Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°15369398
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 01-07-2022 à 12:51:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca me semble logique d'avoir besoin du jeu de base pour lancer l'extension non ? Je vois vraiment pas pourquoi ils permettraient aux joueurs de faire tourner un seul MH Rise en cartouche entre potes histoire de pouvoir uniquement acheter l'extension pour jouer. J'y crois pas du tout.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 12:51:32  profilanswer
 

n°15369399
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-07-2022 à 12:55:24  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

J'ai MH rise sur cartouche. Si je prends sunbreak en demat, est ce que j'aurai besoin de la cartouche de rise pour lancer le jeu ??
Si non, y a t il un intérêt à garder la cartouche de Rise ?


Oui, Sunbreak est un DLC donc a besoin du jeu.
Sunbreak n'existe pas en physique de toute façon.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15369415
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-07-2022 à 13:26:15  profilanswer
 

nicko a écrit :

Si j'ai bien compris le jeu aura uelques nouveautés de gameplay, comme d' nouvelles attaques filoptères. Ça sera utilisable dans le jeu de base aussi ?


Je me permet de m'autoquote pour faire remonter ma question.

n°15370805
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 17:30:51  profilanswer
 

Il y a combien de nouveaux biomes au final dans Sunbreak ? Un seul ?

n°15370813
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 18:02:18  profilanswer
 


Y'a 2 maps, si c'est la question.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15370823
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 18:22:05  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Y'a 2 maps, si c'est la question.


C'était ça ma question :jap:


Message édité par nicko le 04-07-2022 à 18:22:17
n°15371577
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 06-07-2022 à 09:09:44  profilanswer
 

nicko a écrit :


Je me permet de m'autoquote pour faire remonter ma question.


 
Je dirais oui, logiquement. Mais je n'ai pas encore refais de quêtes MHR pour en être sûr
ça serait totalement illogique de gérer 2 jeux en 1, en + d'être bien chiant pour les joueurs


Message édité par HaiDZ le 06-07-2022 à 09:10:13
n°15376833
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 15:53:39  profilanswer
 


Fraichement RM100 [:hpfan]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15377105
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 19-07-2022 à 09:13:52  profilanswer
 

J'arrive bientot 50 moi x) mais bien joué !!

n°15377227
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 11:54:27  profilanswer
 

MR 118, j'ai fini tout le contenu de Sunbreak à part les quêtes arène, je ressens un grand vide [:bakk30]  
J'ai trouvé qu'il y avait quelques creux dans la progression, en particulier MR50->100 où on débloque plus grand chose.
Un peu déçu que les quêtes anomalies n'aillent que jusqu'à 4* pour l'instant, que les ressources qu'elles donnent ne soient pas plus utiles que ça, et qu'on puisse pas upgrader davantage les armures, d'autant que les sphères tombent à foison.
Globalement ça reste une bonne extension, avec une bonne durée de vie mais sortie à un moment où j'avais trop de temps libre  :lol:  
J'attends les prochaines MAJ maintenant, j'espère qu'on aura un suivi à la Iceborne.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 11:54:27  profilanswer
 

n°15377233
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 12:12:18  profilanswer
 

Moi j'espère qu'il prendront pas trop de temps à faire le suivi de cette version portable/mobile et qu'ils travaillent pour une suite digne D'Iceborn  :o


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15377347
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 19-07-2022 à 15:10:18  profilanswer
 

MR 3 :)
 
Petite question pour bien chasser : est-ce que vous utilisez plein d'objets ? Est-ce qu'il y a des combinaisons très efficace ?
 
Dans l'ensemble, j'utilise des potions soins, antidotes et ration de nourriture pendant le combat, et des fois un piège à fosse ou électronique suivi de bombes étourdissantes pour les captures. C'est tout ...
 
Quand je vois la tonne d'objets qui existent, je me dis que je dois sûrement rater à côté de certains bien utiles en combat.
 
Et concernant les éléments sur les armes, c'est rentable niveau dégats ? J'ai du mal à comparer savoir si il vaut mieux plus d'affinité pour les crits ou des dégâts élémentaires adaptés aux monstres.

Message cité 1 fois
Message édité par Twanaki le 19-07-2022 à 15:11:02
n°15377356
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 15:37:20  profilanswer
 

Tu veux dire méga potion ( + miel et potion dans la sacoche pour pouvoir en refaire instant avec start => Artisanat, mega potion placé en 1er ou par menu radial ), Remède d'herbe pour soigner poison tout en remettant de la vie. Je prends aussi ...
- 3 rations dans le coffre s'il en reste sinon j'ai des potions d'endu.  
- 2 pièges + bombes tranquilisantes
- 2 méga bombes baril
- bombes flash  
- 2 potions secrète, pour certains gros combat où tu peux perdre 95% de ta vie sur un bourre-pif  :sweat:  
- poudre de vie   ( pour le set multi )
- poussière de vie ( "     "       "   )
- Amulette force + griffe de force ( support passif )
- Amulette défense + griffe défense ( "      "     " )
 
95% étant accessible par les raccourcis du menu radial, le reste est classé dans un ordre choisi.


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15377408
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 19-07-2022 à 17:08:20  profilanswer
 

Oui c'est ça, les méga potions.
Les mega bombes baril et les bombes flash, c'est vraiment utile ?
En fait, j'en vois rarement utilisé en multi, ou alors justement je les ai pas vues et j'ai loupé leur utilité.

n°15377414
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 17:18:08  profilanswer
 

J'ai exactement la même chose  :lol:  
Y a beaucoup de trucs dont je ne me sers pas, j'ajoute parfois des potions démons/pierre pour les quêtes solo mais j'y pense rarement.
 
Moi c'est surtout la bouffe qui m'intrigue, je prends toujours la même recette de dango: médecin+, défenseur+ et assurance, et je remplaçais parfois le dernier par ignifuge+ pour certains monstres que j'ai farmé jadis comme le Teostra.
Par contre j'ai jamais rien compris au menu suivant et je ne m'en suis jamais servi (repas hétéroclite un truc du genre).

n°15377583
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 22:21:43  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Oui c'est ça, les méga potions.
Les mega bombes baril et les bombes flash, c'est vraiment utile ?
En fait, j'en vois rarement utilisé en multi, ou alors justement je les ai pas vues et j'ai loupé leur utilité.


Les bombes flash reste toujours bien utile oui ! même si nerfées depuis Iceborne ! ( a placer sur un raccourci radial, on flash instant ). Tu peux flasher pour dépecer tranquille à côté d'un monstre qui débarque, interrompre une Nova/ et forte attaque, prendre le temps d'aiguiser, immobiliser juste le temps de poser un piège electrisé pour cap ... utilisé avec parcimonie ça reste une composante essentielle ( le 2ème flash a moins d'effet, le 3ème itou, faut laisser un temps suffisant entre les flash, avec l'habitude on a le timming en tête.
Les méga bombes sont moins efficace dans Rise ( surtout le Sleep Bombing ) car les dégâts Raw + élémentaires de nos armes sont élevés, mais si les 4 joueurs placent 2 bombes ça fait assez de dégâts ( multiplicateur de dégât pendant le sommeil ) et peut casser une partie fragilisée, le temps qu'il dorme=> on peut aiguiser etc...se remettre bien, et puis c'est fun  :p mais clairement pas indispensable. Ça peut aussi stun le monstre si bien placé [:lucykc] . Par contre placer des bombes dans un piège reste autant de la mayrde qu'avant  :o truc de noobs  :pt1cable: avec les copains qui volent sans pouvoir taper  :heink:

kalsh26 a écrit :

J'ai exactement la même chose  :lol:
Y a beaucoup de trucs dont je ne me sers pas, j'ajoute parfois des potions démons/pierre pour les quêtes solo mais j'y pense rarement.

 

Moi c'est surtout la bouffe qui m'intrigue, je prends toujours la même recette de dango: médecin+, défenseur+ et assurance, et je remplaçais parfois le dernier par ignifuge+ pour certains monstres que j'ai farmé jadis comme le Teostra.
Par contre j'ai jamais rien compris au menu suivant et je ne m'en suis jamais servi (repas hétéroclite un truc du genre).


Potion Pierre + au début de chaque combat, la base  :o ( vu que le jeu nous troll sur les dégâts du début de combat, la démon + a un gain trop faible je trouve ), l'effet dure tout le combat, sauf si on est KO il faut en reprendre une. Les poudres pierre/démon aussi sont efficaces sur toutes la zone pour les alliés, et elle dure assez longtemps [:sidela:9].
Repas hétéroclite te permet de faire tes propres compo, tu peux trouver des améliorations à bonus multiple et la mémoriser.

 

Sinon je prends toujours " Vaillant ", c'est puissant, ça évite le KO tant que la vie est au dessus de la barre.


Message édité par olioops le 19-07-2022 à 22:35:06

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15377908
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 15:47:23  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

MR 3 :)

 

Petite question pour bien chasser : est-ce que vous utilisez plein d'objets ? Est-ce qu'il y a des combinaisons très efficace ?

 

Dans l'ensemble, j'utilise des potions soins, antidotes et ration de nourriture pendant le combat, et des fois un piège à fosse ou électronique suivi de bombes étourdissantes pour les captures. C'est tout ...

 

Quand je vois la tonne d'objets qui existent, je me dis que je dois sûrement rater à côté de certains bien utiles en combat.

 

Et concernant les éléments sur les armes, c'est rentable niveau dégats ? J'ai du mal à comparer savoir si il vaut mieux plus d'affinité pour les crits ou des dégâts élémentaires adaptés aux monstres.

 

Les potions (classiques + secrètes), évidemment.
Les Gourmet Fish qui te font un petit hot (heal over time) pas négligeable pendant 90s, ça te rend immédiatement tout tes "dégâts rouges" si tu en as pris, ça annule le saignement et ça contre totalement les effets du poison par exemple.
Les rations, situationnelles.
Les nuages de soin dont j'ai oublié le nom exact et qui heal le groupe en cas de coup dur.
Potion de pierre et potion de force au début de chaque quête, ça boost ton attaque et ta défense jusqu'à la fin de la quête ou jusqu'à la mort.
Poudre du démon/pierre, idem pour le groupe.
Les pièges qui ne servent pas seulement à capturer le monstre mais aussi à l'immobiliser pour offrir une plage de DPS.
Les bombes tranquillisantes pour les éventuelles captures.
Les flash. Les bombes barils.
Les amulettes/griffes de force et de défense pour augmenter les stats, ça prend 4 slots en tout quand-même.

 

Je crois qu'avec la totalité, il me reste 4 slots de libre dans mon inventaire classique.
edit : et oui, le menu radial au maximum.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 20-07-2022 à 16:07:40

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15377923
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 16:08:18  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

MR 118, j'ai fini tout le contenu de Sunbreak à part les quêtes arène, je ressens un grand vide [:bakk30]  
J'ai trouvé qu'il y avait quelques creux dans la progression, en particulier MR50->100 où on débloque plus grand chose.
Un peu déçu que les quêtes anomalies n'aillent que jusqu'à 4* pour l'instant, que les ressources qu'elles donnent ne soient pas plus utiles que ça, et qu'on puisse pas upgrader davantage les armures, d'autant que les sphères tombent à foison.
Globalement ça reste une bonne extension, avec une bonne durée de vie mais sortie à un moment où j'avais trop de temps libre  :lol:  
J'attends les prochaines MAJ maintenant, j'espère qu'on aura un suivi à la Iceborne.


 
Un peu pareil. Maintenant que j'ai fait toutes les quêtes en solo, je m'essaie un peu au multi, c'est fou le nombre de LBG.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15379193
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 22-07-2022 à 20:54:48  profilanswer
 

Dites, les quêtes Grand Camp c'est uniquement du multi c'est bien ça ?
J'ai relancé le jeu et je suis à fond dedans. Par contre avec mon backlog de fou, j'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen d'atteindre rapidement le haut rang?
J'ai envie de me prendre Sunbreak, mais je trouve que le solo avance moins vite que sur MHW.


---------------
Feedback
n°15379299
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 23-07-2022 à 01:05:18  profilanswer
 

Grand camp c'est fait pour être joué à plusieurs à la base. Tu peux très bien y aller solo si t'a un minimum de stuff (et de skill  :D )

 

Je viens de me prendre le jeu de base et l'extension, meilleur Monster hunter ever  :love:

 

Par contre les quêtes calamité c'est de la D  :O


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15379347
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 23-07-2022 à 10:25:11  profilanswer
 

Les quêtes grand camp tu peux les lancer soit en solo, soit avec demande de participation (cad que des gens peuvent te rejoindre), soit demander à rejoindre quelqu'un directement.
Pour la dernière option, il ne faut pas demander à la fille au comptoir, mais sur le panneau de quêtes juste à sa droite, donc penser à manger des dangos avant

n°15379373
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 23-07-2022 à 11:39:50  profilanswer
 

Merci.

 

Mais je veux dire il y a une réelle utilité à les faire?


---------------
Feedback
n°15379395
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2022 à 12:30:22  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Merci.

 

Mais je veux dire il y a une réelle utilité à les faire?


C'est là où il y a le post-game. Il y a des monstres qui ne sont pas dans les quêtes villages je crois, et c'est là où tu trouves les apex (des versions plus dures).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15379398
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-07-2022 à 12:43:43  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est là où il y a le post-game. Il y a des monstres qui ne sont pas dans les quêtes villages je crois, et c'est là où tu trouves les apex (des versions plus dures).

 

C'est le vrai jeu en fait surtout, le reste c'est le tuto


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15379401
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 23-07-2022 à 12:48:05  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

C'est le vrai jeu en fait surtout, le reste c'est le tuto


Voilà

n°15379424
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2022 à 14:11:17  profilanswer
 

Eife a écrit :

C'est le vrai jeu en fait surtout, le reste c'est le tuto


Oui c'est vrai. Mais un tuto de 40h qui peut suffire à beaucoup de gens :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15379426
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 23-07-2022 à 14:23:03  profilanswer
 

Merci pour les réponses messieurs.

 

Par contre j'ai essayé offline je crois, et je ne n'ai pas réussi à lancer. Il faut obligatoirement un abonnement Nintendo online?


---------------
Feedback
n°15379435
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2022 à 15:09:25  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Merci pour les réponses messieurs.

 

Par contre j'ai essayé offline je crois, et je ne n'ai pas réussi à lancer. Il faut obligatoirement un abonnement Nintendo online?


J'ai fait un certain nombre de missions hub tout seul et j'ai pas d'abo online.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15379438
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 23-07-2022 à 15:29:10  profilanswer
 

Mince j'ai du louper quelque chose alors. Merci encore!


---------------
Feedback
n°15379457
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2022 à 16:50:47  profilanswer
 

T'as juste à aller voir la réceptionniste et lancer une mission comme une mission village (c'est la soeur jumelle de celle des missions village).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15379487
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 23-07-2022 à 18:51:32  profilanswer
 

Générique de fin, maintenant commence le vrai jeu. L'a pas fait 2 plis le pov magnamalo  :O


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15379623
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2022 à 09:50:38  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Les potions (classiques + secrètes), évidemment.  
Les Gourmet Fish qui te font un petit hot (heal over time) pas négligeable pendant 90s, ça te rend immédiatement tout tes "dégâts rouges" si tu en as pris, ça annule le saignement et ça contre totalement les effets du poison par exemple.  
Les rations, situationnelles.
Les nuages de soin dont j'ai oublié le nom exact et qui heal le groupe en cas de coup dur.
Potion de pierre et potion de force au début de chaque quête, ça boost ton attaque et ta défense jusqu'à la fin de la quête ou jusqu'à la mort.
Poudre du démon/pierre, idem pour le groupe.
Les pièges qui ne servent pas seulement à capturer le monstre mais aussi à l'immobiliser pour offrir une plage de DPS.
Les bombes tranquillisantes pour les éventuelles captures.
Les flash. Les bombes barils.
Les amulettes/griffes de force et de défense pour augmenter les stats, ça prend 4 slots en tout quand-même.
 
Je crois qu'avec la totalité, il me reste 4 slots de libre dans mon inventaire classique.
edit : et oui, le menu radial au maximum.


 
"poudre de vie"


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15379630
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2022 à 10:12:34  profilanswer
 

Ha mince ! j'ai pondu un post pour rien alors [:bibliophage:2] genre aRWaM s'en bat les couilles  :o


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15379704
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 24-07-2022 à 13:48:05  profilanswer
 

Merci pour les amulettes et les griffes, je connaissais pas  :whistle:
Les potions pierre + et démon + aussi, j'en avais une soixantaine de chaque en stock
Pourquoi dis tu que démon + ne sert à rien et que le jeu nous troll ?

 

Sinon, j'ai tenté le Kushala daora pour la première et je l'ai tombé, ça va c'était pas si terrible
Je suis passé au valstrax ensuite, j'ai voulu le faire en multi en me disant que je pourrais compter sur mes alliés mais en fait non : 4 échecs  :lol:
Je vais plutôt le tenter en solo du coup

 

Pas d'avis sur plutôt dégâts élémentaires, fléau ou affinité ? Qu'est ce qui est le plus rentable d' après vous ?

n°15379713
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2022 à 14:05:33  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Merci pour les amulettes et les griffes, je connaissais pas  :whistle:
Les potions pierre + et démon + aussi, j'en avais une soixantaine de chaque en stock
Pourquoi dis tu que démon + ne sert à rien et que le jeu nous troll ?

 

Sinon, j'ai tenté le Kushala daora pour la première et je l'ai tombé, ça va c'était pas si terrible
Je suis passé au valstrax ensuite, j'ai voulu le faire en multi en me disant que je pourrais compter sur mes alliés mais en fait non : 4 échecs  :lol:
Je vais plutôt le tenter en solo du coup

 

Pas d'avis sur plutôt dégâts élémentaires, fléau ou affinité ? Qu'est ce qui est le plus rentable d' après vous ?


La potion Démon + ne sert pas à rien, mais elle ajoute peu d'attaque je trouve, enfin chacun voit hein, perso je mets de la poudre de démon, ça buff tout le groupe.
 Quasi tous les jeux nous troll en poussant un simple curseur de dégâts pour simuler de la difficulté, ça prend 2mn à programmer  :o alors que faire une IA et des patterns plus complexe ça demande beaucoup de travail ! en général les dev optent pour le mode fainéant  :sleep: et nous derrière on se fait one shoot ou two shoot avec des armures au max ( autant y allé à poil du coup  :pt1cable: ). C'est un reproche un peu injuste concernant MH parce que c'est un des rares jeux qui propose des combats stylés avec des comportement variés, dynamique, avec pas mal de patterns ( merci Capcom  :jap:  ).

 

Les armes élémentaires ont plus de " Raw " dans Rise donc elles sont plus viables ( surtout les armes rapides ). L'affinité c'est très fort, surtout en ajoutant Berserker ! une frappe en crit c'est +25% de base, avec Berserker Niv 3 ça monte à +40% ça commence à faire de bonnes patates  :lol:

 

Je joue Morpho et pour l'instant je n'ai pas fait de build affinité ( surtout que même à 0% d'affinité ça crit très souvent bizarrement ). Et les talents sont trop mélangés sur les armures, c'est une équipe de débutants qui a faire Rise c'est pas possible  :whistle: t'as des talents pour l'usure de l'arme, où de la Morphose , mélangé avec de talents pour armes à distance  [:minusplus]  [:lucykc] dans des proportions jamais vu sur un MH, c'est un peu ridicule, et perso je déteste mettre des talents inutiles sur une pièce d'armure, du coup la variété des builds est " réduite " pour moi et je n'ai pas de place pour Maître d'arme  :o


Message édité par olioops le 24-07-2022 à 19:36:05

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15379821
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 24-07-2022 à 19:22:35  profilanswer
 

Bordel ce kiff la charge balade sur rise  :love:

 

Complètement pété la parade filoptere qui te charge full fioles  :love:

 

Arrivé en expert ça commence à piqué et je suis toujours aussi nul, je m'éclate c'est le principal  :D


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15379828
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 24-07-2022 à 19:41:53  profilanswer
 

Vous conseilleriez quoi comme arme sympa?

 

J'ai bien claqué MHW avec la grande épée et là je joue épée longue dans Rise mais je sais pas, je trouve la boucle de gameplay moins fun :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ThugsNharmony le 24-07-2022 à 19:59:17

---------------
Feedback
n°15379832
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 24-07-2022 à 19:46:28  profilanswer
 

Volto hache frère  :sol:


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15379849
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 24-07-2022 à 20:10:07  profilanswer
 

Je joue exclusivement insectoglaive, c'est vraiment sympa, et j'adore le jeu aérien
À force j'ai envie d'essayer autre chose, j'ai testé l'arc mais j'ai pas accroché
Je compte tester la morpho hache

n°15379882
AlHouine

Transactions (3)
Posté le 24-07-2022 à 21:21:14  profilanswer
 

Double lame c’est pas mal aussi, c’est pas mal mobile et aérien

Message cité 1 fois
Message édité par AlHouine le 24-07-2022 à 21:21:42
n°15379885
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2022 à 21:33:09  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Vous conseilleriez quoi comme arme sympa?
 
J'ai bien claqué MHW avec la grande épée et là je joue épée longue dans Rise mais je sais pas, je trouve la boucle de gameplay moins fun :??:


 
Pour moi, mes armes préférées sur ce Rise, c'est SnS et GunLance.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR