Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13372464
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 15:21:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Waouh !
 
Merci pour cet état des lieux précis.
 
Les noix c'est pas trop mon trip par contre.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 15:21:32  profilanswer
 

n°13372465
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 15:22:11  profilanswer
 

En tous cas, depuis le DLC, j'utilise beaucoup la vonction parcours pour découvrir tellement de nouveaux lieux que j'ai l'impression de faire une nouvelle partie :D

 

J'ai de la chance, seulement 2/3 de la barre est remplie, en étant efficace je pense au moins explorer assez pour maxer mes emplacements et faire la dernière épreuve de l'épée.

 

Et le masque Korogu c'est mon nouveau allday :love:

 

Je laisse la partie en expert de côté. Le côté chalenge est sympa mais ça manque de fight à cause du manque d'armes...


Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-08-2017 à 15:24:46

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13372528
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-08-2017 à 16:00:57  profilanswer
 

Moi j'ai préféré partir sur une partie en expert pour poncer le jeu :D

n°13372533
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 16:03:02  profilanswer
 

La partie en expert c'est une sauvegarde séparée de la partie normale ou ça écrase la partie normale ?

n°13372535
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-08-2017 à 16:05:06  profilanswer
 

:hello:

 

Je viens de commencer le jeu (3 heures). C'est quoi le meilleur moyen pour profiter du jeu si on dispose pas d'un temps de jeu de malade? :o

 

Je me suis mis en tête de suivre la quête principale et de faire les quêtes et sanctuaires que je trouvais sur ma route sans partir en full exploration.


---------------
Steam ID
n°13372547
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-08-2017 à 16:11:50  profilanswer
 

Almenor a écrit :

La partie en expert c'est une sauvegarde séparée de la partie normale ou ça écrase la partie normale ?


C'est une partie à part  :jap:

 
bauer_attitude a écrit :

C'est quoi le meilleur moyen pour profiter du jeu si on dispose pas d'un temps de jeu de malade? :o


De faire tout le tour du jeu comme tout le monde, mais en 1 an au lieu de 3 mois ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-08-2017 à 16:12:58
n°13372589
lennelei

Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 16:31:00  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


De faire tout le tour du jeu comme tout le monde, mais en 1 an au lieu de 3 mois ? :o


 
Je confirme, je n'ai pas un temps de jeu de malade : je joue quand je peux et je peux passer plusieurs jours/semaines sans avancer, je peux aussi jouer 4h d'affilées si l'occasion se présente ;)
J'ai acheté la switch en mars et je n'ai toujours pas terminé Zelda (c'est le seul jeu auquel je joue) en sachant que j'essaye de faire tout ce que je peux sans m'aider (mais que je sais combien de sanctuaires et autre il y a et que j'attends d'avoir terminé tout ça pour battre Ganon). Je pense finir d'ici 1 mois, donc j'aurais pris 5 mois.
 
Je ne sais pas combien d'heures de jeu (peut-être 130 ?) j'ai mais j'ai encore beaucoup de place sur la barre de parcours.
 
Et à chaque fois que j'allume ma console, c'est du pur bonheur :)

n°13372634
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 17:01:06  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

:hello:  
 
Je viens de commencer le jeu (3 heures). C'est quoi le meilleur moyen pour profiter du jeu si on dispose pas d'un temps de jeu de malade? :o
 
Je me suis mis en tête de suivre la quête principale et de faire les quêtes et sanctuaires que je trouvais sur ma route sans partir en full exploration.


 
C'est un jeu qui se déguste ou se dévore, pour moi le plaisir est le même.
 
Si tu joues par petite dose, je te conseille de te fixer de petits objectifs (débloquer une tour, explorer une zone définie, farmer un item, faire une quête annexe, améliorer un équipement) pour ne pas avoir l'impression d'avoir passé une heure à ne rien faire.
 
Tu peux aussi te fixer plusieurs objectifs à long terme sur plusieurs sessions, comme d'augmenter ta vie ou ton endurance avant de faire un gros donjon par exemple. Mais tu peux généralement les cumuler avec les petits.  
 
Y'a de très grosses quêtes qu'il vaut mieux éclater en petits morceaux, je pense à trois en particulier (spoil) :  

Spoiler :


  • La maison d'Elimith
  • Le village à construire
  • Les stèles Zora


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13372771
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-08-2017 à 19:01:52  profilanswer
 

Ok :jap:
 
Ce qui me faisait peur c'est de pas en voir le bout :D


---------------
Steam ID
n°13372832
Link6del

Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 20:03:11  profilanswer
 

La quête des 12 photos  [:hephaestos]  [:prozac]  
je déteste ça
j'ai ragequit  [:pepe le putois]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 20:03:11  profilanswer
 

n°13372836
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 20:05:14  profilanswer
 

Link6del a écrit :

La quête des 12 photos [:hephaestos] [:prozac]
je déteste ça
j'ai ragequit [:pepe le putois]


Ben au pire tu la fait pas...
Et au passage, elle est pas si chiante que cz, faut juste pas vouloir la completer des que tu l'as reçue.

n°13372841
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 20:09:58  profilanswer
 

Y a un gars qui te file des indices dans...

Spoiler :

...les relais.


 
On n'est pas complètement laissé à l'aveugle sur l'entièreté de la map.
 
Après honnêtement, moi je trouvais ça sympa de chercher à géolocaliser les trucs par rapport au décor ou à la ligne d'horizon :).


---------------
~ Akhoran ~
n°13372921
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-08-2017 à 20:51:15  profilanswer
 

Link6del a écrit :

La quête des 12 photos  [:hephaestos]  [:prozac]  
je déteste ça
j'ai ragequit  [:pepe le putois]


Pti joueur, et en plus tu t'appelles Link  [:sombrero67]

n°13372985
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-08-2017 à 21:29:10  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Pti joueur, et en plus tu t'appelles Link  [:sombrero67]


 
C'est plutôt ce genre là :
http://www.linksys.com/images/productmt/834028/372.jpg


Message édité par OptiZonion le 02-08-2017 à 21:29:21
n°13372989
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 21:31:07  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

:hello:  
 
Je viens de commencer le jeu (3 heures). C'est quoi le meilleur moyen pour profiter du jeu si on dispose pas d'un temps de jeu de malade? :o
 
Je me suis mis en tête de suivre la quête principale et de faire les quêtes et sanctuaires que je trouvais sur ma route sans partir en full exploration.


han gg, vous le trouvez comment pour l'instant ? [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13373072
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 22:22:06  profilanswer
 

Et se passer de la tablette, on en parle ? :o
http://www.jeuxvideo.com/news/6935 [...] omment.htm

n°13373221
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 06:27:19  profilanswer
 

Je trouve que certaines bonne idees du debut deviennent assez vite inutiles, c'est dommage. Par exemple, couper un arbre pour passer un precipice, faire rouler de grosses pierres sur un camp bokoblin etc etc. Au final apres quelques heures de jeu, on fonce dans le tas et on leur defonce leur mere.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13373269
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-08-2017 à 08:20:51  profilanswer
 

castormalin a écrit :


han gg, vous le trouvez comment pour l'instant ? [:castormalin:4]


Très bon feeling. Les sanctuaires sont des minis donjons qu'on pourrait assimiler à des salles de Portal dans le concept (salle à énigmes où la physique est la clé de la solution).

 

Le monde est un poil vide à mon goût mais tu as régulièrement des campements ou autre pour attirer ton attention.

 

Ah et le paravoile c'est cool :D


---------------
Steam ID
n°13373335
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 09:06:50  profilanswer
 

Après avoir fini Horizon et Yakuza 0 sur PS4, je me suis remis sur Zelda en sortant finalement du plateau :o
 
Depuis j'en suis à une dizaine d'heure de jeu et l'exploration est vraiment cool.
J'ai bien exploré le centre de la map, je suis passé par le village cocorico et par Elimith, maintenant je me dirige vers le second labo (j'y suis presque). Sur le chemin j'ai "coupé" par le volcan et j'ai aperçu de pas très loin une des créatures divines. Evidemment j'ai essayé de m'approcher pour voir mais j'ai du arrêter après avoir pris feu :o (trop chaud vers le haut de la montagne... :D).
 
Du coup j'ai coupé comme un porc en paravoile vers Akkala, c'est vraiment marrant de pouvoir aller librement vers l'horizon comme ça.
 
En y arrivant (après m’être posé un peu par hasard sur le temple en haut de la mega-colonne rocheuse) je suis tombé sur un Lynel dans la plaine. J'ai tenté le combat pour voir, et évidement je me suis fait plier en 30 secondes malgré 5 fées sur moi et un équipement pas trop deg (mais j'en suis seulement à 7 cœurs et je ne maîtrise absolument pas le système de combat/parade/riposte).  
Un petit coup d’appareil photo, je le garde pour plus tard :o
 
Par contre je confirme mon impression initiale. Après Horizon c'est pas facile de rentrer dans le jeu.  
A part la physique et la grimpe, on à l'impression de repartir un bon paquet d'années en arrière.
En fait ce jeu est vraiment pour moi une relecture/modernisation du tout premier Zelda. Si tu le prend comme ça, c'est un vrai plaisir :)

n°13373350
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 03-08-2017 à 09:14:22  profilanswer
 

Il y a une autre façon d'activer le glitch de l'épreuve de l'épée :
 
https://www.youtube.com/watch?v=wM7Urw5WCCk
 
Avec cette manipulation, j'en conclu qu'il y aura juste besoin de créer une nouvelle partie et de juste activer une créature divine au lieu de faire les

Spoiler :

36 sanctuaires pour avoir la MS et d'activer l'épreuve de l'épée.


 
Une partie avec l'épreuve de l'épée et une autre avec une créature divine d'activée mais pas terminée.
 
Je vais finir les 4 créatures divines en faisant cette manip :
 
Une sauvegarde manuelle avant de faire la dernière et ne plus y toucher.
 
Comme ça si la console plante ou que je quitte le jeu, je pourrais toujours réactiver le glitch vu que les sauvegardes auto n'écraseront pas la sauvegarde manuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 03-08-2017 à 09:19:43
n°13373358
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-08-2017 à 09:18:53  profilanswer
 

On va pas retomber dans le débat mais perso, c'est le contraire : impossible de me mettre dans Horizon depuis Zelda. C'est Horizon qui me parait complètement dépassé. Début hyper scripté avec cinématiques sur cinématiques, des points de repère partout. C'est le dégré 0 du gameplay.
 
Zelda m'a permis vraiment de reconsidérer ma vision des jeux et des Open world. En gros, je réalise à quel point les jeux comme Horizon ou les jeux Naughty Dog par exemple traitent les joueurs comme des imbéciles et sont des prétextes à raconter une histoire (aussi réussie soit-elle). Or, on parle de jeu, pas de cinéma; l'émotion doit venir avant tout du jeu à mes yeux et servir la narration et pas le contraire. C'est ce que Zelda complètement compris.
 
Du coup, j'en suis à vendre Horizon et les Uncharted car je me rends compte qu'en réalité, je me fore à y jouer. Y'a pas vraiment de plaisir...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 03-08-2017 à 09:19:46
n°13373360
ganon304

Transactions (3)
Posté le 03-08-2017 à 09:19:31  profilanswer
 

Helter-skelter a écrit :


 
Par contre je confirme mon impression initiale. Après Horizon c'est pas facile de rentrer dans le jeu.  
A part la physique et la grimpe, on à l'impression de repartir un bon paquet d'années en arrière.
En fait ce jeu est vraiment pour moi une relecture/modernisation du tout premier Zelda. Si tu le prend comme ça, c'est un vrai plaisir :)


 
 
Sur cette partie la personnellement c'est tout le contraire. Depuis que j'ai ce zelda les autres jeux me semble fades, aucune physique et cohérence entre les actions que tu fais et le décors qui t’entoure, tout est rigide tu sens que rien ne vie, contrairement à zelda.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13373398
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-08-2017 à 09:32:51  profilanswer
 

Disons qu'à mes yeux, les autres sont sans doute de bons jeux, voire de très bons jeux. Zelda, lui, est une oeuvre : ça parle de son médium, d'un genre dans son temps et dans son histoire. Je suis sûr qu'il y aura dans les années à venir des analyses et des débats fascinants sur le jeu. Alors qu'Horizon, ça restera à mon avis un bon jeu de 2017...

n°13373399
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 09:32:58  profilanswer
 

Merde, j'ai relancé le débat :D
 
Au final on a une grosse diversité de choix, c'est le plus important.  
Et puis que ça soit Zelda ou Horizon, ils font avancer le média (de manière différente, vers la technique pour l'un, vers la liberté de gameplay pour l'autre).  
 
Pour Zelda, clairement la physique et les interactions entre les différent game systems sont excellents, la plus grosse réussite du jeu!
 
Je suis un peu déçu des musiques par contre, ils sont vraiment au second plan, ça manque d'épique... C'est sympa au début, ça pose l'ambiance, mais à la longue c'est un poil vide je trouve.


Message édité par Helter-skelter le 03-08-2017 à 09:34:23
n°13373415
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-08-2017 à 09:39:08  profilanswer
 

Putain, je me disais en te lisant "on est grosso modo d'accord finalement, le débat n'aura pas vraiment lieu"...et puis tu parles de la musique.  :D  
 
Pour moi la musique est dans la même logique que le jeu : elle ne cherche pas à influencer ton expérience de jeu. Elle ne cherche pas à créer artificiellement un sentiment d'aventure, d'épique car c'est au joueur de se créer ce sentiment. Le jeu offre la boite à outils mais c'est au joueur de le faire exister. Une musique trop présente aura uniformiser l'expérience, ça aurait été une grave erreur...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 03-08-2017 à 09:39:23
n°13373428
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 09:43:27  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Putain, je me disais en te lisant "on est grosso modo d'accord finalement, le débat n'aura pas vraiment lieu"...et puis tu parles de la musique.  :D  
 
Pour moi la musique est dans la même logique que le jeu : elle ne cherche pas à influencer ton expérience de jeu. Elle ne cherche pas à créer artificiellement un sentiment d'aventure, d'épique car c'est au joueur de se créer ce sentiment. Le jeu offre la boite à outils mais c'est au joueur de le faire exister. Une musique trop présente aura uniformiser l'expérience, ça aurait été une grave erreur...


 
Oui, je comprend le point de vue.
Avoir juste le bruit du vent quand tu te balade ça permet de te concentrer sur l’environnement (et c'est parfait).
Je parle pas d'avoir le thème orchestral en boucle quand tu te balade à cheval, on est pas dans ocarina of time :D
 
Je trouve juste les musiques un peu trop discrètes (dans les temples par exemple).

n°13373456
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-08-2017 à 09:53:02  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

On va pas retomber dans le débat mais perso, c'est le contraire : impossible de me mettre dans Horizon depuis Zelda. C'est Horizon qui me parait complètement dépassé. Début hyper scripté avec cinématiques sur cinématiques, des points de repère partout. C'est le dégré 0 du gameplay.


Pareil, je l'ai revendu au bout de 25H de jeu ce Horizon. L'impression de jouer a un jeu totalement dépassé, après avoir passé 150H+ sur BotW.
Les animations faciales dignes de 2004, collisions bizarres, monde figé, déplacement rigide, persos pas intéressants, lignes de dialogue digne d'une série AB prod et j'en passe... pas moyen de me raccrocher à quoi que ce soit qui me donne envie d'avancer, quand bien même le gameplay est agréable.
Le plus gros défaut c'est l'hyper scénarisation du jeu et des persos qui est, pour moi, raté.
Les combats sont excellents, mais sur tout le reste, j'avais l'impression d'être devant un jeu générique sans âme. Même si évidemment, "en 25h t'as pas tout vu mec", je sais bien, mais j'en ai vu assez pour savoir que j'aimais pas ce que j'étais entrain de faire.
Si je l'avais fait avant BotW je dirais peut être pas la même chose.
Les gouts et les couleurs !  [:cosmoschtroumpf]

 

Et je le répète, car on m'a déjà repris là dessus : c'est pas parceque je critique la mise en scène de HZD, que celle de Zelda est géniale. Ce sont simplement deux approches différentes.
Reste que quand on décide de mettre le paquet sur les cinématiques, les persos, et les dialogues... si c'est pour le faire aussi mal, autant ne rien faire.


Message édité par PALPATINE le 03-08-2017 à 09:55:18
n°13373474
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 09:58:12  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je trouve que certaines bonne idees du debut deviennent assez vite inutiles, c'est dommage. Par exemple, couper un arbre pour passer un precipice, faire rouler de grosses pierres sur un camp bokoblin etc etc. Au final apres quelques heures de jeu, on fonce dans le tas et on leur defonce leur mere.

 

C'est un peu inévitable, mais en master mode tu y reviens plus, tout simplement à cause du manque cruel d'armes :D

 
Helter-skelter a écrit :

Par contre je confirme mon impression initiale. Après Horizon c'est pas facile de rentrer dans le jeu.
A part la physique et la grimpe, on à l'impression de repartir un bon paquet d'années en arrière.

 

Dis-toi bien que c'est sûrement bien plus difficile dans l'autre sens, de passer à un univers vivant et interactif à un autre figé et indifférent à ton évolution.

 

Enfin, je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on reparte des années en arrière avec ce Zelda. Les consoles Nintendo sont peu puissantes certes, mais il suffit de voir le jeu émulé pour se rendre compte qu'il n'est pas près de prendre une ride, tout comme Wind Waker.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-08-2017 à 09:59:33

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13374955
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 00:20:14  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Il y a une autre façon d'activer le glitch de l'épreuve de l'épée :
 
https://www.youtube.com/watch?v=wM7Urw5WCCk
 
Avec cette manipulation, j'en conclu qu'il y aura juste besoin de créer une nouvelle partie et de juste activer une créature divine au lieu de faire les

Spoiler :

36 sanctuaires pour avoir la MS et d'activer l'épreuve de l'épée.


 
Une partie avec l'épreuve de l'épée et une autre avec une créature divine d'activée mais pas terminée.
 
Je vais finir les 4 créatures divines en faisant cette manip :
 
Une sauvegarde manuelle avant de faire la dernière et ne plus y toucher.
 
Comme ça si la console plante ou que je quitte le jeu, je pourrais toujours réactiver le glitch vu que les sauvegardes auto n'écraseront pas la sauvegarde manuelle.


 
Dit nous si ça marche :o
J'aimerais bien aussi continuer ma partie et finir la 4eme créature tout en ayant le glitch sous la main ou cas où :o

n°13375007
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 04:23:20  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
C'est un peu inévitable, mais en master mode tu y reviens plus, tout simplement à cause du manque cruel d'armes :D


 
J'ai commence le master mode et je voulais le finir meme, mais ces connards de nintendo m'ont vendu splatoon 2 et depuis je suis un peu obsede par ce jeu.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13375032
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 07:43:09  profilanswer
 

Hier soir j'ai fait ce que j'ai dit hier (de finir la dernière créature divine) et ma question est la suivante :  
 

Spoiler :

Que faut il faire pour avoir les améliorations d'attaques pour l'épée/espadon du dieu bestial ?
 
J'ai fini les 120 sanctuaires, les 4 créatures, battu une 20 aine de lynels mais j'ai que les armes avec les attaques classiques alors que sur ma partie en mode normal je les ai bien.
 
Qu'aurais je oublié ?


Message édité par Feuke202x le 04-08-2017 à 07:48:05
n°13375454
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 04-08-2017 à 11:18:35  profilanswer
 

Salut

 

J'ai commencé le jeu. Quel bonheur. Je n'ai pas encore tout bien compris mais ça vient doucement. Est il possible de réparer les armes pour ne pas qu'elles cassent ? Ça fait chier de trouver une bonne petite épée qui casse au bout de 30mn. Il existe une pioche efficace pour farmer les minerais ? Peut on augmenter la capacité de nos sacs ? J'ai l'impression de passer à côté de plein de petits trucs annexes et ça m'ennuie même si ce n'est pas primordial pour la suite ça enlève du plaisir. Peut on apprivoiser un cheval uni des le début du jeu ou il faut augmenter son endurance avant ? À t'on une maison par la suite avec des coffres, un feu, un lit...? Quand on fait un feu le matériau de base disparait ou pas (silex?) ?

 

Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13375481
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 11:29:58  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Salut
 
J'ai commencé le jeu. Quel bonheur. Je n'ai pas encore tout bien compris mais ça vient doucement. Est il possible de réparer les armes pour ne pas qu'elles cassent ? Ça fait chier de trouver une bonne petite épée qui casse au bout de 30mn. Il existe une pioche efficace pour farmer les minerais ? Peut on augmenter la capacité de nos sacs ? J'ai l'impression de passer à côté de plein de petits trucs annexes et ça m'ennuie même si ce n'est pas primordial pour la suite ça enlève du plaisir. Peut on apprivoiser un cheval uni des le début du jeu ou il faut augmenter son endurance avant ? À t'on une maison par la suite avec des coffres, un feu, un lit...? Quand on fait un feu le matériau de base disparait ou pas (silex?) ?
 
Merci


Je ne peux que te conseiller de jouer, tes questions trouveront réponse facilement et rapidement.

n°13375554
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 11:56:11  profilanswer
 

Ou sinon, dans l'ordre:
 
Non, Oui, Oui, ça dépend à quelle vitesse tu sais mitrailler la touche, Oui, Oui.


---------------
~ Akhoran ~
n°13375619
starseb

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 12:25:01  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ou sinon, dans l'ordre:

 

Non, Oui, Oui, ça dépend à quelle vitesse tu sais mitrailler la touche, Oui, Oui.

 


Non, Oui, Oui, ça dépend à quelle vitesse tu sais mitrailler la touche, Oui sauf les coffres , Oui.  [:cosmoschtroumpf]
 :D

 

PS : je me suis amusé à reprendre dans l'ordre, normalement je me plante pas de "Oui" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par starseb le 04-08-2017 à 12:25:17
n°13375837
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 04-08-2017 à 14:28:53  profilanswer
 

Merci de vos réponses. Je vais prendre mon temps pour le finir pour bien savourer. Au final je vais avoir pas mal de jeux en attente (Disgaea, Mario+Lapins, splatoon, MK8...).
J'aurai même pas fini pour Mario Oddyssey


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13376265
lennelei

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:59:13  profilanswer
 

starseb a écrit :


Non, Oui, Oui, ça dépend à quelle vitesse tu sais mitrailler la touche, Oui sauf les coffres , Oui (il disparait) sauf le fagot de bois qui peut être réutilisé pour refaire un feu au même endroit.  [:cosmoschtroumpf]
 :D



Message édité par lennelei le 04-08-2017 à 16:59:49
n°13376280
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 04-08-2017 à 17:10:05  profilanswer
 

je voulais le racheter ce soir mais quand je vois les prix en magasin :x
 
c'est ou qui serait le moins chére ? même à espace culturel il coûte la blinde


Message édité par dazouille le 04-08-2017 à 17:10:27

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13377045
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 05-08-2017 à 08:37:37  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


 
Dit nous si ça marche :o
J'aimerais bien aussi continuer ma partie et finir la 4eme créature tout en ayant le glitch sous la main ou cas où :o


 
Désolé je n'avais pas vu ta question hier.
 
Oui ça fonctionne !
 
Tu fais une sauvegarde manuelle quand tu es dans la créature divine (tu n'y toucheras plus dans le futur). Menu du jeu -> Ecran titre -> tu ouvres la partie où tu as l'épreuve de l'épée activée -> tu vas dans l'épreuve de l'épée -> Ecran Titre -> tu repasses sur la partie où tu es dans la créature divine et hop glitch activé  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 05-08-2017 à 08:41:21
n°13377122
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 05-08-2017 à 10:25:01  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Désolé je n'avais pas vu ta question hier.
 
Oui ça fonctionne !
 
Tu fais une sauvegarde manuelle quand tu es dans la créature divine (tu n'y toucheras plus dans le futur). Menu du jeu -> Ecran titre -> tu ouvres la partie où tu as l'épreuve de l'épée activée -> tu vas dans l'épreuve de l'épée -> Ecran Titre -> tu repasses sur la partie où tu es dans la créature divine et hop glitch activé  :)


 
Ça implique d'avoir une partie avec le mode hard ou pas besoin ?  
Tu as deux save du coup pour activer le glitch et une 3 eme pour continuer ta partie ?

n°13377236
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 05-08-2017 à 12:15:13  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


 
Ça implique d'avoir une partie avec le mode hard ou pas besoin ?  
Tu as deux save du coup pour activer le glitch et une 3 eme pour continuer ta partie ?


 
Oui il faut une partie en mode normal et une autre en expert sinon ça ne fonctionnera pas si tu veux vraiment finir les 4 créatures.
 
En gros tu as une sauvegarde en mode normale où j'active l'épreuve de l'épée (partie où le 100% a été fait)
1 sauvegarde en mode expert (sauvegarde manuelle), où je suis dans la créature divine et où je n'ai pas activé la bestiole après avoir battu le boss. (cette sauvegarde, je n'y toucherais plus tant que le glitch ne sera pas corrigé par nintendo)
La sauvegarde auto en mode expert où j'ai complété les 4 créatures et où je continue ma partie.


Message édité par Feuke202x le 05-08-2017 à 12:20:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR