Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13381731
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 19:04:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses.
 
Ca donne quand même un peu plus de relief avec la difficulté du début.
 
Par contre c'est quoi les plate-forme volantes ?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par TaoPayPay le 08-08-2017 à 19:04:56
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 19:04:44  profilanswer
 

n°13381802
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 19:42:03  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca y est, j'ai atteint les 50% ce week-end :love:

 

Il me reste encore un peu de boulot avant d'en avoir "fini" pour cette partie :

  • ~150 korogus pour maxer tous les slots
  • 9 sanctuaires
  • 3 tenues que je souhaite maxer (archéonique, goron, piaf, ptet électrique)
  • La dernière épreuve de l'épée
  • Je suis aux 2/3 des médailles de Kilton.


C'est quoi les médailles de Kilton ?? L'impression d'avoir raté un truc là


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°13381814
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-08-2017 à 19:47:29  profilanswer
 

TaoPayPay a écrit :

Par contre c'est quoi les plate-forme volantes ?  :pt1cable:

 
Spoiler :

https://radiovl.fr/wp-content/uploads/2017/05/nintendo-detaille-dlc-de-zelda-breath-of-the-wild-ballons.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 08-08-2017 à 19:47:42
n°13381929
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 20:57:01  profilanswer
 

vini59 a écrit :

 

C'est quoi les médailles de Kilton ?? L'impression d'avoir raté un truc là

 

Trois médailles

 
Spoiler :

Une pour avoir tué les 40 Lithorok.
Une pour les 40 Hinox
Une pour les 4 Moldaquor
Rien pour les lionels.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13382564
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 10:41:46  profilanswer
 


 
WHAT ?!!
 
Jamais vu ces plate-forme !!  :heink:  
 
Sinon, j'ai pas tout compris avec les lionels.
 
Ils ne sont pas censés "évoluer" et devenir plus forts au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu ?
 
J'ai torché les 120 sanctuaires, j'ai tous les sets d'armure up au niveau 3 mini et pourtant je trouve encore des rouges wtf
 
Je pensais qu'ils allaient tous devenir Silver, non ? ( car certains me drop encore de la bonne grosse dob )
 
Et j'ai cru comprendre qu'il y avait des golds.
 
J'en ai jamais vu.

Message cité 1 fois
Message édité par TaoPayPay le 09-08-2017 à 10:43:00
n°13382571
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 10:43:29  profilanswer
 

les plate formes volante c'est en mode expert :)
 
plus tu en bute, plus ils évolueront :)


---------------
Mais oui c'est clair !
n°13382647
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:08:35  profilanswer
 

TaoPayPay a écrit :

 

WHAT ?!!

 

Jamais vu ces plate-forme !!  :heink:

 

Sinon, j'ai pas tout compris avec les lionels.

 

Ils ne sont pas censés "évoluer" et devenir plus forts au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu ?

 

J'ai torché les 120 sanctuaires, j'ai tous les sets d'armure up au niveau 3 mini et pourtant je trouve encore des rouges wtf

 

Je pensais qu'ils allaient tous devenir Silver, non ? ( car certains me drop encore de la bonne grosse dob )

 

Et j'ai cru comprendre qu'il y avait des golds.

 

J'en ai jamais vu.

 

Les sanctuaires et les armures n'ont rien à voir avec les ennemis que tu rencontres. C'est en combattant que tu augmentes le level.

 

Le niveau des ennemis dépendent de plusieurs facteurs :

  • Les ennemis que tu as déjà tué (variété et quantité)
  • Les divine beasts que tu as tué
  • Ganon


Dès que tu tues plus de 10 fois un même ennemi, il n'apportera plus de points au compteur qui permet d'incrémenter les ennemis. Comme le Lionel d'argent est le dernier ennemi à apparaître (sauf dans le colisée), il doit te manquer des trucs au tableau de chasse :)

 

Si tu veux du détail, je reposte le lien partagé il y a quelques pages : https://www.reddit.com/r/Breath_of_ [...] st_rzelda/

 

edit : et les dorés remplacent juste les argentés en mode expert.

 

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-08-2017 à 11:14:14

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13382657
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:11:40  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Le niveau des ennemis dépendent de plusieurs facteurs :

  • Les ennemis que tu as déjà tué (variété et quantité)
  • Les divine beasts que tu as tué
  • Ganon


Dès que tu tues plus de 10 fois un même ennemi, il n'apportera plus de points au compteur qui permet d'incrémenter les ennemis. Comme le Lionel d'argent est le dernier ennemi à apparaître (sauf dans le colisée), il doit te manquer des trucs au tableau de chasse :)
 
edit : et les dorés remplacent juste les argentés en mode expert.
 


 
120 shrine + 4 DB + Ganon et des dizaines de lionels

n°13382672
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:16:03  profilanswer
 

TaoPayPay a écrit :


 
120 shrine + 4 DB + Ganon et des dizaines de lionels


 
Et les Lithorok ? Hynox ? Molduga ?


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13382798
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:47:55  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Et les Lithorok ? Hynox ? Molduga ?


 
Hinox j'en ai fait plein aussi
 
Molduga c'est le truc dans le desert ? je les ai farmés pas mal aussi
 
par contre lithorok j'en ai fait que quelques uns

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 11:47:55  profilanswer
 

n°13382829
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:59:59  profilanswer
 

Oui, c'est bizarre quand-même... ta save porte bien une étoile ?
 
A mon avis, tu dois ne pas être loin du but, en tout état de cause...
 
Selon le travail du type de reddit, après Ganon, les DB et les lynels, ce sont les gardiens et les mini-boss qui rapportent le plus. Les mobs argentés et Lizalfos spéciaux ne sont pas loin.  
 
Tape dans les types d'ennemis que tu croises le moins et ça devrait suffire.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13382873
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:17:52  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui, c'est bizarre quand-même... ta save porte bien une étoile ?

 

A mon avis, tu dois ne pas être loin du but, en tout état de cause...

 

Selon le travail du type de reddit, après Ganon, les DB et les lynels, ce sont les gardiens et les mini-boss qui rapportent le plus. Les mobs argentés et Lizalfos spéciaux ne sont pas loin.

 

Tape dans les types d'ennemis que tu croises le moins et ça devrait suffire.

 

yes j'ai une étoile sur ma save

 

Les gardiens j'en ai tellement fait qu'ils ont lancé un avis de recherche contre moi ^^

 

Je vais aller taper tout ce qui passe on verra bien.

 

Toi qui es un expert sur le sujet, concernant le DLC que je souhaiterai me prendre, ça vaut vraiment le coup de refaire le jeu dans ce mode ?

Message cité 1 fois
Message édité par TaoPayPay le 09-08-2017 à 12:18:39
n°13382930
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:41:25  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

 

Trois médailles

 
Spoiler :

Une pour avoir tué les 40 Lithorok.
Une pour les 40 Hinox
Une pour les 4 Moldaquor
Rien pour les lionels.


 

Merci pour l'info ....

 

Kilton en parle à un moment ?? Parceque ça me dit rien du tout ... (Ça aurait été bien une mission tiens ...)


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°13382970
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:52:51  profilanswer
 

TaoPayPay a écrit :


Toi qui es un expert sur le sujet, concernant le DLC que je souhaiterai me prendre, ça vaut vraiment le coup de refaire le jeu dans ce mode ?


 
Un expert [:tim_coucou:1]  
 
J'ai que 300 korogus et 112 sanctuaires  [:tim_coucou:1]  
 
Le master mode est un vrai challenge sur le plateau. Après, c'est un certes peu plus rythmé mais c'est surtout plus fastidieux. A mon avis, ça vaut le coup si tu as envie de refaire une partie différemment.  
 
Pour le reste du DLC1 :

  • Les épreuves de l'épée sont chouettes mais c'est réglé en quelques heures.  
  • Le vrai intérêt pour moi, c'est l'historique sur la carte et les quelques items (médaillon de TP et masque korogu), vraiment utiles si tu veux bien maxer ta partie niveau korogu/sanctuaire/miniboss/exploration.  


vini59 a écrit :


 
Merci pour l'info ....
 
Kilton en parle à un moment ?? Parceque ça me dit rien du tout ... (Ça aurait été bien une mission tiens ...)


 
Il faut avoir fini la quête principale, puis c'est dans une des discussions qu'il aborde le sujet.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13383052
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 13:26:09  profilanswer
 


lxl ihsahn lxl a écrit :

 

Il faut avoir fini la quête principale, puis c'est dans une des discussions qu'il aborde le sujet.

 

Vais retourner le voir alors, j'ai du rater un truc ... Lol


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°13383157
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 14:02:21  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


  • Les épreuves de l'épée sont chouettes mais c'est réglé en quelques heures.  



Je galère sur les épreuves basiques en mode expert. J'ai le niveau des Lézalfos qui m'attend.
 
Loin d'être réglé. :cry:

n°13383171
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 14:05:36  profilanswer
 

corpsfini a écrit :


Je galère sur les épreuves basiques en mode expert. J'ai le niveau des Lézalfos qui m'attend.
 
Loin d'être réglé. :cry:


Du coup pendant les épreuves, les ennemis sont tous un niveau au dessus et régénèrent leur vie?
Ca doit pas être évident!

n°13383206
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 14:21:01  profilanswer
 

corpsfini a écrit :


Je galère sur les épreuves basiques en mode expert. J'ai le niveau des Lézalfos qui m'attend.

 

Loin d'être réglé. :cry:

 

Je suis genre super loin dans ma partie expert :D

 

Je penses qu'un shortcut pour avoir les 13 cœurs ne serait pas un mal en seconde partie :o

 
Geeck0 a écrit :


Du coup pendant les épreuves, les ennemis sont tous un niveau au dessus et régénèrent leur vie?
Ca doit pas être évident!

 

Clair qu'en mode normal tu peux faire les premiers niveaux à la bombe et être peinard pour la suite avec le stuff ramassé... en expert ça doit être autrement plus coton :lol:

 

Mais au final c'est pas le stuff qui pose le plus problème, mais le fait de ne pas avoir le droit à l'erreur.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-08-2017 à 14:22:20

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13383211
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-08-2017 à 14:22:52  profilanswer
 

De mon côté en 50h, je me souviens pas avoir achevé un seul gardien... :o
 
Vous m'épatez avec votre tableau de chasse. Le problème, c'est que j'ai aucun skill en matière de JV...

n°13383262
phila

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 14:38:41  profilanswer
 

Épreuve extreme de l'épée finie (en mode normal), + de de 2h30 d'affilée, faut avoir le temps :D

 

Moi qui pensait ne pas y toucher, c'était finalement très sympa, parfois coriace (je l'ai recommencée plusieurs fois) mais sympa ;)

 

Bon, à être économe j'ai fini avec 5 flèches archeoniques, ya donc des moments où j'aurais pu aller plus vite :p

 

Y'a eu des passages chauds qd mm (surtout 1 pour moi, les gardiens autour de la salle, je sais pas comment en gérer + d'un à la fois :( ) , heureusement que j'avais des fees et pas mal de plats, faut vraiment pas gaspiller sur les niveaux 'simples'...

 

Du coup la récompense c'est la vraie immortalité à la Highlander ? :whistle:

 

Il me reste les noix (et les médailles ptet, ça changera :)), zavez une carte imprimable ?

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 09-08-2017 à 14:39:08

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13383330
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 15:03:07  profilanswer
 

D'ailleurs,tiens, y'en a qui ont commencé à speedrunner les épreuves de l'épée? :o

n°13383332
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 15:03:32  profilanswer
 

phila a écrit :

Épreuve extreme de l'épée finie (en mode normal), + de de 2h30 d'affilée, faut avoir le temps :D

 

Moi qui pensait ne pas y toucher, c'était finalement très sympa, parfois coriace (je l'ai recommencée plusieurs fois) mais sympa ;)

 

Bon, à être économe j'ai fini avec 5 flèches archeoniques, ya donc des moments où j'aurais pu aller plus vite :p

 

Y'a eu des passages chauds qd mm (surtout 1 pour moi, les gardiens autour de la salle, je sais pas comment en gérer + d'un à la fois :( ) , heureusement que j'avais des fees et pas mal de plats, faut vraiment pas gaspiller sur les niveaux 'simples'...

 

Du coup la récompense c'est la vraie immortalité à la Highlander ? :whistle:

 

Il me reste les noix (et les médailles ptet, ça changera :)), zavez une carte imprimable ?


Tu te caches derrière le gardien que tu tabasses pour que les lasers te voient pas.

n°13383590
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 16:55:42  profilanswer
 

heu ... whaaaaat ?  
 
j'ai fait la MAJ, j'avais pas joué depuis un moment, je me suis payé le DLC, j'ai essayé le mode expert ... je me suis fais violer ...  
 
je relance ma partie normale que j'avais laissé en standby depuis au moins le mois d'avril, je regarde mon inventaire et j'ai l'arc du crépuscule, je n'avais pas fait le glitch pourtant .... il me semble que j'avais du arreter en plein combat contre Ganon une fois mais j'avais jamais fait attention que je l'avais :o  
 
il faut que je retourne sur la plaine voir si il se passe quelque chose


---------------
Mais oui c'est clair !
n°13383597
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 17:02:02  profilanswer
 

bossmen1 a écrit :

heu ... whaaaaat ?  
 
j'ai fait la MAJ, j'avais pas joué depuis un moment, je me suis payé le DLC, j'ai essayé le mode expert ... je me suis fais violer ...  
 
je relance ma partie normale que j'avais laissé en standby depuis au moins le mois d'avril, je regarde mon inventaire et j'ai l'arc du crépuscule, je n'avais pas fait le glitch pourtant .... il me semble que j'avais du arreter en plein combat contre Ganon une fois mais j'avais jamais fait attention que je l'avais :o  
 
il faut que je retourne sur la plaine voir si il se passe quelque chose


 
Arc de lumière ou du crépuscule ? C'est pas la même :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13383600
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 17:03:15  profilanswer
 

la c'est l'arc du crépuscule ...
 
merde je l'ai eu comment ... ? par amiibo peut etre :/
 
edit : ah oui c'est par amiibo, j'ai " paniqué " pour rien :)


Message édité par bossmen1 le 09-08-2017 à 17:04:35

---------------
Mais oui c'est clair !
n°13383712
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 09-08-2017 à 18:40:39  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

D'ailleurs,tiens, y'en a qui ont commencé à speedrunner les épreuves de l'épée? :o


 
Oui Loloup (un canadien) par exemple ! Moins d'une heure (54m36) pour faire l'intégralité de l'épreuve de l'épée en mode expert !
 
Pour les curieux qui veulent voir sa run :
https://www.twitch.tv/videos/157440552
 
Edit : Un japonais a même fait mieux ! 49min37 !
https://www.twitch.tv/videos/160609715?t=
 


Message édité par Feuke202x le 09-08-2017 à 18:55:30
n°13385974
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 07:30:24  profilanswer
 

 

En quoi ça incite au piratage ?


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13386219
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 11-08-2017 à 10:27:10  profilanswer
 

Ce qui est gênant je trouve c'est cet effet de "brouillard" permanent, j'ai l'impression de rejouer sur N64 :/

n°13386242
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-08-2017 à 10:34:59  profilanswer
 

Suite à vos conseils, je suis passé sur la créature Piaf vu que le boss de la créature des sables me pulvérise et...
 

Spoiler :


...c'était en effet nettement plus simple ! A tous niveaux d'ailleurs : moins de PNJ intéressants dans le village, épreuves pour accéder à la créature hyper simples (que ce soit les 5 cibles en 3 minutes que j'avais terminé au bout de 35 secondes ou la séquence qui précède l’atterrissage sur la créature), les énigmes de la créature elle-même assez faciles voire basiques et boss final sans grand challenge. En gros, j'ai même pas cherché à comprendre le pattern : des flèches explosives, on esquive ses projectiles et c'est bon.
 
Assez décevant en comparaison avec les autres jusque là. Ce qui m'étonne surtout c'est que ce n'est pas forcément une zone facile d'accès en début de jeu : les conditions peuvent être hostiles, les mobs ont un peu de niveau mais le village et la créature ressemblent davantage à la créature tuto pour introduire au concept. Bien plus que la créature Zora qui était quand même plus exigeante et me semble être pourtant la première créature vers laquelle on est dirigé.


 
Je découvre la zone cela dit, j'avais jamais été par là et y'a de belles choses. Il me reste plus que 3 tours à débloquer, je pense que je vais bientôt ne plus rien à découvrir de complètement nouveau, ça va me faire un coup au moral je pense, au bout de 55h. Après, je suis loin d'avoir exploré à fond les zones déjà découvertes...

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 11-08-2017 à 10:37:27
n°13386249
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 10:36:34  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Suite à vos conseils, je suis passé sur la créature Piaf vu que le boss de la créature des sables me pulvérise et...
 

Spoiler :


...c'était en effet nettement plus simple ! A tous niveaux d'ailleurs : moins de PNJ intéressants dans le village, épreuves pour accéder à la créature hyper simples (que ce soit les 5 cibles en 3 minutes que j'avais terminé au bout de 35 secondes ou la séquence qui précède l’atterrissage sur la créature), les énigmes de la créature elle-même assez faciles voire basiques et boss final sans grand challenge. En gros, j'ai même pas chercher à comprendre le pattern, des flèches explosives, on esquive ses projectiles et c'est bon.
 
Assez décevant en comparaison avec les autres jusque là. Ce qui m'étonne surtout c'est que ce n'est pas forcément une zone facile d'accès en début de jeu : les conditions peuvent être hostiles, les mobs ont un peu de niveau mais le village et la créature ressemble davantage à la créature tuto pour introduire au concept. Bien plus que la créature Zora qui était quand même plus exigeante et me semble être pourtant la première créature vers laquelle on est dirigé.


 
Je découvre la zone cela dit, j'avais jamais été par là et y'a de belles choses. Il me reste plus que 3 tours à débloquer, je pense que je vais bientôt ne plus rien à découvrir de complètement nouveau, ça va me faire un coup au moral je pense, au bout de 55h. Après, je suis loin d'avoir exploré à fond les zones déjà découvertes...


Meme avec toutes les tours débloquées, t'es jamais à l'abri d'une surprise en sortant des sentiers.

n°13386267
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-08-2017 à 10:44:04  profilanswer
 

Ah mais complètement. Je dirais même qu'à part l'éventuel challenge pour y accéder, les tours apportent pas grand chose. Ca débloque la carte ok mais j'ai jamais vraiment senti la différence une fois la zone "visible". J'imagine qu'il doit y avoir des quêtes où le fait d'avoir la carte aide grandement mais bon.
 
Je pense ce que je préfère, c'est deviner au loin une irrégularité dans les formations rocheuses et savoir immédiatement que quelque chose m'y attend. Bon, c'est souvent une noix de Korogu à dénicher mais bon.
Ca me fait penser que j'ai pas croisé le mec pour débloquer des espaces dans l'inventaire avec les noix depuis des plombes, je dois en avoir 70 en stock... :o

n°13386281
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 10:48:45  profilanswer
 

Moi la carte m'aide à planifier un peu ma session de jeu.
 
En général je la regarde, je me dis 'tiens, là on dirait qu'y a un truc, je vais passer par là, par ici... pour finir là'... et parfois je fais pas du tout ça (attiré par d'autres trucs) et me retrouve à l'opposé XD.
 
Mais bon, ça m'aide quand même :o.


---------------
~ Akhoran ~
n°13386289
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 10:52:14  profilanswer
 


 
Si un article t'explique qu'une grosse berline offre une tenue de route exceptionnelle sur circuit, tu imagines qu'ils incitent à l'excès de vitesse sur route ? :??:
 
Tous ceux qui ont lu plus d'une page sur l'émulation savent que c'est (au moins en partie) illégal, et tout-un-chacun sait que l'émulation permet la plupart du temps d'améliorer la qualité d'image.
 
Enfin, si Nintendo estime qu'il y a un manque à gagner, ils n'ont qu'à sortir une version PC. Mais ils ne pensent pas comme ça : l'émulation permet aussi de démontrer la force artistique de Nintendo, tout en maintenant son aura dans une niche de joueurs atypiques.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13386503
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 12:16:16  profilanswer
 


 
La même raison que pour Adobe ou Microsoft : être incontournable, présent dans toutes les bouches. Ces types ne paient pas un centime, mais s'ils apprécient le jeu et en font la pub, c'est une opération rentable.
 

Citation :

Faut pas ce voiler la face hein. Dans la majorité des cas, les gens font ça pour pas payer la console ou le jeu. Et non, nintendo n'a certainement pas à faire une version PC. Les même pirateraient la version PC de toute façon, donc Nintendo n'a rien à y gagner.


 
Vu qu'il faut un PC à 1500 balles pour émuler correctement la WiiU, je ne suis pas sur que l'argument financier soit le premier.
 
Et je peux t'assurer que si BOTW était sorti su PC il aurait fait un carton financier. La Switch un peu moins, cela dit...
 

Citation :

Si les gens veulent ce passer de wiiU / switch, ils se passent aussi des jeux qui vont avec, c'est tout.


 
Je te sens vachement rageux... tu est jaloux de ceux qui émulent ? Ton PC n'est pas assez puissant pour le faire ? :whistle:
 
Tu as parfaitement raison de rappeler que c'est illégal, mais le jugement moral que tu en fais, dans une posture de vierge effarouchée, est un peu excessif.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13386564
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 12:42:34  profilanswer
 

J'pense surtout que tout le monde surévalue Cemu, tant en performances qu'en popularité.


Message édité par helton le bretonien le 11-08-2017 à 12:42:58
n°13386566
syksjel

Transactions (14)
Posté le 11-08-2017 à 12:43:54  profilanswer
 

Je commence tout juste le jeu, je suis arrivé à cocorico. C'est normal que pour le moment les gobelins bleus me déboitent ? Un par un j'y arrive mais quand ils sont avec des copains c'est game over.


---------------
Feedback
n°13386572
aioka

Transactions (112)
Posté le 11-08-2017 à 12:46:15  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Je commence tout juste le jeu, je suis arrivé à cocorico. C'est normal que pour le moment les gobelins bleus me déboitent ? Un par un j'y arrive mais quand ils sont avec des copains c'est game over.


Oui, tu vas progresser et ils seront vite négligeables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR