Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°10430505
kamibus

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 18:51:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nantando a écrit :


 
T'as essayé de me rejoindre? Ça te disait "salle pleine"? :??:


Nan justement, j'avais même pas la touche pour rejoindre.
En même temps j'aurais pu t'envoyer un message.
Bref.
Je vais peut être rejouer ce soir, je mets un message si oui.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 18:51:09  profilanswer
 

n°10430538
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 19:05:35  profilanswer
 

Faudrait que je joue déjà


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10430542
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 19:06:39  profilanswer
 
n°10430553
kamibus

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 19:11:48  profilanswer
 

Maisn ouais joue toi  :fou:  
Tu joues ce soir  [:wally lalligator:3]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10439213
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 07:50:11  profilanswer
 

Bé alors kaminou, tu vas avoir maman à la maison? Plus possible de jouer tous les soirs? :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10439711
kamibus

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 11:56:04  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bé alors kaminou, tu vas avoir maman à la maison? Plus possible de jouer tous les soirs? :D


"Maman"  [:stylken:4]  
Elle joue aussi, donc ça devrait aller.
Mais on a qu'une télé, donc si  je joue ça sera peut être plus souvent à MH.
Par contre demain je pense que je serai pas là, le lendemain je prends un train tôt pour Montpelier  [:kosmos]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10439895
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 12:55:13  profilanswer
 

kamibus a écrit :


"Maman"  [:stylken:4]  
Elle joue aussi, donc ça devrait aller.
Mais on a qu'une télé, donc si  je joue ça sera peut être plus souvent à MH.
Par contre demain je pense que je serai pas là, le lendemain je prends un train tôt pour Montpelier  [:kosmos]


c'est con, je comptais jouer :o
 
Tant pis, on se fera des quêtes avec Linkounet  [:cguignol:2]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10442370
dj_klass

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 11:48:07  profilanswer
 

Pour ceux qui jouent a MH4, il y a une quete que je n'arrive pas a ouvrir, quete 7* avec deux Jho. J'ignore pourquoi. Doit y avoir des conditions mais lesquelles ??  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/731915image.jpg

n°10442535
kamibus

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 12:36:33  profilanswer
 

dj_klass a écrit :

Pour ceux qui jouent a MH4, il y a une quete que je n'arrive pas a ouvrir, quete 7* avec deux Jho. J'ignore pourquoi. Doit y avoir des conditions mais lesquelles ??  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/731915image.jpg


Bah oui mais forcément, c'est tout en japonais  [:zedlefou:1]  
Comment veux-tu y comprendre quelque chose ?
Si ça se trouve le but de la mission est de les battre au poker mais je suis sur que t'arrives direct en leur mettant des coups de haches dans laggle, c'est normal qu'ils soient en colère  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10454873
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 08:28:27  profilanswer
 

Bon alors, demain soir y'en a qui sont motivés pour jouer? Je suis chaud bouillant depuis la soirée de mardi dernier avec Link. Va falloir qu'on fasse de la quête qui tape genre Stygien et consors, j'ai envie de challenge :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 08:28:27  profilanswer
 

n°10457449
Nantando

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:48:17  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bon alors, demain soir y'en a qui sont motivés pour jouer? Je suis chaud bouillant depuis la soirée de mardi dernier avec Link. Va falloir qu'on fasse de la quête qui tape genre Stygien et consors, j'ai envie de challenge :p


 
Je serai sûrement là aussi [:fumer]

n°10457631
kamibus

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 10:55:58  profilanswer
 

Si j'arrive à faire marcher le streaming vers la mablette, peut être ce soir.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10457632
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 10:56:27  profilanswer
 
n°10458663
Nantando

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 15:45:17  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Si j'arrive à faire marcher le streaming vers la mablette, peut être ce soir.


 
Le tv-off?

n°10458822
kamibus

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 16:23:13  profilanswer
 

Ouaip.
Je m'en suis jamais servi.
D'ailleurs je me suis demandé comment on faisait pour avoir accès aux trucs qui sont normalement sur la mablette (ou sur l'écran du bas sur la 3ds) genre la touche d'accès rapide à l'inventaire etc.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10459456
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 19:56:21  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Ouaip.
Je m'en suis jamais servi.
D'ailleurs je me suis demandé comment on faisait pour avoir accès aux trucs qui sont normalement sur la mablette (ou sur l'écran du bas sur la 3ds) genre la touche d'accès rapide à l'inventaire etc.


simple tu peux pas. pour la config en remote play c est dans les options une fois en ville/ village.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10460126
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 07:54:45  profilanswer
 

J'ai pris 3 branlées en solo face au Narga Sélénite :D Y'a que ses piquants qui me font chier en fait, le reste passe plutôt bien :o
 
Et sinon, les Zinogres Stygiens ont pris cher hier :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10460425
kamibus

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 10:14:31  profilanswer
 

T'as été prendre une soupe avant de te coucher à 22h15 ? :o
Bon sinon je trouve le jeu plus beau sur la tablette que sur la télé, ça en dit long sur le niveau de détail  :lol:  
Et hier le plésioth vert m'a one-shoté laggle, c'était lol :o


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10460703
Nantando

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 11:20:00  profilanswer
 

kamibus a écrit :

T'as été prendre une soupe avant de te coucher à 22h15 ? :o
Bon sinon je trouve le jeu plus beau sur la tablette que sur la télé, ça en dit long sur le niveau de détail  :lol:  
Et hier le plésioth vert m'a one-shoté laggle, c'était lol :o


 
Ouai son jet d'eau haute pression qui balaye tout l'écran c'est violent. Quand t'es parti on a refait une partie Lagiacrus ivoire + Globul et on s'est fait défourailler.
 
 Sinon ptites parties bien sympas hier, je pense que je re-jouerai jeudi probablement avec Hadlar,qui est en fait...attention révélation SOAP... mon frere (c'est moi le [:breezer79] ) si ça motive quelqu'un.
D'ici mardi pro j'aurai réfléchi à ma meilleure blague pourrie.

n°10461922
kamibus

Transactions (0)
Posté le 09-04-2014 à 16:29:24  profilanswer
 

Les salons sont plus assez grands  :sweat:  
J'ai attendu à la porte hier et j'ai pas vu mon copain chignolle  :sweat:  
 
Il nous faut des salons à 16 personnes pour faire des missions raid comme en MMO  :love:  
16 chasseurs, 4 monstres, une orgie  [:paydaybear:3]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10471036
ikara

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 16:21:04  profilanswer
 

Dj_Klass J’arrive sans doute un peu tard mais ta quête double jho, il faut la faire à poil ;)

n°10472190
dj_klass

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:33:16  profilanswer
 

Ok merci ^^

n°10474809
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 08:00:11  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Les salons sont plus assez grands  :sweat:  
J'ai attendu à la porte hier et j'ai pas vu mon copain chignolle  :sweat:  
 
Il nous faut des salons à 16 personnes pour faire des missions raid comme en MMO  :love:  
16 chasseurs, 4 monstres, une orgie  [:paydaybear:3]


T'aime bien les missions bien raides  [:cosmospirit:5]  
 
Bon et sinon ce soir, ça va saigner de la bestiole j'espère. Et arrivez pas tard, je suis déboîté de mon séjour de la semaine dernière et j'aurais passé 2h avant de jouer à déraciner des bambous :o
 
Au fait, j'étais à une conférence à Marne-La-Vallée la semaine dernière dans le cadre du taff et devinez sur qui je tombe complètement au hasard... Stixx0 [:ddr555]
 
"Ah bon, tu bosses là-dedans?!!!" [:bbale]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10475106
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 10:24:31  profilanswer
 

cguignol a écrit :


T'aime bien les missions bien raides  [:cosmospirit:5]

 

Bon et sinon ce soir, ça va saigner de la bestiole j'espère. Et arrivez pas tard, je suis déboîté de mon séjour de la semaine dernière et j'aurais passé 2h avant de jouer à déraciner des bambous :o

 

Au fait, j'étais à une conférence à Marne-La-Vallée la semaine dernière dans le cadre du taff et devinez sur qui je tombe complètement au hasard... Stixx0 [:ddr555]

 

"Ah bon, tu bosses là-dedans?!!!" [:bbale]

 

Oh la vache :o Veinard, je rêve de boire une bière avec stixx un jour (et qu'il m'embarque encore dans un énième clone génial mais en fait pourri)

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 15-04-2014 à 10:24:41

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10475116
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 10:27:00  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Oh la vache :o Veinard, je rêve de boire une bière avec stixx un jour (et qu'il m'embarque encore dans un énième clone génial mais en fait pourri)


On a pas eu le temps de trop s'amuser, c'est dommage :( Mais ça faisait plaisir de se voir :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10475234
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 10:49:31  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Oh la vache :o Veinard, je rêve de boire une bière avec stixx un jour


Rendez-vous au Scrumday 2015 :D  
 
 

cguignol a écrit :

Au fait, j'étais à une conférence à Marne-La-Vallée la semaine dernière dans le cadre du taff et devinez sur qui je tombe complètement au hasard... Stixx0 [:ddr555]
"Ah bon, tu bosses là-dedans?!!!" [:bbale]


Marne-La-Vallée :whistle: Le dernier smiley est excellemment bien choisi puisque la conférence avait plus précisément lieu dans un des hôtels des parcs Disneyland...

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 15-04-2014 à 10:50:28

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10475640
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:18:47  profilanswer
 

Et une conf au Japon ? Jamais ? :o

n°10475745
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:01:42  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

Et une conf au Japon ? Jamais ? :o


Neuneuuuuuuuuuu  [:wark0]  
 
Comment ça va depuis le temps? On parlait de toi l'autre soir, en se demandant ce que tu devenais  [:balgor]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10477592
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 22:14:42  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Rendez-vous au Scrumday 2015 :D  
 
 


Ah, toi aussi tu fais du bordel moyennement organisé en gestion de projet qu'on appelle agile parce que ca fait classe ? :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10477895
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 07:48:25  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Ah, toi aussi tu fais du bordel moyennement organisé en gestion de projet qu'on appelle agile parce que ca fait classe ? :D


L'agilité, c'est pas de la gestion de projet, tocard :D
 
http://i1.ytimg.com/vi/4qEN1emIkdA/maxresdefault.jpg
J'ai réussi à dégommer le nargacuga selenite en solo :love:
 
Bon, il a pas des patterns de ouf, par contre il tape fort, et il laisse peu de fenêtre de repos. Je suis tombé une fois au combat, j'ai cramé 20 méga potions mais au final, j'ai réussi à le capturer :sol:
 
Et sinon hier soir, on s'est fait quelques quêtes faciles où Kamibus et Link se sont fait buter comme deux bons gros blaireaux. Je suis mort une fois face à une Rathian quand même :o
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10480700
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 01:14:24  profilanswer
 

Bravo [:mich_mich]  
Bienvenue au club http://i.imgur.com/AOopacv.png :sol:  
A la gunlance ? :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10480766
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 07:45:00  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Bravo [:mich_mich]  
Bienvenue au club http://i.imgur.com/AOopacv.png :sol:  
A la gunlance ? :o


Ouaipe.
 
J'ai pas encore compris comment il fonctionnait totalement, du coup me le faire à l'esquive, ça sera pour un peu plus tard :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10481990
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:28:50  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ah, toi aussi tu fais du bordel moyennement organisé en gestion de projet qu'on appelle agile parce que ca fait classe ? :D


Non... nous avons simplement utilisé des outils adaptés à la tâche qui a occupé mon équipe ces 30 derniers mois.  
Tâche qui n'aurait absolument pas pu être menée aussi bien avec les méthodes que tu sembles considérer comme "organisé" :D  
Et au passage, nous avons contribué à faire évoluer les mentalités dans une institution bi-centenaire et à l'inertie particulière :jap:
 
</HS>


Message édité par Stixx0 le 17-04-2014 à 15:14:08

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10482520
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 16:00:28  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ouaipe.
 
J'ai pas encore compris comment il fonctionnait totalement, du coup me le faire à l'esquive, ça sera pour un peu plus tard :D


C'est déjà bien, j'avais tenté à la gunlance (par désespoir :o ) pour me protéger avec le bouclier mais je dépassais toujours les 50 minutes [:moulti]
et l'esquive à la gunlance, j'arrive pas à faire comme lui :o https://www.youtube.com/watch?v=isp8tjsbtvg
au final je l'ai buté avec mon fidèle marteau :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10482969
kamibus

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 18:09:03  profilanswer
 

kyouray a écrit :


C'est déjà bien, j'avais tenté à la gunlance (par désespoir :o ) pour me protéger avec le bouclier mais je dépassais toujours les 50 minutes [:moulti]
et l'esquive à la gunlance, j'arrive pas à faire comme lui :o https://www.youtube.com/watch?v=isp8tjsbtvg
au final je l'ai buté avec mon fidèle marteau :o


13 minutes la vid  [:bauer_attitude]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10483449
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:51:21  profilanswer
 

kyouray a écrit :


C'est déjà bien, j'avais tenté à la gunlance (par désespoir :o ) pour me protéger avec le bouclier mais je dépassais toujours les 50 minutes [:moulti]
et l'esquive à la gunlance, j'arrive pas à faire comme lui :o https://www.youtube.com/watch?v=isp8tjsbtvg
au final je l'ai buté avec mon fidèle marteau :o


35 minutes en faisant de la merde pour moi. J ai une bonne marge de progression!


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10486215
kamibus

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 23:33:59  profilanswer
 

Armure volvidon x crafté \o/
Avec un évasion +2.
Me manque plus qu'a avoir tranchant+1, mais ça sera pas facile ...


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10489840
kamibus

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 22:24:38  profilanswer
 

Putain la full volvidon c'est trop bioman powa. C'est moche. Ouin.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10489979
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 00:31:31  profilanswer
 

Quelle idée de faire un set Volvidon :o
Fais donc un set Nargacuga, l'armure des chasseurs classes [:kras$:4]  
 
Set X : Evasion +2, Furtivité, Longue Evasion, Sprinter
Set Z : Evasion +2, Stam Recov Up, Concentration, Constitution-1
 
Full Nargacuga X :sol:  
http://i.imgur.com/IpuxXdL.jpg


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10490085
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 08:23:57  profilanswer
 

Ce soir, soirée Bioman? J'aurais foutu des coups de pioche dans le jardin, je serai chaud pour du challenge :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10490161
kamibus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:25:05  profilanswer
 

Ouais t'auras encore cassé une pioche au bout de 3 coups quoi  :o  
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130706174259/monsterhunter/images/7/7a/MH3U_Volvidon_Armor.png
 :sweat:


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR