Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°10710829
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 08:53:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kitano23 a écrit :

A mon avis le premier fait déjà parti des jeux "old-school"


 [:kolombin:4]


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 08:53:36  profilanswer
 

n°10710864
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 09:22:53  profilanswer
 

Pour lutter contre l'étourdissement:
- mettre des points en endurance qui augmentent ta résistance.
- préparer les potions qui immunisent contre (Willow potion, 2xAether + 1 Quebrith). Dans le chapitre 1 ça se prépare avec des composants des morts qui rodent près de la rivière (brain dead tissue, tongue) ainsi que des fruits de Balisse.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10711043
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2014 à 10:50:58  profilanswer
 

C'est contre les blessures de THE BEAST!!! en fait. Mais j'ai insisté en mode benny hill : courir en rond avec les bestioles aux trousses en attendant que la vie se recharge.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°10711692
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:55:33  profilanswer
 

Plus facile: tu tapes dessus avec le signe d'Aard (si possible en ayant des potions de régén d'endurance pour pouvoir relancer plusieurs fois). Le signe a des chances de l'étourdir, et à partir de là tu enchaînes directement un coup fatal.
 
L'huile anti-nécrophage fonctionne bien aussi.
 
Faut avouer, c'est l'un des combats les plus difficiles du jeu, notamment parce qu'on ne dispose pas encore de l'arsenal complet du sorceleur (notamment l'épée d'argent).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10712272
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 17:56:28  profilanswer
 

Perso même à l'époque ou j'avais fait the witcher 1 (1 an après sa sortie il me semble), je trouvais déjà les combats hyper chiants et sans intérêt, ça se limitait à se blinder de potions juste avant l'empoisonnement et de spammer le sort qui étourdi pour décapiter les bonhommes en tailladant les groupes de mobs dans la posture de combat contre les groupes.
 
Tout le bonheur que m'a donné ce jeu était dans les dialogues et de voir l'impact des choix que j'ai fait sur le cours de l'aventure. Et l'univers bien évidemment qui est bien réussit.
 
edit:
 
ah oui le combat contre le chien, infernal, faut avoir la chance de l'étourdir et il crève en un coup (après 20 essais chez moi, j'étais au bord du ragequit  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 15-07-2014 à 17:58:04

---------------
GT : Sangocid
n°10712659
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2014 à 20:59:39  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Faut avouer, c'est l'un des combats les plus difficiles du jeu


tu me rassures, j'avais peur d'être vraiment très mauvais :o
 

ashrog a écrit :

Perso même à l'époque ou j'avais fait the witcher 1 (1 an après sa sortie il me semble), je trouvais déjà les combats hyper chiants et sans intérêt, ça se limitait à se blinder de potions juste avant l'empoisonnement et de spammer le sort qui étourdi pour décapiter les bonhommes en tailladant les groupes de mobs dans la posture de combat contre les groupes.


Les combats sont en effet assez répétitifs. En plus les ennemis sont tous identiques, et tu tournes 20 fois sur la même carte pendant des heures, donc au final c'est vraiment toujours pareil :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°10724579
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2014 à 00:58:15  profilanswer
 

J'ai commencé Shadowrun Returns (j'ai dû jouer 30mn), c'est top pour le moment, c'est du RPG old school avec 300 km de dialogue et tout. Quelqu'un d'autre a fait un CR quelconque ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°10725171
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 11:32:38  profilanswer
 

ça doit trainer quelque part sur le topic PC mais Benedict pourra t'en parler ;)  
Je l'ai fait aussi à l'époque ( mais jamais terminé ) et j'ai beaucoup aimé l'ambiance, la zik, les combats :love:

n°10725327
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 21-07-2014 à 12:27:34  profilanswer
 

Question posée sur le topic 360 mais qui sait, j'aurais plus de succès ici : Divinity II sur 360, c'est bien ou pas? Ca se rapproche plus d'un Dragon Age ou d'un H&S?
 
Je me suis rendu compte que j'étais passé à côté, l'achat récent du dernier opus sur PC m'a mis la puce à l'oreille.
 
Merci :jap:
 
NB : Les tests sont assez élogieux mais rien ne vaut l'avis de la communauté :)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10725373
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 12:51:04  profilanswer
 

C'est un très bon jeu Divinity II, par contre ça se rapproche plus de Gothic ou Risen que de Dragon Age ou n'importe quel H&S.
 
En tout cas ça reste assez différent d'Original Sin, qui s'inspire davantage des premiers Divinity (Divine et Beyond), d'Ultima et bien évidemment de la série des Baldur's Gate.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 12:51:04  profilanswer
 

n°10725388
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 13:02:32  profilanswer
 

Alors moi j"'ai adoré : c'est du Larian pas de soucis donc c'est une très bonne qualité d'écriture, des quêtes originales, de l'humour ( tapes plus de 30 lapins et tu vas voir :lol: ) l'originalité de la transfo en dragon plutôt plaisant à jouer, grande liberté de build ( pas cloisonné : un 2H peut très bien lancer des boules de feu par exemple ) une très bonne durée de vie, la zik by Kirill toujours aussi bonne, bref un achat que je recommande vivement.
Je l'ai fait sur 360 à sa sortie puis récemment sur PC avec le coffret Divinity Anthology c'est une valeur sûre et comme dit Neoeljin, par contre c'est pas une vue iso comme ce Original Sin mais ça tu l'avai déjà sans doute remrqué si tu as maté un peu de youtube ;)  
Et ce n'est heureusement pas un HnS c'est une vrai RPG qui a pour lui son ambiance, sa liberté générale ( pas complètement openworld, ce sont des zones ) et ses combats assez corsés ;)  
Bref c'est Larian tu peux y aller les yeux fermés, 100% poiral approved :jap:
Un bon test ici :
https://www.youtube.com/watch?v=YqQWtU2-CB4
Edit : et voilà tu m'as donné envie de le refaire :D  
Dès que j'ai fini Original Sin ( j'en suis à 92h de jeu et j'rrive dans la dernière zone ) je go Dragon Knight Saga ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 21-07-2014 à 13:25:54
n°10725505
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 13:40:23  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Question posée sur le topic 360 mais qui sait, j'aurais plus de succès ici : Divinity II sur 360, c'est bien ou pas? Ca se rapproche plus d'un Dragon Age ou d'un H&S?
 
Je me suis rendu compte que j'étais passé à côté, l'achat récent du dernier opus sur PC m'a mis la puce à l'oreille.
 
Merci :jap:
 
NB : Les tests sont assez élogieux mais rien ne vaut l'avis de la communauté :)


Un de mes must have 360, un très bon RPG. Penses bien à choper divinity 2 the dragon knight saga qui regroupe Divinity 2 : Ego Draconis + divinity 2 flames of vengeance (extension) qui ne forme en réalité qu'un seul jeu. Je dis ça parce que Ego Draconis est sorti seul au départ et sur 360, on ne peut pas acheté flames of vengeance seul. L'achat de The dragon knjght saga est donc indispensable !
 
Bref, fonce les yeux fermés, c'est très bien !

n°10725538
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 13:54:26  profilanswer
 

Ahhhtu me fais plaisir Agreian et tu as bien fait de de rappeler qu'il faut acheter Dragon Knight Saga et pas le seul Ego Draconis bien vu ;)
Et si tu peux prends le sur PC tant qu'à faire :jap:
Par contre pas de pad natif mais j'ai mappé les touches avec Xpadder comme sur la notice de ma version 360 donc nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 21-07-2014 à 13:56:57
n°10725561
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 13:58:52  profilanswer
 

J'ai toujours vendu Divinity 2 dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai été vraiment emballé par ce titre...
"what's happen when a young dragon slayer becomes a dragon... ???"
:love:

n°10725692
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 14:26:26  profilanswer
 

J'avais acheté le Divinity et moyennement accroché sur le moment.
 
Du coup je l'ai revendu... pour finalement craquer sur la dragon knight saga  lors d'une promo sur le live.
 
Du coup il fait partie de mes jeux à faire quand j'aurais fini ma nouvelle  partie de lost odyssey et de Risen.

n°10725906
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:23:15  profilanswer
 

Risen sur 360 :sweat:
C'est vraiment faisable parce que le jeu est en béton armé parce que techniquement tu meurts :(

n°10725953
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 15:36:29  profilanswer
 

Bah c'est une affaire de quelques minutes histoire de s'y habituer, ensuite la richesse du jeu prendra vite le dessus et on oublie très rapidement les graphismes ;)  
Risen même sur 360 c'est là aussi un must have : in-dis-pen-sable :jap:

n°10725962
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:38:45  profilanswer
 

C'est pas tellement les graphisme sur la boite de MS que je critique, mais cette luminosité de mayrde :/
Le jeu est sombre, mais sombre. Même si je crois me souvenir qu'ils avaient patché un réglage de la lumière à un moment :??:

n°10726139
kitano23

Transactions (38)
Posté le 21-07-2014 à 16:17:23  profilanswer
 

poiro a écrit :

Bah c'est une affaire de quelques minutes histoire de s'y habituer, ensuite la richesse du jeu prendra vite le dessus et on oublie très rapidement les graphismes ;)  
Risen même sur 360 c'est là aussi un must have : in-dis-pen-sable :jap:


J'ai jamais réussi à m'habituer à la technique douteuse du titre perso !  
Et cette rigidité dans le gameplay ...

n°10726143
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 16:18:41  profilanswer
 

J'aimerais bien un RPG dans la veine du 1ere dragon age. Avec des combats bien stratégiques. Ils en feront plus jamais des comme ça. :'(


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10726215
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 21-07-2014 à 16:31:28  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

C'est un très bon jeu Divinity II, par contre ça se rapproche plus de Gothic ou Risen que de Dragon Age ou n'importe quel H&S.
 
En tout cas ça reste assez différent d'Original Sin, qui s'inspire davantage des premiers Divinity (Divine et Beyond), d'Ultima et bien évidemment de la série des Baldur's Gate.


 

poiro a écrit :

Alors moi j"'ai adoré : c'est du Larian pas de soucis donc c'est une très bonne qualité d'écriture, des quêtes originales, de l'humour ( tapes plus de 30 lapins et tu vas voir :lol: ) l'originalité de la transfo en dragon plutôt plaisant à jouer, grande liberté de build ( pas cloisonné : un 2H peut très bien lancer des boules de feu par exemple ) une très bonne durée de vie, la zik by Kirill toujours aussi bonne, bref un achat que je recommande vivement.
Je l'ai fait sur 360 à sa sortie puis récemment sur PC avec le coffret Divinity Anthology c'est une valeur sûre et comme dit Neoeljin, par contre c'est pas une vue iso comme ce Original Sin mais ça tu l'avai déjà sans doute remrqué si tu as maté un peu de youtube ;)  
Et ce n'est heureusement pas un HnS c'est une vrai RPG qui a pour lui son ambiance, sa liberté générale ( pas complètement openworld, ce sont des zones ) et ses combats assez corsés ;)  
Bref c'est Larian tu peux y aller les yeux fermés, 100% poiral approved :jap:
Un bon test ici :
https://www.youtube.com/watch?v=YqQWtU2-CB4
Edit : et voilà tu m'as donné envie de le refaire :D  
Dès que j'ai fini Original Sin ( j'en suis à 92h de jeu et j'rrive dans la dernière zone ) je go Dragon Knight Saga ;)


 

Agreian a écrit :


Un de mes must have 360, un très bon RPG. Penses bien à choper divinity 2 the dragon knight saga qui regroupe Divinity 2 : Ego Draconis + divinity 2 flames of vengeance (extension) qui ne forme en réalité qu'un seul jeu. Je dis ça parce que Ego Draconis est sorti seul au départ et sur 360, on ne peut pas acheté flames of vengeance seul. L'achat de The dragon knjght saga est donc indispensable !
 
Bref, fonce les yeux fermés, c'est très bien !


 

poiro a écrit :

Ahhhtu me fais plaisir Agreian et tu as bien fait de de rappeler qu'il faut acheter Dragon Knight Saga et pas le seul Ego Draconis bien vu ;)
Et si tu peux prends le sur PC tant qu'à faire :jap:
Par contre pas de pad natif mais j'ai mappé les touches avec Xpadder comme sur la notice de ma version 360 donc nickel.


 
Merci à vous, je vais essayer de le trouver à vil prix :jap:
 
Par contre Poiro, ce sera sur 360, je termine LO et Divinity sera mon dernier jeu sur Xbox.
 
Bon ben je suis pas prêt de la vendre :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10726248
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 16:40:46  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'aimerais bien un RPG dans la veine du 1ere dragon age. Avec des combats bien stratégiques. Ils en feront plus jamais des comme ça. :'(


 
Divinity: Original Sin vient de sortir, Wasteland 2 arrive le mois prochain, et tu oses te plaindre :p ? (alors que justement on venait de passer cinq ans quasiment sans RPG aux combats stratégiques).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10726257
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 16:45:53  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Divinity: Original Sin vient de sortir, Wasteland 2 arrive le mois prochain, et tu oses te plaindre :p ? (alors que justement on venait de passer cinq ans quasiment sans RPG aux combats stratégiques).


Pour une raison que je ne m'explique pas vraiment je n'accroche pas. C'est lent, je m'ennuie, l'univers ne me parle pas. :/ (en même temps je n'avais pas aimé celui sur 360 non plus)
Note : Baldur (1/2) Planescape et Wizardry 8 sont mes RPG's favoris.
 
Wasteland ouais faut voir par contre. Il me tente bien :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10726336
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 17:16:17  profilanswer
 

Wasteland2 mouais bof il sera de loin moins bon que cet excellent Original Sin...
Dans le style j'attend de voir ce que va donner After Reset https://www.kickstarter.com/project [...] g-rebooted
N'oublies pas Pillars of Eternity aussi ;)

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 21-07-2014 à 17:17:26
n°10726346
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-07-2014 à 17:20:34  profilanswer
 

poiro a écrit :

Wasteland2 mouais bof il sera de loin moins bon que cet excellent Original Sin...


 
cette boule de cristal  [:michaeldell:1]  
deja post ap >>> fantasy
 
donc il est deja devant [:cosmoschtroumpf]

n°10726363
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 17:26:24  profilanswer
 

Et pour moi fantasy>>>>postapo voilà :o  
J'ai oublié de dire "Personnellement en fonction de mes goûts personnels à moi que j'ai, wasteland2 sera de loin moins bon que l'inespéré et tout à fait excellent Original Sin" ;)
Mais très sincèrement et là je reviens à la boule de cristal je le sens mal ce Wasteland2, je ne sais pas je n'y crois pas...On verra à la sortie j'attendrai des avis éclairés mais bof je ne suis pas enthousiaste [:souk]
Meg parlait de lenteur et d'ennui c'est exactement ce à quoi ce jeu me fait penser...


Message édité par poiro le 21-07-2014 à 17:30:03
n°10726681
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2014 à 19:55:52  profilanswer
 

Ah mais divinity 2 est dispo sur 360 ? :love:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°10726721
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 20:13:28  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah mais divinity 2 est dispo sur 360 ? :love:


Ben oui :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10726728
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2014 à 20:16:29  profilanswer
 

Ben je savais pas [:dawao]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°10727274
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2014 à 00:13:17  profilanswer
 

J'ai un peu avancé dans shadowrun returns, et je suis pas déçu pour le moment. Le graphisme est très bien, le gameplay est bon même si ça casse pas des briques, et l'histoire est étonnamment bonne et bien menée. Je retrouve avec plaisir l'univers que j'avais connu avec les livres, et bizarrement je trouve que le fait que les descriptions soient textuelles apporte beaucoup, ca fait travailler l'imagination, et ça rappelle beaucoup baldur's gate et compagnie. Très bon achat pour le moment, surtout pour 6€ avec le dlc :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2014 à 00:13:44

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°10727378
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 06:36:48  profilanswer
 

pour moins de 10€ c'est un bon deal, et on est en-dessous du seuil fatidique des 1€/h :o
 
car le problème c'est la durée de vie et la jouabilité de la campagne initiale, en plus de pas permettre de déployer tous les potentiel des classes... pas encore trouvé de créneau pour faire la deuxième, qui parait-il est mieux :/


Message édité par blastm le 22-07-2014 à 06:37:31
n°10728962
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:49:06  profilanswer
 

poiro a écrit :

Wasteland2 mouais bof il sera de loin moins bon que cet excellent Original Sin...
Dans le style j'attend de voir ce que va donner After Reset https://www.kickstarter.com/project [...] g-rebooted
N'oublies pas Pillars of Eternity aussi ;)


Ah oui ! Merci pour le rappel. [:whiskas]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10728991
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 16:59:28  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Un de mes must have 360, un très bon RPG. Penses bien à choper divinity 2 the dragon knight saga qui regroupe Divinity 2 : Ego Draconis + divinity 2 flames of vengeance (extension) qui ne forme en réalité qu'un seul jeu. Je dis ça parce que Ego Draconis est sorti seul au départ et sur 360, on ne peut pas acheté flames of vengeance seul. L'achat de The dragon knjght saga est donc indispensable !
 
Bref, fonce les yeux fermés, c'est très bien !


wai j'ai eu le gigapack pour 3€ ya pas longtemps (version boite steamable)  
 
mais j'avais deja fini le jeu ya quelques année et je me souviens d'une fin en cliffhanger foireux :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10729241
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 22-07-2014 à 18:09:33  profilanswer
 

J'ai regardé les infos pour Liege, ça avance doucement mais ça à l'air plutôt cool d'après la dernière vidéo de gameplay. :miam:

n°10729419
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2014 à 19:40:44  profilanswer
 

C'est bien Blackguards ? Et Torchlight ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°10730328
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 09:12:42  profilanswer
 

totoz a écrit :


wai j'ai eu le gigapack pour 3€ ya pas longtemps (version boite steamable)  
 
mais j'avais deja fini le jeu ya quelques année et je me souviens d'une fin en cliffhanger foireux :o


Oui, si tu te contentes uniquement d'Ego Draconis, le jeu s'arrête sur un cliff d'enc**er à te faire bouffer ton pad ou ton clavier :fou:
La première fois que j'ai fini le jeu, j'étais écoeuré :sweat:
Heureusement qu'en ajoutant la seonde partie, le jeu prend toute sa dimension :)
 
J'avais lu que le stuido avait subi tellement de pression pour sortir le jeu a temps qu'ils n'avaient pas eu le choix de faire comme ça.

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est bien Blackguards ? Et Torchlight ? :o


Blackguards, je connais pas mais Torchlight est un très bon H'nS :)

n°10730904
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-07-2014 à 11:29:27  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est bien Blackguards ? Et Torchlight ? :o


Une très bonne série de vidéos sur Blackguards ici pour te donner une idée :
https://www.youtube.com/watch?v=sfM [...] mPQqAm5cDH

n°10731282
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-07-2014 à 13:24:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est bien Blackguards ? Et Torchlight ? :o


pas mal dans le genre tactical, blackguard  :jap:  
il y a quelques trucs a lui reprocher quand même: la difficulté en dent de scie, le manque de npc recrutables, et le calcul de probabilitées improbable (t'est sûr qu'un coups qui n'a pas plus de 75% de chance de réussite foirera 9 fois sur 10 :o )
.. le genre de défaut que tu acceptes ou qui énerve tellement que ca te coupes toute envie de jouer quoi :/


Message édité par blastm le 23-07-2014 à 13:25:52
n°10732772
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-07-2014 à 22:13:46  profilanswer
 

Sacred 3 semble bien naze, c'est devenu un beat them all quoi :o
pas grave, ya Risen 3 qui arrive et qui va défoncer tout comme le 1 :love:
 
-> http://www.jeuxvideopc.com/jeux/ri [...] 52563.html


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10736244
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 10:52:53  profilanswer
 

Y'a aucune actualité niveau j-rpg ces dernières semaines où je rêve ?  
Qué péna  :(

n°10736274
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-07-2014 à 10:59:12  profilanswer
 

Tales of xillia 2 sort en août.
Et c'est à peu près tout :/


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR