| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 09:26:23 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
asdone Transactions (0) | Mais pourquoi vous n'appellez pas directement là-bas? Switzerland phone +41 44 364 05 00 certaine personne parle français ou anglais chez eux donc n'hesitez pas. |
asdone Transactions (0) | Heuuu Kortexx, malheureusement ils sont tres mauvais niveau software je peux te le confirmer, pour avoir eu de nombreux soucis pour les mises à jour. Les mec m'avaient même envoyé une vielle version du driver pas vraiment officielle pour que le peripherique soit reconnu "correctement" et je te raconte pas comme j'ai dû bidouiller |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Foulala , tiens je t'aide en anglais si tu veux. Peux tu poster ça s'il te plais?
Message cité 1 fois Message édité par bakasan le 17-11-2009 à 10:07:18 |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
Message édité par bakasan le 17-11-2009 à 10:23:49 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
juan1to Transactions (0) | tendu pour le frag pro |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | On est pas les seuls ===> http://forums.whirlpool.net.au/for [...] 319755&p=2
Message cité 1 fois Message édité par bakasan le 17-11-2009 à 13:10:33 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 13:08:20 ![]() ![]() |
Foulala Transactions (0) |
|
Bitte_d'ours Transactions (0) | vu la quantité de commandes directes que Bannco doit livrer là...je pense que la Douane va ouvrir les yeux un peu plus lol
|
asdone Transactions (0) | bakasan>> skuze j'ai fais une mauvaise manip, j'ai cliqué sur l'icone rouge sans faire attention. |
asdone Transactions (0) |
|
|
juan1to Transactions (0) | ahaha non comparé soit a la boite du frag (:D) soit a ma table... donc c'est du tout bon les mouvements sont fluides et j'arrive enfin a quelque chose de tres convaincant niveau réglage. |
|
Foulala Transactions (0) | Bon ça y est je viens de télephoner en Suisse, |
juan1to Transactions (0) | @asdone, restes de sudites en moi, j'ai la flème d'installer puis ça serait bien le seul cas de figure ou je peux soliciter windows |
|
wilinows Transactions (0) |
|
naxxi Transactions (0) | je viens de tomber sur votre post, je suis dégouté lol;
Message édité par naxxi le 17-11-2009 à 19:01:13 |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Et attends d'avoir la souris en main....... elle est énorme!
Message cité 1 fois Message édité par bakasan le 17-11-2009 à 19:09:39 |
naxxi Transactions (0) | ca encore ca ne me dérange pas je suis sur pc avec la souris de jeu world of warcraft et j'ai des main comment dire tout simplement ennorme lol mais tu as deja vu un mec de 1m91 avec des main toutes petite ^^ mieu vaus qu'elle soie grosse a la limite car les souris de pc portable par exemple me donne des crampes au doigt ^^ |
zack-fr-64 Transactions (0) |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
naxxi Transactions (0) |
Message édité par naxxi le 17-11-2009 à 19:23:00 |
Foulala Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
naxxi Transactions (0) | ben écoute on se tien au courant, je pense pour ma part ne pas faire la maj du firmware, par le passé sur la xbox 1 j'avais acheté un smart frag, tout le monde avais craché dessus mais après quelques jours (un 30aine d'heures) de test et de paramétrage je lavais config au poil.
|
|
wilinows Transactions (0) | ca yé moi aussi j'ai écris à acrodeal!! maintenant il faut attendre!!!! |
asdone Transactions (0) | Pour ceux et celles qui l'ont acheté, faut pas trop paniqué quand même (à propos des performances), en fait c'est la comparaison avec le Fragnstein qui fait un peu mal, mais quand on passe de la manette au Dual Frag Pro, je pense que ça peut passer (à voir) pour ma part, jouant avec le Fragnstein depuis quelques temps maintenant, je peux immédiatement les comparer et bah voilà quoi...y a juste une superiorité evidente. J'ai fais un petit aperçu comparatif en vidéo qui est train d'uploader à l'instant même. Je presente juste les produits en expliquant ce qui me plait et ne me plait pas, je ne suis pas un pro de ce genre de réalisation donc niveau élocution et tout ça, parfois je me perd un peu , mais c'est mon premier donc voilà. Je vous file le lien dès que c'est en ligne, des fois que ça puisse aider à la décision. J'essairais d'en faire une autre (vidéo) ingame, mais j'ai peur qu'avec ma camera, on ne puisse pas vraiment se rendre compte des différences. bref...je vous tiens au jus Message édité par asdone le 17-11-2009 à 22:02:54 |
burningcrash1 Transactions (0) | Bon en tout cas pour ceux qui attendaient des news du frag fx pour faire un choix entre le fragnstein et le fx pro, Ben je crois que le choix est fait !
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bel effort asdone. And the winner is... Content d'avoir ce qui semble être le meilleur dispositif du moment. Par contre vivement demain pour le mettre à jour au taf, impossible de le faire depuis VortualBox, le logfile de l'outil de mise à jour ne fait que renvoyer des erreurs. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
asdone Transactions (0) | C'est absolument vrai, chez Acrodeal, ils sont tres sympha et pro |
naxxi Transactions (0) | kikoo all voila je vien de recevoir le mien, seul hic je suis au travail jusqu'a 19h30 s'en suit 1 heure de route pour rentrer a mon domicil, donc je ne sait pas si j'aurais le temps de le tester ce soir, ma femme qui a debalé le colis a dis qu'il etais tres tres bien emballé et que la boite etais tres belle; j'ai hate de tester tout cela, jespere que je n'aurais pas de souci et que je serai satisfait du produit. je vous tiendrai au courant dans la soirée ou demain quand j'aurais essayé la bete ^^ |
Foulala Transactions (0) | Salut à tous,
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Il nous la joue un peu Calimero là quand même... "Les gens de Bannco sont méchants, ils nous chient dans les bottes." Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 18-11-2009 à 13:48:05 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Foulala Transactions (0) | Entièrement daccord avec toi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |