brotherhood est nettement plus bâclé à ce niveau-là.


 
Alors oui, ça m'énerve de rien savoir sur plusieurs personnages comme

Spoiler :

Sondal ou Flemeth, la vraie arnaque celle-là. Mais j'imagine qu'ils sont ré-introduits pour mieux les amener dans le 3ème opus. Enfin, j'espère, ils ont d'ailleurs pas intérêt à les bâcler après ça.


 
Et Meredith

Spoiler :

est vraiment un boss à la rpg jap' ! Ni plus ni moins, on sent l'approche japonaise, le personnage qui devient fou, puis quand elle se carbonise au lyrium à la fin, terrible ! Il n'y a que Orsino qui m'a déçu, alors que sa transformation présageait pourtant du lourd.


 
Il faut vraiment que je choisisse le camp des templiers au reset, mais je sais que ça ne change rien au boss final ni même au dénouement. Enfin, on verra.
Déjà que je m'attendais pas à tuer

Spoiler :

Fenris qui n'a vraiment pas voulu me rejoindre...


 
 
 

n°7856843
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 10:16:57  profilanswer
 

je ne me rappelle pas avoir écrit que la fin était moisie !
 
Si je devais émettre un reproche concernant le scénario,
 
 
 

Spoiler :

je parlerais plutôt de l'abscence de gros fil conducteur : chaque chapitre étant à la fois une étape dans l'ascension de hawk mais aussi une nouvelle histoire avec un "gros titre" différent.
 
en même temps, ça change un peu des Rpg "formatés", et finalement "les chroniques de Kirkwall" passent plutôt bien de mon point de vue ;) .
 
Sinon je n'ai pas tué Fenris moi ! j'ai pris le parti des templier et j'ai dû par contre tuer Enders ! :D  
 
comme toi, j'ai été déçu de ne rien apprendre de plus concernant flemeth ou Morrigan :fou: ! de même : l'idole de lyrium reste  
 
un aspect de l'histoire très important et pourtant très mystérieux !
 


Message édité par lesorceleur le 30-03-2011 à 10:17:27

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7861162
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 17:36:02  profilanswer
 

je viens de recevoir mon "ultimate édition" (dragon age : origins) avec toutes ses extensions...le tout est bien en FR, même si la boite et la notice sont en anglais (je suppose que la langue est attribuée automatiquement avec le système Ps3).
installation en cours des extensions...2Go pour awakening tout de même !
bon bhé c'est repartis pour des dizaines d'heures ! :)  
de quoi tenir jusqu'à l'arrivée des prochains rpg de 2011 ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par lesorceleur le 31-03-2011 à 17:36:15

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7862123
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-04-2011 à 08:23:20  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :

je viens de recevoir mon "ultimate édition" (dragon age : origins) avec toutes ses extensions...le tout est bien en FR, même si la boite et la notice sont en anglais (je suppose que la langue est attribuée automatiquement avec le système Ps3).
installation en cours des extensions...2Go pour awakening tout de même !
bon bhé c'est repartis pour des dizaines d'heures ! :)  
de quoi tenir jusqu'à l'arrivée des prochains rpg de 2011 ! :D


 
au moins jusqu'au Sorceleux 2  :D  
content pour toi que ce soit bien Fr :jap:

n°7864385
saladdin

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 10:26:17  profilanswer
 

bon voila..je m'y suis enfin remis hier soir apres 2 semaines de pause.

 

j'ai fini l'acte 2

Spoiler :


j'ai buté l'arishak en duel..cette misère  :sweat:
par contre je n'ai pas gagné son respect (y a un trophée qui se nomme ainsi :??: )
Isabella m'a enfin déclaré sa flamme (avec tout  ce que je fais pour elle depuis le debut, c'est bien normal) par contre elle n'habite toujours pas chez moi
j'ai revu zevran...il a vieilli le salo depuis le 1...
je ne suis pas encore vicomte...j'ai refusé de prendre parti.


pas trop de quetes annexes pour l'instant dans cet acte3 qui a l'air plus orienté histoire principale.
enfin, tout ça pour dire que j'avais hate de continuer cette aventure, comme quoi, elle est pas si mal  :D

 

ah oui!!! a propos de la fin de l'acte 2

Spoiler :


j'ai cru que j'allais recupérer Bethany... et bien NON!!!...tu arrives sur la place, Orsino la croit morte...ça fait 3 ans que tu l'as pas vu mais tu arrives en disant "salut toi..relèves toi et bats toi"...quel amour pour une soeur :heink:



Message édité par saladdin le 03-04-2011 à 14:00:05
n°7865839
saladdin

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 14:03:33  profilanswer
 

youhhhou j'ai défoncé

Spoiler :


Sir Drake !!! :love:  
combat épique..l'un des plus durs..plus kiffant que le fight contre l'arishak


 
quelle classe l'armure du hérault :sol:

n°7866322
saladdin

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 19:26:44  profilanswer
 

Jeu terminé :sol:  
la fin est pas mal..sans plus.
Une bonne aventure tout de meme. j'ai passé 42 très bonnes heures  :bounce:

n°7867007
bl38

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 01:43:59  profilanswer
 

Fini une deuxieme fois en voleur nightmare niveau 23 ; à la fin j'avais une bete de concours qui faisait des critiques à plus de 10000 points ;)
et j'ai réussi à emballer isabella et merill à la fois je sais pas trop comment mais les 2 m'embrassent avant le combat finat et je pars avec les 2 selon le narrateur :)


---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7867009
bl38

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 01:47:34  profilanswer
 

Vu que ca m'a encore bien botté, je reroll en nightmare une hawkette mage spé force mage du sang ou force guerisseur vital, j'hésite ;)
Ca me changera pour les romances et j'espere avoir des dialogues différents cette fois :D


---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7867056
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-04-2011 à 08:09:38  profilanswer
 

Un vrai tombeur ce Bl38, Merill+Isa je dis bravo :D

n°7867557
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 12:47:00  profilanswer
 

bhé moi j'ai recommençé "origin".
avec l'avantage de connaître pas mal de choses, ce qui  bien sur est aussi un inconvéniant (le plaisir de la découverte étant absent).
toutefois, je ne me souviens pas de tout et je prends vraiment le temps.
 
 

Spoiler :

je n'avais plus en tête que notre garde des ombres était muet, par exemple...et les combats sont moins "péchus" dans leurs visualisation mais pas si différents que ça (en mode "normal" ).
 
j'ai passé environ 7h à faire :
 
- le prologue (elfette-voleur-dalatien)
 
Merrill est plus hautaine et moins timide dans "origin" : comme elle a un rôle très secondaire, les dev ont dû développer son caractère et son histoire à partir du second DA.
 
- avant/après ostragar
 
la mise en scène de la bataille fait toujours un p'tit quelque chose tout de même (la trahison de loghain, la mort du roi et de duncan).
 
- arrivée à lothering avec alistair & Morrigan (avec "recrutement" du chien,de sten, leliana & du duo de nains).
 
ce qui me marque le plus dans ce passage reste la conversation avec le qunari, avec leur mentalité un peu à part.venant de faire le second épisode, je trouve sten bien moins impressionnant que ses frères de kirkwall ! il a quelque chose de plus "humain" je trouve.
 
- premier campement avant de décider la prochaine grosse destination : j'ai donc une sauvegarde pile là, un moment stratégique ! j'irai ensuite chercher le golem, faire le "pic du soldat" (jamais fait il me semble) avant de commencer une des "quêtes de recrutement".dalatien ? golfallois ? mages de la tour ? nains ?  


 
 
bref, il n'a pas trop veillit le grand frère, toujours agréable à parcourrir !


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7867893
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-04-2011 à 14:42:55  profilanswer
 

c'est bien de faire le 1 après le 2, ça montre ce qui manque au 2 mais aussi ce qui a été amélioré par rapport au 1.
de mon côté j'ai fait le 1 avant le 2 pour avoir une save nickel ( pour ce que ça a servi :sarcastic:  ) donc je suis plutôt négatif, c'est un peu comme si j'avais mangé le dessert avant les légumes, les légumes ont bien peu de goûts  :lol:  
Sten je l'aimais bien, j'aurais aimé le croiser dasn DA2  :sarcastic:  
par contre je ne me rappelles plus de Merill dans DAO, elle était au camps dalatien ? elle faisait quoi ?  :heink:

n°7867972
demes

Transactions (4)
Posté le 04-04-2011 à 15:07:48  profilanswer
 

Elle cherchait un anneau  :lol:

n°7867975
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 15:08:38  profilanswer
 

poiro a écrit :

c'est bien de faire le 1 après le 2, ça montre ce qui manque au 2 mais aussi ce qui a été amélioré par rapport au 1.
de mon côté j'ai fait le 1 avant le 2 pour avoir une save nickel ( pour ce que ça a servi :sarcastic: ) donc je suis plutôt négatif, c'est un peu comme si j'avais mangé le dessert avant les légumes, les légumes ont bien peu de goûts :lol:  
Sten je l'aimais bien, j'aurais aimé le croiser dasn DA2 :sarcastic:  
par contre je ne me rappelles plus de Merill dans DAO, elle était au camps dalatien ? elle faisait quoi ? :heink:


Merill était déjà dans "origins" l'elfette qui devait succéder à l'archiviste.
l'archiviste nous renvoie dans les ruines avec Merill car elle possède certaines connaissances & compétences Magiques.


Message édité par lesorceleur le 04-04-2011 à 15:09:56

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7867981
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-04-2011 à 15:11:05  profilanswer
 

demes a écrit :

Elle cherchait un anneau  :lol:


arrêtez avec ça  [:alvas]  
l'apprentie de l'archiviste Ok je vois :jap:  

n°7867997
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 15:16:41  profilanswer
 

poiro a écrit :


arrêtez avec ça [:alvas]  
l'apprentie de l'archiviste Ok je vois :jap:  


 
 :D  
en fait l'archiviste nous l'adjoint pour retrouver Tamlen, étant donné que le mirroir est un ancien artefact elfique, etc.


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7868010
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-04-2011 à 15:21:49  profilanswer
 

elle faisait moins sac d'os dans DAO :sarcastic:

n°7868031
demes

Transactions (4)
Posté le 04-04-2011 à 15:28:43  profilanswer
 

Y avait aussi Isabella dans DAO .. et on pouvait faire un plan à 4 avec :o ( mais on voyait pas )

n°7868045
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 15:32:40  profilanswer
 

demes a écrit :

Y avait aussi Isabella dans DAO .. et on pouvait faire un plan à 4 avec :o ( mais on voyait pas )


 
plus aucun souvenir d'isabella dans DAO !  
 

Spoiler :

on la trouve où ? elle n'est pas recrutable je pense.Si ?


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7868060
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-04-2011 à 15:43:44  profilanswer
 

à Dénérim, c'est elle qui te propose la spécialité duelliste, rappelles toi tu joues aux cartes avec elle et elle triche tout le temps :D
 
Bientôt la phase 5 pour le topic DA2 [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 04-04-2011 à 15:58:50
n°7868087
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 15:59:56  profilanswer
 

poiro a écrit :

à Dénérim, c'est elle qui te propose la spécialité duelliste, rappelles toi tu joues aux cartes avec elle et elle triche tout le temps :D


 
rien à faire, je ne me souviens pas ! un passage obligé ? si tel n'est pas le cas, je l'ai peut-être zappée...raison de plus pour poursuivre ma nouvelle partie. ;)  
 
edit : non pour la phase 5, le titre du topic étant "[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age : Rise to Power en approche" ;)


Message édité par lesorceleur le 04-04-2011 à 16:07:10

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7868106
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-04-2011 à 16:07:57  profilanswer
 

dans le troquet où se trouvaient les mercenaires bourrés rappelles toi " le prochain godet, c'est pour la victoire hips ! encoreuuuu à boire" [:tilateur]
"je t'arracherai les yeux pour te pisser dans le crâne"
trop marrant je les repassais en boucle  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 04-04-2011 à 16:09:03
n°7868112
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 16:11:24  profilanswer
 

poiro a écrit :

dans le troquet où se trouvaient les mercenaires bourrés rappelles toi " le prochain godet, c'est pour la victoire hips ! encoreuuuu à boire" [:tilateur]
"je t'arracherai les yeux pour te pisser dans le crâne"
trop marrant je les repassais en boucle :lol:


non docteur, je ne me souviens pas ! :??:   alzheimer déjà ?


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7868242
saladdin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 16:56:00  profilanswer
 

demes a écrit :

Y avait aussi Isabella dans DAO .. et on pouvait faire un plan à 4 avec :o ( mais on voyait pas )

 

d'ailleurs quand on croise

Spoiler :

Allistair


dans DA2 dans le chap 3, si t'es avec elle, il lui dit qu'elle a bien changée

 

je ne me souviens pas l'avoir croisée dans origins


Message édité par saladdin le 04-04-2011 à 16:56:59
n°7868543
bl38

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 19:05:47  profilanswer
 

isabella, je l'ai tringlée à chaque partie de DAO, seule ou en groupe, et elle était loin d'etre aussi sexy que dans DAO 2 :D


---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7868597
inexian

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 19:36:21  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai fini dragon age origins ce weekend (il prenais la poussière, bah en jouant j'ai regretté parce qu'il est excellent ! ), et j'ai enchainé direct sur le 2. Bah sa fais un choc quand même le changement  :ouch: . C'est casualisé à mort, mais pas déplaisant pour autant, on sens bien que les dev ont rushés le jeu mais bon... se que je trouve agréable c'est les quêtes secondaires, elles sont relativement variées. Par contre le scénario principal... je suis beaucoup plus mitigé, pas vraiment intéressant (je suis à l'acte 2). On a pas vraiment l'impression d’être un acteur majeur de l'histoire mais plutôt qu'on la subit. Quand au "nouveau" système de combat. mwé, spammer le bouton A et des combats plus vifs... le tout souvent dans une grande confusion... je préfère largement Origins sur ce point, beaucoup plus posé, lisible et dur. Je trouve que sa casse l'envie de jouer en mode de difficulté supérieur. Bah oui pourquoi se faire chier à jouer en supérieur pour faire des combats qui durent 3 heures, très brouillons... et puis mince une petite pensée pour le bouton A, le pauvre il va pas s'en remettre  :D  
ceci étant dis, en 24h j'ai passé 13 heures dessus sans voir le temps passer c'est qu'il a quand même son petit charme ^^

n°7871991
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-04-2011 à 11:16:40  profilanswer
 

ME2 est offert à tous les acheteurs de DA2 sur PC.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] age-ii.htm
voilà une très bonne nouvelle, non seulement pour les acheteurs mais surtout ça veut dire que les ventes de DA2 ne seraient pas au niveau des espérances de EA ;)  
Bien fait pour leurs gueules, que ça leur serve de leçon pour ME3 :fou:  
 
J'aimerais vraiment avoir les chiffres de vente de DA2 un mois après la sortie et les comparer avec ceux de DAO, sans doute très instructif :D  
mais on ne les aura sans doute pas, EA ne communique jamais un échec :fou:
je me rappellerai toujours une phrase de chépuki d'EA sur le BSN "ben si ça vous plait pas vous achetez pas"  :sarcastic:
 
Edit : les ventes pour le 1er mois sont supérieures à celle de DAO :ouch:  faudra voir sur la durée mais je suis dégouté, ces chiffres vont encourager EA à nous pondre des jeux bâclés  :(

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 06-04-2011 à 13:06:00
n°7872378
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 13:45:06  profilanswer
 

poiro a écrit :

ME2 est offert à tous les acheteurs de DA2 sur PC.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] age-ii.htm
voilà une très bonne nouvelle, non seulement pour les acheteurs mais surtout ça veut dire que les ventes de DA2 ne seraient pas au niveau des espérances de EA ;)  
Bien fait pour leurs gueules, que ça leur serve de leçon pour ME3 :fou:  
 
J'aimerais vraiment avoir les chiffres de vente de DA2 un mois après la sortie et les comparer avec ceux de DAO, sans doute très instructif :D  
mais on ne les aura sans doute pas, EA ne communique jamais un échec :fou:
je me rappellerai toujours une phrase de chépuki d'EA sur le BSN "ben si ça vous plait pas vous achetez pas"  :sarcastic:
 
Edit : les ventes pour le 1er mois sont supérieures à celle de DAO :ouch:  faudra voir sur la durée mais je suis dégouté, ces chiffres vont encourager EA à nous pondre des jeux bâclés  :(


Il y a peu de chances que le geste soit motivé par des ventes décevantes, ouais :  

Citation :

Grâce aux joueurs comme vous, Dragon Age II commence très bien, dépassant la barre des 1 million en moins de deux semaines et plus rapidement que Dragon Age: Origins. Votre soutien est apprécié. Afin de vous remercier d'avoir contribué au succès précoce du jeu, BioWare souhaite vous offrir un code permettant de télécharger sur PC Mass Effect 2, élu jeu de l'année 2010.


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR