Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

n°6885347
kitcatum

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 18:55:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi c'est le dongle qui s'allumait plus au bout de 3 essais du Fragnstein ...
je commence sérieusement à douter du produit.
 
maintenant je suis en attente d'un échange, voir d'un remboursement... ce qui serait a mon avis le mieux car pour le même prix je m'achèterais just cause 2
 
bon courage a ceux qui tente le coup

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 18:55:19  profilanswer
 

n°6885356
_hendrix_

Transactions (13)
Posté le 21-01-2010 à 18:58:11  profilanswer
 

:hello: Julien

n°6885372
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 21-01-2010 à 19:02:25  profilanswer
 

xzocet a écrit :

Bizarre que ca fasse ca, surtout apres un changement de pile.
DOit y avoir un probleme de synchro avec le dongle a coup sur.


 
Rien a voir avec la synchro (le nunchuk et la souris n'ont pas besoins du dongle pour s'allumer), mais merci quand meme pour le soutiens :)
 
 

kitcatum a écrit :

moi c'est le dongle qui s'allumait plus au bout de 3 essais du Fragnstein ...
je commence sérieusement à douter du produit.
 
maintenant je suis en attente d'un échange, voir d'un remboursement... ce qui serait a mon avis le mieux car pour le même prix je m'achèterais just cause 2
 
bon courage a ceux qui tente le coup


 
J'ai demandé au SAV un remplacement mais comme toi je me tate pour un remboursement...fiabilité vraiment moisi toussa... :/ dommage vu le prix du produit cela me semblai etre un gage de qualité :o


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6885387
kitcatum

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 19:09:14  profilanswer
 

je pense que je vais tenter l'échange pour un neuf (j'espère), si ça recommence ou si j'ai un autre soucis, je demanderais un remboursement !
faut pas abuser quand même, je veux bien qui y ai des défectueux mais bon là ça devient quand même redondant ...

n°6885395
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 21-01-2010 à 19:11:55  profilanswer
 

kitcatum a écrit :

je pense que je vais tenter l'échange pour un neuf (j'espère), si ça recommence ou si j'ai un autre soucis, je demanderais un remboursement !
faut pas abuser quand même, je veux bien qui y ai des défectueux mais bon là ça devient quand même redondant ...


 
Clair, et des probleme il y en a vraiment de toutes sorte, bouton qui marche plus, nunchyuk qui a la parkinson, dongle qui s'allume plus, capteur de differente qualité...la liste est trop longue, merci Bannco :jap:


Message édité par hamon6 le 21-01-2010 à 19:12:13

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6885448
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 21-01-2010 à 19:37:21  profilanswer
 

c'est vrai qu'il fallait mieux opter pour un FragFx Pro  :whistle:  
 
 
 :lol:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6885784
ACE13

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 22:37:22  profilanswer
 

Y a une épidémie ou quoi ? Les Fns laches les uns apres les autres.
Faut les bichonner ces betes là.
Tiens nous au courant Hamon6, on te soutien, c'est toujours dur de perdre une partie de soi...


---------------
Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch  sur http://no-pad.team-forum.net/
n°6887083
_M@DCOW_

Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 14:45:38  profilanswer
 

Déstockage de Frag Fx V2 : http://www.rnumerik.net/SplitFish- [...] er-V2.html


---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°6887358
sn@ke51

Transactions (2)
Posté le 22-01-2010 à 16:28:39  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je vends un Fragnstein pour ceux que ça intéresse ;)
 
Comme neuf : 60€ out

n°6887977
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 21:59:04  profilanswer
 

ACE13 a écrit :

Y a une épidémie ou quoi ? Les Fns laches les uns apres les autres.
Faut les bichonner ces betes là.
Tiens nous au courant Hamon6, on te soutien, c'est toujours dur de perdre une partie de soi...


 
un dongle et une souris
 
c'est vrai que c'est enoooooooooooooooooooorme :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 21:59:04  profilanswer
 

n°6888341
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 23-01-2010 à 09:11:57  profilanswer
 

bitubo a écrit :


un dongle et une souris
c'est vrai que c'est enoooooooooooooooooooorme :d


 
 :pfff:


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6888372
asdone

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 09:55:54  profilanswer
 

J'en ai 3 (1 acheté dernierement dedié pour la 360), 8 potes en ont acheté 1 chacun et pas de soucis pour l'instant, sauf ces problemes de saccades très aléatoires, des jours avec, des jours sans...j'ai fais la manip pour alleger sur un, testé puis juste apres fait sur les deux autres. Du coup, il est allégé tout en restant un peu plus lourd qu'un FragFX, et je prefere comme ça. Au passage, pour ceux que ça interesse, j'ai testé l'adaptateur XCM crossfire converter + Fragnstein + FragFX v2 et ça marche nickel! J'ai refait GOW2 avec, c'est un régal!

n°6888475
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 23-01-2010 à 11:16:59  profilanswer
 

 


bah ma fois ya même des appareils qui sont a des prix énormes qui claquent

 

que ce soit dans l'electronique , la mecanique .....

 

il faudrait s'affoler si ceux de tout le monde auraient une panne grave ( un peu comme a la sortie du frag pro )

 

la oui mais la pour un dongle et une souris dire que c'est plein de pb c'est de l'abus :o

 


par contre au niveau des saccade je peux confirmer que sur les 3 fragnstein que j'ai dans mon entourage avec les derniers mises a jours qu'on a mit aussi bien en version standart ou pro cod mw2 il n'y a plus de saccade

 

le + ou j'en avait était le firmware 2.0 livré avec mon frag , la c'était impressionnant :/

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 23-01-2010 à 11:19:19

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6888583
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 23-01-2010 à 12:22:31  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
 
bah ma fois ya même des appareils qui sont a des prix énormes qui claquent  
 
que ce soit dans l'electronique , la mecanique .....
 
il faudrait s'affoler si ceux de tout le monde auraient une panne grave ( un peu comme a la sortie du frag pro )
 
la oui mais la pour un dongle et une souris dire que c'est plein de pb c'est de l'abus :o
 
 
par contre au niveau des saccade je peux confirmer que sur les 3 fragnstein que j'ai dans mon entourage avec les derniers mises a jours qu'on a mit aussi bien en version standart ou pro cod mw2 il n'y a plus de saccade
 
le + ou j'en avait était le firmware 2.0 livré avec mon frag , la c'était impressionnant :/


 
T'a pas du tous lire, il n'y a pas qu'une souris et un dongle...enfin bref on va pas debattre sur le sujet, mais mon avis est que la fabrication est plus qu'hazardeuse... :o


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6888610
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 23-01-2010 à 12:38:37  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

 

T'a pas du tous lire, il n'y a pas qu'une souris et un dongle...enfin bref on va pas debattre sur le sujet, mais mon avis est que la fabrication est plus qu'hazardeuse... :o

 

a part le pb des tapis qui arrive avec beaucoup d'autres souris je suis d'accord c'est le seul truc qui pose pb chez beaucoup d'entre nous et chez moi aussi
mon tapis Func fonctionne tres mal avec cette souris

 

et des coupures qui pour moi est surtout en rapport avec l'environement des ondes de chez chacun de nous

  

dit moi j'écoute

 

je suis le topic depuis le debut du fragnstein

 

si encore l'ensemble couterai 200€ je pourrais trouver quelque chose a redire , mais pour un truc qui vaut 60€


Message édité par bitubo le 23-01-2010 à 12:44:48

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6889859
ACE13

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 09:46:21  profilanswer
 

Effectivement quand je parlais "d'épidémie" je ne parlais pas seulement du problème d'Hammon06, mais aussi celui de Beydoin et bien d'autre qui ont des soucis matériels réels.  
 


---------------
Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch  sur http://no-pad.team-forum.net/
n°6890766
xzocet

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 20:07:24  profilanswer
 

Dites, j'ai depuis 2-3 jours, l'impression que j'ai beaucoup moins de vitesse dans le deplacement horizontal de la souris.
 
Je suis passé de XP a Seven depuis ma derniere maj du firmware, et la rien ne marche, impossible d'upgrader ou de configurer mes touches.
Quelqu'un sait comment faire pour Seven ou si il y a des drivers compatible car j'arrive pas a rentrer dans la config de mes touches.

n°6890776
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 24-01-2010 à 20:11:20  profilanswer
 

est ce que tu est tjrs en version 32 bits ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6890809
xzocet

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 20:26:25  profilanswer
 

Est ce que ma version Seven est en 32 bits? Oui.

n°6890893
waylan

Transactions (1)
Posté le 24-01-2010 à 21:12:13  profilanswer
 

xzocet a écrit :

Est ce que ma version Seven est en 32 bits? Oui.


 
Peu importe la version de seven, ça fonctionne (juste désactiver la signature des pilotes sur les versions 64 bits)..
Par contre si tu as fait une upgrade XP =>seven au lieu de faire une instal propre, as tu essayé de désinstaller/réinstaller l'appli bannco?
On ne sait jamais...

n°6890903
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 24-01-2010 à 21:21:20  profilanswer
 

waylan a écrit :

 

Peu importe la version de seven, ça fonctionne (juste désactiver la signature des pilotes sur les versions 64 bits)..
Par contre si tu as fait une upgrade XP =>seven au lieu de faire une instal propre, as tu essayé de désinstaller/réinstaller l'appli bannco?
On ne sait jamais...

 

oui c'est clair, ca fait longtemps que je tourne sur du 64 bits a la maison ;) entre vista et maintenant 7

 

c'était pour lui demander au cas ou :)


Message édité par bitubo le 24-01-2010 à 21:21:51

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6892071
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 13:24:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tite question sur les firmware.... quelle est la différence entre les versions pro (qui ont l'air dédié à un jeu) et les versions de bases ?!
 
Je ne comprends pas trop le site de Bannco à ce sujet ...
 
Merci pour votre éclairage ?!
@+


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°6892331
DL88000

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 14:50:21  profilanswer
 

après plusieurs heures passé avec le fragnstein sur ps3 et xbox 360 (avec le convertisseur XCM), pas encore teste sur pc
 
pour moi le fragnstein marche très bien avec les TPS (socom, dark void xbox, army of two xbox) avec les FPS c'est pas super (MW2 ps3 et xbox), gros probleme avec l'horisontal
 
j'ai aussi remarque qu'il fonction mieux sur xbox que sur ps3
pour les FPS, je prefere le fragfx v2
 
TPS fragnstein, FPS fragfxv2
 
j'ai trouvé 1 autre support, 1 boite de tablette de chocola blanc, je trouve que ca marche mieux que la feuille
 
en ce moment, j'ai des probleme avec les touches triangle, carré, X, O et L2, faut appuyé fort
 
pour moi le fragnstein est de très mauvaise quallité, j'ai beaucoup moins de probleme avec mon fragfx v2

Message cité 1 fois
Message édité par DL88000 le 25-01-2010 à 15:07:39
n°6892411
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 25-01-2010 à 15:18:27  profilanswer
 

DL88000 a écrit :

pour moi le fragnstein est de très mauvaise quallité, j'ai beaucoup moins de probleme avec mon fragfx v2


 
Tu rejoins mon ressentis !
Aspect high quality, fabrication low quality :o


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6892632
waylan

Transactions (1)
Posté le 25-01-2010 à 16:47:50  profilanswer
 

shubaka a écrit :

Bonjour à tous,
 
Tite question sur les firmware.... quelle est la différence entre les versions pro (qui ont l'air dédié à un jeu) et les versions de bases ?!
 
Je ne comprends pas trop le site de Bannco à ce sujet ...
 
Merci pour votre éclairage ?!
@+


 
Apparement la différence fondamentale entre les deux est que l'accélération matérielle des mouvements de la souris serait désactivée dans les versions "expert".

n°6892636
waylan

Transactions (1)
Posté le 25-01-2010 à 16:48:41  profilanswer
 

hamon6 a écrit :


 
Tu rejoins mon ressentis !
Aspect high quality, fabrication low quality :o


 
Bon, si ce genre de message ce généralise je crois que je vais croiser les doigts d'être tombé sur une bonne série parce que pour le moment toujours aucun soucis. Désolé pour vous par contre :(

n°6892734
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 17:19:03  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Bon, si ce genre de message ce généralise je crois que je vais croiser les doigts d'être tombé sur une bonne série parce que pour le moment toujours aucun soucis. Désolé pour vous par contre :(


Que la qualité de fabrication ne soit pas aussi élevée que ce qu'on pensait nous, les premiers acheteurs, peut être (encore que j'en doute fortement...), mais après comme on le dit souvent ce sont plus que majoritairement ceux qui ont des problèmes avec leur matériel qui postent, on entend pas parler ceux pour qui ça roule. Donc la donnée à avoir pour juger serait le taux de retour chez Bannco, sans ça, c'est de la spéculation même si on peut tenter de faire des genres de statistiques en fonction des retours sur le forum.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6892812
juan1to

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 17:46:45  profilanswer
 

+1, aucun probleme chez moi, bien que je n'ai pas ressorti le frag de sa boite depuis un petit moment... rien a signaler ca fonctionne super.
 
faudrait que je retest a l'occaz les derniers fw :)

n°6892881
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 25-01-2010 à 18:15:42  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Que la qualité de fabrication ne soit pas aussi élevée que ce qu'on pensait nous, les premiers acheteurs, peut être (encore que j'en doute fortement...), mais après comme on le dit souvent ce sont plus que majoritairement ceux qui ont des problèmes avec leur matériel qui postent, on entend pas parler ceux pour qui ça roule. Donc la donnée à avoir pour juger serait le taux de retour chez Bannco, sans ça, c'est de la spéculation même si on peut tenter de faire des genres de statistiques en fonction des retours sur le forum.


 
ptain mais c'est clair  
 
+1 avec toi
 
je pourrais meme rajouter que sur ma DS3 officielle sony j'ai la touche CROIX qui reste un peu bloqué quand on appui dessus ( elle revient pas bien )
 
je pourrais dire " jetez tous vos DualShock 3 c'est de la merde , ca marche pas bien du tout "
 
 
ques qui faut pas entendre :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6893162
xzocet

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 20:15:39  profilanswer
 

Bon j'ai finalement reussis a reconfigurer ma fragnstein.
 
Je voudrais juste quelques precisions sur quelques details.
 
Le RF, regle quoi exactement, les mouvements horizontaux?
Le fire speed, c'est bien une option qui fait que si on laisse son doigt appuyer, il retire automatiquement, un truc dans le genre? Il y a de l'interet a ca? Je joue a MW2.
 

n°6893172
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 25-01-2010 à 20:18:12  profilanswer
 

Ouais que ne faut il pas entendre :o  
Avant que ma souris ne lache completement juste en changeant des piles, le clic gauche de la souris couiné quand j'appuyé rapidement dessus et ce au bout de seulement 2 jours d'utilisation http://www.youtube.com/watch?v=T9BIGoWyG3I je suis pas le seul et sa doit etre pas mal generalisé :o  
Combien de gars ont posté sur le forum Bannco pour des probleme de bouton F qui marche plus, et les problemes de surfaces, c'est pas un probleme pour vous de devoir passer la souris sur tous les supports inimaginable pour arriver a avoir un semblant de tracking :o pour moi c'est un gros probleme, on ne devrai pas a avoir a s'emmerder comme ça, sur le forum Bannco il y a des tonnes de poste a ce sujets...je ne dis pas que la majorité des FnS sont defectueux, mais les petits problemes que j'evoque ici sont des problemes reel qui me font dire que la fabrication laisse vraiment a desiré, et on nous a surement installé un capteur infrarouge tres bas de gamme qu'on nous fait payer le prix fort, un souris PC tres haut de gamme doit couter dans les 80€ et je vois large avec des capteurs de 4000ppp qui ne sont pas aussi capricieuse que nos cher FnS qui valent le meme prix...
 
Bref arreté de dire que tous va bien avec ce FnS, il est pas mal c'est vraie, mais sa reste un proto...


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6893184
xzocet

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 20:28:29  profilanswer
 

Exact, moi aussi j'ai un léger soucis sur le bouton gauche de la souris.  
Il n'est pas super super. Même le bouton droit est parfois capricieux, gênant quand on veut viser et qu'il affiche et retire le viseur alors qu'on a toujours le doigt sur le bouton.
 
Mais bon, faut relativiser, les prochains produits devraient être de meilleure qualité. Ce qu'il faut, c'est surtout de la concurrence.

n°6893214
waylan

Transactions (1)
Posté le 25-01-2010 à 20:42:19  profilanswer
 

xzocet a écrit :

Bon j'ai finalement reussis a reconfigurer ma fragnstein.
 
Je voudrais juste quelques precisions sur quelques details.
 
Le RF, regle quoi exactement, les mouvements horizontaux?
Le fire speed, c'est bien une option qui fait que si on laisse son doigt appuyer, il retire automatiquement, un truc dans le genre? Il y a de l'interet a ca? Je joue a MW2.
 


 
Le RF ne sert qu'à régler le canal de communication entre le dongle et les périph. Utile si tu as beaucoup de matériel susceptible d'émettre des ondes vers ta console. Ca ne sert à rien d'autre. (attention si tu changes le RF il faut re synchroniser le dongle, la souris et le fragchuck).
 
Pour le fire speed oui c'est ça, mais ça ne marche pas avec tous les jeux apparement (exemple le fusil à pompe sur bf bc, ça ne fonctionne pas).

n°6893231
xzocet

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 20:49:31  profilanswer
 

Ok, merci pour les réponses.
J'ai mon portable connecte en wifi et un iPhone qui sont souvent a quelques centimètres du fns, ça peut jouer.
Si oui plus le rf est élevé mieux c'est?
Rf a 0 c'est je suppose quand il n'y a rien a proximité?

n°6893343
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 25-01-2010 à 21:35:18  profilanswer
 

RF 0 a 5 sont differente frequence de communication


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6893466
xzocet

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 22:29:10  profilanswer
 

dites, j'ai un probleme, j'ai mon fragchuck et ma souris de fns qui clignotaient sans arret, j'ai reussi a reprendre le controle du fragchuck en utilisant le petit bouton de synchronisation, mais impossible pour la souris, comment faire.
Y'a une manip precise a faire car je crois que je ne fais pas le bon truc.

n°6893524
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 25-01-2010 à 22:53:11  profilanswer
 

Si ils sont desynchro, il faut d'abords pressé une fois le bouton du dongle, la led du dongle se met a clignotter appuis sur le bouton de synhro du nunchunk, quand la led du dongle arrete de clignotter la synhro est faite...refaire la manip depuis le debut pour la souris... commence par souris ou nunchuk n'a auune importance
 
es led du nunchuk et de la sours se mettentaussi a clignotter quand les piles sont a plat ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 25-01-2010 à 22:54:11

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6893670
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 26-01-2010 à 00:21:24  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Ouais que ne faut il pas entendre :o
Avant que ma souris ne lache completement juste en changeant des piles, le clic gauche de la souris couiné quand j'appuyé rapidement dessus et ce au bout de seulement 2 jours d'utilisation http://www.youtube.com/watch?v=T9BIGoWyG3I je suis pas le seul et sa doit etre pas mal generalisé :o
Combien de gars ont posté sur le forum Bannco pour des probleme de bouton F qui marche plus, et les problemes de surfaces, c'est pas un probleme pour vous de devoir passer la souris sur tous les supports inimaginable pour arriver a avoir un semblant de tracking :o pour moi c'est un gros probleme, on ne devrai pas a avoir a s'emmerder comme ça, sur le forum Bannco il y a des tonnes de poste a ce sujets...je ne dis pas que la majorité des FnS sont defectueux, mais les petits problemes que j'evoque ici sont des problemes reel qui me font dire que la fabrication laisse vraiment a desiré, et on nous a surement installé un capteur infrarouge tres bas de gamme qu'on nous fait payer le prix fort, un souris PC tres haut de gamme doit couter dans les 80€ et je vois large avec des capteurs de 4000ppp qui ne sont pas aussi capricieuse que nos cher FnS qui valent le meme prix...

 

Bref arreté de dire que tous va bien avec ce FnS, il est pas mal c'est vraie, mais sa reste un proto...

 


perso je suis satisfait a 100% de ce produit

 

il remplit très bien le rôle pour ce qu'il a été conçut, si il a des défauts sur certains modelés on peut rien i faire

 

beaucoup de matériel électronique grille ou claque , c'est pas pour ça qu'il faut généraliser ,

 

comme dit plus haut sur les forums on voit tjrs les avis de ceux qui sont mécontent ou alors qui ont des pbs avec leur materiel
on ouvre jamais des topics pour dire " oh j'ai acheté un appareil et vous savez quoi !!!!!!!!!!! IL MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

 

dites que vous avez des problèmes mais ne crachez pas sur les appareils :o

 

par contre pour le prix on peut as dire que c'est cher si on enleve les frais de port ca nous fait du 60€ le chuck + la souris ? c'est tres correct quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 26-01-2010 à 00:22:25

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6893725
asdone

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 01:32:07  profilanswer
 

Pour ceux qui craignent les lags ou saccades, il y a le FragFX v2 qui fonctionne vraiment à merveille. Faut juste ne pas s'arreter sur le coté "plastoc", mais franchement, ça reste une alternative de choix!

n°6893851
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 08:53:27  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Ouais que ne faut il pas entendre :o  
Avant que ma souris ne lache completement juste en changeant des piles, le clic gauche de la souris couiné quand j'appuyé rapidement dessus et ce au bout de seulement 2 jours d'utilisation http://www.youtube.com/watch?v=T9BIGoWyG3I je suis pas le seul et sa doit etre pas mal generalisé :o  
Combien de gars ont posté sur le forum Bannco pour des probleme de bouton F qui marche plus, et les problemes de surfaces, c'est pas un probleme pour vous de devoir passer la souris sur tous les supports inimaginable pour arriver a avoir un semblant de tracking :o pour moi c'est un gros probleme, on ne devrai pas a avoir a s'emmerder comme ça, sur le forum Bannco il y a des tonnes de poste a ce sujets...je ne dis pas que la majorité des FnS sont defectueux, mais les petits problemes que j'evoque ici sont des problemes reel qui me font dire que la fabrication laisse vraiment a desiré, et on nous a surement installé un capteur infrarouge tres bas de gamme qu'on nous fait payer le prix fort, un souris PC tres haut de gamme doit couter dans les 80€ et je vois large avec des capteurs de 4000ppp qui ne sont pas aussi capricieuse que nos cher FnS qui valent le meme prix...
 
Bref arreté de dire que tous va bien avec ce FnS, il est pas mal c'est vraie, mais sa reste un proto...


 
Sans le taux de retour, impossible de dire si il y a un réel problème de fabrication du FnS ou pas. Ce n'était pas le cas du Dual Frag Pro, où pour le coup personne n'en était content et n'a réussi à le faire fonctionner plus de trois fois à part peut être asdone. Le cas du FnS est différent : nombreux sont ceux qui viennent défendre le produit lorsqu'ils que ce dernier est une merde, preuve que les satisfaits existent. Je ne continuerai donc pas cette discussion tant qu'on aura pas un taux de retour (qui peut se révéler catastrophique et auquel cas, je me dirai que j'ai de la chance avec le mien qui fonctionne parfaitement).
Quand à ce que j'ai mis en gras, c'est juste le commentaire de trop qui décrédibilise ton intervention.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6893878
bakasan
idpsn : dimisboub
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 09:06:08  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
 
perso je suis satisfait a 100% de ce produit
 
il remplit très bien le rôle pour ce qu'il a été conçut, si il a des défauts sur certains modelés on peut rien i faire
 
beaucoup de matériel électronique grille ou claque , c'est pas pour ça qu'il faut généraliser ,  
 
comme dit plus haut sur les forums on voit tjrs les avis de ceux qui sont mécontent ou alors qui ont des pbs avec leur materiel
on ouvre jamais des topics pour dire " oh j'ai acheté un appareil et vous savez quoi !!!!!!!!!!! IL MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
 
dites que vous avez des problèmes mais ne crachez pas sur les appareils :o     [:cerveau +1]  
 
par contre pour le prix on peut as dire que c'est cher si on enleve les frais de port ca nous fait du 60€ le chuck + la souris ? c'est tres correct quand meme


 
 [:rastaman40]00000000000   pour moi
Je suis vraiment très satisfait de mon Fragnstein. Zéro problèmes, mais bon, quand on essaye d'expliquer les astuces qu'on a trouvé (rallonge usb, tapis etc etc ...) ,on se fait attaqué par les forumeurs qui ont pas eu de chances [:nicolas89]  
D'ailleur j'ai eu le platine de Borderland uniquement en jouant avec le Fragnstein(entre 30 et 40h de jeux) et quel régal  [:cerveau nico54]  
 
Et Merci a Kortex(pour ses CR) et a Asdone(pour ses vidéos) qui m'ont fait "découvrir" le fragnstein.  [:el awrence]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ![ACH] Jeux (PS3)
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne[VDS/ECH] jeux PS3 et DS
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas[VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot !
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ...[VDS] [PS3] Motorstorm
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR