Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°12774231
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 10:28:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Proxytaff oblige, je vois pas si ces mods sont dispo sur PS4 :/
Par contre j'en ai entendu parler sur PC et effectivement, s'ils existent sur PS4 et qu'ils ne sont pas bug, je pourrais repayer pour cette nouvelle version de Skyrim.
Et non je ne couinerai pas, j'adore ça ! Je n'ai pris Fallout 4 que parce qu'ils avaient sorti le mode survie !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 10:28:21  profilanswer
 

n°12774268
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 10:35:45  profilanswer
 

Pas dispo sur PS4 malheureusement ( en citant un mod je précise toujours entre parenthèses sur quelle machine ça tourne :  
- One ( only )  
- PS4 ( only )  
- One / PS4 ( les deux ).


Message édité par poiro le 27-10-2016 à 10:45:10
n°12774492
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 11:27:27  profilanswer
 

Tu peux dire comment ça marche les mods, comment qu'on fait pour les récups ?

n°12774632
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 11:56:56  profilanswer
 

Tu as un menu "mods" dans  le jeu.
Tu te connectes à ton compte Bethesda.net puis ça t'ouvre la liste des mods disponibles que tu peux classer par type ( gameplay, cheat, graphismes etc...) .
Si tu notes des instabilités tu peux comme sur le Nexus Manager sur PC changer l'ordre de chargement des mods pour corriger ou bien aussi carrément les désactiver ( sans les supprimer ).
Les mods sont stockés à part dans une section dédiée, sur One tu fais "gérer le jeu" et tu vois une ligne réservée aux mods avec une capacité de 5Go maximum.
Tu peux virer les mods à partir de là.
 
Sinon tu peux dès à présent à partir du site Bethesda et en te connectant à ton compte, ajouter les mods que tu souhaites à ta bibliothèque et quand tu lanceras le jeu tu pourras les télécharger.


Message édité par poiro le 27-10-2016 à 12:03:54
n°12774642
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 12:00:28  profilanswer
 

C'est très clair, merci l'ami :jap:

n°12774672
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 12:08:10  profilanswer
 

Avoir accès à des mods sur console  :love:  
Gros dommage que les saves ne soient pas compatibles cross-gen, je ne recommencerai pas un run, et pourtant je n'ai pas fini l'add-on Dragon born sur PS3 ( la version des braves qui ne craignent pas les fractures oculaires  [:le_phoque_pedoque:4] )

n°12774776
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 12:44:47  profilanswer
 

Belle initiative de Bethesda en effet :jap:  
J'avais craint un instant que les mods fussent payant connaissant la radinerie de Bethesda ( quoique devoir racheter le jeu c'est bien payant...) mais heureusement non.
Vivent les mods sur console [:shimay:1]  
Par contre je ne vois aucun intérêt à prendre cette version sur PC, même si c'est offert à ceux qui ont déjà tous les DLC aucun intérêt.
 
Sur le DD d'une One, le jeu prend 27,8Go sans mods mais avec le patch au lancement.


Message édité par poiro le 27-10-2016 à 17:33:31
n°12776247
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 20:11:14  profilanswer
 

Stress test : je lance avec 48 mods chargés [:minipinguin]  

Spoiler :

Et ben ça passe nickel, aucun bug pour l'instant [:aulas akbar:5]


Je n'ai pas trouvé où voir combien il me reste sur les 5Go dédiés aux mods, je n'ai pas dû utiliser plus de 600Mo pour les 48 mods car beaucoup ne font que quelques ko à peine mais j'aurais bien aimé voir ce qu'il me reste [:souk]  
Pas trouvé si vous avez une idée :jap:
 
En tout cas quel plaisir de revenir en Bordeciel :love:
 
Edit : ralentissements sur One quand on court longtemps ça saccade


Message édité par poiro le 27-10-2016 à 21:31:45
n°12776557
enufsed

Transactions (12)
Posté le 27-10-2016 à 22:19:21  profilanswer
 

Je suis impatient, j'attends minuit pour l'activation sur PS4. Perso, les quelques mods vus sur PS4 ne m'intéressent pas, je serais juste intéressé par un mode hardcore car de mémoire passé un certain level on roulait sur tout.
 
Cette fois je vais tenter une mage  [:huit]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°12776876
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-10-2016 à 03:37:27  profilanswer
 

Bon la magie Skyrim a encore frappé, vu l'heure de mon post  :D  
Le remaster tient la route, j'avais vu pas mal de streams, je savais à quoi m'attendre. Dans l'ensemble c'est vraiment beau même si on sent bien que le moteur date pas d'aujourd'hui. On n'a pas le sentiment next gen d'un Far Cry Primal mais la beauté inhérente du jeu masque les rides. Les éclairages sont vraiment top.
Je comprends pourquoi Bethesda avait interdit le stream du prologue...c'est le moment moche du jeu. Parce que parmi les vieilleries qui ne passent plus on a les NPC : textures navrantes malgré le remaster (les peaux de bêtes horribles et bien sûr la marque de fabrique de la maison, les cheveux  :sweat: ) et animations rigides. Pas mal de bugs assez utiles sont toujours là comme les ennemis bloqués par un caillou, ça m'a sauvé plusieurs fois les miches.
Quelques textures sont passées à la trappe aussi (une vilaine table en pierre dans un donjon par exemple).
 
On aurait pu espérer des améliorations du côté gameplay, bugs etc.
 
Rien à redire sur la fluidité.
 
Ce qui est sûr c'est que malgré 200h sur xbox360, j'ai pas pu m'arrêter avant la fin de mon donjon soit 3h de jeu non stop  [:cerveau lent]  


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 03:37:27  profilanswer
 

n°12776974
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 08:19:25  profilanswer
 

Pas mieux :jap:
J'ajoute que c'est toujours un régal de monter un perso quand même :love:

n°12777588
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-10-2016 à 11:06:06  profilanswer
 

Merci pour tes impressions que je partage sauf le prologue que je n'ai pas subi puisque j'ai installé le mod  

  • alternate start ( One )  

qui zappe complètement ce passage pour le remplacer par un choix d'une dizaine d'autres points de départ.
On raccroche la quête principale lorsqu'on s'approche d'Helgen ( pour moic'était super loin car mon choix de départ m'a fait démarrer à l'autre bout de la carte ) et qu'on arrive après l'évènement. On voit juste "l'évènement" dans le ciel partir d'Helgen et laisser le fort à son sort ( le fort et ses acteurs mais je ne spoile pas le mod :jap:  
 
Je trouve aussi le jeu vraiment magnifique, arpenter les sentiers en forêt le long d'une rivière est un véritable enchantement.
Les intérieurs sont moins impressionnants, le gap graphique est moins évident sauf les éclairages et les god ray chépakoi les rayons de lumières quoi ça c'est vraiment chouettos :love:  
La neige au sol a été améliorée aussi.
 
Les visages là oui par contre c'est pas jojo, j'espère qu'on aura des mods pour enjoliver un peu ( y'en a pléthore sur PC un moddeur va bien nous en adapter un sur console ).
 
Spécifiquement à la One j'ai quand même noté de gros ralentissements par moments, surtout en courant et aussi une sorte de scintillement de certains arbres enneigés, très léger mais perceptible quand on est en mouvement et qu'on regarde précisément cet arbre.
 
A part ça on a quand même 38 mods pour PS4 c'est mieux qu'au début ( moins bien que les actuels 117 mods pour One mais bon ) joueurs Playstation allez voir !
 
Comme vous la magie est intacte chez moi, l'immersion immédiate et il aura fallu un jeu de 2011 pour me faire reprendre la manette alors que tout ce qui sort ces derniers mois m'ennuie profondément au bout de 5 minutes.
 
Mais pas merci Bethesda pour la tarif : 60 balles c'est trop ! Le juste prix c'est 40 maxi selon moi.
Le mien m'est revenu à 20€ c'est parfait  :jap:
 
Edit : la mise à jour d'un mod nous est automatiquement proposée dans le jeu quand le moddeur bosse son mod, par exemple là on m'a proposé la mise à jour de  

  • Forgotten City ( One )  

Bravo à son créateur ;)


Message édité par poiro le 28-10-2016 à 11:46:14
n°12778496
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 14:54:33  profilanswer
 

@Poiro > Effectivement, deja plus de 115 mods sur One avec le remaster :
http://gamingbolt.com/skyrim-remas [...] han-on-ps4
 
Le truc qui me fait chier est que les saves 360 ne soient pas reprises par le remaster  :fou:. J'avais terminé le jeu. Pas spécialement envie de tout refaire. Du coup peut-on utiliser les mods sans avoir à refaire la quête principale ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 28-10-2016 à 14:58:49
n°12778746
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-10-2016 à 16:09:33  profilanswer
 

J'ai cru comprendre que l'installation des mods désactive les trophées/succès, y a une info officielle là-dessus ?


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°12778880
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-10-2016 à 16:55:09  profilanswer
 

Y'a pas plus officiel que l'avertissement que j'ai eu directement dans le jeu qui m'annonçait très clairement que le moindre mod désactive les succès :jap:

syntaxx_error a écrit :

Du coup peut-on utiliser les mods sans avoir à refaire la quête principale ?

Oui bien sûr ne serait-ce que pour jouer les mods scénarisés qui ajoutent des quêtes ( dont le meilleur est  

  • The Forgotten City ( One ) qui offre à lui seul 8h de jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=OF-OymP5CtQ
 
Ah et tiens j'ai voulu tester le  

  • Female Body Replacer ( One )  

J'ai viré vite fait car non seulement ça leur fait un gros cul mais surtout ça occasionne plein de bug d'affichage ( Delphine à Fort Dragon avait le fessier qui bavait du sol au plafond c'était so creepy :lol:  
 
---> The best mod ever :

  • Immersive Indigestion( One )  :

This mod adds some indigestion to most of the NPCs in Skyrim.  In other words, they now burp and expel flatulence.
https://mods.bethesda.net/#en/works [...] il/2974376
 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 28-10-2016 à 17:12:35
n°12778954
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 17:18:47  profilanswer
 

Ici c'est pas un topic consacré aux consoles de prolos et aux prolos qui jouent à Skyrim sur PS3 et 360  ?  [:la chancla:1]  
 
pardon de pisser froid mais c'est pas bien ce que vous faites.
l'étape d'après c'est quoi ? aller sur le fil de fifa 12 et de parler du dernier numéro ?  [:moonbloood:3]


---------------
no pasaran hein
n°12778974
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-10-2016 à 17:23:30  profilanswer
 

Je trouve ça un peu idiot de créer un topic Skyrim One et PS4 sachant que c'est le même jeu à part le lifting esthétique et les mods ( qui pour moi justifient de repasser à la caisse mais chacun décidera ).
Je pose la question à Tonton ou Meg : un nouveau topic ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 28-10-2016 à 17:24:33
n°12779010
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 17:34:08  profilanswer
 

mais non c'était une boutade :D
 
juste vous êtes cruels.
 
je dédrape.


---------------
no pasaran hein
n°12779279
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 19:03:50  profilanswer
 

poiro a écrit :

Je trouve ça un peu idiot de créer un topic Skyrim One et PS4 sachant que c'est le même jeu à part le lifting esthétique et les mods ( qui pour moi justifient de repasser à la caisse mais chacun décidera ).
Je pose la question à Tonton ou Meg : un nouveau topic ou pas ?


Pas de nouveau topic, la communauté doit rester unis  [:madameorange:4]

n°12779414
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-10-2016 à 19:55:31  profilanswer
 

poiro a écrit :

Y'a pas plus officiel que l'avertissement que j'ai eu directement dans le jeu qui m'annonçait très clairement que le moindre mod désactive les succès :jap:


 

poiro a écrit :

Oui bien sûr ne serait-ce que pour jouer les mods scénarisés qui ajoutent des quêtes ( dont le meilleur est  

  • The Forgotten City ( One ) qui offre à lui seul 8h de jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=OF-OymP5CtQ
 
Ah et tiens j'ai voulu tester le  

  • Female Body Replacer ( One )  

J'ai viré vite fait car non seulement ça leur fait un gros cul mais surtout ça occasionne plein de bug d'affichage ( Delphine à Fort Dragon avait le fessier qui bavait du sol au plafond c'était so creepy :lol:  
 
---> The best mod ever :

  • Immersive Indigestion( One )  :

This mod adds some indigestion to most of the NPCs in Skyrim.  In other words, they now burp and expel flatulence.
https://mods.bethesda.net/#en/works [...] il/2974376
 :love:

Merki pour ces retours. Du coup je vais attendre que le remaster soit dans les 40€ pour le pécho. En attendant j'ai déjà The Witcher 3 à faire [:dents]

n°12779549
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-10-2016 à 20:47:00  profilanswer
 

44,90€ chez Carrouf et 42,90€ dans les espaces culture Leclerc ;)  

n°12779695
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-10-2016 à 21:45:23  profilanswer
 

Je l'ai eu gratos, sur PC car j'avais la Legendary Edition, et j'ai voulu tester...
Mine de rien... ça remarche direct...  :pt1cable:  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12782035
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2016 à 10:51:50  profilanswer
 

Les améliorations subtiles de la réédition :
https://www.youtube.com/watch?v=T6EjcESYIXk


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12782907
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 20:54:33  profilanswer
 

stoicism a écrit :

J'ai matté des streams, j'ai pas pris la claque que j'attendais. En plus, c'est "juste" un "upgrade" graphique, et des mods. Le jeu est toujours aussi facile, on roule toujours sur tout. Je vais attendre de voir si un mod sort pour rendre le jeu de base un peu plus crédible, et du coup, plus intéressant.


Y'a un mods de difficulté extrême dispo sur PS4 :)

n°12783327
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 08:25:11  profilanswer
 

Oui j'ai vu, j'ai download direct :D
Le mec qui l'a fait (DylanJames) en a d'ailleurs sorti quelques autres qui sont sympas à mettre ensemble : celui dont on parle là (Hardcode), un Realistic Carryweight, un Just Walk, un No Health Regeneration, et un No Magik Regeneration. Il en a sorti d'autres mais dispensables pour l'instant. Je le surveille ce mec, il est sur la même longueur d'ondes que ce que j'attends en termes de mods !

n°12783365
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 08:51:24  profilanswer
 

ça me revient à l'instant. le doubleur de Brynjolf, c'est Dennis Rodman dans Double Team  [:jeanpierre decombres:5]

n°12783553
enufsed

Transactions (12)
Posté le 31-10-2016 à 10:43:24  profilanswer
 

Pour l'instant je n'utilise aucun mod pour pas flinguer mes trophées (je veux mon platine  :o ). Y a quand même deux trois trucs que j'aurais aimer voir corrigés, en particulier les nuits où on voit aussi bien qu'à midi. Là dessus je crois qu'il y avait un mod PC pour une vraie nuit, y compris un mod pour avoir des nuits qui n'occupent pas la moitié de la journée...je verrai si je trouve ça sur un hypothétique deuxième run.
J'ai toujours du mal aussi avec les sticks L3 et R3 dès qu'un combat chaud démarre, je finis toujours par appuyer dessus et je me retrouve accroupi en 3ème personne...ce qui souvent entraîne une mort certaine  :sweat:  
L'autre truc chiant c'est le friendly fire sur les gardes qui se mêlent d'un combat, limite je dois tout recommencer pour pas avoir la ville sur le dos.
 
C'était déjà dans l'original, mais un petit lifting gameplay m'aurait pas gêné.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°12783653
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-10-2016 à 11:32:59  profilanswer
 

L'intérêt principal de cette SE ce sont les mods justement, perso les trophées/succès je m'en tape complètement, je n'en fais pas une telle priorité que ça doive m'imposer telle ou telle façon de jouer : je joue comme j'ai envie de jouer ;)  
 
Pour ta remarque sur le rythme jour/nuit il me semble bien qu'il existe un mod qui permet d'avoir un rythme plus réaliste. Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches...
Le mod s'appelle :

  • Longer Days: Realistic Timescale & Fast Travel ( One / PS4 )  


- PS4 : https://mods.bethesda.net/#fr/works [...] il/2970303
- One : https://mods.bethesda.net/#fr/works [...] il/2970226
"Longer Days" is a very basic mod that adjusts the timescale in Skyrim to 10 (from 20), as well as adjustments to the Fast Travel speed multiplier to make the in-game time that passes resemble that if you were to walk instead.
The timescale is how many minutes pass in-game for every real life minute. The default timescale is 20. In Oblivion and Morrowind it was 30."

 
 [:icon4] Attention effets secondaires :  
"CAUTION :
Setting the timescale lower can have some side effects. Dragons will show up less often, as a result of longer days. It can also potentially mess with some AI packages and quests. As someone who has invested hundreds of hours playing at a low timescale (usually 8), I have never run into any issues. Still, a fair warning."

 
Pour revenir en  arrière il semble que la seule solution soit d'installer le mod qui restaure le jeu vanilia :  
UNINSTALL (CONSOLE USERS)
Apply "Fix: Restore Vanilla Settings"

https://mods.bethesda.net/#en/works [...] il/2984865 [XB1]
https://mods.bethesda.net/#en/works [...] il/2984873 [PS4]


Message édité par poiro le 31-10-2016 à 11:48:55
n°12783700
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:46:53  profilanswer
 

C'est ce mec, DylanJames, dont je parlais :)
Je crois savoir que d'ailleurs c'est lui qui a fait Frostfall qui n'est pas dispo sur PS4.

n°12783844
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 12:38:49  profilanswer
 

Digital Foundry vs Skyrim Special Edition
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] remastered

n°12783872
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-10-2016 à 12:52:01  profilanswer
 

Sur One ça saccade vraiment quand tu arrives sur une zone après avoir pris la charrette de TP, ça le fait surtout si tu cours et pendant quelques secondes, peut être y-a-t-il un chargement en arrière plan qui bouffe des ressources ( Open Cities ?

n°12783885
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 12:55:41  profilanswer
 

poiro a écrit :

Sur One ça saccade vraiment quand tu arrives sur une zone après avoir pris la charrette de TP, ça le fait surtout si tu cours et pendant quelques secondes, peut être y-a-t-il un chargement en arrière plan qui bouffe des ressources ( Open Cities ?

D'une manière générale c'était déjà pas fluide sur 360 donc pas très surprenant. Un Elder Scrolls rame toujours par définition. L'intérêt du jeu est ailleurs.


Message édité par syntaxx_error le 31-10-2016 à 12:58:45
n°12783902
enufsed

Transactions (12)
Posté le 31-10-2016 à 13:00:21  profilanswer
 

Pas le moindre ralentissement sur PS4 ;)


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°12783909
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-10-2016 à 13:02:15  profilanswer
 

Fais-lui bouffer 60 mods comme le mien et on en reparle :lol:  
Sans rire, que les perfs sur PS4 soient supérieures ne m'étonne pas du tout :jap:  
 
Je parlais d'Open Cities qui supprime le loading des portes de cités, donc ce mod doit charger l'intérieur des villes dès qu'on arrive sur place, c'est peut être pour ça que ça rame spécifiquement à cet endroit là ( après un TP d'une ville à une autre ) je n'ai pas testé en  désactivant Open Cities.
Je n'ai pas noté de gros ralentissements en dehors de ce cas-là.


Message édité par poiro le 31-10-2016 à 13:04:26
n°12785494
Painy
Lurker d'élite
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 09:09:31  profilanswer
 

Vous savez s'il existe un mod sur PS4 qui indique tout les donneurs de quête ?

n°12785687
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-11-2016 à 11:07:26  profilanswer
 

Je ne crois pas, vérifie au cas où :
https://mods.bethesda.net/#fr/works [...] =published
 
Edit : que s'est-il passé cette nuit ?
181 mods sur PS4 et 349 sur One  [:crazydrummergeek]
Je vais me gaver jusqu'au crash ultime :lol:
A ce propos j'ai eu un plantage hier à Vendeaume : en pleine tempête de neige je courais et paf ! jeu planté retour au dashboard.
Mon fiston sur sa partie ne peut plus quitter Solstheim pour Bordeciel : ça plante systématiquement.
Curieux car les mods sont "partagés" entre tous les comptes de la console et je n'ai pas ce problème ( partage de mods : quand j'en télécharge un, il devient dispo pour mon gamin aussi et inversement, c'est très con d'ailleurs heureusement qu'on peut activer/désactiver [:souk]
 
Edit 2 :  

  • Falskaar ( One ) dispo [:cerveau lent]  

Uniquement sur One malheureusement...


Message édité par poiro le 01-11-2016 à 11:24:05
n°12785721
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 11:29:36  profilanswer
 

la legendary edition sur steam est automatiquement en "special edition"(upgrade graphique) ou c est encore different ?  
 
C'est ou le moins cher pour pc ? :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°12785766
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-11-2016 à 11:48:35  profilanswer
 

Sur le topic PC [:- mr white -]  

n°12785859
enufsed

Transactions (12)
Posté le 01-11-2016 à 12:27:53  profilanswer
 

Finalement le mode Expert avec un perso full mage c'est assez dur  :o Je m'étais dit que j'éviterais de trop m'appuyer sur les invocations mais je me fais trop violer dès que j'attire l'attention et pour l'instant j'ai pas les compétences pour enchanter correctement des armures, du coup je traîne avec mes vestes  1 point d'armure, le moindre coup de griffe ou de hache me coupe en deux  :sweat:  
Je suis obligé de balancer une fois de plus quelques invocations pour distraire les gueux, mais bordel je suis vraiment en mode débrouille sur certains donjons, heureusement que Bethesda à implémenté par défaut le mod "ennemi coincés derrière une chaise"  :lol:  
D'ailleurs dans le genre j'ai eu un super affrontement contre un orc en mode Benny Hill : il me courait après autour de deux tables pendant que je balançais ce que je pouvais  :D


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°13347759
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 18-07-2017 à 18:27:14  profilanswer
 

Deterrage  :o  
 
Je viens de me le prendre à 20 balles. Je avais saigné sur PC (plusieurs centaines d'heures) mais jamais terminé la trame principale et jamais terminé les addons.  
 
Je pensais que le passage à la console et l'âge du jeu allaient me piquer les yeux, et ben j'ai pris une petite claque. Qu'est ce que c'est beau, et qu'est ce que ça tourne bien!  
 
Bon on est d'accord les animations, les PNJ et certains détails font vraiment de la peine, mais je bizarrement je trouve que ça donne un certain cachet au jeu  :D  
Absence totale d'expressivité des personnages, c'est sûr ça rajeunit pas le jeu, mais cette ambiance...  
 
Le remaster donne vraiment son petit effet.  
 
Quel plaisir de retrouver ce jeu sur ma ps4. La magie opère toujours aussi bien.

n°13347827
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 19:12:28  profilanswer
 

J'aurai adoré que ma sauveguarde PS3 soit compatible avec la version PS4 pour finir le deuxième DLC qui était pas mal...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR