Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

n°6671378
juan1to

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 21:23:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
excellent CR, ca donne envie, tu n'as pas uncharted 1/2 sous la main pour tester? ;)
 
j'attends avec impatience le reste de ton feed sur des FPS aussi!
 
il faudra ensuite voir si le fragfx pro est à la hauteur du fragnstein... et aussi que je trouve ou commander un de ces fichus engins :o !!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 21:23:17  profilanswer
 

n°6671531
kaiowas

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 22:39:10  profilanswer
 

cool merci cr , pad en croix pas trop dure a manipuler ?  j attendrai le test fragfx pro ,car le v2 étais pas mal mais la finition et la souris bof bof
et surtout un test sur fps,  kz2 et cod 6 car ces  pas le même  genre de mouvement . j aimerai vraiment retrouve les reflex pc ma mx1000 et mon fang a+

n°6671712
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 00:25:33  profilanswer
 

kaiowas a écrit :

cool merci cr , pad en croix pas trop dure a manipuler ?  j attendrai le test fragfx pro ,car le v2 étais pas mal mais la finition et la souris bof bof
et surtout un test sur fps,  kz2 et cod 6 car ces  pas le même  genre de mouvement . j aimerai vraiment retrouve les reflex pc ma mx1000 et mon fang a+


CR mis à jour avec les tests de FPS. Je vais essayer de remettre la main sur la démo de KZ2 car je sais que ce jeu a un système un pau particulier qui fait que la visée se déplace de plus en plus vite au fur et à mesure qu'on maintient son stick dans une position longtemps. Je ne sais pas comment le FragNStien se comportera avec ce jeu, le FragFX s'en sortant avec plus ou moins de brio suivant la façon de faire des joueurs.
 
Sinon, pour ce qui est de retrouver les réflexes PC d'une souris haut de gamme, tu peux oublier, lis le passage où je réexplique comment le FragNStein (tout comme le FragFX d'ailleurs) fonctionne, tu comprendras pourquoi ce résultat n'est pas envisageable.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6671950
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:01:45  profilanswer
 

Nouvelle mise à jour du CR suite au test des logiciels Bannco sur le Windows du taf. Pour ceux qui ont la flemme de lire le détail : ça fonctionne bien :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6672241
juan1to

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 10:52:55  profilanswer
 

des tests plus poussés sur des FPS apres avoir fait tes réglages? une amélioration notable? :)

 

maj: sinon le fragfx pro est dispo le 10/11 et en préco sur le site de splitfish

Message cité 1 fois
Message édité par juan1to le 22-10-2009 à 10:53:26
n°6672316
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 11:15:39  profilanswer
 

juan1to a écrit :

des tests plus poussés sur des FPS apres avoir fait tes réglages? une amélioration notable? :)
 
maj: sinon le fragfx pro est dispo le 10/11 et en préco sur le site de splitfish


Les tests viendront ce soir, j'ai été obligé d'emmener le FragNStein au taf pour avoir un Windows sous la main. ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6672743
tontonche1

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 13:50:02  profilanswer
 

le fragfx pro est dispo le 15/11 et en préco sur http://www.acrodeal.com/dual-sfx-f [...] 33987.html
 
Kortex@HFR merci pour ton super cr!!!

n°6673777
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 19:48:51  profilanswer
 

Bon, avec la sensibilité au max depuis le soft, c'est un peu mieux même sans Resistance, mais on conserve quand même cette espèce de zone morte bizarre. Mais bon, c'est pas mal du tout, largement mieux qu'un pad etc...
 
Sinon du coup, j'ai emmené mon FragFX v1 chez mon revendeur, il me l'a repris 30€ du coup je me suis pris Uncharted 2, ça va chier :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6673806
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 20:01:09  profilanswer
 

kortex, l'email de confirmation de bannco tu l'avais eu combien de temps après ton paiement sur paypal ?
 
parce que finalement j'ai commandé hier, mais pas encore de mail
 
merci pour le CR en tout cas, c'est la classe !!

n°6674162
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 22:32:09  profilanswer
 

J'ai du l'avoir quelques heures plus tard, ou le lendemain au pire. En tout cas, très pro, moins d'une semaine pour être livré de l'entreprise au particulier, c'est tranquille.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 22:32:09  profilanswer
 

n°6674233
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 23:02:15  profilanswer
 

oki merci !
 
ben j'espère que j'aurai un mail de leurs part demain alors !

n°6674240
teknorok
Yeaaah!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 23:06:08  profilanswer
 

Bravo pour le compte rendu, Minus... euh, Kortex!  :D  
 
A un moment, j'étais tenté par le FragFX v2 mais depuis la sortie du FragNstein, je surveille de près ce matos.  :)  
 
Par contre, quelque chose me turlute. C'est à propos de la fonction Sixaxis. Est-ce que le FragNstein l'émule sachant que dans KZ2 par exemple, y a certains moments où on doit tourner la manette afin de tourner les volants?  :??:

n°6674286
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 23:29:35  profilanswer
 

teknorok a écrit :

Bravo pour le compte rendu, Minus... euh, Kortex!  :D  
 
A un moment, j'étais tenté par le FragFX v2 mais depuis la sortie du FragNstein, je surveille de près ce matos.  :)  
 
Par contre, quelque chose me turlute. C'est à propos de la fonction Sixaxis. Est-ce que le FragNstein l'émule sachant que dans KZ2 par exemple, y a certains moments où on doit tourner la manette afin de tourner les volants?  :??:


Que ça te turlupine, je dis pas, mais que ça te turlute... :lol: Sinon, pour les fonction 6A6, je ne sais pas, je fuis les jeux qui les utilisent comme la peste, j'ai horreur de ça. Mais bon, si c'est pour KZ2 que je n'ai pas fait en attendant d'avoir le FragNStein, je ferai un effort.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6674355
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 00:12:30  profilanswer
 

Bon Ben j ai bien reçut leur confirmation, ce sont des pros ! Par contre il m ont ecris un truc que je pige pas a la fin du mail :
 
*Please note due to DHL shipping restrictions the FRAGnStein can no longer be shipped with batteries as previously stated. We apologize for the inconvenience...
 
Ça veux dire qu ils livrent pas les piles a cause de dhl ou je suis vraiment nul en anglais ?:)


Message édité par burningcrash1 le 23-10-2009 à 00:14:26
n°6674551
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 08:33:51  profilanswer
 

C'est ça. D'ailleurs, comme je l'ai dit dans mon CR, pas de pile dans mon colis. En soit, ce n'est pas bien grave, des piles on en a toujours deux qui trainent dans une télécommande par exemple ou le fameux tiroir à bordel :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6674560
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 08:42:17  profilanswer
 

D'ailleurs je me demandais, le FragNStein va se démocratiser peu à peu je pense, ne seait-il pas préférable de faire un topic unique ou de renommer celui-ci pour qu'il traite de FragFX v2 et Pro mais aussi du FragNStein de manière à comparer les deux concurrents correctement ?
 
Genre renommer le topic en "FragFX/FragNStein : accessoires pour FPS console"


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6674927
juan1to

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 11:05:18  profilanswer
 

je pense que le public pour ce genre de matos est pas tres grand, surtout a l'échelle HFR, et que donc pour bien les comparer on peut laisser un topic unique pour ce genre de controleur.
 
c'est pas comme si on avait une horde de fragfx users ;)
 

n°6675165
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 12:20:44  profilanswer
 

et merde bannco ma réecris ils n'ont plus de fragnstein en stock je vais devoir attendre qu'il en ai à nouveau !

n°6675197
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 12:37:23  profilanswer
 

Je crois que j'ai vraiment eu du bol et que je suis arrivé vraiment au bon moment. :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6678140
tontonche1

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 20:57:18  profilanswer
 

Y a t il des chances que le fragfx pro soit mieu que le fragnstein?Car ils ont du anticiper le  fragnstein et corriger la version v2.

n°6679494
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 17:54:25  profilanswer
 

Je ne sais pas, sur le papier les deux seront très proches : souris laser, sans fil, etc. Après, comme je le disais dans mon CR, pour moi le FragFX possède seulement 2 avantages sur le FragNStein : l'ergonomie de son contrôleur main gauche et sa molette de réglage de sensibilité très pratique.
Avant d'arriver au niveau du FragNStein, il faudra que le FragFX augmente très sensiblement sa qualité de fabrication, la différence est réellement flagrante, on ne parle des mêmes objets.
 
Sinon, je continue ma familiarisation avec le FragNStein : j'ai testé la démo de KillZone et commencé Uncharted 2. Dans KillZone, ça fonctionne très bien, il faut se faire un peu à la vitesse de déplacement variable de la visée, mais après quelques minutes de jeu, on s'en sort très bien, notamment grâce à la molette qui permet de tourner très vite pour les déplacement rapides et à la souris dont on peut se servir uniquement pour les déplacements fins. Utilisation validée.
Dans Uncharted 2, c'est juste génial. J'ai fait le premier au pad. Bien que ce soit un TPS et que le gameplay soit nettement moins speed qu'un vrai FPS, j'avais été très gêné par les phases de shoot : soit je cramais des cartouches par kilo, soit je galérais pour ne pas décéder (rappelez vous, la crypte ou les égouts, avec des mecs partout). Là, dès les premières scènes d'action, c'est du bonheur : dans la jungle, on alterne avec facilité les frag au corps à corps et les shoots, avec une précision très appréciable, les commandes par défaut sont très adaptées. A noter également que le jeu étant plus fluide et moins tendu qu'un FPS, on est moins crispé sur le contrôleur et on ne ressent pas la gêne que j'avais évoqué à cause de sa forme moins ergonomique que celle du FragFX.
 
Après plusieurs heures de jeu et avoir troqué mon FragFX pour le FragNStein, après l'avoir fait tourner sur pas mal de démos et jeux, je trouve cet accessoire définitivement supérieur au FragFX (et à un pad bien entendu), et s'il s'en sort bien avec les FPS sans atteindre le confort de jeu d'un FPS PC, c'est vraiment une tuerie dans les TPS et assimilés (Uncharted 2 et R&C pour mes tests). Voila voila, il ne vous reste plus qu'à en trouver un :D Au moins en attendant le FragFX Pro.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6680276
juan1to

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 00:46:56  profilanswer
 

hmmm ou est-ce qu'il y en a des dispo? :D
 
ca me tente vraiment beaucoup et même si j'attendais le fragfx pro, mais a priori cela restera la meme finition approximative que les précédents (sur les premieres images c'est exactement le même matos...)
 

n°6680382
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 06:15:03  profilanswer
 

Pour l instant ils ne sont plus dispo nul part, mais il m ont dit chez bannco que leur usine devrait commencer a en livrer de nouveau pour fin de la semaine prochaine ! Donc ça devrait plus tarder a venir dans les différentes boutiques du net !

n°6680435
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 08:29:22  profilanswer
 

Serais-je le seul à en avoir un en France à l'heure actuelle ? :heink:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6680496
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 09:12:20  profilanswer
 

Kortex... Je te hais ! :)

n°6680524
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 09:22:51  profilanswer
 

burningcrash1 a écrit :

Kortex... Je te hais ! :)


Et j'adore ça :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6682235
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 17:31:22  profilanswer
 

bon ben il viennent de m'expédier le mien ! il serai donc dispo quelques jours plus tot que prévu, donc ceux qui en veulent , ben surveillez les stock sur les boutiques ça devrait plus tarder à arriver !

n°6682620
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 19:57:03  profilanswer
 

burningcrash1 a écrit :

bon ben il viennent de m'expédier le mien ! il serai donc dispo quelques jours plus tot que prévu, donc ceux qui en veulent , ben surveillez les stock sur les boutiques ça devrait plus tarder à arriver !


 
Cool :) Bonne nouvelle pour toi. Je suis impatient de voir d'autres donner leur avis pour comparer les expériences et tout ça :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6682671
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 20:19:33  profilanswer
 

En tout cas je trouve que c est une boite très pro ! A chaque fous ils écrivent des mails ils te tienne au jus, et en plus ils sont sympa !

n°6682711
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 20:31:49  profilanswer
 

burningcrash1 a écrit :

En tout cas je trouve que c est une boite très pro ! A chaque fous ils écrivent des mails ils te tienne au jus, et en plus ils sont sympa !


Même ressenti lors de ma prise de contact avec eux. Comme je le disais, le couple Bannco/DHL fait des merveilles, moins de 4 jours pour être livré depuis Hong Kong, c'est rarissime. Et le type avec qui j'ai communiqué (Mike) a été super cool, à la limite de plaisanter parfois, c'est sympa. Je leur ai fait remarquer une coquille sur leur soft de gestion (une lettre en trop), Keith était amusé et m'a remercié, pareil, très sympa.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6686215
nice

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 02:26:53  profilanswer
 

fafa20024 a écrit :

Bonjour,
 
 car les jeux de shoot à la dual shock j'ai ne trouve pas ça très précis.


 
 
C'est ultra precis, meme plus que les emulations de souris, aussi bonnes soient elles, mais plus difficilement maitrisable ;) (c'est tout aussi bien plus fluide/agreable la plupart du temps que les fragfx, meme bien réglés).
 
Manque de bol j'avais acheté un v2 à la sortie de killzone (au pad, c'est infiniment mieux), et ça marchait trés bien pour cod, resistance, etc, auxquels je ne jouais plus du coup....
killzone, sans l'auto aim de noobs de call of duty and co, m'a redonné gout au fps console/pad, parce qu'il a permis de vraiment creuser des differences de niveau enorme en fonction de la dexterité de chacun, c'est sur que ça peut etre un peu frustrant frustrant au debut (moins depuis les patchs avec l'option "haute precision" ), mais si on est un peu doué, et que l'on se permet d'augmenter la sensibilité pratiquement au max au fur et a mesure, c'est juste jouissif, on fait des headshots, des 180° comme au bon vieux temps de la souris (ça me saoulait vraiment dans les autres fps de voir les niveaux tassés par l'auto aim,  destiné a rendre le jeu plus accessible pour le grand public).
 
 
Je suis tout de meme  d'un oeil interessé les evolutions de ce genre d'accessoires, parce que tous les fps, tps, etc qui sortiront, n'auront pas la maniabilité/jouabilité d'un kz2 malheureusement.

n°6686333
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 08:36:20  profilanswer
 

Il n'y a pas que ça. Je ne dis pas qu'un pad est ingérable sur un FPS/TPS. C'est juste qu'après m'être claqué Resistance (par exemple) au pad et au FragFX, pour moi il n'y a pas photo, je pense que je ne me ferai jamais au pad pour ce type de jeux.
Les TPS c'est un peu mieux, la visée y est souvent plus facile et surtout l'action moins soutenue, donc ça se passe mieux avec un pad mais pareil que dans l'exemple précédent : je suis en train de faire U2 avec le FragNStein, les headshots à la volée c'est vraiment le panard.
Je ne doute pas que certains (peut être même une majorité, je ne sais pas) seront aussi précis avec un pad, mais pour moi c'est inenvisageable. Question de ressenti, je suis trop brusque avec mon pouce sur le stick de droite, alors que je suis très fin avec mon poignet sur une souris.
 
Le but du topic n'est pas de dire qu'on joue mieux, qui que l'on soit et quel que soit le jeu avec de tels dispositifs, juste de comparer les dispositifs qui sont sensés permettre aux joueurs qui n'en s'en sortent définitivement pas avec un pad de retrouver des sensations de jeu correctes (et je suis d'accord avec toi, on est loin de la perfection, même avec le FragNStein mais je pense que c'est inhérent au fait que ça émule la manette).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6689314
juan1to

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 00:30:17  profilanswer
 

fragnstein commandé :D
 
je devrais le recevoir après demain!
www.limexb360.co.uk

n°6689521
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 08:29:16  profilanswer
 

juan1to a écrit :

fragnstein commandé :D
 
je devrais le recevoir après demain!
www.limexb360.co.uk


Enfin, ça commence à être en stock dans les boutiques. Il est pas trop top, ça fait quand même plusieurs mois qu'il a été annoncé le FragNStein... Tout vient à point et blablabla.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6689963
juan1to

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:57:10  profilanswer
 

vi, il me reste à acheter un FPS d'ici la pour tester lol :)
 
pas trop envie d'acheter MW à quelques jours maintenant de la sortie du 2 :o
 
pas fan de KZ2 apres avoir joué 45 secondes chrono à la démo, il me reste quoi d'original en FPS en attendant MW2?

n°6689996
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:03:44  profilanswer
 

juan1to a écrit :

vi, il me reste à acheter un FPS d'ici la pour tester lol :)
 
pas trop envie d'acheter MW à quelques jours maintenant de la sortie du 2 :o
 
pas fan de KZ2 apres avoir joué 45 secondes chrono à la démo, il me reste quoi d'original en FPS en attendant MW2?


Tu peux essayer Resistance et Resistance 2, KillZone je l'ai pas encore fait mais je compte bien le faire, sinon il y a quand même pas mal de FPS sur PS3 : FEAR, Far Cry, Orange Box (mention spéciale pour celu-ci mais ça c'est moi), etc.
Sinon, essaie les TPS. Avec le FragNStein c'est juste génial. Là je suis sur Uncharted 2 (bientôt fini :( ) et c'est vraiment tranquille pour les phase de shoot. Et dans ce domaine, il y a de quoi faire aussi.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6690033
juan1to

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:09:37  profilanswer
 

ouais je suis a la fin de uncharted 1 la apres avoir dévoré le 2 le week end de sa sortie!
 
je vais surement profiter du fragnstein pour monter en difficulté ;)

n°6690585
bakasan
idpsn : dimisboub
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 13:43:59  profilanswer
 

:hello:    Salut tous le monde
 
Juste pour dire...... ça fait 3 mois que j'utilise presque tout les jours le FragFX , surtout sur BF BC, et j'en suis bien content.
Une fois bien réglé (Molette + dans le jeux),et de l'entrainement  :D   le FragFX devient redoutable. Ca vaut pas une souris PC , c'est sur. Mais le plaisir est la. Mes headshots ont bien augmentés.
Par contre, pour des jeux comme uncharted, l'interet et nul. C'est bien mieux a la manette! Surtout avec les vibrations... A quand le FragFX qui vibre? :love:

n°6690772
juan1to

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 14:40:56  profilanswer
 

perso j'ai désactivé les vibrations de la DS3, question de gout :)
 
Kortex dit bien que c'est un plaisir de jouer au TPS avec aussi, j'imagine bien que pour la visée c'est un gros plus, moi aussi je vide pas mal de cartouches dans le vide avec le pad :'(
 
Apres on est tous d'accord que ce type de jeu est quand meme bien appréciable au pad, comme expliqué dans la review de Kortex
 
PS: arretez vous allez me faire craquer pour BFBC :o (alors que je me suis promis de plus toucher a un BF depuis 1942 sur PC :o)

n°6690809
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 14:48:17  profilanswer
 

juan1to a écrit :

perso j'ai désactivé les vibrations de la DS3, question de gout :)
 
Kortex dit bien que c'est un plaisir de jouer au TPS avec aussi, j'imagine bien que pour la visée c'est un gros plus, moi aussi je vide pas mal de cartouches dans le vide avec le pad :'(
 
Apres on est tous d'accord que ce type de jeu est quand meme bien appréciable au pad, comme expliqué dans la review de Kortex
 
PS: arretez vous allez me faire craquer pour BFBC :o (alors que je me suis promis de plus toucher a un BF depuis 1942 sur PC :o)


Et je persiste : pouvoir passer les phases de shoot comme dans un FPS dans Uncharted ou autre, c'est vraiment cool. J'ai plus le premier, mais si je 'avais encore j'aurai retenté le passage horrible dans la crypte avec de l'eau, une fois au pad, une fois au FragNStein pour faire la différence. Je suis sur que je peux le boucler en expert avec le FragNStein, chose complètement impossible au pad. J'ai déjà eu de mal en facile, j'ose même pas imaginer autrement...
Après, question de ressenti, bien entendu, tout le monde ne joue pas pareil. Et comme toi, les vibrations je m'en fiche un peu.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6691462
gug42

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 17:32:57  profilanswer
 

HuHu ca m'interesse de plus en plus ces histoires sourie ... en effet jouer sur ma télé à des jeux ps3, qui me sont inacessibles, ca peut le faire :)
 
 
Bon j'attend  un peu car le 15/11 sort une nouvelle version de FragFX ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ![ACH] Jeux (PS3)
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne[VDS/ECH] jeux PS3 et DS
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas[VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot !
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ...[VDS] [PS3] Motorstorm
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR