Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] God of War

n°5254811
Peyes

Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 10:04:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
Je viens de commencer GOW2 (acheté il y a presque 2 mois :/), mais j'ai un léger doute : au début, y a des coups de rame ou c'est moi ?
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 10:04:39  profilanswer
 

n°5254820
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 10:12:58  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de commencer GOW2 (acheté il y a presque 2 mois :/), mais j'ai un léger doute : au début, y a des coups de rame ou c'est moi ?
 


 
Ca arrive parfois  :) , mais c'était pas gênant, en revanche le tearing ... :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5255805
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 19:47:35  profilanswer
 

c'est vraiment une tuerie gow COO :love:

n°5256759
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 23-03-2008 à 13:09:32  profilanswer
 

Je viens de finir GOW2 et...
 

Spoiler :

Je m'attendais a un combat d'anthologie aprés la dernière cinématique...en fait non "a suivre..."  :cry:


 
Je comprends pourquoi autant de monde attend GOW3^^


---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°5256829
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 13:46:55  profilanswer
 

En espérant qu' on ne se tape pas un combat en QTE, et un to be continue pour gow 4  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5256850
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 13:59:19  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Ca arrive parfois  :) , mais c'était pas gênant, en revanche le tearing ... :D


 

Ludoss a écrit :

En espérant qu' on ne se tape pas un combat en QTE, et un to be continue pour gow 4  [:cosmoschtroumpf]  


 
 
t'es lourd  :sleep:


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5257034
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 23-03-2008 à 16:18:30  profilanswer
 

Spoiler :

coincé au boss final(je penses)
je lui renvoie ses boules mais je ne sais pas quoi faire lorsqu'"il est au sol
il se marre et recupere de l'energie

n°5257046
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 16:23:43  profilanswer
 

kostaar a écrit :

Spoiler :

coincé au boss final(je penses)
je lui renvoie ses boules mais je ne sais pas quoi faire lorsqu'"il est au sol
il se marre et recupere de l'energie



Spoiler :

s'approcher et déclencher un QTE, non?
c'est comme ça dans les GoW généralement


---------------
Ma collec de jeux -
n°5257309
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 18:43:36  profilanswer
 

je dois le faire exprès mais je suis bloqué dans GOW 2
je viens de récupérer le fléau du Typhon, j'ai tiré dans l'oeil du colosse, après je pars sur la droite, j'appuie sur R1 pour me balancer sur les cordes, je tue les 3 archers, et là j'ai pas fais gaffe mais je suis revenu au point de dernier sauvegarde et je sais pas du tout où aller
je ne peux plus remonter là où j'étais car le pont est cassé donc je ne peux pas sauter
 
j'ai du louper un truc  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sytchev013 le 23-03-2008 à 18:48:03
n°5257429
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 23-03-2008 à 19:48:18  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


Spoiler :

s'approcher et déclencher un QTE, non?
c'est comme ça dans les GoW généralement



Spoiler :

je l'ai fais, il ne se passes rien
j'ai tout tenté en vain, il reste au sol 8/10secs, se marre et remonte sur les colonnes


 
c'est bon !!


Message édité par kostaar le 24-03-2008 à 16:18:12
mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 19:48:18  profilanswer
 

n°5258285
Peyes

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 10:11:04  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

je dois le faire exprès mais je suis bloqué dans GOW 2
je viens de récupérer le fléau du Typhon, j'ai tiré dans l'oeil du colosse, après je pars sur la droite, j'appuie sur R1 pour me balancer sur les cordes, je tue les 3 archers, et là j'ai pas fais gaffe mais je suis revenu au point de dernier sauvegarde et je sais pas du tout où aller
je ne peux plus remonter là où j'étais car le pont est cassé donc je ne peux pas sauter
 
j'ai du louper un truc  :??:


 
Ca tombe bien j'ai fais ce passage hier :d
(Je met en spoiler si jamais y en a qui l'avait pas encore commencé :o)
 

Spoiler :

En fait quand tu as pris l'arc dans l'oeuil du titan (qui soufle de l'air froid), tu dois repasser par un chemin que tu as déjà fait. Tu dois revenir à l'endroit où un type se fait torturé et bouffer par un oiseau tous les jours. Tu le libère de son suplice en le faisant tomber dans le brasier (faut d'abord casser ses chaines en tapant dessus, puis ensuite casser la chaine à laquelle il restera suspendu grace à ton arc nouvellement aquis.
Tu dois ensuite utiliser ton arc pour casser un truc (je sais plus ce que c'est) au niveau d'une corniche un peu à droite de l'endroit où le type tombe dans le brasier. Ca va ouvrir un pont il me semble et tu dois pouvoir continuer. Le but de ce stage est de libérer Pegase qui est au début du niveau coincé sous la main du titan :)


 

n°5258897
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 13:47:24  profilanswer
 

ok merci beaucoup je ferai ça tout à l'heure

Spoiler :

j'avais commencé à revenir en arrière mais je m'étais dit que c'était pas ça qu'il fallait pas que je revienne au tout début et bien si  :jap:

n°5269658
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 19:17:47  profilanswer
 

6/7 heures ? c'est beaucoup plus que ce que j'ai lu sur les divers tests. Tant mieux ! :)


---------------
Design & Graphisme
n°5269937
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 20:47:33  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :


 
 
 
 
t'es lourd  :sleep:


 
 :heink: , t' aurais pas un pet qui passe pas toi ?  
Parce qu'entre ça, et ton intervention sur le topic RPG  [:cerveau klem]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5270335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 22:55:36  answer
 

Chain of Olympus terminé :) Et pas de révolte, je l'ai pas tipiaké, il est gentiment arrivé depuis cduniverse :jap:
 
Je n'avais jamais joué à un God of War avant et l'expérience que j'en ai eu correspond tout à fait aux descriptions que j'ai pu lire des versions PS2 :
Le jeu est intense du début à la fin, aucun temps mort, un peu de plateforme, beaucoup de combats, quelques énigmes, jamais pénibles et toujours bien placées. :ouch:  
 

Spoiler :

J'ai été déçu par les Boss, le premier étant le seul à être vraiment impressionnant et monstrueux. J'ai trouvé intéressant le passage avec Charon (1ere confrontation qu'on ne peut pas gagner, descente aux enfers pour en ressortir plus fort et finalement le battre), mais je suis resté sur ma faim avec perséphone... Je m'attendait plus à quelque chose de magistral pour clore cette magnifique aventure


 
Niveau technique c'est parfait, ou presque (on peut toujours faire mieux), mais j'ai jamais vu çà sur PSP, c'est vraiment beau, les décors sont bien détaillés, et surtout C'EST SUPER FLUIDE !!! ;)  
Aucun ralentissement des 8 heures qu'il m'a pris en mode difficile. Après çà on peut vraiment pester après tout ces jeux moins beaux que ce GoW qui pourtant ramaient à mort.
Pour la durée de vie, c'est assez important, étant donné qu"il y a le mode god à finir (non sans peine) pour tout débloquer, ainsi que les challenges d'Hadès, pas faciles non plus, du moins pas du premier coup :o.
 
Voilà, tout ça pour dire que j'ai vraiment apprécié ce jeu :love:  
 
[HS] Il me donne vraiment envie de me racheter une PS2 (la mienne ayant cramé quelques mois avant la sortie de GoW premier du nom) pour faire les deux premiers, à moins que Sony n'annonce une PS3 rétro-compatible à 300 euros :p [/HS]
 
EDIT : J'ai même pas pensé à parler du gameplay, il est tellement bien fichu qu'on l'oublie totalement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 23:06:15
n°5270384
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 23:13:05  profilanswer
 

j'en suis à 2h30 de jeu et je ne regrette pas. Effectivement aucun problème de fluidité jusque là. J'avais un peu peur après avoir lu qu'il y avait des saccades, il n'en ai rien.  
Autre chose dont j'avais un peu peur, les énigmes. Elles sont bien distillées, et je ne me suis pas encore arraché les cheveux (je ne suis pas doué pour les énigmes [:tinostar]). Graphiquement c'est simple, c'est superbe. Les passages sous l'eau sont impressionnants. Les angles de caméra bien choisis, kratos est toujours aussi beau :d
Alors certes il n'y a pas énormément de nouveauté par rapport aux épisodes PS2 mais je dois avouer que je m'en fou un peu, j'adore quand même :d  
J'ai trouvé les tests un peu durs, il y a des défauts mais c'est un jeu vraiment épique et passionnant, et c'est trop rare.


---------------
Design & Graphisme
n°5270453
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 27-03-2008 à 23:37:56  profilanswer
 


 
Vu le prix d'une PS2 aujourdhui et vu le prix des deux premier épisodes (tous les deux 20 euros en platinum) ce serait vraiment bête que s'en priver... Surtout que ces deux épisodes sont quand même bien meilleurs que l'épisode PSP, tu seras pas déçut...

n°5270495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 23:56:28  answer
 

Oui, mais je compte acheter assez prochainement une PS3, et j'ai lu pas mal de rumeurs comme quoi la rétro-compatibilité ferait son grand retour fracassant d'ici peu...
 
 
 
 
 
 
...Alors j'attends, à tord peut-être certainement.

 

Rejouer à GT4 en attendant GT5 serait pas mal également, je vais y réfléchir.

 

(Désolé, fin du HS/mylife)


Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 23:57:31
n°5270846
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 09:42:37  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :


 
 
t'es lourd  :sleep:


tain quoi poutre oeil toussa... [:mlc]

n°5272353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 16:56:32  answer
 

Test JVC

 

Graphismes 16/20
Jouabilité 15/20
Durée de vie 8/20
Bande son 16/20
Scénario 12/20
Note Générale 15/20

 
Spoiler :

"En compilant l'absence de nouveautés, le faible nombre d'armes, de boss, sans oublier la durée de vie limitée, on arrive à la conclusion que cet opus, pétri de qualités, demeure moins convaincant que Divine Retribution. Il nous reste néanmoins un bon jeu, admirablement programmé par Ready At Dawn Studio. La PSP peut donc se targuer de posséder un beat'em all à l'esthétisante violence même si de l'autre côté de l'Olympe, le destin de God Of War a rendez-vous avec la PS3..."


Ca confirme ce que se dit sur le forum depuis quelque temps :jap:


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 16:56:39
n°5272696
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 18:35:45  profilanswer
 

D' un autre coté, si on ne connait pas les god of war, ça en fait un excellent jeu.
Et si on connait, ça fait bon god of war de poche.  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5272793
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 28-03-2008 à 19:06:21  profilanswer
 

Il est évident, logique, qu'on ne pouvait pas retrouver toute la puissance d'un GOW sur une console portable, mais le jeu n'en reste pas moins génial...

n°5272876
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 19:32:46  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

D' un autre coté, si on ne connait pas les god of war, ça en fait un excellent jeu.
Et si on connait, ça fait bon god of war de poche.  
 


un peu la conclu du test de gamepro  :jap:  
http://www.gamepro.fr/actualites/3 [...] f-olympus/

Citation :

Ready at Down a fait un travail d’orfèvre sur cet épisode de God of War sur PSP, livrant le jeu le plus abouti du catalogue de la portable d’un point de vue technique. Mieux, cet épisode est parfaitement calibré aux exigences du support et reste excellent à prendre en main. Il y a pourtant quelques regrets à avoir, comme le manque de nouveautés, l’insuffisance de la durée de vie et un léger sevrage en moments épiques. Des petits défauts que seuls les inconditionnels de la série sauront reprocher à Chains of Olympus, les autres ayant trop à faire en s’émerveillant d’avoir entre les mains un jeu aussi intense que spectaculaire. Un titre majeur encore une fois, à acheter les yeux fermés pour les amateurs du genre, mais duquel nous attendions toute de même un peu plus (de folie, de boss gigantesques, de passages monumentaux et de défi) compte tenu de ce que God of War nous a déjà offert comme sensations par le passé.

n°5273704
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-03-2008 à 00:08:42  profilanswer
 

En gros, ils l'ont fait à l'image/taille de la psp par rapport à la ps2 :whistle:
 
Si quelqu'un veut se débarasser de son opus (vf) je suis preneur à pascher ^^


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5273968
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-03-2008 à 09:15:06  profilanswer
 

Je trouve dommage que les sites lui reprochent justement de ne pas être aussi épic que sur PS2, pour le défaut qui en ressort est le manque d' originalité par rapport au version PS2.
 
 
Ce qui est un peu dommage en soi, car soit on est fan, et on sera content de retrouver kratos dans un bon jeu pour les transports, ou au fond du lit, soit on ne connait pas cette série, et là on ne peut pas parler de manque d' originalité.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5273980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2008 à 09:24:52  answer
 

:jap:

n°5276372
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 12:36:05  profilanswer
 

Terminé en 6H en mode normal, alors les tests qui annonçaient 4H... Encore des gens qui n'ont pas joué au jeu jusqu'au bout et qui répètent bêtement... Et je n'ai pas été bloqué à aucun moment, j'ai recommencé quelques combats deux ou trois fois mais rien de bien méchant. Par contre j'ai cherché tout les coffres et bonus, et j'ai un peu admiré les décors :d
Je trouve ça très correct comme durée de vie pour ce type de jeu sur portable, c'est pas un jeu à 65 ou 70€ non plus.  
Enfin bref je n'ai pas été déçu et ça fait longtemps que je n'avais pas joué à la psp comme ça :)


Message édité par Hugo Drax le 30-03-2008 à 12:36:17

---------------
Design & Graphisme
n°5276433
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 30-03-2008 à 13:04:48  profilanswer
 

Fini aussi pour ma part...
 
Ben moi je suis un peu comme les test, c'est vraiment un GOW ligh, voir même très light!
 
La jouabilité est étonemment excellente, graphiquement c'est aussi impressionnant par contre la durée de vie... Mais au final ce qui m'a le plus déçu c'est les manques de boss et de scénario qui rendent le jeu beaucoup moins "épique"...
 
Enfin bon, çà reste quand même un des meilleurs jeux PSP et je vais me faire un plaisir de le faire dans le mode le plus dur:)

n°5288871
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 03-04-2008 à 14:53:19  profilanswer
 

Comme je le disais sur le topic PSP, je l'ai fini en normal en 4h45. Un peu court quand même, mais j'ai bien aimé, même si peu original. Au final, toutes les magies se ressemblent d'un GOW à l'autre. Et puis, comme dans les autres GOW, les boss, merde quoi. A part la basilisk, rien d'immense et tout. Et la basilisk a un pattern tellement pourri, le combat est vite nul et chiant.
 
Par contre la nouvelle arme tue tout. :o
 
Et sinon, un passage que j'ai bien kiffé :  
 

Spoiler :

Quand on est dans les Champs Elysées, qu'on sacrifie nos pouvoirs mais qu'on veut ensuite les reprendre. Il faut chopper les espèces de fantômes blancs et les éventrer, j'adore. :o


 
Bon mais un peu trop court quand même.

n°5288891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 15:00:35  answer
 

Salut,
 
Je me suis procuré le jeu (via Solid Shark) God of War. Et force est d'admettre que j'ai fait un bon investissement. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau jeu que celui-là.  
Je ne l'ai pas encore fini (je l'économise  :D ). Je suis rendu à 4h et des bananes de jeu, dans le temple de Pandore. Tout ce niveau est assez sympa. Bons puzzles, bonnes bastons, beaux graphismes...  
Bref, que du bonheur.  
 
Un seul bémol : je suis un adepte de RPG et j'ai tendance à faire pas mal de level-up avec mes persos. Du coup, ça me vexe un peu de ne pas pouvoir augmenter la puissance de mes armes comme je le veux. Mais du coup, je fouille partout et trouve des coffres. :whistle:

n°5289810
Peyes

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 20:00:31  profilanswer
 

Bonsoir  [:augie]  
 
Je suis un peu bloqué dans GOW 2, donc un petit coup de pouce svp ? :d
 

Spoiler :

J'en suis à devoir faire renaitre le phenix de ses cendres  :jap: .
Il y a donc une vaste salle avec de la lave qui coule partout. La plate-forme à droite permet de sauvegarder, et la plate-forme à gauche me semble être la suite du parcours. Mais voilà, il y a ces fichus pieux qui sortent du sol. Je tire donc le levier, les pieux rentrent dans le sol et un compte à rebours commence (les pieux vont resortir). Il y a une espece de manivelle à faire tourner avec un joyau bleu qu'on reccupère d'ailleur. Mon problème est donc le suivant : faut il faire tourner cette manivelle sachant que je n'ai jamais le temps de tourner beaucoup avant de me faire transpércer par les pieux qui remontent ??


 
Je sais pas si mon post est clair  [:tinostar]

n°5289825
GL912

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 20:08:36  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Bonsoir  [:augie]  
 
Je suis un peu bloqué dans GOW 2, donc un petit coup de pouce svp ? :d
 

Spoiler :

J'en suis à devoir faire renaitre le phenix de ses cendres  :jap: .
Il y a donc une vaste salle avec de la lave qui coule partout. La plate-forme à droite permet de sauvegarder, et la plate-forme à gauche me semble être la suite du parcours. Mais voilà, il y a ces fichus pieux qui sortent du sol. Je tire donc le levier, les pieux rentrent dans le sol et un compte à rebours commence (les pieux vont resortir). Il y a une espece de manivelle à faire tourner avec un joyau bleu qu'on reccupère d'ailleur. Mon problème est donc le suivant : faut il faire tourner cette manivelle sachant que je n'ai jamais le temps de tourner beaucoup avant de me faire transpércer par les pieux qui remontent ??


 
Je sais pas si mon post est clair  [:tinostar]


 

Spoiler :

Tu casse le mur au fond à gauche et tu retardes le temps


C'que j'adore le jeux le meilleur jeux d'aventure de tout les temps d'après moi,un peu court mais bon.
Surtout pas d'adaptation en film ça sera une merde sans nom  [:stifflerconnard]  

n°5289843
GL912

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 20:12:06  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Fini aussi pour ma part...

 

Ben moi je suis un peu comme les test, c'est vraiment un GOW ligh, voir même très light!

 

La jouabilité est étonemment excellente, graphiquement c'est aussi impressionnant par contre la durée de vie... Mais au final ce qui m'a le plus déçu c'est les manques de boss et de scénario qui rendent le jeu beaucoup moins "épique"...

 

Enfin bon, çà reste quand même un des meilleurs jeux PSP et je vais me faire un plaisir de le faire dans le mode le plus dur:)

 

Globalement d'accord mais ça part contre  [:klemton]

 
Spoiler :

vouloir détrôner Zeus et lui amener les Titans du passé pour le détruire c'est pas épique ?

 

edit:si tu parles de la version PSP j'ai rien dit  

Message cité 1 fois
Message édité par GL912 le 03-04-2008 à 20:13:32
n°5290326
Peyes

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 22:28:59  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 

Spoiler :

Tu casse le mur au fond à gauche et tu retardes le temps


C'que j'adore le jeux le meilleur jeux d'aventure de tout les temps d'après moi,un peu court mais bon.
Surtout pas d'adaptation en film ça sera une merde sans nom  [:stifflerconnard]  


 
 :jap:   :jap:

n°5297113
romhertz

Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 22:07:54  profilanswer
 

Bonsoir, désolé si je ne suis pas sur le bon sujet, mais, dans GOW 1, je suis bloqué...
 
Au moment où l'on doit positionner 4 statues sur des ronds, pour qu'une autre statue apparaisse par le sol, je dirige le faisceau de lumière sur celle-ci, la lumière se répands sur toutes les statues, mais après rien ne se passe...
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut faire SVP...
 
Merci d'avance!

n°5297601
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 07-04-2008 à 09:13:29  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
Globalement d'accord mais ça part contre  [:klemton]  
 

Spoiler :

vouloir détrôner Zeus et lui amener les Titans du passé pour le détruire c'est pas épique ?  


 
edit:si tu parles de la version PSP j'ai rien dit


Donc tu n'a rien dis ;)  
 

romhertz a écrit :

Bonsoir, désolé si je ne suis pas sur le bon sujet, mais, dans GOW 1, je suis bloqué...
 
Au moment où l'on doit positionner 4 statues sur des ronds, pour qu'une autre statue apparaisse par le sol, je dirige le faisceau de lumière sur celle-ci, la lumière se répands sur toutes les statues, mais après rien ne se passe...
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut faire SVP...
 
Merci d'avance!


Ben si mes souvenirs sont bons le but est de tourner au max le faucon pour ouvrir la porte qui est congelée... Sinon ya les manettes qui positionnent les symbolent mais je me rappel plus à qui elles servent... :D  
 

n°5297818
romhertz

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 10:45:56  profilanswer
 

Euh on parlait pas de la même chose ^^
 
uis hier ça fait la 3 eme fois que je suis bloqué...^^
 
Maintenant je suis bloqué aux enfers...
 
Il y a une plateforme où l'on doit battre 3 géants et d'autres bebettes, et après il y a un saut, je n'arrive pas a le franchir, des que j'essaye, je tombe en bas et je suis mort...


Message édité par romhertz le 07-04-2008 à 11:33:11
n°5299496
Peyes

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 19:36:54  profilanswer
 


 

devil may cry a écrit :


Ben si mes souvenirs sont bons le but est de tourner au max le faucon pour ouvrir la porte qui est congelée... Sinon ya les manettes qui positionnent les symbolent mais je me rappel plus à qui elles servent... :D  
 


 
 
Ca c'est GOW 2 , je l'ai fais l'autre jour :d
 
@ romhertz : je ne vois pas trop où tu en es, mais je me souviens que les enferts sont un passage pénible du jeu :/

n°5299933
romhertz

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 21:48:37  profilanswer
 

Yeah!
C'est bon, je l'ai finis!!!
 
Vraiment cour comme jeu, mais l'histoire est vraiment géniale!!
 
Maintenant, il me reste le 2^^

n°5300505
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-04-2008 à 00:17:13  profilanswer
 

Peyes a écrit :


 
 
Ca c'est GOW 2 , je l'ai fais l'autre jour :d
 
@ romhertz : je ne vois pas trop où tu en es, mais je me souviens que les enferts sont un passage pénible du jeu :/


C'est çà de les finir 4 fois chacun, après on semmèle les pinceaux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU)[Topic Unik] Dungeon Siege II
[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}
[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous ![Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2
The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic[Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] God of War


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR