| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiro-01 le 22-12-2011 à 12:39:21 --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 12:27:29 ![]() ![]()
|
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Petit up de topic pour signaler que certains dlc de DA: O sont en promo cette semaine.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | DA2 tu veux dire --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | Petite question, en combien de temps vous avez bouclé DA: origins ? (histoire principal/max de quêtes) ?
--------------- |
saladdin Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 05-01-2012 à 09:57:50 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | Ah OK chasse aux sorcières --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | Bon ben je dois être au 2/3, 3/4 en gros --------------- |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | Voilà je viens de terminer DA2, suis un peu confus sur la fin
--------------- |
Message édité par saladdin le 27-01-2012 à 10:43:57 |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) |
--------------- |
|
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | Dommage aussi le recyclage au niveau quêtes annexes qui se passent dans quasi le même schémas de lieux (m'a rappelé ME1 Message édité par breezer79 le 27-01-2012 à 11:05:37 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Team HFR - PS3 - FIFA | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |