Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13431044
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 21:20:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Link6del a écrit :

si je vais tataner Ganon je pourrais plus me balader dans hyrule avec mon link ? on doit recommencer en perso après ? :(


Te balader en quoi ?
Non le jeu te refait redémarrer juste avant d'avoir tué Ganon.

 

Faut que je mette ça en 1er post, tout le monde demande.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 21:20:39  profilanswer
 

n°13431051
Link6del

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 21:25:33  profilanswer
 

benj63 a écrit :


Te balader en quoi ?
Non le jeu te refait redémarrer juste avant d'avoir tué Ganon.
 
Faut que je mette ça en 1er post, tout le monde demande.


donc on peut continuer à faire les quete et les sanctuaires après la mort de Ganon ? :)

n°13431056
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 21:32:11  profilanswer
 

Oui oui, c'est comme si tu ne l'avais pas tué en fait.

n°13431059
Link6del

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 21:33:06  profilanswer
 

Cool !  [:gm_superstar]

n°13431112
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 22:09:33  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Grosso modo tu re uperes tout les pouvoir de la ta lette des le depart. Et c'est comprehensible quand on veut rendre tout accessible des le debut. Mais du coup quel est l'interet de te les faire gagner ? C'est le cote pervers du truc. Hormis la montagne de la mort y'a pas de zone ou tu te dis "putain je veux y aller mais je peux pas encore".

Je trouve que tu as une drôle de lecture.
 
Justement, on ne les 'gagne' pas ces pouvoirs, on te les donne (ou presque). Les shrine du plateau font office de tutoriaux. L'intérêt de ne pas te les donner dès la sortie de la salle du réveil c'est de les introduire un par un, tranquillement, en même temps que de faire découvrir au joueur les Shrine et le reste.
 
Et je ne vois pas vraiment pourquoi tu fais une distinction entre la montagne de la mort et, par exemple, le désert ou la chaîne d'Hebra, où il faut aussi venir équipé ou avoir des remèdes/plats adéquats pour y aller.
 

helton le bretonien a écrit :

Pour le cheval je parle surtout des systeme de stats et de harnachement qui ne valent pas vraiment ma peine d'etre exploités.

Ah ok, tu parlais des chevaux. Le but des stats est surtout de donner un peu de personnalité aux chevaux je pense, plus que de fournir au joueur une mécanique à exploiter.


---------------
~ Akhoran ~
n°13431213
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 23:18:03  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je trouve que tu as une drôle de lecture.

 

Justement, on ne les 'gagne' pas ces pouvoirs, on te les donne (ou presque). Les shrine du plateau font office de tutoriaux. L'intérêt de ne pas te les donner dès la sortie de la salle du réveil c'est de les introduire un par un, tranquillement, en même temps que de faire découvrir au joueur les Shrine et le reste.

 

Et je ne vois pas vraiment pourquoi tu fais une distinction entre la montagne de la mort et, par exemple, le désert ou la chaîne d'Hebra, où il faut aussi venir équipé ou avoir des remèdes/plats adéquats pour y aller.

 



Simplement que la mecanique des gains d'objets dans les zelda a partir du 2 servent historiquement a debloquer des zones tandis que dans le premier ils servent a acceder a certains donjons. Ici ce sont pas les acces qui te bloquent ce sont les quetes preliminaires des chefs des villages. Les objets devient complètement secondaires dans ce zelda. Un peu comme dans link between worlds, ils ne sont plus une carotte. Mais le fait qu'ils nous soient donnés tres tôt pour ne plus rien avoir ensuite genere un ptit cote bizarre de cassure. Perso a cause de ca, a chaque tour gravie (et y'en a des chiantes) je m'attendait a une ptite récompense en bon joueur pavlovien que je suis.

n°13431265
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 00:10:54  profilanswer
 

Ah ok, je vois ce que tu voulais dire en relisant ton intervention d'origine.
 
En gros, tu dis que la volonté d'offrir au joueur une libre exploration va à l'encontre du design d'origine de Zelda. Et en ce qui te concerne c'est un regret.
 
Moi c'est une approche que j'aime beaucoup au contraire, et je la trouve même assez similaire d'avec Zelda 1 (tu le dis d'ailleurs aussi). Et il subsiste tout de même, à travers les zones enneigées, le désert et la montagne de la mort, des lieus moins facile d'accès que d'autres. Un peu comme dans MegaMan, où on peut aller se fritter n'importe quel boss dès le début et avec le p'tit canon, le jeu offre au joueur des 'récompenses' qui facilitent l'exploration de certaines zones (à travers les pièces d'armures principalement). C'est plus discret que d'habitude mais c'est là.
 
Pour dériver un peu sur ce qu'est "l'esprit Zelda", moi ça fait un bon moment que j'en donne la définition suivante: c'est les interactions et l'expérimentation, bien avant la structure en palais, grosse clef/grand coffre... qui devient finalement redondante.
 
Rétrospectivement, je me souviens de ce qui m'avait vraiment bluffé dans Zelda III: le bouton pour saisir. On pouvait l'utiliser partout. Vraiment partout. Sur n'importe quel mur, sur les buissons, sur les pierres, sur les ennemis congelés... partout. C'était une révélation pour moi. Idem pour le fait de pouvoir sonder les murs avec l'épée. Le décors n'en était plus un, ça en faisait un terrain de jeu. Des exemples comme ça il y en a pleins dans Zelda III, et je trouve que ça s'était perdu dans les derniers Zelda où les choses étaient moins 'organiques' et plus scriptés, avec des interactions très calibrées, très circonstancielles. BotW embrasse à 100% cette approche d'un jeu aux interactions "organiques", ce qui en fait donc pour moi un Zelda à 100%.


---------------
~ Akhoran ~
n°13431365
philibear

Transactions (9)
Posté le 06-09-2017 à 07:19:16  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
C'est marrant, même quand ils essaient de se corriger, ils font de la merde.
 
Si Zelda mérite son 10/10, c'est bien parce qu'il révolutionne l'Open World.
 
Il existe deux sortes d'open world :
 
- L'open world "bac à sable" type minecraft où rien n'est écrit, démerde-toi
- L'open world "pretexte" type GTA où le jeu reste découpé en "niveau" mais où les niveaux sont placés dans un monde cohérent et "entier". Ton objectif central est de suivre le scénario en allant d'un point A à un point B de l'open world pour déclencher des choses, et t'amusant en passant avec des trucs annexes inutiles à la progression de l'histoire.  
 
Ce Zelda arrive à faire la synthèse de ces deux philosophie, en te proposant un monde libre où tu n'es pas obligé de suivre une route (type bac à sable) mais où tout a du sens dans l'accomplissement de ta quête.
 
Qu'ils lui foutent 10/10 sans avoir pigé ça...


Ça ne révolutionne pas, à mon avis ça canonise (pas Ganonise :o, ni avec sens religieux), ça fonde; tous seront évalués par rapport à lui maintenant.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13431408
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 08:03:45  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ah ok, je vois ce que tu voulais dire en relisant ton intervention d'origine.

 

En gros, tu dis que la volonté d'offrir au joueur une libre exploration va à l'encontre du design d'origine de Zelda. Et en ce qui te concerne c'est un regret.

 

Moi c'est une approche que j'aime beaucoup au contraire, et je la trouve même assez similaire d'avec Zelda 1 (tu le dis d'ailleurs aussi). Et il subsiste tout de même, à travers les zones enneigées, le désert et la montagne de la mort, des lieus moins facile d'accès que d'autres. Un peu comme dans MegaMan, où on peut aller se fritter n'importe quel boss dès le début et avec le p'tit canon, le jeu offre au joueur des 'récompenses' qui facilitent l'exploration de certaines zones (à travers les pièces d'armures principalement). C'est plus discret que d'habitude mais c'est là.

 

Pour dériver un peu sur ce qu'est "l'esprit Zelda", moi ça fait un bon moment que j'en donne la définition suivante: c'est les interactions et l'expérimentation, bien avant la structure en palais, grosse clef/grand coffre... qui devient finalement redondante.

 

Rétrospectivement, je me souviens de ce qui m'avait vraiment bluffé dans Zelda III: le bouton pour saisir. On pouvait l'utiliser partout. Vraiment partout. Sur n'importe quel mur, sur les buissons, sur les pierres, sur les ennemis congelés... partout. C'était une révélation pour moi. Idem pour le fait de pouvoir sonder les murs avec l'épée. Le décors n'en était plus un, ça en faisait un terrain de jeu. Des exemples comme ça il y en a pleins dans Zelda III, et je trouve que ça s'était perdu dans les derniers Zelda où les choses étaient moins 'organiques' et plus scriptés, avec des interactions très calibrées, très circonstancielles. BotW embrasse à 100% cette approche d'un jeu aux interactions "organiques", ce qui en fait donc pour moi un Zelda à 100%.


Disons pour simplifier ce que je regrette c'est que j'ai eu l'impression que Nintendo n'a pas su quoi faire dans ce Zelda au subet des objets.
Apres, Botw reste pour moi le meilleur Zelda, apres Zelda 1. Er j'encourage Nintendo à poursuivre sur la voie de l'open world.

n°13432891
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 18:35:38  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=cPWBG6_jn4Y
 
Le thème principal de Zelda BOTW est devenu mon préféré de tous les Zelda. Cette puissance qui se dégage, ces mélodies... :love:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 18:35:38  profilanswer
 

n°13433887
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 11:04:46  profilanswer
 

C'est fou comme je prends encore du plaisir à relancer le jeu après 150h de jeu et tout fini (même le DLC 1). Il n'y a que les Korogus qu'il me manque.
Grâce à l'option qui permet de voir où on a été, et ben je vais aux endroits où je n'ai jamais mis les pieds et je découvre encore des choses! Vivement le prochain DLC !

n°13434023
Link6del

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 11:57:49  profilanswer
 

Le contenu de ce jeu est gargantuesque  [:dr4wm4n:1]

n°13434028
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 11:58:54  profilanswer
 

Link6del a écrit :

Le contenu de ce jeu est gargantuesque  [:dr4wm4n:1]


Pas tant que ça. Mais il fait très bien semblant et c'est suffisant.

n°13434044
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 07-09-2017 à 12:03:15  profilanswer
 

Le rabat-joie du topic :/
 
C'est vrai que tout le monde se tape +100h de jeu dessus, mais en fait on se promène tous dans le vide à la recherche de noix débiles finalement  [:gratgrat]

n°13434050
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-09-2017 à 12:06:49  profilanswer
 

Bah disons le franchement, ce Zelda est un mauvais open-world ! [:villes gerdez:1]


Message édité par Ript0r le 07-09-2017 à 12:06:59
n°13434051
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 12:07:41  profilanswer
 

vyse a écrit :

Le rabat-joie du topic :/
 
C'est vrai que tout le monde se tape +100h de jeu dessus, mais en fait on se promène tous dans le vide à la recherche de noix débiles finalement  [:gratgrat]


Bah désolé mais c'est basiquement ça.
La map est absolument bien pensée, c'est elle la vraie valeur ajoutée du jeu et c'est elle qui donne le change. Et c'est pour ca que les joueurs peu sensibles à l'idée de libre exploration s'emmerdent dans ce Zelda.

n°13434170
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 13:12:05  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Bah désolé mais c'est basiquement ça.
La map est absolument bien pensée, c'est elle la vraie valeur ajoutée du jeu et c'est elle qui donne le change. Et c'est pour ca que les joueurs peu sensibles à l'idée de libre exploration s'emmerdent dans ce Zelda.

 

Non: ils ne s'emmerdent qu'après une cinquantaine d'heure de jeu.

 

Faire une cinquantaine de Korogu, autant de sanctuaire, quelques quêtes d'action, les donjons et Ganon ne demande pas un goût prononcé pour l'exploration.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13434186
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 13:22:39  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

 

Non: ils ne s'emmerdent qu'après une cinquantaine d'heure de jeu.

 

Faire une cinquantaine de Korogu, autant de sanctuaire, quelques quêtes d'action, les donjons et Ganon ne demande pas un goût prononcé pour l'exploration.


Ni d'avoir beaucoup de contenu.

 

Et ma phrase etant "'est pour ca que les joueurs peu sensibles à l'idée de libre exploration s'emmerdent dans ce Zelda" je comprend pas trop le sens de cette réponse.


Message édité par helton le bretonien le 07-09-2017 à 13:24:08
n°13434192
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 07-09-2017 à 13:25:51  profilanswer
 

Oui voilà, disons que pour finir le jeu sans rusher, et en tant qu'individu "normal", il faut au moins une cinquantaine d'heures. Au delà, en effet, on se retrouve dans une position où on commence à farmer pour toujours en avoir plus, améliorer ceci ou cela, ou avoir le max de coeurs etc...
 
Je suis pas un fan absolu de la recherche de l'aiguille dans la botte de foin, donc je sais pertinemment que je n'irais pas chercher toutes les noix ou autres. Mais par exemple, pour arriver à buter des gardiens, faut avoir un certain level, un certain équipement, donc même si tu t'en fous, t'es obligé de passer des heures à t'améliorer.
 
Jpense qu'il y a 3 niveaux :  
 
- le mec qui va suivre l'histoire et qui aura une cinquantaine d'heures, s'en fout un peu des quêtes annexes, fait juste celles qui lui tombent sous le nez et évite les combats qui ont l'air trop relous.
- le mec qui suit l'histoire mais qui veut aussi arriver à faire un peu "tout" : tuer les mini boss, explorer toute la carte etc...
- le dernier qui veut vraiment maxer tout ce qui est possible, quitte à faire des sessions de jeu uniquement dédiées à de l'exploration, voire même à continuer de jouer après le combat final pour tout chopper.
 
Pour l'instant j'ai encore jamais rencontré de jeu aussi varié. Assasins' Creed par exemple tu te fais chier beaucoup plus rapidement (alors que la mécanique des tours à débloquer est un peu pareil finalement)
 

n°13434205
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 13:32:19  profilanswer
 

Non mais d'accord, mais la discussion à la base, c'est le contenu.
Si tu veux mieux comprendre mon point de vue, regarde un truc tout con comme Animal Crossing qui est bien plus fourni en la matière.


Message édité par helton le bretonien le 07-09-2017 à 13:32:34
n°13434259
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 13:58:59  profilanswer
 

Le contenu est déjà bien varié: des dizaines d'armes, d'ennemis, d'épreuves... Au bout de 200 heures c'est clairement lassant, mais un type qui cherche l'action n'y jouera pas aussi longtemps.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13434314
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-09-2017 à 14:19:03  profilanswer
 

On peut en discuter des heures mais je persiste et signe, cet open-world Zelda a un truc en plus que les autres, peu importe comment on décrit le genre. Personnellement, je finis très peu de jeu, je dépasse que rarement les 10h sur un jeu, a fortiori pour un open world. Genre GTA V, j'en suis toujours à la moitié, je dois faire 3 missions par an quand j'y pense. Et débloquer tous les secrets, toutes les tenues, toutes les quêtes, généralement, je m'en balec'. Les trophées ou succès, je trouve que c'est des pièges à con. Le farming, je trouve ça pathétique.
 
Et là, ce Zelda, j'en suis à bientôt 100h, je rechigne à aller voir le château de Ganon car je veux faire un max de trucs avant. Je veux upgrader toutes les tenues. Je veux faire toutes les quêtes. Je farme les rubis avec le jeu de bowling des neiges. Je veux voir le moindre coin de la carte. Bref, je sais d'ores et déjà que jouerai à ce jeu d'une manière ou d'une autre jusqu'à ce que je vende la console.  
 
Et c'est pas une révélation soudaine genre "en fait, j'adore collectionner, le 100% c'est ma vie" hein : j'ai revendu Horizon après 1h de jeu tellement je trouvais ça chiant. The Witcher 3, c'est très bien mais j'ai pas beaucoup plus avancé. Idem pour GTAV. Et dans les deux cas, je me concentre sur l'aventure principale.
 
C'est ce jeu qui est exceptionnel. Qui fait pas les choses pas comme les autres. On peut ne pas l'aimer bien entendu mais on se doit de reconnaître son importance à mon avis.

n°13434315
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 07-09-2017 à 14:19:18  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

La map est absolument bien pensée, c'est elle la vraie valeur ajoutée du jeu et c'est elle qui donne le change. Et c'est pour ca que les joueurs peu sensibles à l'idée de libre exploration s'emmerdent dans ce Zelda.


C'est pas faux. Je me régale avec BOTW car le simple fait de me promener et de découvrir un cours d'eau, une grotte, un champ, une paroi à escalader au détour d'un chemin suffisent à mon bonheur, vu que j'aime l'exploration.
 
J'imagine que les experts de l'open world (on a en au moins un ici  [:afrojojo]  ) auront besoin de plus d'éléments tangibles à croiser. Dans ce jeu on croise peu de bâtiments, de NPC, de véhicules / animaux différents, il n'y a pas de mini-jeux en tout genre ou, de manière plus générale, d'activités annexes qui nous divertiraient en dehors de la quête que l'on doit accomplir et de la carte que l'on peut visiter. Pour ma part le plaisir de l'exploration brute, sans fioritures ni distraction(s) me suffit, mais il est facilement compréhensible que tout le monde puisse se satisfaire de si peu (ou d'autant, selon le point de vue).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13434323
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 07-09-2017 à 14:23:09  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Le farming, je trouve ça pathétique.
 
Et là, ce Zelda, j'en suis à bientôt 100h, je rechigne à aller voir le château de Ganon car je veux faire un max de trucs avant.
 
Et c'est pas une révélation soudaine genre "en fait, j'adore collectionner, le 100% c'est ma vie" hein : j'ai revendu Horizon après 1h de jeu tellement je trouvais ça chiant. The Witcher 3, c'est très bien mais j'ai pas beaucoup plus avancé. Idem pour GTAV. Et dans les deux cas, je me concentre sur l'aventure principale.


C'est ce qui m'arrive également. Même constat concernant par exemple la série GTA qui me divertir quatre ou cinq heures au plus, et le fait que je ne suis pas un "complétionniste" (excusez le néologisme). Avec ce Zelda je m'amuse à gambader, à entasser des objets. Bon, je n'ai rien à battre des Korogu et je en suis pas certain de faire les 120 sanctuaires un jour ; néanmoins je m'amuse encore à en dénicher après plus de 100h de jeu. Ce qui n'est pas dans mes habitudes, vu que je suis plutôt du genre à foncer dans la quête principale en ligne droite (même dans RDR, que j'ai pourtant adoré également).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13434344
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 14:33:30  profilanswer
 

Peut-être que c'est lié au simple fait de ne pas être 'tenu en laisse', et de faire les choses par soi-même. Et de découvrir les choses par soi-même aussi au lieu d'être envoyé à un endroit précis en sachant que c'est là qu'on va avoir quelque chose, ce qui réduit l'aspect 'découverte', de surprise. Le fait de ne pas savoir ce qu'il y a derrière la montagne (ni même s'il y aura quelque chose), ça attise la curiosité et ça donne envie d'y aller.


---------------
~ Akhoran ~
n°13434372
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 14:45:44  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Peut-être que c'est lié au simple fait de ne pas être 'tenu en laisse', et de faire les choses par soi-même. Et de découvrir les choses par soi-même aussi au lieu d'être envoyé à un endroit précis en sachant que c'est là qu'on va avoir quelque chose, ce qui réduit l'aspect 'découverte', de surprise. Le fait de ne pas savoir ce qu'il y a derrière la montagne (ni même s'il y aura quelque chose), ça attise la curiosité et ça donne envie d'y aller.


le système d'armes qui s'usent, les noix de korogu qui permettent d'augmenter le nombre de slots, les sanctuaires à découvrir, les ressources en tout genre qui permettent de se nourrir ou de faire des potions, tout cela participe également à motiver le joueur à aller découvrir et explorer des endroits où il n' jamais mis les pieds. Il n'y a pas que la motivation d'explorer simplement.
 
Et puis il y a beaucoup de mécanismes non décrits, pas vraiment explicités qui font qu'on découvre toujours des nouveaux trucs.

n°13434593
Link6del

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 16:00:49  profilanswer
 

barnabe a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=cPWBG6_jn4Y
 
Le thème principal de Zelda BOTW est devenu mon préféré de tous les Zelda. Cette puissance qui se dégage, ces mélodies... :love:


https://youtu.be/eILzF0YDLU0  [:dr4wm4n:1]

n°13434766
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 17:13:32  profilanswer
 
n°13434809
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 17:30:39  profilanswer
 


 :fou:  
1 minute me suffit largement.(on se croirait dans le métro parisien :o )

n°13434903
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 18:35:44  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

C'est fou comme je prends encore du plaisir à relancer le jeu après 150h de jeu et tout fini (même le DLC 1). Il n'y a que les Korogus qu'il me manque.
Grâce à l'option qui permet de voir où on a été, et ben je vais aux endroits où je n'ai jamais mis les pieds et je découvre encore des choses! Vivement le prochain DLC !


Plus de 280 h de jeu, bien plus de 500 Korogus trouvés (j'ai adoré les chercher). Il ne me reste plus qu'une ou deux missions, dont les épreuves extrêmes de l'épée en mode expert.
 
Le DLC1 m'a permis d'avoir 130 h de jeu supplémentaires.
 
:love:

n°13434933
Link6del

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 19:10:02  profilanswer
 

corpsfini a écrit :


Plus de 280 h de jeu, bien plus de 500 Korogus trouvés (j'ai adoré les chercher). Il ne me reste plus qu'une ou deux missions, dont les épreuves extrêmes de l'épée en mode expert.
 
Le DLC1 m'a permis d'avoir 130 h de jeu supplémentaires.
 
:love:


Tu retires vraiment du plaisir à soulever des cailloux ?  [:dr4wm4n:1]  
Ya que les noix avec une petite énigme à résoudre qui sauve le truc

n°13435033
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 20:00:54  profilanswer
 

Je trouve plaisir à faire tomber le caillou sur leur tête. :lol:
 
Il y a en a beaucoup où c'est difficile de repérer ce qu'il faut trouver. Et parfois c'est des situations uniques.

Spoiler :

J'ai mis du temps à comprendre pour l'un d'entre eux qu'il fallait sauter à cheval par dessus la barrière. Grand moment de satisfaction. :love:


n°13435337
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 23:42:04  profilanswer
 

corpsfini a écrit :

Je trouve plaisir à faire tomber le caillou sur leur tête. :lol:
 
Il y a en a beaucoup où c'est difficile de repérer ce qu'il faut trouver. Et parfois c'est des situations uniques.


Spoiler :

J'ai mis du temps à comprendre pour l'un d'entre eux qu'il fallait sauter à cheval par dessus la barrière. Grand moment de satisfaction. :love:


T'as vraiment que le corps qui est fini, toi  [:louyseiz:1]

n°13435555
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 08:42:54  profilanswer
 

Je viens de battre Ganon (assez facilement), j'ai fait 90 sanctuaires et j'ai trouvé 130 noisettes.
 
Il me reste quoi concrètement à faire ? J'ai vu mal à retrouver la motivation de lancer le jeu, j'ai l'impression d'avoir fait le tour, je me sens vide après 50 h  [:alphus:1] (vous pouvez me spoiler copieusement, j'ai passé l'étape de la découverte :o)

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 08-09-2017 à 08:45:45
n°13435708
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 09:37:33  profilanswer
 


 
 
Nope, juste 4-5.
 
C'est vriament si intéréssant à faire que ça ?
 
Déjà que j'étais  [:frogaski62:5]  quand j'ai vu le nombre de noisettes total dans le jeu

n°13435710
fijean

Transactions (3)
Posté le 08-09-2017 à 09:38:12  profilanswer
 

Les souvenirs c’est intéressant. Les noisettes nan.....

n°13435727
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-09-2017 à 09:45:55  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Je viens de battre Ganon (assez facilement), j'ai fait 90 sanctuaires et j'ai trouvé 130 noisettes.
 
Il me reste quoi concrètement à faire ? J'ai vu mal à retrouver la motivation de lancer le jeu, j'ai l'impression d'avoir fait le tour, je me sens vide après 50 h  [:alphus:1] (vous pouvez me spoiler copieusement, j'ai passé l'étape de la découverte :o)


 
Fallait pas rusher. Si tu t'enfiles du caviar comme des vulgaires frites, faut pas s'étonner d'avoir des regrets... :o  
 
Sinon, pour les noix de Korogus, loin de moi l'idée de nier leur caractère rébarbatif de la chose mais je trouve que c'est pas juste non plus dire "il suffit de soulever un caillou". La plupart des noix où il suffit de soulever une pierre demande quand même de remarquer la dite pierre. Parfois, c'est simple mais parfois, c'est plus subtil. Il y a une réelle satisfaction à entrer en connivence avec le jeu au point de reconnaître un caillou étrangement placé ou une formation de terrain intrigante qui cache un caillou.  
 
C'est pas aussi "excitant" qu'une mini-énigme mais ce n'est pas du simple "j'appuie sur A sur tous les cailloux du jeu"...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 08-09-2017 à 09:48:00
n°13435729
phila

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 09:46:59  profilanswer
 

et y'a plein de pierres sans rien :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13435784
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 10:00:51  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Fallait pas rusher. Si tu t'enfiles du caviar comme des vulgaires frites, faut pas s'étonner d'avoir des regrets... :o


 
C'est le caviar qu'est vulgaire, les frites tu respecte. [:meucha]  


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR