Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8231394
kitano23

Transactions (38)
Posté le 19-09-2011 à 13:55:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Amazon a fait son œuvre pour la baisse des prix, mais y'a prescription. Le moteur actuel, c'est clairement fnac gaming.
 
On en voit bien la preuve : quand y'a pas d'offres fnac gaming, amazon est du genre 3€ de moins maxi (genre 66.9 au lieu de 70, ou 56.9 au lieu de 60, 36.9 au lieu de 40...)
 
Et quand y'a une offre fnac gaming, ils baissent un peu leurs prix (du genre, ils baissent de 10€ le prix réel quand la fnac offre 20€).


te file 2x10€ de bons d'achats pour que t'achètes leurs autres produits bien chers chez eux :o
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 13:55:41  profilanswer
 

n°8231399
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-09-2011 à 13:56:26  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Perso je l'ai  chez Amazon il y a un moment et il est à 46,90€


Castor tape avec les dents :lol:

n°8231408
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 19-09-2011 à 13:58:31  profilanswer
 

poiro a écrit :


 
Sinon pour Okiron, la date de sortie sur Amazon c'est le 10 novembre ( idem ce que m'avait dit un vendeur d'escromania = oui dispo le 10/11 ) donc c'est pas férié :jap:  


 
ok :jap:
 
faudrai vraiment ouvrir un topic fnac/mamazon and co :sleep:
sur le topic gow3 idem :sleep:
 
c'est reloud :o

n°8231410
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-09-2011 à 13:58:39  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Y'a pas de préco garantie au prix le plus bas sur amazon.
 
Si le prix à la sortie du jeu est plus bas que celui de ta préco, tu payes le prix de la sortie du jeu.
Si le prix à la sortie du jeu est plus cher que celui de ta préco, tu payes le prix de ta préco.
 
Mais si le prix à fluctué durant la période de préco, peu importe : seul le prix de ta préco à toi fait foi.


Merci pour ces précisions :jap:  
Bah alors j'ai bien fait de cliquer au bon moment alors [:stefro:1]
C'est relou ? un peu oui j'avoues :ange:  et encore tu vas avoir dans quelque temps les posts "suivi de commande" comme tous les topics "t'as reçu toi ? pas moi" etc... :jap:  
Pour moi c'est pas si gênant, les livraisons des jeux ça fait partie de la vie normale d'un topic :jap:


Message édité par poiro le 19-09-2011 à 14:00:22
n°8231449
kitano23

Transactions (38)
Posté le 19-09-2011 à 14:06:41  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Y'a pas de préco garantie au prix le plus bas sur amazon.
 
Si le prix à la sortie du jeu est plus bas que celui de ta préco, tu payes le prix de la sortie du jeu.
Si le prix à la sortie du jeu est plus cher que celui de ta préco, tu payes le prix de ta préco.
 
Mais si le prix à fluctué durant la période de préco, peu importe : seul le prix de ta préco à toi fait foi.


FAUX, tu payes le prix le plus bas pratiqué par amazon entre le moment de la préco et la date de sortie du jeu.
Donc normalement toutes les vieilles préco auront le jeu à 46.90 maxi déjà !
 
/FIN HS (m'en vais préco Mass Effect 3 tiens :o)
 
Sinon concernant cette édition limitée, ce sera une boite normale ou une boite à fourreau :/ ?
 

n°8231464
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-09-2011 à 14:10:24  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


FAUX, tu payes le prix le plus bas pratiqué par amazon entre le moment de la préco et la date de sortie du jeu.
Donc normalement toutes les vieilles préco auront le jeu à 46.90 maxi déjà !
 
/FIN HS (m'en vais préco Mass Effect 3 tiens :o)
 
Sinon concernant cette édition limitée, ce sera une boite normale ou une boite à fourreau :/ ?
 


Spoiler :


hs
Ah oui, j'avais oublié ce cas de figure, même si, on l'a vu sur le forum, ce que ce n'est pas toujours automatique.
 
la bonne phrase devient donc :
 
Si le prix à fluctué durant la période de préco AVANT ta préco, peu importe : seul le prix de ta préco à toi fait foi.
Si le prix a fluctué durant la période de préco APRES ta préco, ta préco passe au prix de la préco la moins chère.
 
C'est bien ce que je dis, c'est vraiment la sncf des magasins en ligne : prem's machin, prem's truc, preum's chose... :D
 
A la fnac, y'a une vraie préco garantie au prix le plus bas. TA préco est au prix de LA préco la moins chère durant toute la période de préco, peu importe quand tu as préco : si y'a eu du 46.9 un jour, c'est pour toujours.
Sur amazon, il faut que tu aies préco avant ou pendant le 46.9 pour avoir 46.9.
 
/hs


Message édité par saiyaman le 19-09-2011 à 14:20:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8231485
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-09-2011 à 14:16:53  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


FAUX, tu payes le prix le plus bas pratiqué par amazon entre le moment de la préco et la date de sortie du jeu.
Donc normalement toutes les vieilles préco auront le jeu à 46.90 maxi déjà !


Ah ! c'est pas pareil :D Bon de toute façon j'ai préco à 46,90€ ils pourront pas monter mon prix :D  
L'Edition spéciale avec carte en velin véritable ? aucun visuel pour l'instant et c'est étonnant d'ailleurs :heink:

n°8231489
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 19-09-2011 à 14:17:35  profilanswer
 

poiro a écrit :


Castor tape avec les dents :lol:


C'est pas faux :)


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8231671
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 15:04:34  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Y'a pas de préco garantie au prix le plus bas sur amazon.
 
Si le prix à la sortie du jeu est plus bas que celui de ta préco, tu payes le prix de la sortie du jeu.
Si le prix à la sortie du jeu est plus cher que celui de ta préco, tu payes le prix de ta préco.
 
Mais si le prix à fluctué durant la période de préco, peu importe : seul le prix de ta préco à toi fait foi.


 
Bin si... tu payes le prix le plus bas pratiqué pendant ta période de préco sur Amazon.
Ceux qui l'ont en préco devrait normalement encore avoir le prix de 46,90.
 
Et Amazon n'annule pas les commandes sans raison...
 
Honnêtement les 2 offres se valent...
La Fnac compense par des chèques cadeaux qui te poussent à recommander chez eux... alors qu'Amazon baisse les prix directement.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8231888
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:05:18  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Ce doit être celle avec la statue.  


ça rentrera jamais dans ma boite. [:mimounne]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 16:05:18  profilanswer
 

n°8232085
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2011 à 16:50:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :


ça rentrera jamais dans ma boite. [:mimounne]


 
T'as préco cette version ?
Perso, sauf la statue, je la trouve faible. Il y aurait eu le guide stratégique encore... mais c'est cher pour ce que c'est.
Enfin, les "collectionneurs" y trouveront de toute façon leur compte.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8232117
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:02:49  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
T'as préco cette version ?
Perso, sauf la statue, je la trouve faible. Il y aurait eu le guide stratégique encore... mais c'est cher pour ce que c'est.
Enfin, les "collectionneurs" y trouveront de toute façon leur compte.


Oui et j'avoue ma faiblesse d'achétite-euse aiguë, j'peux pas m'en empêcher collector+elder scroll= ACHAT MAJEUR
 
Y aurait oui oui en figurine à la place du dragon j'aurais pris aussi :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8232124
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-09-2011 à 17:06:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Y aurait oui oui en figurine


Bah t'aurais organisé un combat épique contre ton bel Adam Jean Sène :lol:  

n°8232159
wolm

Transactions (6)
Posté le 19-09-2011 à 17:20:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :


ça rentrera jamais dans ma boite. [:mimounne]


 
ça depend, en poussant bien ça peut le faire.  :o


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8232364
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2011 à 18:12:40  profilanswer
 

On a une idée du nombre de quêtes que l'on aura dans le jeu ?
Car je veux bien lire 300H de jeu si l'on fait tout en long/large/etc... mais bon...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8232373
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2011 à 18:16:46  profilanswer
 

Source Univers Oblivion :
 

Graphismes :
- Comparé à Oblivion les graphismes seront une évolution mais pas une révolution.
- Le vent agite la surface de l'eau et les arbres bougent à son contact.
- Amélioration de la gestion de l'ombre et de la lumière.
- Tous les objets projettent une ombre.
- Paysages variés (Foret de pin, foret automnale, toundra enneigé, toundra volcanique, canyons, montagnes, bord de mer…).
- La profondeur de champ accrue permet de voir du sommet d'une montagne.
- Tout ce qui est visible peut être parcouru.
- Le Jeu paraitra plus sombre et plus mature qu'Oblivion.
- Création du personnage plus poussé et possibilité de faire des jolis visages.
- Expressions faciales développées.
- La neige aura son propre moteur physique : elle se propagera naturellement.
- L'eau aura elle aussi son propre moteur physique.
- Il y aura des oiseaux.
- Les poissons pourront sauter par dessus l'eau et remonteront les cours d'eau.
- Arbres de différentes tailles, idem pour les branches, qui seront plus ou moins dangereuses selon le vent et leur poids (a priori, on en prendra plein la tronche si on est dans une forêt avec du vent...).
- Skyrim aura une carte de Skyrim en 3D avec effet de zoom façon Street View de Google.
 
Background :
- Skyrim se déroulera 200 ans après Oblivion, à Skyrim, qui est la patrie des nordiques, situé au nord de Cyrodiil.
- Le joueur incarnera le « DragonBorn » : Fils de dragon. Seul espoir face aux dragons qui apparaissent dans Skyrim en pleine guerre civile déclenché par la mort du roi de Skyrim.
- Le dieu dragon "Alduin" Pourrait venir en Skyrim ; et il aurait la faculté de « Dévorer le monde entier ».
- L'univers est "Low Fantasy" (Dans le genre du seigneur des anneaux).
- Le jeu commence dans une prison (Tradition dans les Elder Scrolls).
- Nous aurons un mentor qui sera l’une des (ou la) dernière Lame (Joué par Max Von Sydow).
- Retour des Dwemmer (race disparu dans la province de Morrowind).
- Oblivion trop classique : Skyrim aura son univers.
- Le racisme et les conflits raciaux seront présents dans l'aventure. Ils opposeront le plus souvent Nordiques et Elfes.
- Les rencontres avec les dragons ne sont pas scriptées. Si un d'entre eux survole une ville dans son périple, il pourra l'attaquer sans préavis. Cela pourra ou non déclencher un incendie.
- Les Neuf Divins et les Daedras seront présents dans le jeu et permettront parfois de participer à des quêtes inédites.
- Le studio tente un retour à l'excentricité de Vvardenfell. Chaque faction aura ses propres coutumes, ses couleurs et d'autres choses encore.
 
Les Armes :
- Dans chaque main ont pourra assigner une arme, un bouclier ou un sort. Il sera possible d'avoir double lame, dague et épée, épée et bouclier, épée et magie, ou même deux fois le même sort : on aura alors un effet plus puissant pour celui la. Si vous utilisez une arme a deux mains, on pourra bloquer et attaquer , alors que si vous utilisez une arme a une main et un sort dans la deuxième main , vous ne pourrez pas bloquer. C'est fait pour rendre les combats plus stratégiques et pour avoir vraiment le choix d'être offensif, défensif, pur magicien, etc. »
- Toutes les armes ont des propriétés différentes : les massues permettent d'ignorer un pourcentage d’armure, les haches font saigner et les épées auront plus de chance de faire des coups critiques.
- Les arcs seront plus puissants mais plus lent. Les impacts de flèches sont maintenant plus violents et plus on tient longtemps en joue, plus les dommages sont importants. Les flèches produisent aussi un bruit sourd plus important ce qui donnera une impression de puissance.
- Chaque arme a une statistique d'attaque et une statistique de défense.
- Chaque arme offrira des "fatalités" différentes en fonction des ennemis.
- Les contres sont plus importants.
- Pas de lances, pas d'arbalètes.
- Possibilité de forger des armes.
- Il y aura des armes enchantées qui auront des effets que vous ne saurez pas : pour savoir, il faudra donc les essayer.
- Le changement de style de combat (corps à corps à magie, magie à distance, etc.) est beaucoup mieux géré et dynamique.
- Les archers pourront retenir leur respiration en visant. Cela consommera de la fatigue mais donnera une meilleure chance de toucher l'ennemi.
 
Les Sorts :
- Il y aura 80 sorts différents. On pourra surement créer ses propres sorts mais ils essayent de créer un autre système que celui d’Oblivion.
- Les sorts de feu durent et enflamment aussi pendant un court laps de temps l'environnement autour (s'il s'y prête), les sorts de glace influent sur la jauge de fatigue et ralentissent, et les sorts de foudre influe sur la jauge de magie.
- Le mysticisme a été supprimé et les sorts de cette école ont été répartit dans les autres talents de magie.
- Il y a de nouveaux sorts : Comme par exemple un bouclier contre la magie.
- Les gemmes spirituelles auraient peut être aussi la capacité de régénérer la magie.
- La télékinésie sera un pouvoir utilisable qui permettra de lancer des objets sur vos ennemis.
- Possibilité de placer des pièges magiques à terre et attendre que les ennemis passent dessus.
- Possibilité de mettre le même sort dans les deux mains pour une puissance accrue.
- Une meilleure polyvalence dans les sorts.
 
Les Talents et les Perks :
- Il n'y aura pas de classes prédéfini comme dans Oblivion.
- Il y aura 10 races au choix.
- Le choix de votre race n'affectera que vos caractéristiques de base.
- Il y aura 18 compétences au total.
- 5 écoles de magie : destruction, altération, conjuration, restauration, illusion.
- Il y aura trois talents d'arme: Armes à deux mains, Armes à une main, Archerie.
- L'acrobatie et l'athlétisme disparaissent tandis que le mysticisme est répartit dans les autres classes de magies.
- Quand on gagne un niveau global, la santé augmente, et on peu en sus choisir d'améliorer par-dessus soit la santé, l'endurance, ou la magie.
- Il y aura 280 perks (d'on un qui permet de faire moins de bruit en marchant et un autre qui permet de faire saigner plus longtemps lorsque l'on frappe avec une hache ou encore un autre qui permet d'ignorer complètement l'armure avec les masses.) et chaque niveau apporte des perks. On ne pourra en prendre que 50.
- C'est possible d'avoir 100 dans tout les talents mais pas d'avoir tout les perks.
- Plus de talents primaires mais progresser du niveau 65 a 66 en discrétion a plus de conséquences que de progresser du niveau 5 a 6 de ce même talent par exemple.
- Pas de signe astrologique.
- On pourra exercer les Métiers de : enchantement, cuisine, récolte, minage, travail du bois et forge.
- Certaines compétences artisanales emploieront un menu spécifique, c'est le cas de la cuisine. Il existera des versions crues et cuites de chaque aliment.
- De petits changements ont été apportés au système d'Alchimie.
- Il y aura des compétences de race.
- Il y aura des animations spéciales lorsque l’on tuera un ennemi ainsi que pour les assassinats furtifs.
- Le cap est au niveau 50, mais le joueur peut progresser au-delà, simplement très lentement.
- L'autolevelling sera toujours de la partie mais sera plus proche de celui de Fallout 3 que de celui d'Oblivion.
- Il faut compter entre 12 et 20 perks par caractéristique (Rappel : il y aura 18 caractéristiques).
- Votre statut de « furtivité » sera matérialisé par un globe oculaire ; si l'oeil est ouvert, vous êtes détectés, s'il est fermé, vous ne l'êtes pas. (Un peu comme dans Oblivion).
 
Les Dragon Shouts :
- A chaque dragon tué on absorbera son âme et on obtiendra un « Dragon Shout » (cris de dragon) : Ce sont des sortes de sorts.
- Certains Dragons Shouts sont trouvés dans des donjons écrit sur les parois par exemple.
- Les Dragon Shouts inscrit sur une statue brilleront quand vous vous en approcherez, à vous ensuite d'apprendre le reste de la phrase.
- Il y aura un compte à rebours après chaque utilisation d'un Dragon Shout.
- Nous ne seront pas la seule personne en Skyrim à maîtriser ces Dragon Shouts.
- Ils seront au nombre de 24 et disposeront de 3 niveaux de puissance. Il s’agira d’un cri de 1 à 3 mots
- Quelques Cris de dragon : Ralentir le temps, enchanter des armes a la volé, créé des champs de force, créé une onde de choc,contrôler et invoquer des dragons, etc.
 
La Jouabilité :
- Possibilité de sprinter contre de la fatigue.
- Reculer sera moins rapide qu'avancer.
- La vu à la 3eme personne a été amélioré.
- Le magnétisme (ou l'auto aim) lors des attaques se fera sur les ennemis et pas sur les alliés pour éviter les tirs ami.
- Pas d'abandon de l'idée de transformation (En Vampire ou Loup Garou).
- Un menu pour chaque main permettant de changer rapidement de sorts, armes etc.
- Refonte du système de combat au corps à corps.
 
Les lieux :
- La carte sera aussi grande que celle d'Oblivion.
- Il y a 5 grandes villes et 20 villages mineurs ainsi que plus de 120 donjons.
- Solitude (Haarfingar) est le plus grand port de Skyrim.
- Riverwood est un petit rassemblement de constructions en bois, dont une scierie.
- Il n'y aura pas deux donjons qui se ressemblent, et dans les villes, il n'y aura pas deux bâtiments identiques (a l'image de Shivering Isles).
- Les dragons pourront attaquées les villes.
 
Les Donjons (terme générique pour mines/donjons/grottes.) :
- Les donjons seront tous très varié : 8 personnes développent des donjons contre 1 pour Oblivion. Il y aura plus de 120 donjons.
- Plus de pièges et d'énigmes.
- Les donjons seront plus réalistes en terme d'ambiance (effet sonore d'eau souterraine, raie lumineuse qui filtre à travers les fissures, etc.).
- Les donjons ne seront pas que de simples « carte à vider », en effet, chaque donjon sera pourvu d'une complexité propre. Cela comprend des pièges et énigmes beaucoup plus variés que dans Oblivion.
- Les bandits dans les donjons serons actifs et auront une vie, eux aussi (manger ; etc..).
- Level Scalling dans certains donjons : Si on rentre dans le donjon au niveau 5 ; le donjon restera niveau 5 si l’on en sort et reviens beaucoup plus tard.
- Spoiler ! Il y a un donjon ou il faut aller pour une quête et qui s'appelle "Bleak Falls Barrow" ; ou habitent les daugr (Des morts vivants) ; ainsi qu'un "dragon fantôme prieur" qui surgit d'un sarcophage pour attaquer le joueur et le "Boss" du donjon : Une araignée de givre ; surgirai du plafond d'où elle était cachée.
- Bleak Falls Barrows est une ancienne catacombe Nord où coulent des rivières, les racines des arbres traversent le plafond et la lumière filtre par les fissures des murs.
- Environ la moitié des donjons du jeu seront courts et pourront être complétés en quinze minutes. L'autre moitié vous réclamera plus de temps. Il faudra même prévoir plusieurs heures pour venir à bout de certains donjons.
 
Les Villes :
- Il y en a 5 principales et 20 villages. Les villes seront Windhelm, Solitude, Whiterun, Riften et Falkreath (Rien de sûr pour le moment).
- Une économie dynamique pour chaque ville et village : on pourra détruire le moulin d'un village pour créer une pénurie de farine, et ainsi vendre la notre plus cher. Ou encore dans le village de Riverwood, si vous décidez de saboter la scierie, vous ruinerez le village.
- Les cinq villes principales de Skyrim seront cloisonnées dans des zones de chargement distinctes.
- Les villes seront vraiment uniques et proposent leur propre identité.
- Windhelm est la plus grande ville du jeu et le siège de la Garde Impériale.
- Chaque lieu important est unique. La ville de Markarth Side, par exemple, est situé sur des falaises rocheuses vertigineuses et les bâtiments sont en équilibre au bord de précipices à pic.
- Une des villes de Skyrim sera apparemment fortement inspirée par les Dunmer (Elfes Noirs).
- Retour des maisons à acheter.
- Retour des factions d'Oblivion : Et surement de nouvelles. Guilde de voleurs, des guerriers, des mages (Dans le roman « The Infernal City » elle se scinde en 2 institutions distincte : la Synode et le Collège des soupirs) et la Confrérie Noire.
 
Les Quêtes :
- La quête principale, qui durera une vingtaine d’heures, se déroule autour des Dragons. Elle sera moins présente que celle d'Oblivion : On n'aura pas l'impression de faire des choses inutiles dans les quêtes secondaires.
- Les tavernes serviront beaucoup pour avoir les quêtes, des informations ou connaitre les rumeurs car c'est l'endroit ou vont les gens après avoir travaillé. Mais on pourra aussi en trouver partout dans les villes.
- Les quêtes auront plusieurs fins possibles.
- Certaines quêtes seront dynamiques. Elles sont globalement plus déterminées par la façon dont chaque joueur aura construit son personnage, et ses actions. Exemples : si on joue un mage, un autre magicien pourrait nous approcher, ce qui n'aurait pas été le cas avec un personnage combattant de mêlée.
- Le lieu d'une quête de sauvetage peut changer en fonction de ce qu'on a déjà visité ou pas, le jeu l'adaptant pour qu'on découvre de nouveaux lieux.
- Les personnages qui vous fourniront des quêtes vous donneront plus ou moins d'informations en fonction de leurs dispositions à votre encontre.
- Les quêtes auront des influences les unes sur les autres. Le scénario de la quête A sera, par exemple, modifié si vous avez d'abord terminé la B.
- Les donneurs de quêtes pourront vous donner des instructions détaillées. Ils pourront même vous accompagner sur la route pour vous indiquer le chemin.
 
Les PNJ :
- Les donneurs de quêtes ne serons plus aussi précis, dans oblivion, le personnage vous disais "je te donnerai 200 pièces d'or en récompense" ; maintenant ils dirons plutôt "Je serai très heureux si tu ferai ça pour moi" et le paiement dépendra de comment vous avez réalisé la quête.
- Les Donneurs de Quêtes serons plus précis si ils vous aiment bien.
- Si vous abandonnez une arme pour vous faire une place dans votre inventaire et qu'une personne s'approche de vous, il existe trois possibilités : Soit il vous apprécie et il vous redonne l'arme pensant que vous l'avez faite tomber, soit il est neutre et il vous demande s'il peut l'utiliser, soit il vous déteste et il la ramassera pour s'en servir contre vous. Dans le dernier cas, si c'est vous qui le tuez, le Radiant Story System avertira ses amis et ils chercheront à se venger.
- Si vous tué un boutiquier, un autre membre de sa famille en héritera, et il ne sera pas bien disposé à votre égard, mais pourra continuer de donner des quêtes le cas échéant.
- Plus de PNJ et ils auront plus de personnalité.
- Dialogues sans « Zoom », les personnages continuent à travailler ou a vaquer a leurs occupations pendent qu'ils vous parlent.
- Vous pourrez couper court à un dialogue en vous éloignant de votre interlocuteur.
- Les PNJ ont une meilleure intelligence artificielle en ce qui concerne le danger, vols etc... Si vous faîtes un bruit ou qu'ils croient vous voir, ils passent en mode alerte.
- Il sera possible d'entrer par effraction pour en apprendre plus sur les gens qui vous semble avoir un comportement suspect.
- Tous les personnages n'auront pas un set complet de dialogue, comme dans Oblivion. Ce sera plus comme dans Fallout 3 où seuls les protagonistes importants auront des choses substantielles à dire.
- Des compagnons de route avec une propre personnalité, vous pourrez vous en faire des amis.
- On pourra provoquer en duel n'importe quel PNJ.
- Les PNJ peuvent êtres barbue.
- Il y aura des enfants.
 
Les Déplacements :
- Conservation du Fast travel.
- Les montures seront certainement présentes mais non confirmé pour le moment.
 
L'Interface :
- Semblable à iTunes selon Todd Howard : un système dans l’esprit de celui de Morrowind.
- Possibilité de mettre des favoris.
- Système de raccourcis qui permet beaucoup plus de choix et qui est plus pratique.
- L'onglet compétence sera sous forme d'une carte du ciel de Skyrim.
- Plus on montera dans les niveaux plus notre écran de statistique sera étoilé.
- On peut lire les livres en 3D, et voir les objets de notre inventaire en 3D pour les examiner.
- La barre de vie n'apparaitra pas lorsque vous marcherez tranquillement en ville mais s'affichera dès que vous entrerez dans un combat.
- Le menu du jeu est très stylisé et se compose de quatre pôles distincts. Les compétences, le menu de magie, l’inventaire et la carte.
 
Les Monstres :
- Il y aura différents types de dragons qui seront des ennemis vraiment difficiles à battre tel des Mini-Boss.
- Les Dragons ne sont pas tous scriptés, ni rares et ils pourront attaquer les villes. On aura la possibilité d'engager le combat avec un dragon alors que celui-ci est en plein vol.
- Un dragon blessé pourra s'écraser au sol.
- Créatures confirmées : zombies, squelettes, trolls, géants, spectres de glace, araignées géantes, loups, chevaux, mammouths, tigres à dents de sabre.
- L’IA des montres est très poussée : Les loups ont une tanière et vont faire des rondes pendent la journée etc.
- Les dragons n’attaquent pas forcement à vu.
- Certain monstres n’attaque pas à vue alors que d’autre le feront tout le temps.
- Vous rencontrerez des nécromanciens au cours de l'aventure.
- Vous pourrez trouver des mammouths, des cerfs, des élans et des lapins dans Skyrim. Les développeurs ont voulu créé un bestiaire varié regroupant diverses races. Les repaires de ces créatures seront différents et il sera possible d'obtenir des items spécifiques en n’en venant à bout.
- Les Mammouths évolueront apparemment dans les mêmes zones que les Géants.
 
Divers :
- Il y aura un mix entre les succès liés aux quêtes et ceux liés aux statistiques.
- Il y a une option pour ne pas afficher de HUD.
- Développement depuis 4 ans et demi à peu prés, ils sont dans les temps pour la sortie le 11/11/11.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8232503
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 18:56:13  profilanswer
 

Need  [:cerveau lent]  
 

n°8234381
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 12:09:05  profilanswer
 

[:mamy_furax]

n°8234877
airprog

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:54:13  profilanswer
 

J'en veux [:rotoutou:1]

n°8234911
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-09-2011 à 13:59:44  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
ça depend, en poussant bien ça peut le faire.  :o


Oh dites ! arrêtes vos cochonneries, ça suffit maintenant :D

n°8243130
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2011 à 01:22:05  profilanswer
 
n°8245130
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-09-2011 à 18:24:23  profilanswer
 

Superbe mais bon 150€ :sarcastic:  
Un visuel du guide Collector ( 592 pages et une trentaine d'€ ):
http://hfr-rehost.net/preview/ecx.images-amazon.com/images/I/41CrzexdW2L._SS500_.jpg
J'en connais une qui doit bien baver là :D  
Par contre selon le forum Wiwiland, le guide ne sera pas traduit en Fr :(  
http://forum.wiwiland.net/index.ph [...] ame-guide/

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 23-09-2011 à 18:27:09
n°8245294
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-09-2011 à 19:17:38  profilanswer
 

Le petit Todd nous montre la carte :
http://hfr-rehost.net/preview/img1.imagilive.com/0111/map_Skyrim.JPG
Pas très étendue certes mais y'aura plein de choses à faire :jap:

n°8245898
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-09-2011 à 00:22:15  profilanswer
 

Petit à petit le désir monte...  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8246171
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-09-2011 à 09:59:40  profilanswer
 

Si seulement c'était "petit à petit". :sweat:
Je me rends compte que, en fait, j'en ai pas grand chose à faire de la dizaine de jeux que j'ai acheté depuis la fin août...
ça me sert juste de défouloir en attendant Skyrim (à part Dead Island) :D
 
ps : ils auraient sorti Skyrim fin août, j'aurais juste économisé 500€, mais bon :o


Message édité par saiyaman le 24-09-2011 à 10:08:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8246312
scrable

Transactions (1)
Posté le 24-09-2011 à 11:36:17  profilanswer
 

poiro a écrit :

Superbe mais bon 150€ :sarcastic:  
Un visuel du guide Collector ( 592 pages et une trentaine d'€ ):
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] SS500_.jpg
J'en connais une qui doit bien baver là :D  
Par contre selon le forum Wiwiland, le guide ne sera pas traduit en Fr :(  
http://forum.wiwiland.net/index.ph [...] ame-guide/


 
je regrette tellement de pas avoir celui d'oblivion, que j'acheterai celui la!
J'espere juste que ca sera pas juste un guide des quetes, mais un guide sur les talents, les armes, les sors, etc..

n°8246354
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 11:55:10  profilanswer
 

poiro a écrit :

Le petit Todd nous montre la carte :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] Skyrim.JPG
Pas très étendue certes mais y'aura plein de choses à faire :jap:


C'est la même taille que le le IV donc ça me va. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8248234
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 25-09-2011 à 13:09:08  profilanswer
 

http://www.amazon.fr/elder-scrolls [...] 6124011_27
Edition 5ème anniversaire d'Oblivion, pour ceux qui l'ont pas encore fait :)

n°8248253
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 13:12:59  profilanswer
 

poiro a écrit :

Le petit Todd nous montre la carte :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] Skyrim.JPG
Pas très étendue certes mais y'aura plein de choses à faire :jap:


 
C'est quoi la petite annotation en haut à droite ? "..., the Greater" :D

n°8248401
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 14:08:11  profilanswer
 

le rouge a écrit :

http://www.amazon.fr/elder-scrolls [...] 6124011_27
Edition 5ème anniversaire d'Oblivion, pour ceux qui l'ont pas encore fait :)


 
J'ai acheté :o
 
( ça doit bien faire 5 fois que j'achète oblivion, j'arrête de le revendre là :o )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8252146
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 20:48:57  profilanswer
 

[:michrone]  
 
Mais je vais rester prudent avant achat.
 
M'assurer d'abord que la version Xbox360 soit jouable et que ça ne fasse pas des loads toutes les 2 secondes quand on est en pleine campagne.
 
M'assurer également que les bandits (exemple) de grands chemins ne finissent pas au level 20 en ebony armour tout en te demandant l'aumône parce qu'ils n'ont rien à bouffer. Rédhibitoire (ne serait-ce que pour la crédibilité de l'environnement) pour moi.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°8252673
stevox

Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 23:51:07  profilanswer
 

roh il donne trop envie le guide collector.
Pourvu qu'il soit trad en fr...


---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8252743
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2011 à 00:30:31  profilanswer
 

stevox a écrit :

roh il donne trop envie le guide collector.
Pourvu qu'il soit trad en fr...


+1 si en FR je prends.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8252900
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-09-2011 à 07:59:25  profilanswer
 

Malheureusement non, pas traduit :(  En tout cas pas ce guide là, peut être sortira-t-il un guide en Fr chez un autre éditeur mais j'en doutes :heink:

n°8253232
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 10:11:16  profilanswer
 

Moi le guide je l'ai reservé au micromania... ca m'étonnerai qu'il soit en VO...

n°8253428
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-09-2011 à 10:54:40  profilanswer
 

Tu devrais l'appeler pour lui demander, et ensuite nous poster sa réponse :jap:

n°8253527
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2011 à 11:15:54  profilanswer
 

poiro a écrit :

Tu devrais l'appeler pour lui demander, et ensuite nous poster sa réponse :jap:


 
GROS +1.  [:nico54]  
 
(Pas que la VO me soit incompréhensible... mais bon, à ce prix et vu "l'objet"... la VF s'impose.)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8253709
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-09-2011 à 11:52:36  profilanswer
 

Je serai heureux d'apprendre que ce que j'ai lu sur le forum Wiwiland ( guide en VO uniquement ) est faux :jap:  
Grâce à ce vendeur escromania, je retrouve espoir ( modéré car je n'y crois pas trop )  :jap:

n°8253716
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 11:53:33  profilanswer
 

poiro a écrit :

Tu devrais l'appeler pour lui demander, et ensuite nous poster sa réponse :jap:

 

a c'était pour moi la question?.

 

je lui demande ce soir en récupérant Fifa  :jap: et je vous tiens au courant! ;)

 

mais moi je parle du guide de jeu...style le guide de jeu Fallout, Deus Ex, etc..


Message édité par scrable le 27-09-2011 à 11:54:19
n°8253731
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-09-2011 à 11:56:10  profilanswer
 

Oui oui c'était pour toi et concernant le guide uniquement :jap:  
"Alors M. Micromarnak : guide en Vf ou Vo please ?" :heink:
Penses à nous ce soir , j'attends avec impatience sa réponse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 27-09-2011 à 11:56:51
n°8253883
stevox

Transactions (5)
Posté le 27-09-2011 à 12:33:45  profilanswer
 

je fais chauffer la CB ce soir si la réponse est positive !!


---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR