Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

 

 

les voitures GROUP (MULTIPLE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7

n°15739016
btd

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 16:12:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a des joueurs avec PS VR2 ici :??:  
C'est vraiment un gros plus en terme d'immersion, vous ne pouvez plus vous passer du casque pour y jouer  ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 16:12:52  profilanswer
 

n°15739101
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 27-03-2024 à 18:23:52  profilanswer
 

Babyol est réclamé à l'accueil :o


---------------
Championnat GT Sport
n°15739128
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 27-03-2024 à 18:59:18  profilanswer
 

btd a écrit :

Il y a des joueurs avec PS VR2 ici :??:  
C'est vraiment un gros plus en terme d'immersion, vous ne pouvez plus vous passer du casque pour y jouer  ?


En terme d’immersion, c’est juste incroyable.
Mais comme je ne joue quasiment qu’en ligne et que j’ai la flemme de le brancher les quelques fois où je joue solo, il ne sert pas beaucoup chez moi…


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15739163
Severin20

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 19:57:28  profilanswer
 

Casque + volant , une expérience unique mais très "demandeuse" donc au final je joue presque plus jamais car l investissement en effort / temps / investissement est trop grand


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15739457
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-03-2024 à 11:19:57  profilanswer
 

2M5 la GT-One à vos achats [:hurle]


---------------
Championnat GT Sport
n°15739493
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-03-2024 à 12:05:05  profilanswer
 

Ca va  [:cisco1:1]


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15739518
R-jac

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 13:33:59  profilanswer
 

babyol a écrit :


En terme d’immersion, c’est juste incroyable.
Mais comme je ne joue quasiment qu’en ligne et que j’ai la flemme de le brancher les quelques fois où je joue solo, il ne sert pas beaucoup chez moi…

 

Ça ne fonctionne pas en ligne?

n°15739523
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-03-2024 à 13:45:29  profilanswer
 

Si, mais c'est un gros naze  [:wti_996:1]


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15739666
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 28-03-2024 à 18:09:33  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Ça ne fonctionne pas en ligne?


Si bien sûr.
L'inconvénient, c'est qu'avec le mode VR on n'a pas le classement avec les écarts de temps en direct...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15739782
Anio

Transactions (8)
Posté le 28-03-2024 à 21:24:36  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Très grosse mise à jour de GT7 avec :


"Très grosse" ?  [:aaaabe:4]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 21:24:36  profilanswer
 

n°15739790
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-03-2024 à 21:52:13  profilanswer
 

C'était évidemment ironique.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15739811
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 22:52:46  profilanswer
 

Gr 2  et  Gr 1  
 
https://i.imgur.com/l05n1E7.png


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15740242
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-03-2024 à 16:17:51  profilanswer
 

Quand on termine un menu collection, on gagne normalement un ticket, non ?
J'ai lancé le jeu vite fait, j'avais déjà les 3 Jaguar, j'ai cliqué sur le menu et j'ai eu le petit blabla, mais je n'ai rien gagné.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15740258
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 29-03-2024 à 17:05:15  profilanswer
 

Normalement tu reçois une voiture pour ce menu.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°15740260
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 29-03-2024 à 17:10:32  profilanswer
 

Que tu peux revendre 3.8M, elle m'a permis de prendre la 250 GTO :O


---------------
Championnat GT Sport
n°15740262
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 17:13:19  profilanswer
 

J'ai pas assez de sous pour la Toyota, vivement les sous de l'or à Daytona ! J'ai farmé en Sardaigne, et battu mon record, 24'28, j'aurais pu faire 10s de mieux sans les deux boulettes murales :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15740265
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-03-2024 à 17:21:11  profilanswer
 

Ah, je n'ai peut-être pas fait attention, dans ma tête c'était un ticket, je vérifierai.
J'ai acheté les 3 nouvelles caisses aussi...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15740779
Anio

Transactions (8)
Posté le 31-03-2024 à 16:59:57  profilanswer
 

Si on achète toutes les voitures et que l'on prend la GT One en dernier, c'est pile poil la 500ème.
 
Quelque chose me dit que c'est pas un hasard. PD a voulu un peu marquer le coup avec cette voiture qui a marqué l'histoire de Gran Turismo.

n°15740790
R-jac

Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 17:39:19  profilanswer
 

Anio a écrit :

Si on achète toutes les voitures et que l'on prend la GT One en dernier, c'est pile poil la 500ème.

 

Quelque chose me dit que c'est pas un hasard. PD a voulu un peu marquer le coup avec cette voiture qui a marqué l'histoire de Gran Turismo.

 

Pourquoi plus qu'une autre?

 

J'ai fait tous les Gran Turismo et j'ai pas l'impression qu'elle ait été spécialement marquante (je crois que j'ai à peine roulé avec à vrai dire) :D


Message édité par R-jac le 31-03-2024 à 17:39:44
n°15740817
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 31-03-2024 à 19:06:22  profilanswer
 

Donc celui qui prend la Lamborghini Urus en dernier peut en conclure que c'est celle qui marque le plus la série Gran Turismo ? :o  
S'ils avaient voulu qu'il y ait une quelconque signification, ils auraient fait une MàJ "500ème" avec juste celle-ci.


---------------
Championnat GT Sport
n°15740829
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 19:35:15  profilanswer
 

Je dis une connerie ou de mémoire la vieille nissan gr1 rc92 était meilleure que la toyota dans les anciens gt? :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15740923
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 02:10:20  profilanswer
 

Je crois que chez les proto LM aucune n'égale la 787B en termes de notoriété parce que victorieuse au Mans, parce que moteur rotatif, parce que bruit du moteur fabuleux, parce que sacrée gueule.
 
Après hors des protos, on peut citer en voitures emblématiques de GT la monstrueuse Escudo de Pikes Peak, la Castrol Supra de 97 qui était le St Graal de GT1.  
Mais bon AMHA, rien n'arrive à la cheville des Nissan Skyline GT-R R32-33-34 ; c'étaient des bagnoles peu connues à l'époque en occident et je crois que beaucoup de joueurs en sont devenus dingues en se rendant compte qu'on pouvait y mettre presque 1000ch après un petit tour à l'atelier.  

n°15741019
webmail-75​000

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 11:52:33  profilanswer
 

Et la supra aussi!


---------------

n°15741205
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 20:09:07  profilanswer
 

Et la sprinter trueno qui permettait pour pas un rond avec upgrade de gagner les premiers niveaux! GT3 ou gt4, je sais plus.


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15741212
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 20:27:16  profilanswer
 

Je préfère la Corolla Levin. C'est exactement la même auto que la Trueno mais avec des phares non escamotables comme la berline 4 portes E80.
 
Les AE86 étaient présentes dès GT1, la Levin a été ma 2e voiture dans la série après des débuts difficiles avec une Supra Mk3. C'est longtemps resté ma voiture fétiche dans GT. Je suis d'ailleurs très content que PD ait pris soin de modéliser la Levin alors qu'en général on ne trouve au mieux que la Trueno dans la plupart des jeux.

n°15741619
panacocota
SKYLINE GTR R34
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 17:00:39  profilanswer
 

bonjour j'ai pas reussi a trouver de topic gt5 alors je post ca ici  
 
il y a environ 2 mois je me suis acheter une ps3 pour la première fois de ma vie avec gt5
 
et la j'en suis au tout début de gt j'ai déjà fais le permi b et a et j'en suis a un quart de l'i-c  
 
en faisant une mise a jour j'ai gagner une voiture une toyota gt 86 (la version de 2012) j'ai une question : c'est normal que j'ai reussi a faire le championat des petite voiture avec cette voiture genre j'ai affronté des 206 des 106 .... avec une voiture qui n'est pas si petite que ca (j'en ais déjà vu en vrai et c'est quand même plus grand qu'une 106 par exemple ou même une 206 ou une C4 qu' j'avais affronté)  
 
j'ai déjà fais 3 ou 4 championat en ligue débutant (la première) le tout en a spec et en b spec  
 
la j'essaie de faire le championat avec les vitzz (les yaris si vous préferez)
 
j'ai essaye de la prépare la yaris comme je l'ai pu (j'ai environs 60 000 crédit et j'ai quasi tout dépenser dessus) j'ai surtout pense a l'alége et a ameliorer les frein et a mettre une meillieur boite de vitesse j'ai même change certain truc comme les vitre  
 
dond je le fias essaye a mon pilot en b spec le mec n'y arrive absolument pas je termine la course 8ème  
 
je ne comprend pas norlamene dans les vieux gran turismo l'ia ne modifie pas les voiture sauf pour les pneux mais je vous assure que l'ia en mode b spec n'y arrivait pas il etait dans le venttre mou du pleton  
 
alors que me conseillez vous de faire pourtant en bspec je suis niveau 5 et il était recommande d'etre niveau 2 et je devrai m'en sortir  
 
certe le circuit de fuji 2005 c'est un circuit exigant mais faut pas exgagere la mon ia se faisais doubler par toutes les yaris se trouvant autour de lui alors que j'avais bien prépare la voiture j'ai beau lui dire de les dépasse il y arrivait pas et avait tendance a trop freiné


---------------
Il y a deux tragédies dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que vous voulez, et la seconde est d'obtenir ce que vous ne voulez pas.
n°15741621
panacocota
SKYLINE GTR R34
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 17:05:54  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Je crois que chez les proto LM aucune n'égale la 787B en termes de notoriété parce que victorieuse au Mans, parce que moteur rotatif, parce que bruit du moteur fabuleux, parce que sacrée gueule.
 
Après hors des protos, on peut citer en voitures emblématiques de GT la monstrueuse Escudo de Pikes Peak, la Castrol Supra de 97 qui était le St Graal de GT1.  
Mais bon AMHA, rien n'arrive à la cheville des Nissan Skyline GT-R R32-33-34 ; c'étaient des bagnoles peu connues à l'époque en occident et je crois que beaucoup de joueurs en sont devenus dingues en se rendant compte qu'on pouvait y mettre presque 1000ch après un petit tour à l'atelier.  


ta aussi les nissan de 89 et 92 qui était parmi les meilliuers voiture de gt4 (mais horrible a obtenir)


---------------
Il y a deux tragédies dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que vous voulez, et la seconde est d'obtenir ce que vous ne voulez pas.
n°15741628
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-04-2024 à 17:15:33  profilanswer
 

Le topic GT5 : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0682_1.htm
Bon, pas sûr qu'il soit très actif...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15741663
webmail-75​000

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 18:34:39  profilanswer
 

panacocota a écrit :

bonjour j'ai pas reussi a trouver de topic gt5 alors je post ca ici  
 
il y a environ 2 mois je me suis acheter une ps3 pour la première fois de ma vie avec gt5
 
et la j'en suis au tout début de gt j'ai déjà fais le permi b et a et j'en suis a un quart de l'i-c  
 
en faisant une mise a jour j'ai gagner une voiture une toyota gt 86 (la version de 2012) j'ai une question : c'est normal que j'ai reussi a faire le championat des petite voiture avec cette voiture genre j'ai affronté des 206 des 106 .... avec une voiture qui n'est pas si petite que ca (j'en ais déjà vu en vrai et c'est quand même plus grand qu'une 106 par exemple ou même une 206 ou une C4 qu' j'avais affronté)  
 
j'ai déjà fais 3 ou 4 championat en ligue débutant (la première) le tout en a spec et en b spec  
 
la j'essaie de faire le championat avec les vitzz (les yaris si vous préferez)
 
j'ai essaye de la prépare la yaris comme je l'ai pu (j'ai environs 60 000 crédit et j'ai quasi tout dépenser dessus) j'ai surtout pense a l'alége et a ameliorer les frein et a mettre une meillieur boite de vitesse j'ai même change certain truc comme les vitre  
 
dond je le fias essaye a mon pilot en b spec le mec n'y arrive absolument pas je termine la course 8ème  
 
je ne comprend pas norlamene dans les vieux gran turismo l'ia ne modifie pas les voiture sauf pour les pneux mais je vous assure que l'ia en mode b spec n'y arrivait pas il etait dans le venttre mou du pleton  
 
alors que me conseillez vous de faire pourtant en bspec je suis niveau 5 et il était recommande d'etre niveau 2 et je devrai m'en sortir  
 
certe le circuit de fuji 2005 c'est un circuit exigant mais faut pas exgagere la mon ia se faisais doubler par toutes les yaris se trouvant autour de lui alors que j'avais bien prépare la voiture j'ai beau lui dire de les dépasse il y arrivait pas et avait tendance a trop freiné


Je trouve qu’ajouter de la puissance, des suspensions sports et une boite de vitesse reglable est plus efficace que de changer les freins et alléger la voiture.


---------------

n°15741675
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 02-04-2024 à 18:55:28  profilanswer
 

panacocota a écrit :

bonjour j'ai pas reussi a trouver de topic gt5 alors je post ca ici

 

il y a environ 2 mois je me suis acheter une ps3 pour la première fois de ma vie avec gt5

 

et la j'en suis au tout début de gt j'ai déjà fais le permi b et a et j'en suis a un quart de l'i-c

 

en faisant une mise a jour j'ai gagner une voiture une toyota gt 86 (la version de 2012) j'ai une question : c'est normal que j'ai reussi a faire le championat des petite voiture avec cette voiture genre j'ai affronté des 206 des 106 .... avec une voiture qui n'est pas si petite que ca (j'en ais déjà vu en vrai et c'est quand même plus grand qu'une 106 par exemple ou même une 206 ou une C4 qu' j'avais affronté)

 

j'ai déjà fais 3 ou 4 championat en ligue débutant (la première) le tout en a spec et en b spec

 

la j'essaie de faire le championat avec les vitzz (les yaris si vous préferez)

 

j'ai essaye de la prépare la yaris comme je l'ai pu (j'ai environs 60 000 crédit et j'ai quasi tout dépenser dessus) j'ai surtout pense a l'alége et a ameliorer les frein et a mettre une meillieur boite de vitesse j'ai même change certain truc comme les vitre

 

dond je le fias essaye a mon pilot en b spec le mec n'y arrive absolument pas je termine la course 8ème

 

je ne comprend pas norlamene dans les vieux gran turismo l'ia ne modifie pas les voiture sauf pour les pneux mais je vous assure que l'ia en mode b spec n'y arrivait pas il etait dans le venttre mou du pleton

 

alors que me conseillez vous de faire pourtant en bspec je suis niveau 5 et il était recommande d'etre niveau 2 et je devrai m'en sortir

 

certe le circuit de fuji 2005 c'est un circuit exigant mais faut pas exgagere la mon ia se faisais doubler par toutes les yaris se trouvant autour de lui alors que j'avais bien prépare la voiture j'ai beau lui dire de les dépasse il y arrivait pas et avait tendance a trop freiné

 

Maintient le pilote dans la zone centrale en terme de rythme voir dans le bleu si il fait trop d'erreur.
Le mode bspec de gt5 est vraiment chiant parce que les courses sont longues et il faut beaucoup grinder pour que le pilote progresse. Privilégie les circuits simple où la puissance est plus importante que le skill pour lui faire monter quelques niveaux

n°15742113
panacocota
SKYLINE GTR R34
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 15:41:30  profilanswer
 

shenron67 a écrit :


 
Maintient le pilote dans la zone centrale en terme de rythme voir dans le bleu si il fait trop d'erreur.
Le mode bspec de gt5 est vraiment chiant parce que les courses sont longues et il faut beaucoup grinder pour que le pilote progresse. Privilégie les circuits simple où la puissance est plus importante que le skill pour lui faire monter quelques niveaux


ouais je vois  
 
mais le plus rigole c'est que je suis vraiment au tout début du jeu :(
 
dans la ligue débutant j'ai fais què4 championat dans cette league les 4 première :(
 
et mon pilote galère contre des toyota yaris alors que j'ai prépare la voiture comme je le pouvais (j'avais qu'environ 65k credit a ce moment la) en bien evidement augmentant la puissance comme je le peux allège la voiture modifier les frein ......  
 
bref c'est ce que je faisais a l'epoque ou je jouait a gt4 et je sentait vraiment la difference  
 
mais je vois je vais applique vos conseil  
 
mais le pire c'est que mon pilote galère contre des toyota yaris alors que j'ai prépapre la voiture limite comme un gros porc en mode kéké rassemblement tuning et ca n'a pas suffit
 
vous croyez que contrairement au gran turismo qui ont prècede (surtout le 4) l'ia prépare ses voiture a chaque course (je ne fais pas allusion au pneux mais a tout le reste) ???


---------------
Il y a deux tragédies dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que vous voulez, et la seconde est d'obtenir ce que vous ne voulez pas.
n°15742490
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 15:09:04  profilanswer
 

source:  twitter(X)  
 
https://i.imgur.com/5ePowGH.png


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15743254
hokutonofr​ed

Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 15:47:32  profilanswer
 

Salut

 

Je suis tombé dans GT7 depuis 1 semaine, et ça me rappelle mes "jeunes années" de Gran Turismo sur PS1. :D

 

J'y avais joué aussi sur PS3 (GT Prologue et GT5), j'ai donc qq habitudes.
(l'obsession d'obtenir les permis en or, notamment :whistle: )

 

Ce GT7 est super réussi, avec toujours le même feeling, et plein de modes de jeux à se mette sous la dent.

 

Heureusement qu'il y a "Le Café" qui permet de découvrir progressivement tous les menus du jeu.

 

Par contre j'ai entendu parler de défis hebdomadaires mais je ne les trouve nulle part.
Est-ce débloqué à partir d'une certaine progression ?
(j'ai 22h de jeu et suis au menu 38 ou 39)
Ou bien c'est conditionné par un abonnement au jeu en ligne du PlayStation Store ?

 

Également je n'arrive pas à changer manuellement les rapports de boîte sur la Dualsense.
(oui je joue au gamepad... Pas la motivation de me lancer dans l'achat et surtout le réglage d'un volant... même si je les ai pas mal étudiés en début de semaine suite à mon coup de foudre sur GT7 :D )

 

Dans les précédents jeux Gran Turismo on pouvait changer manuellement les rapports de boîte, malgré le fonctionnement en mode boîte automatique.
Mais là rien ne se passe quand je me trouve en sous-regime et que j'appuie sur la touche dédiée au rapport inférieur.
On doit désormais impérativement choisir entre mode automatique ou mode manuel ?
Il n'y a plus de mode hybride pour la boîte de vitesse ?


Message édité par hokutonofred le 06-04-2024 à 15:48:31

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°15743269
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 06-04-2024 à 16:47:46  profilanswer
 

Me semble pas que ce soit possible effectivement, faut être en full manuelle.  
 
Mais sinon chose la plus importante c'est de venir sur le topic online pour participer au championnat HFR du dimanche soir :o
 
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2913_1.htm


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°15743290
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-04-2024 à 18:44:54  profilanswer
 

Et sur un t300 par exemple, tu branches et tu joues... c'est surtout sur Fanatec où tu as des réglages possibles.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15745551
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 17:05:40  profilanswer
 

https://www.gtplanet.net/genesis-ja [...] -20240412/
 
https://www.kudosprime.com/gt7/car_sheet.php?id=493
 
Genesis X Gran Berlinetta Vision Gran Turismo Concept
 
photo  
 
https://www.gtplanet.net/wp-content/uploads/2024/04/image-4-27.jpg
 
https://www.gtplanet.net/wp-content/uploads/2024/04/image-4-28.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15745957
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 14-04-2024 à 10:52:31  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Je crois que chez les proto LM aucune n'égale la 787B en termes de notoriété parce que victorieuse au Mans, parce que moteur rotatif, parce que bruit du moteur fabuleux, parce que sacrée gueule.
 
Après hors des protos, on peut citer en voitures emblématiques de GT la monstrueuse Escudo de Pikes Peak, la Castrol Supra de 97 qui était le St Graal de GT1.  
Mais bon AMHA, rien n'arrive à la cheville des Nissan Skyline GT-R R32-33-34 ; c'étaient des bagnoles peu connues à l'époque en occident et je crois que beaucoup de joueurs en sont devenus dingues en se rendant compte qu'on pouvait y mettre presque 1000ch après un petit tour à l'atelier.  


L'Espace F1  [:mistral_ winner]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15748329
hokutonofr​ed

Transactions (0)
Posté le 21-04-2024 à 09:50:52  profilanswer
 

Salut
 
après 35h de jeu en qq semaines (et encore, j'ai une vie de famille... qu'est ce que ce serait sinon :D ) j'en suis au menu 47 dédié aux Super Formula.
 
Quelle galère...
Y a moyen de gagner en jouant à la Dual Sense ou bien à ce niveau ça commence à être volant obligate ?
 
J'ai regardé un peu le matos, si je devais craquer ce serait pour le Fanatec GT DD Pro + GT Omega Apex... mais voila lu budget !
Presque 2x le prix de la console...


Message édité par hokutonofred le 21-04-2024 à 09:51:25

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°15748339
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 21-04-2024 à 10:29:42  profilanswer
 

Tout le jeu se fait sans soucis à la manette. Le volant apporte un aspect plaisir et sensation mais te fera pas forcément aller plus vite

Message cité 1 fois
Message édité par BIGGUY083 le 21-04-2024 à 10:30:29

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°15748343
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 21-04-2024 à 10:51:48  profilanswer
 

Oui même avis avec le pad on peut faire tout le jeu pour moi aussi


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15748382
webmail-75​000

Transactions (0)
Posté le 21-04-2024 à 13:57:30  profilanswer
 

Idem, mais les superformula et les gr1 modernes sont hyper aseptisés je trouve, c’est limite à fond tout le temps, je ne trouves pas que ces voitures sont amusantes dans gt7


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] [84] PS4 + jeux[ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One
[VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix![VDS] xbox one élite avec kinect 250 out
[VENDU !] Kinect pour Xbox One{VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E
[VDS] Jeux PS4 et X One [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc
[VDS] jeux WiiU / Steam 
Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR