Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°9297241
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-12-2012 à 13:13:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :


Et donc, ce gitch :D :??:
Kézako ??????


 
 
http://www.youtube.com/watch?v=Yp2IH22HT0Y


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 13:13:55  profilanswer
 

n°9297838
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 20:41:54  profilanswer
 


Merde, je viens de faire la quête et j'ai bouffé le livre.
Pas mal pour monter un perso vite fait. Je le note :)

n°9299659
jumbo

Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 10:59:46  profilanswer
 

Skyrim en vente éclair sur Amazon.fr à 19,99 € ( PS3, XBOX ou PC )

n°9299737
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-12-2012 à 11:21:36  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Merde, je viens de faire la quête et j'ai bouffé le livre.
Pas mal pour monter un perso vite fait. Je le note :)


 
 
faut quand meme avancer pas mal dans l'histoire et reussir à trouver tous les sang aussi :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9299930
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 12:18:51  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
 
faut quand meme avancer pas mal dans l'histoire et reussir à trouver tous les sang aussi :o


Ouaip, j'ai repris une vieille save pour voir ( :D )
Le début est relativement rapide (aller récupérer le parchemin et charger le cube). Pour le sang, t'attaque un fort et tu chopes quasi tout les sangs sauf Haut Elfe et Falmer. Pour le premier, faut choper un groupe de talmor et pour le second... bah on sait ou en trouver rapidement.
Donc oui, çà prend du temps mais disont que tu peux t'en sortir en une bonne session :)

n°9312299
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-12-2012 à 13:55:18  profilanswer
 

super bethesda le boss de fin de dragonborn est glitché je ne peux pas le tuer :/
 
et plein de gens ont ce problème :/


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9312308
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 14:01:34  profilanswer
 

J'ai pas eu de soucis pour ma part, je l'ai eu du 1er coup.
 
D'ailleurs, j'ai pas vraiment rencontré de bugs avec cette extension, j'ai sûrement du bol :o

n°9312322
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-12-2012 à 14:10:19  profilanswer
 

j'espere qu'il y aura un patch sinon je laisse tomber le jeu et mon perso :fou:


Message édité par toper_harley_ le 23-12-2012 à 14:10:27

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9318740
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-12-2012 à 14:30:59  profilanswer
 

Leif Erikson a écrit :

J'ai pas eu de soucis pour ma part, je l'ai eu du 1er coup.
 
D'ailleurs, j'ai pas vraiment rencontré de bugs avec cette extension, j'ai sûrement du bol :o


J'ai eu un dragon bloqué en l'air, sa barre de vie vidée à coup de flèches daedra, il reste en l'air immobile [:souk]  
Sinon comment on entre dans le tertre de Gyldenhul please ?

n°9323317
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2012 à 14:25:48  profilanswer
 

Avec les promo j'me suis pris l'ensemble des DLC dont Heartfire et Dragonborn.
Mais je ne me suis pas renseignée ; on peut accéder aux nouvelles zones/histoires à partir de quel niveau (des pré requis ?) svp ?
Merci. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 31-12-2012 à 14:26:09

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 14:25:48  profilanswer
 

n°9323406
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2012 à 15:26:43  profilanswer
 

Bon ben pour Dawnguard je crois que je sais comment on la débute. [:di_canio]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9328281
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-01-2013 à 15:49:33  profilanswer
 

Désolé pour le silence j'avais pas vu :jap:  
 
Pour démarrer Dawnguard et Dragonborn c'est la même chose : Go Blancherive et sans rien faire, tout vient à toi pour démarrer ;)  
 
Je ne me rappelle plus pour Dawnguard mais pour Dragonborn faut un certain niveau oui :
Mon perso est lvl66 ça passe nickel car je one-shot presque tout ce qui bouge ( sauf les dragons ) avec mon arc de ouf et le multiplicateur furtif x3 dégâts mais Fabien a testé avec son perso lvl19 il prend cher face à certaines bestioles, obligé de trimballer plein de popos pas l'idéal [:souk]  
Je dirais que pour être peinard et apprécier sans crever constamment faut être dans les lvl35  :jap:  
T'es lvl combien là ?
 
Et purée autant Dawnguard ne m'avait pas passionné, autant Dragonborn me captive bien, et j'en suis à plus de 25h sur l'extension sans avoir avancé la quête principale ( je me ballade pas mal genre je fais le tour de l'île avant de démarrer la quête principale, quand j'arrive devant un nouveau PNJ donneur de quête j'ai donc bien souvent déjà l'objet qu'il réclame dans ma besace :D  
Si je continue comme ça  c'est du 40h de jeu assuré rien que sur cette extension :love:  
 
Dragonborn ? Indispensable ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 03-01-2013 à 15:58:13
n°9328327
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-01-2013 à 16:00:36  profilanswer
 

poiro a écrit :

Désolé pour le silence j'avais pas vu :jap:  
 
Pour démarrer Dawnguard et Dragonborn c'est la même chose : Go Blancherive et sans rien faire, tout vient à toi pour démarrer ;)  
 
Je ne me rappelle plus pour Dawnguard mais pour Dragonborn faut un certain niveau oui :
Mon perso est lvl66 ça passe nickel car je one-shot presque tout ce qui bouge ( sauf les dragons ) avec mon arc de ouf et le multiplicateur furtif x3 dégâts mais Fabien a testé avec son perso lvl19 il prend cher face à certaines bestioles, obligé de trimballer plein de popos pas l'idéal [:souk]  
Je dirais que pour être peinard et apprécier sans crever constamment faut être dans les lvl35  :jap:  
T'es lvl combien là ?
 
Et purée autant Dawnguard ne m'avait pas passionné, autant Dragonborn me captive bien, et j'en suis à plus de 25h sur l'extension sans avoir avancé la quête principale ( je me ballade pas mal genre je fais le tour de l'île avant de démarrer la quête principale, quand j'arrive devant un nouveau PNJ donneur de quête j'ai donc bien souvent déjà l'objet qu'il réclame dans ma besace :D  
Si je continue comme ça  c'est du 40h de jeu assuré rien que sur cette extension :love:  
 
Dragonborn ? Indispensable ;)


 
on en reparle quand tu seras bloqué comme moi fac au 1er dragonborn  [:s@ms:2]  :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9328353
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-01-2013 à 16:04:34  profilanswer
 

Ah donc y'en a plusieurs merci pour le spoil :(
Edit : J'ai rien dit, je viens de comprendre ce que tu voulais dire, mais ça spoile quand même :D
J'espère ne pas avoir le bug dont tu parles [:max evans]
J'ai juste eu le sol qui n'existe plus sous mes pieds avec la chute dans le vide qui s'en suit dans une grotte ( comme dans dawnguard ) et hop ! retour au début du donjon mais rien de grave...

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 03-01-2013 à 16:08:50
n°9328680
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-01-2013 à 17:53:18  profilanswer
 

poiro a écrit :

Edit : J'ai rien dit, je viens de comprendre ce que tu voulais dire, mais ça spoile quand même :D


bof, c'est le principe même de l'extension, c'est dit en gros, en large et en travers dans toutes les vidéos officielles... y'a pas de spoil, ou alors faut s'être bouché les oreilles depuis avant l'annonce officielle :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2013 à 17:53:38

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°9328759
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-01-2013 à 18:32:02  profilanswer
 

Bah c'est pas pour moi le warning spoil, j'en connais qui sont très pointilleux à ce sujet :D

n°9328880
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 19:16:55  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Avec les promo j'me suis pris l'ensemble des DLC dont Heartfire et Dragonborn.
Mais je ne me suis pas renseignée ; on peut accéder aux nouvelles zones/histoires à partir de quel niveau (des pré requis ?) svp ?
Merci. :)


pour Dawnguard, il faut être mini Lv 10 et se pointer dans une chantellerie.

 

pour Dragonborn, il faut avoir passer la quête des grise barbe ou il faut monter les x mille marche pour apprendre le second cri de "déferlement" ainsi que "impulsion" (déplacement ultre rapide), puis se pointer dans une chantellerie; Level 30 conseillé amha ;)


Message édité par Agreian le 03-01-2013 à 19:17:21
n°9329392
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-01-2013 à 01:07:36  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


bof, c'est le principe même de l'extension, c'est dit en gros, en large et en travers dans toutes les vidéos officielles... y'a pas de spoil, ou alors faut s'être bouché les oreilles depuis avant l'annonce officielle :o


 
j'osais pas le dire :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9330046
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 11:40:29  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
j'osais pas le dire :o


Je te quote juste pour te répondre sur un autre sujet :D
 
J'avais testé le glitch du bouquin comme tu me l'avais montré. Alors, c'est cool parce que tu débloques les succès assossiés au compétence et level très rapidement mais perso, j'ai trouvé que çà rendait le jeu bcp trop chiant et difficile. De fait, ayant un level max... L'auto-scalling fait son boulot et j'ai droit à des trucs trop long à crever :/
De même, j'ai plus la sensation d'avoir un perso unique... C'est moche tous ces "100" :D
Bref, repris ma save sur l'ile de Dragonborn et j'ai fini l'extension.... Un très bon boulot, long et intense, une belle extension :)

n°9330350
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-01-2013 à 13:37:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je te quote juste pour te répondre sur un autre sujet :D
 
J'avais testé le glitch du bouquin comme tu me l'avais montré. Alors, c'est cool parce que tu débloques les succès assossiés au compétence et level très rapidement mais perso, j'ai trouvé que çà rendait le jeu bcp trop chiant et difficile. De fait, ayant un level max... L'auto-scalling fait son boulot et j'ai droit à des trucs trop long à crever :/
De même, j'ai plus la sensation d'avoir un perso unique... C'est moche tous ces "100" :D
Bref, repris ma save sur l'ile de Dragonborn et j'ai fini l'extension.... Un très bon boulot, long et intense, une belle extension :)


 
Je l'ai fait juste pour choper un succes ou il faut etre level 80 pour faire popper les dragons de classe nimitz légendaire. Et basta. J'ai repris mon rouegarde level 51 pour commencer dragonborn car sans leveling, le jeu n'a plus aucun interet :/
 
edit :
 
http://www.trueachievements.com/imagestore/0000910600/910643.jpg

Defeat a Legendary Dragon

 
source : http://www.trueachievements.com/a1 [...] vement.htm


Message édité par toper_harley_ le 04-01-2013 à 13:40:32

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9335219
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 12:12:00  profilanswer
 

Oui, j'ai fait la même chose à vrai dire !

n°9339482
duckleroid​elamare

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 23:01:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche à faire la quête "une nuit mémorable", je cherche donc l'ami Sam pour picoler avec lui.
 
A priori, il apparaît dans l'auberge la plus proche de nous au moment où on passe lvl 14. Là je suis lvl 46 et impossible de le trouver. J'ai fait (je pense) toutes les auberges des grandes villes et des villages :  
Markarth
Epervine  
Fort-ivar  
Fallaise  
Vendaume  
Blancherive  
Aubétoile  
Fortdhiver  
Morthal  
Solitude  
Rorikboug  
Folpertius  
Pondragon
Rivebois
 
Je n'ai rien oublié ? Un petit coup de main serait fort sympathique pour rencontrer Sam  [:kimouss]


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°9339831
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 08:37:25  profilanswer
 

duckleroidelamare a écrit :

Bonsoir,
 
Je cherche à faire la quête "une nuit mémorable", je cherche donc l'ami Sam pour picoler avec lui.
 
A priori, il apparaît dans l'auberge la plus proche de nous au moment où on passe lvl 14. Là je suis lvl 46 et impossible de le trouver. J'ai fait (je pense) toutes les auberges des grandes villes et des villages :  
Markarth
Epervine  
Fort-ivar  
Fallaise  
Vendaume  
Blancherive  
Aubétoile  
Fortdhiver  
Morthal  
Solitude  
Rorikboug  
Folpertius  
Pondragon
Rivebois
 
Je n'ai rien oublié ? Un petit coup de main serait fort sympathique pour rencontrer Sam  [:kimouss]


Difficile de t'aider dans le sens ou l'ami Sam m'a proposé la beuverie sans que je ne fasse le moindre effort :/
 
As tu vérifié la liste de tes quêtes "Divers", car tu ne le vois pas le Sam. A la limite, si tu es attentif, tu peux entendre un "aller tu bois un coup avec moi" mais c'est mêlé au bruit général et difficilement repérable.
Par contre, à la base, la quête se place dans "Divers", ne s'appelle pas "une nuit mémorable" et dit simplement "d'accepter l'invitation"

n°9341465
duckleroid​elamare

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 18:37:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Difficile de t'aider dans le sens ou l'ami Sam m'a proposé la beuverie sans que je ne fasse le moindre effort :/
 
As tu vérifié la liste de tes quêtes "Divers", car tu ne le vois pas le Sam. A la limite, si tu es attentif, tu peux entendre un "aller tu bois un coup avec moi" mais c'est mêlé au bruit général et difficilement repérable.
Par contre, à la base, la quête se place dans "Divers", ne s'appelle pas "une nuit mémorable" et dit simplement "d'accepter l'invitation"


 
Rien en divers, je ne l'ai jamais croisé.  
J'ai approché chaque perso dans chaque auberge pour vérifier sa présence. Rien.
 
D'après une carte interactive (en anglais), il me manque encore le village Pierre-de-shor. Faut que je regarde s'il ne se cache pas là-bas. Ce serait bien ma veine...  :o


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°9341742
duckleroid​elamare

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 20:38:44  profilanswer
 

duckleroidelamare a écrit :


 
Rien en divers, je ne l'ai jamais croisé.  
J'ai approché chaque perso dans chaque auberge pour vérifier sa présence. Rien.
 
D'après une carte interactive (en anglais), il me manque encore le village Pierre-de-shor. Faut que je regarde s'il ne se cache pas là-bas. Ce serait bien ma veine...  :o


 
Pas d'auberge à Pierre-de-shor... :(  
 
Il va donc falloir que je me refasse les auberges ci-dessus. Il y a t-il un horaire pendant lequel Sam est à l'auberge ou il y passe sa journée comme un soifard ?  :o


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°9342261
message su​bliminal

Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 01:25:34  profilanswer
 

Salut,
Je crois rencontrer un bug assez... galère : dans la quête "la couronne d'os" avec les sombrages, après avoir tué le daugr qui est assis sur son trône, ainsi que ses deux comparses, il a disparu !  
Il y a bien une flèche qui me désigne le sol, mais pas le daugr en question et donc pas de possibilité de récupérer cette couronne.
 
Quelle serait la solution à ce problème, sachant que les trois sauvegardes automatiques se sont faites après ce bug ?
 
Je n'ai plus qu'à abandonner cette quête (et les sombrages ?) ?  
Ou revenir sur une sauvegarde manuelle d'il y a "assez longtemps" (et donc recommencer tout ce qui avait été fait ?) ?
 
P.S. : euh... j'aurais peut être pas dû le buter le couronné là...


Message édité par message subliminal le 10-01-2013 à 01:59:01
n°9343259
message su​bliminal

Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 15:22:33  profilanswer
 

Un p'tit "up" parce que je suis bien bloqué là.
 
Y a t-il une solution (attendre un moment, sortir et re-rentrer, faire d'autres quêtes...) ? Ou carrément abandonner cette quête ?
 
Ma dernière sauvegarde manuelle ne m'enchante pas vraiment j'avais bien avancer :/
 
Dois-je préciser que je suis un gros noob sur ce jeux/ cette série :D ?
 
EDIT : Yes !!! J'ai réussi en utilisant la pierre du rituel qui ranime les morts autour de soi. Le daugr infernal et donc réapparu, puis après l'avoir tué j'ai pu fouiller le tas de cendre et récupérer la couronne.  
Compétence noob -1   :lol:


Message édité par message subliminal le 10-01-2013 à 15:34:26
n°9343283
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2013 à 15:27:48  profilanswer
 

Tu es victime du syndrome du joueur console qui joue à un jeu optimisé pc :o
Le réflexe c'est de sauvegarder tous les 100m environ, et de conserver une dixaine de saves différentes, sur lesquelles tu "boucles". Comme ça si t'as un bug, tu recommences pas trop loin.
 
Perso à ta place je reprendrais la save manuelle, et je commencerais à faire des saves plus régulièrement :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°9344348
duckleroid​elamare

Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 21:56:58  profilanswer
 

Bon, d'après mes sauvegardes, j'ai atteins le lvl 14 dans le labyrinthe. Je tiens une piste ! :D
L'auberge la plus proche devrait donc être celle de Morthal. Sam n'y est pas ni en tant que lvl 14 ni en tant que 46.


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°9344877
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Transactions (1)
Posté le 11-01-2013 à 10:27:32  profilanswer
 

écoute Frodon, va falloir aller jeter ton anneau tout seul dans le mordor


---------------
no pasaran hein
n°9344879
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 11-01-2013 à 10:29:20  profilanswer
 

et si c'est ton seul bug tu peux t'estimer chanceux :o

 

mon bug le plus chiant c'est la maison de Faillaise impossible à acheter. c'est la que je voualis m'installer en plus  [:cerveau sad]


Message édité par Audrey211 le 11-01-2013 à 10:29:39
n°9344885
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-01-2013 à 10:33:14  profilanswer
 

moi je peux pas finir dragonborn :cry:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9344887
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Transactions (1)
Posté le 11-01-2013 à 10:34:29  profilanswer
 

tu l'achèteras sur ps3 :o


---------------
no pasaran hein
n°9359846
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Transactions (1)
Posté le 18-01-2013 à 17:43:58  profilanswer
 

le mois prochain :o si dieu le veut :o
 
Ca y est, c'est officiel
 

Citation :

Dragonborn, Hearthfire et Dawnguard. De plus, il y aura une réduction de 50% durant la première semaine de lancement.


 
Maj 1.8 juste avant.


---------------
no pasaran hein
n°9360993
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 13:26:25  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

le mois prochain :o si dieu le veut :o
 
Ca y est, c'est officiel
 

Citation :

Dragonborn, Hearthfire et Dawnguard. De plus, il y aura une réduction de 50% durant la première semaine de lancement.


 
Maj 1.8 juste avant.


OH HAPPY DAYS !!  [:lezioul:3]  
 
Bon ben je prendrai DragonBorn avec les 50 % de réduc, et j'en profiterai pour faire le ménage en réinstallant le tout.
Les autres DLC me semblent accessoires, et m'emmerder plus qu'autres choses avec les bugs qu'ils sont susceptibles d'apporter.

n°9361447
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 18:39:20  profilanswer
 

Pareillement ! Après tant d'attente et d'incertitude  [:bakk13]


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°9362543
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-01-2013 à 14:47:25  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est le temps... mais grosse envie de me repasser l'OST de Skyrim ce matin... et que du bonheur !  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°9362680
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-01-2013 à 16:12:56  profilanswer
 

Billy de retour sur les topik consoles ? Eh ben tout arrive [:shimay:1]  
Maintenant que t'es là, tu restes hein :D

n°9362684
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-01-2013 à 16:16:34  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je ne sais pas si c'est le temps... mais grosse envie de me repasser l'OST de Skyrim ce matin... et que du bonheur !  :love:


Sovngard ! :love:  :love:  
Quand j'ai découvert ce lieu, je me suis planté le nez dans le ciel étoilé,  emporté par les chants des guerriers disparus jusqu'aux confins des lumières boréales...  
SPOILER
http://www.youtube.com/watch?v=x2uyWOlKGcM

n°9362859
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-01-2013 à 17:55:23  profilanswer
 

poiro a écrit :

Billy de retour sur les topik consoles ? Eh ben tout arrive [:shimay:1]  
Maintenant que t'es là, tu restes hein :D


 [:zedlefou:3]  
 
J'ai vraiment trop peu de temps pour jouer ces temps-ci. Mais je ne désespère pas de tomber sur "LE" jeu qui me rescotchera sur ma console ou PC.
(En fait j'attends surtout Fallout 4 maintenant... et peut-être TES Online par curiosité plus que réel intérêt.)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°9363059
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2013 à 19:36:58  profilanswer
 

J'l'avais jamais vu comme çà ma Lydia : http://www.youtube.com/watch?v=rQliT71-ooU  [:nonoo_:2]  [:da_edge:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR