Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 

 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°8507075
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-12-2011 à 12:27:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour cette info ;)  

coyotefranck a écrit :

Faisons confiance à Bioware pour nous surprendre.


J'espère que cette fois ce sera nous surprendre positivement [:souk]  
Ils ont déjà dit qu'ils avaient retenu les avis pour le moins mitigés des fans pour ME3, on verra déjà s'ils sont réellement capables de tenir compte des avis des joueurs à ce moment-là[:souk]  
En tout cas un DA3 est une bonne nouvelle, sans être aussi ouvert que Skyrim, s'il pouvait déjà être aussi bon que DAO alors pour moi c'est préco direct ;)  
Allez je reste optimiste, qui sait ? Bioware va-t-il peut être se racheter avec ce DA3 ?
Wait and see :jap:
L'article original ici :
http://www.wired.com/gamelife/2011/12/dragon-age-3/
 
"The story of Dragon Age II took place across a decade-long span in the city of Kirkwall, allowing players to see how the city and characters evolved over the years. Muzyka hinted that the next Dragon Age game could take that narrative structure and apply it to a variety of areas, rather than a single city.
Muzyka also addressed the common criticism that players could not equip their party members in Dragon Age II, saying BioWare took that feedback to heart.
“We realize that’s important to the players,” he said.
Though BioWare has not yet officially announced the next Dragon Age game, rumors have been swirling about a possible multiplayer mode that could feature playable dragons.
"
 
Du multi ? sans déc' ça m'aurait étonné :sarcastic:  
Par contre le fait de pouvoir à nouveau équiper nos compagnons, ce serait bien :jap:


Message édité par poiro le 22-12-2011 à 12:39:21
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 12:27:29  profilanswer
 

n°8531922
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 08:32:28  profilanswer
 

Petit up de topic pour signaler que certains dlc de DA: O sont en promo cette semaine.
 
J'ai pris L'héritage (the legacy) à 400MS.
Il ne casse pas des briques (bourrin et peu d'énigmes et de quètes annexes), mais j'ai bien aimé le fait d'en apprendre plus sur la famille Hawke, et l'origine possible des engeances.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8531927
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 08:36:03  profilanswer
 

DA2 tu veux dire :jap:  T'es pas réveillé :lol:  

n°8532002
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 09:22:48  profilanswer
 

Petite question, en combien de temps vous avez bouclé DA: origins ? (histoire principal/max de quêtes) ?
Je suis à la bourre, mais je désespère pas d'avoir terminé celui ci ainsi que sa suite avant la sortie du 3 :D
 

Spoiler :

Je suis arrivé à rallier orammar à ma cause, là suis occupé avec les dalatiens. Suis à 42h de jeux :)



---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8532039
saladdin

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 09:39:03  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Petite question, en combien de temps vous avez bouclé DA: origins ? (histoire principal/max de quêtes) ?
Je suis à la bourre, mais je désespère pas d'avoir terminé celui ci ainsi que sa suite avant la sortie du 3 :D
 

Spoiler :

Je suis arrivé à rallier orammar à ma cause, là suis occupé avec les dalatiens. Suis à 42h de jeux :)




 
je viens de le finir..en à peu près 60h si mes souvenirs sont bons avec 2/3 DLC

n°8532045
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 09:40:21  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Petite question, en combien de temps vous avez bouclé DA: origins ? (histoire principal/max de quêtes) ?
Je suis à la bourre, mais je désespère pas d'avoir terminé celui ci ainsi que sa suite avant la sortie du 3 :D
 

Spoiler :

Je suis arrivé à rallier orammar à ma cause, là suis occupé avec les dalatiens. Suis à 42h de jeux :)




 
J'avais dû le finir en 80/100 heures en essayant de faire toutes les quêtes et en jouant en difficile (donc un certain nombre de reload, notamment sur les premières embuscades).

n°8532076
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 09:52:05  profilanswer
 

poiro a écrit :

DA2 tu veux dire :jap:  T'es pas réveillé :lol:  


 
Je suis parfaitement réveillé et parlais au sens large de l'ensemble de la série, car il y a aussi un dlc du 1er en promo.
 ;)
 

Citation :

DLC
Dragon Age : Origins - Chasse aux Sorcières - 320 MS Points (-50%)
Dragon Age 2 - L'Héritage - 400 MS Points (-50%)
Jeu à la demande
Dragon Age : Origins - 14,99 euros (-25%)


 
 
@breezer: une centaine d'heures en comptant tous les dlcs, l'extension "awakening", et histoire de faire les origines de chaque classe de perso.
Sans compter les parties que j'ai continué


Message édité par coyotefranck le 05-01-2012 à 09:57:50

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8532113
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 10:02:21  profilanswer
 

Ah OK chasse aux sorcières :jap:

n°8532139
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:12:39  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Petite question, en combien de temps vous avez bouclé DA: origins ? (histoire principal/max de quêtes) ?
Je suis à la bourre, mais je désespère pas d'avoir terminé celui ci ainsi que sa suite avant la sortie du 3 :D
 

Spoiler :

Je suis arrivé à rallier orammar à ma cause, là suis occupé avec les dalatiens. Suis à 42h de jeux :)




 
Une trentaine d'heure en normal. J'ai fait aucun dlc par contre et j'ai dût faire 85% des quêtes secondaires.


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8532213
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:35:18  profilanswer
 

Bon ben je dois être au 2/3, 3/4 en gros :)
merci pour vos réponses :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 10:35:18  profilanswer
 

n°8574578
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 21:25:20  profilanswer
 

Voilà je viens de terminer DA2, suis un peu confus sur la fin  :??:  
Petite question spoil fin du jeu :

Spoiler :

C'est qui la nana qui interroge Varric tout au long du jeu? A la fin elle se barre avec Leliana si je me trompe? Est ce bien cette fourbe de Leliana ? Qcqu'elle fout là ?
Sinon on ne peut rien faire avec Alistair ?   :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8575304
saladdin

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 10:43:20  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Voilà je viens de terminer DA2, suis un peu confus sur la fin  :??:  
Petite question spoil fin du jeu :

Spoiler :

C'est qui la nana qui interroge Varric tout au long du jeu? A la fin elle se barre avec Leliana si je me trompe? Est ce bien cette fourbe de Leliana ? Qcqu'elle fout là ?
Sinon on ne peut rien faire avec Alistair ?   :D



 

Spoiler :

C'est qui la nana qui interroge Varric tout au long du jeu? peut etre l'heroine de DA3 qui sait.... y a un film animé japonais qui sort et qui raconte un peu son histoire apparemment
 A la fin elle se barre avec Leliana si je me trompe? non tu ne te trompes pas
Est ce bien cette fourbe de Leliana ?  oui c'est bien elle
Qcqu'elle fout là ? tu la croises dans le jeu à un moment non? ou c'est peut etre dans l'un des DLC que je l'ai croisé - je pense aussi que c'est un "trailer" pour DA3
Sinon on ne peut rien faire avec Alistair ? non tu ne peux rien faire avec lui...juste discuter..ça fait plaisir de le revoir mais c'ets un peu nul qu'on ne puisse rien faire avec lui...


Message édité par saladdin le 27-01-2012 à 10:43:57
n°8575323
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 10:49:31  profilanswer
 

Spoiler :

Merci pour tes réponses  :jap:  
Concernant Leliana effectivement on la voit dans un des dlc, mais j'en n'ai fait aucun donc voilà pourquoi j'étais étonné de la voir à la toute fin du jeu...
Je reste plutôt réservé pour le 3ème volume, je sais pas trop quoi penser au niveau scénar..


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8575352
saladdin

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 10:59:41  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Spoiler :

Merci pour tes réponses  :jap:  
Concernant Leliana effectivement on la voit dans un des dlc, mais j'en n'ai fait aucun donc voilà pourquoi j'étais étonné de la voir à la toute fin du jeu...
Je reste plutôt réservé pour le 3ème volume, je sais pas trop quoi penser au niveau scénar..



 

Spoiler :


le fait que le 2 se passe juste apres le 1 mais avec une histoire qui n'a rien a voir ne nous donne pas trop de pistes pour DA3.
mais quand tu vois la fin de DA2 si le 3 n'est pas la suite logique alors la on peut dire que le 2 sera un peu un ovni dans la serie...
enfin wait & see..
 


 
d'ailleurs, aucune annonce de DA3??

n°8575368
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:05:24  profilanswer
 

Dommage aussi le recyclage au niveau quêtes annexes qui se passent dans quasi le même schémas de lieux (m'a rappelé ME1 :D)...ça vaut également pour le scénario principal, les environnements sont peu variés et dirigistes (couloirs).
J'ai bien aimé le système de combat par contre, plus fluide et jouissif que le premier (mais j'ai joué un guerrier :o ).
On sait que Bioware bosse sur le 3, d'ailleurs récemment ils ont dit s'inspirer de Skyrim :D mais aucune annonce officielle pour l'instant :o


Message édité par breezer79 le 27-01-2012 à 11:05:37

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°9269253
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:18:11  profilanswer
 

Je viens de commencer le jeu \o/ il y avait une tonne de poussière sur la boite...
Bon 8h de jeu et le scenario ne démarre toujours pas... je ne fais que des quests secondaire, ca devient lourd et lassant.
Et où sont les chateaux en ruines & co avec une ambiance bien sombre ? Car là on se promène un peu sur le plage et c'est vraiment super éclairé et ce même dans les grottes... Le lv design est très moche a mon gout (j'ai envie de refaire le 1).

n°9270855
demes

Transactions (4)
Posté le 03-12-2012 à 19:31:06  profilanswer
 

Le deux est pas top :o
 
 Donc le scenario démarre quand tu pars sous terre globalement ..

n°9452051
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 02-03-2013 à 17:25:48  profilanswer
 

Edit : Rien, problème résolu :o


Message édité par tonton-thon le 16-03-2013 à 22:26:52

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9817460
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-08-2013 à 10:51:54  profilanswer
 

Pour plus de lisibilité, j'ai pris le risque de braver les foudres de la modération et de monter un TU distinct pour Dragon Age Inquisition .
On a bien fait des TU distincts pour chaque Mass Effect alors pourquoi pas Dragon Age ? [:souk]  
Et puis d'abord ce topic est référencé "Dragon Age saga 360/PS3" dans l'index des TU de Foxclan [:cerveau thalis]  
 
Si ça vous dit d'en parler là-bas, c'est ici que ça se passe :jap:


Message édité par poiro le 13-08-2013 à 11:18:36
n°10228485
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 10:34:15  profilanswer
 

Yop question :  
 
Je suis en train de refaire un run dragon age 1 + 2 : j'ai fini le 1 ainsi que Awakening, Amgarak et la chasse aux sorcières.
 
La je vais relancer le 2 avec l'ensemble des dlc : ceux qui les ont fait vous conseillez de les faire à quel moment ? A notre arrivée à Kirkwall ? Après l'expédition ? Après l'affrontement avec l'Arishak ? Après le jeu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR