Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

n°6738768
bakasan
idpsn : dimisboub
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 09:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut a tous     :hello:  

Pour les malchanceux du Frag pro comme moi, Messieur Foulala et Wilinows, le premier qui a des nouvelles prévient les autres ...... Merci!  :jap:  
Foulala, j'ai écrit à Acrodeal aussi , si j'ai pas de réponses avant 15h, je les harcèle au télèphone.
C'est quand même pas normal que 3 personnes (et peut être plus hein?) ont la même panne presque en même temps...... après si peu d'utilisation...
J'espere que SPLITFISH est conscient que ça peux lui flinguer ses ventes futures...

Par contre, Foulala tu es inscrit sur AVforum, peut tu poster pour dire que l'on est plusieur dans ton cas et que l'on est pas content!!
Car une personne de Splitfish traîne sur ce forum.
 :jap:  Merci a toi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 09:26:23  profilanswer

n°6738802
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 09:40:35  profilanswer

bakasan a écrit :

Salut a tous     :hello:  

Pour les malchanceux du Frag pro comme moi, Messieur Foulala et Wilinows, le premier qui a des nouvelles prévient les autres ...... Merci!  :jap:  
Foulala, j'ai écrit à Acrodeal aussi , si j'ai pas de réponses avant 15h, je les harcèle au télèphone.
C'est quand même pas normal que 3 personnes (et peut être plus hein?) ont la même panne presque en même temps...... après si peu d'utilisation...
J'espere que SPLITFISH est conscient que ça peux lui flinguer ses ventes futures...

Par contre, Foulala tu es inscrit sur AVforum, peut tu poster pour dire que l'on est plusieur dans ton cas et que l'on est pas content!!
Car une personne de Splitfish traîne sur ce forum.
 :jap:  Merci a toi  :jap:

Ca ressemble beaucoup à un firmware buggé pour que ça touche pas mal de monde comme ça. Pas très pro de la part de SplitFish, mais ça peut arriver à n'importe quelle boite de toute manière.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6738871
asdone

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 10:01:07  profilanswer

Mais pourquoi vous n'appellez pas directement là-bas? Switzerland phone +41 44 364 05 00  certaine personne parle français ou anglais chez eux donc n'hesitez pas.

n°6738888
asdone

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 10:03:59  profilanswer

Heuuu Kortexx, malheureusement ils sont tres mauvais niveau software je peux te le confirmer, pour avoir eu de nombreux soucis pour les mises à jour. Les mec m'avaient même envoyé une vielle version du driver pas vraiment officielle pour que le peripherique soit reconnu "correctement" et je te raconte pas comme j'ai dû bidouiller :(

n°6738893
bakasan
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 10:04:53  profilanswer

Foulala , tiens je t'aide en anglais si tu veux. Peux tu poster ça s'il te plais?

Hi everybody from France
just to tell you that several of us (in France)  have a problem with the Frag Pro. It does not work!
We all wrote at SplitFish and have no answers!
In all cases The Fragchuck has stopped working very quickly (one case after 10 minutes anyway). This is not normal!!!!
Someone here have a idea? Does it happen here too?
Thank you all

:jap:  Merci encore  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bakasan le 17-11-2009 à 10:07:18
n°6738915
bakasan
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 10:09:57  profilanswer

asdone a écrit :

Mais pourquoi vous n'appellez pas directement là-bas? Switzerland phone +41 44 364 05 00  certaine personne parle français ou anglais chez eux donc n'hesitez pas.

Merci pour le numéro   :jap:     Mais les écrits sont des preuves lors d'un litige    ;)

Message édité par bakasan le 17-11-2009 à 10:23:49
n°6738926
bakasan
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 10:12:17  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ca ressemble beaucoup à un firmware buggé pour que ça touche pas mal de monde comme ça. Pas très pro de la part de SplitFish, mais ça peut arriver à n'importe quelle boite de toute manière.

Je pense pas pour le firmware, car le Fragchuck ne s'allume même plus, la charge fonctionne elle.

n°6738986
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 10:28:08  profilanswer

bakasan a écrit :

Je pense pas pour le firmware, car le Fragchuck ne s'allume même plus, la charge fonctionne elle.

Ben sachant que le firmware pilote probablment aussi le démarrage de l'appareil, si le firmware bug, il peut empêcher l'appareil de fonctionner. D'où les problèmes d'appareils briqués après un flashage raté ou avec une mauvaise version de firmware, ce qui ressemble pas mal à votre problème. Possible également que le firmware démarre l'appareil et que suite à une opération interne non conforme ou une exception mal gérée et le truc se bloque.

---------------
n°6739450
juan1to

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:00:42  profilanswer

tendu pour le frag pro :o

j'espere qu'ils vont régler ca rapidement...

du coté du fragnstein, le bonheur en 1.7 sur tapis razer blanc, toute la soirée hier sur mw2 en coop avec le coloc, excellent! (piles toujours inchangées...)

n°6739458
bakasan
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:08:20  profilanswer

On est pas les seuls  ===>  http://forums.whirlpool.net.au/for [...] 319755&p=2

La même panne que nous!!   [:bakasan]   et plusieurs personnes aussi !  
Par contre sur ce forum, il parle de la mauvaise stabilité de la souris et stipule que le dernier patch améliore ce défaut (mais ne l'arrange pas), et le Fragenstein remporte plus de succés.

pour parler du FragFx V2 filaire, hier soir j'ai fait une partie de MW2 avec, et franchement c'était pas mal (j'ai réussi l'entrainement en 28s35)
Je pense que si le Frag Pro remarche ou qu'on me le change, je le revendrais........

Et j'attendrais un Fragenstein V2 !!    :D

Message cité 1 fois
Message édité par bakasan le 17-11-2009 à 13:10:33
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 13:08:20  profilanswer

n°6739485
Foulala

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:17:28  profilanswer

bakasan a écrit :

Foulala , tiens je t'aide en anglais si tu veux. Peux tu poster ça s'il te plais?

Hi everybody from France
just to tell you that several of us (in France)  have a problem with the Frag Pro. It does not work!
We all wrote at SplitFish and have no answers!
In all cases The Fragchuck has stopped working very quickly (one case after 10 minutes anyway). This is not normal!!!!
Someone here have a idea? Does it happen here too?
Thank you all

:jap:  Merci encore  :jap:

Hello,

Merci pour le texte :) mais j'ai déjà posté ça le 15/11 :

Hi all,

i'm french and i'm sorry for my english.. i have a big problem with fragfx pro ( i had yesterday)  
i've been played since 2 hours at mw2 when fragshuck was disconnected...and impossible to reconnect (blue led flashing all time) i try to unplug and plug the dongle but nothing...
just after i go to check on the net to find solution and i see there is a new firmware released for frag fx pro... i try to upgrade to the new firmware and now, i always can't connect the fragchuck but the dongle didn't have any led appears or flashing!!! the dongle seem to be "reset" or "dead"
did you have a solution? (i send an email to split fish i'm waiting their reply)

regards

et personne ne ma directement répondu sauf lui qui dit :

"Anybody who is having difficulty emailing Splitfish support, try splitfish@livingpicture.com

I'm fairly certain this is their European office / distributer in Zurich and they were prompt in replying to me. "

On en est toujours au même point :)

Le premier qui a des news prévient les autres

merci

n°6739494
Bitte_d'ou​rs

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:20:41  profilanswer

vu la quantité de commandes directes que Bannco doit livrer là...je pense que la Douane va ouvrir les yeux un peu plus lol
Je ne sais pas le montant des droits de douane pour un tel produit....mais bon j'espere passer entre les filets....

n°6739516
asdone

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:27:01  profilanswer

bakasan>> skuze j'ai fais une mauvaise manip, j'ai cliqué sur l'icone rouge sans faire attention.

n°6739519
asdone

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:28:03  profilanswer

bakasan a écrit :

On est pas les seuls  ===>  http://forums.whirlpool.net.au/for [...] 319755&p=2

La même panne que nous!!   [:bakasan]   et plusieurs personnes aussi !  
Par contre sur ce forum, il parle de la mauvaise stabilité de la souris et stipule que le dernier patch améliore ce défaut (mais ne l'arrange pas), et le Fragenstein remporte plus de succés.

pour parler du FragFx V2 filaire, hier soir j'ai fait une partie de MW2 avec, et franchement c'était pas mal (j'ai réussi l'entrainement en 28s35)
Je pense que si le Frag Pro remarche ou qu'on me le change, je le revendrais........

Et j'attendrais un Fragenstein V2 !!    :D

Deja la v1 est carrement pas mal du tout alors j'imagine meme pas la v2 ;-)

n°6739524
asdone

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:29:14  profilanswer

juan1to a écrit :

tendu pour le frag pro :o

j'espere qu'ils vont régler ca rapidement...

du coté du fragnstein, le bonheur en 1.7 sur tapis razer blanc, toute la soirée hier sur mw2 en coop avec le coloc, excellent! (piles toujours inchangées...)

Alors avec ce fameux tapis, tu as pu comparer ? (à un autre tapis hein, pas à la surface de la boite du Fragnstein)

n°6739538
juan1to

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:33:33  profilanswer

ahaha non comparé soit a la boite du frag (:D) soit a ma table... donc c'est du tout bon les mouvements sont fluides et j'arrive enfin a quelque chose de tres convaincant niveau réglage.  

pas encore vérifier sous l'utilitaire de bannco la "note" du tapis, étant sur mac, et c'est assez dur d'attraper l'ordi de la miss :o

pas d'autres tapis a portée mais celui la a deux faces une lisse et l'autre plus granuleuse, je joue sur la lisse et c'est nikel. Le blanc est aussi plebiscité comme support et pour la bonne reflexion du laser.

n°6739592
asdone

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:50:13  profilanswer

juan1to a écrit :

ahaha non comparé soit a la boite du frag (:D) soit a ma table... donc c'est du tout bon les mouvements sont fluides et j'arrive enfin a quelque chose de tres convaincant niveau réglage.  

pas encore vérifier sous l'utilitaire de bannco la "note" du tapis, étant sur mac, et c'est assez dur d'attraper l'ordi de la miss :o

pas d'autres tapis a portée mais celui la a deux faces une lisse et l'autre plus granuleuse, je joue sur la lisse et c'est nikel. Le blanc est aussi plebiscité comme support et pour la bonne reflexion du laser.

Tu ne connais pas parallels desktop? C'est un logiciel sous mac os x qui te permet d'émuler la plupart des OS (quasi tout les windows, distrib linux, et bien d'autres) Et ça fonctionne nickel.

n°6739785
Foulala

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 15:01:08  profilanswer

Bon ça y est je viens de télephoner en Suisse,  

Très réactif la personne que j'ai eu (on a fait quelques tests et puis il a bien vu que le produit était "mort" )

donc le n° : 004144364050 et le mail : info@livingpicture.com

J'ai scanné la facture et les photos du produit.

Je vais donc renvoyer à mes frais...le dongle et le fragshuck et ils vont me les renvoyer à leur frais. procédure normale.

Par contre je leur ai mis tous les liens des forums où il y avait des problèmes et je lui ai dit que si c'était pour que ça recommence, je préférais tout renvoyer et qu'il me retourne un frag V2 filaire complet.

En plus j'en ai acheté deux (un pour un ami qu'il n'a pas encore testé :)

Bon par contre tout en anglais.

On se tient au jus

A+++

n°6739893
juan1to

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 15:36:24  profilanswer

@asdone, restes de sudites en moi, j'ai la flème d'installer puis ça serait bien le seul cas de figure ou je peux soliciter windows ;)

sinon le logiciel bannco (2.02 il me semble) je comprends pas comment les gens sur les forums arrivent à avoir l'évaluation du tapis, ça semble statique chez moi.

pas grave, tant que le rendu en jeu me convient.

n°6739898
bakasan
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 15:37:17  profilanswer

Foulala a écrit :

Très réactif la personne que j'ai eu (on a fait quelques tests et puis il a bien vu que le produit était "mort" )

Je vais donc renvoyer à mes frais...le dongle et le fragshuck et ils vont me les renvoyer à leur frais. procédure normale.

Par contre je leur ai mis tous les liens des forums où il y avait des problèmes et je lui ai dit que si c'était pour que ça recommence, je préférais tout renvoyer et qu'il me retourne un frag V2 filaire complet.

On se tient au jus

A+++

Bon, ça bouge,
par contre , tu as un numéro de retour? ou quelque chose comme ça?
Si y'a pas, peux tu me communiquer l'adresse d'expédition et je leur envoie direct le mien ?  J'ai pas envie de parler anglais !!!  :ange:  
MERCIIII  

n°6740282
wilinows

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 17:42:12  profilanswer

Foulala a écrit :

On se tient au jus

A+++

Salut Foulala! dit moi c'est le service après vente de splitfish ce numéro ?

n°6740450
naxxi

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 18:58:41  profilanswer

je viens de tomber sur votre post, je suis dégouté lol;
j'ai commande le mien vendredi (fragfx pro) il a été envoyé hier (lundi) et je devrai le recevoir demain ou jeudi.

La ou je rage c'est qu'avant de l'acheter j'ai bien fouillé sur le net et trouvé quelques vidéo sur youtube ou ca avais l'air vraiment génial,  
je déchanté un peu avant même de l'avoir reçu,  
6 piles AAA nulle-part cela a été stipulé,  
autonomie apparemment très faible,  
problèmes de mise a jour (cela je l'avais vu je m'étais dis je mettrai pas a jour de-suite et ferai attention en plus tout mes os sont en 64bits)  
et en plus apparemment sur les 3 personne qui l'on reçu les 3 sont tombé en panne alors qu'il jouais leurs premières heures....  

Je lai commandé sur acrodeal pour prés de 90 euros (tout compris) ca fait mal.  

J'espère ne pas avoir les mêmes problèmes mais j'en doute je repasserai vous donner des nouvelle quand je le reçois mais votre discution a bien refroidis mon engouement.

Message édité par naxxi le 17-11-2009 à 19:01:13
n°6740470
bakasan
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 19:03:45  profilanswer

Et attends d'avoir la souris en main....... elle est énorme!
Et comme elle est grande, l'appui sur R3 est ENERVANT  [:bakasan:3]   car la mollette R3 est multidirectionnel, et ça part toujours en live... en haut en bas............   Très bonne idée, sur le papier. En réalité, avec la qualité pourrie du plastique allié à la mauvaise qualité d'assemblage, c'est juste INJOUABLE   :o    
Je suis très déçu........

Message cité 1 fois
Message édité par bakasan le 17-11-2009 à 19:09:39
n°6740485
naxxi

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 19:07:33  profilanswer

ca encore ca ne me dérange pas je suis sur pc avec la souris de jeu world of warcraft et j'ai des main comment dire tout simplement ennorme lol mais tu as deja vu un mec de 1m91 avec des main toutes petite ^^ mieu vaus qu'elle soie grosse a la limite car les souris de pc portable par exemple me donne des crampes au doigt ^^

n°6740490
zack-fr-64

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 19:10:10  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tu as lu un peu le topic ou pas du tout :heink:  

Pour l'instant, le mieux est de s'adresser directement par mail à Bannco, ils peuvent faire de la vente directe.

Ben j'ai un peu lu en diagonal j'avais pas le temps de tout lire hier soir

(et j'avoue je suis le premier a gueulé quand on pose toujours les meme questions sur un topic et donc je m'en excuse pour la question)

Bon apres j'avais quand meme cherché des sites revendeurs, j'avais trouvé sur le site officiel mais ont pas l'air fiable sauf amazone uk mais non dispo

je vais donc les contacters pour m'en procurer un si je le trouve pas d'occasion d'ici la

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°6740505
naxxi

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 19:14:47  profilanswer

bakasan a écrit :

avec la qualité pourrie du plastique allié à la mauvaise qualité d'assemblage, c'est juste INJOUABLE   :o    
Je suis très déçu........

si ça continue je ne vais même pas le déballer et le renvoyer sans même le tester....en plus s'il m'arrive la même chose qu'a vous moi j'ai accrodeal en intermédiaire, je n'ai jamais reçu le mail pour le commander en direct chez le constructeur.

Message édité par naxxi le 17-11-2009 à 19:23:00
n°6740532
Foulala

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 19:24:39  profilanswer

Bonsoir à tous,

Du nouveaux :  du risible et du bon  

Le risible :  

- Réponse de Splitfish (1 ligne) : avez vous mis le nouveau firmware? (alors que j'avais bien mentionné que je l'avais fait dans l'emai!!) il n'a même pas pris le temps de lire...

Le bon :

- La suisse :  La personne m'a dit qu'elle me renvoyer un email dans l'après midi pour me donner l'adresse où renvoyer le produit...j'attends encore... (c'est le distributeur mondial de spitfish apparemment) :

http://www.livingpicture.com/

- Accrodeal (le site où j'ai acheté les deux fxpro) : très pro  Le sav m'a répondu et me dit aussi de retourner le produit défectueux et il m'en envoit un nouveau. Par contre il ne me précise pas si je dois renvoyer tout le package ou seulement le dongle et le nunchuck...donc j'ai renvoyé un mail :)

Voilà j'èspère que ça ne va pas recommencer avec le nouveau et que mon ami n'aura pas le même problème... Parce que c'est assez dommage car pour moi les sensations étaient au rendez vous...

n°6740559
naxxi

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 19:35:08  profilanswer

ben écoute on se tien au courant, je pense pour ma part ne pas faire la maj du firmware, par le passé sur la xbox 1 j'avais acheté un smart frag, tout le monde avais craché dessus mais après quelques jours (un 30aine d'heures) de test et de paramétrage je lavais config au poil.
la si il ne déconne pas (a 90 euros ca me ferai mal) je testerai bien en longeur et essayerai de config ca au mieux, et effectivement acrodeal sont tres pro rien que sur cette première commande il me fallais la facture par mail, pas de facture dans le colis, et la facture a une autre adresse.
J'ai eu affaire a carmen qui ma fait tout ça comme je le voulais donc déjà un très bon point en leur faveur, et toi de ton coté il te remplace le produit donc il ne manque vraiment pas de professionnalisme.

n°6740604
bakasan
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 19:51:48  profilanswer

Foulala a écrit :

Bonsoir à tous,

- Accrodeal (le site où j'ai acheté les deux fxpro) : très pro  Le sav m'a répondu et me dit aussi de retourner le produit défectueux et il m'en envoit un nouveau. Par contre il ne me précise pas si je dois renvoyer tout le package ou seulement le dongle et le nunchuck...donc j'ai renvoyé un mail :)

Bonne nouvelle  :wahoo:  
Bon, ben demain matin je tel a acrodeal, j'ai essayé toute a l'heure et pas de réponses.... Ils ont pas répondu au mail aussi...

n°6740783
wilinows

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 20:52:14  profilanswer

ca yé moi aussi j'ai écris à acrodeal!! maintenant il faut attendre!!!!

n°6740856
asdone

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 21:12:08  profilanswer

Pour ceux et celles qui l'ont acheté, faut pas trop paniqué quand même (à propos des performances), en fait c'est la comparaison avec le Fragnstein qui fait un peu mal, mais quand on passe de la manette au Dual Frag Pro, je pense que ça peut passer (à voir) pour ma part, jouant avec le Fragnstein depuis quelques temps maintenant, je peux immédiatement les comparer et bah voilà quoi...y a juste une superiorité evidente. J'ai fais un petit aperçu comparatif en vidéo qui est train d'uploader à l'instant même. Je presente juste les produits en expliquant ce qui me plait et ne me plait pas, je ne suis pas un pro de ce genre de réalisation donc niveau élocution et tout ça, parfois je me perd un peu , mais c'est mon premier donc voilà. Je vous file le lien dès que c'est en ligne, des fois que ça puisse aider à la décision. J'essairais d'en faire une autre (vidéo) ingame, mais j'ai peur qu'avec ma camera, on ne puisse pas vraiment se rendre compte des différences. bref...je vous tiens au jus ;)

Message édité par asdone le 17-11-2009 à 22:02:54
n°6740898
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 21:32:34  profilanswer

Bon en tout cas pour ceux qui attendaient des news du frag fx pour faire un choix entre le fragnstein et le fx pro, Ben je crois que le choix est fait !
Desolé a ceux qui sont en galère :(

n°6741002
asdone

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 22:21:02  profilanswer

Bon bah voilà cette "petite presentation" : http://vimeo.com/7669660

n°6741215
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 23:51:44  profilanswer

asdone a écrit :

Bon bah voilà cette "petite presentation" : http://vimeo.com/7669660

super comparatif  :jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6741311
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 00:35:00  profilanswer

Bel effort asdone. And the winner is... Content d'avoir ce qui semble être le meilleur dispositif du moment. Par contre vivement demain pour le mettre à jour au taf, impossible de le faire depuis VortualBox, le logfile de l'outil de mise à jour ne fait que renvoyer des erreurs.

---------------
n°6741737
bakasan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 10:06:25  profilanswer

Foulala a écrit :

Salut    :hello:  

Je viens d'avoir Acrodeal, et je confirme, très pro le gars et sympa    :sol: ...... On a parler de toi Foulala  :D  
Alors trop fort!!!!! Il m'envoie un remplacement aujourd'hui et quand je le reçois je lui renvoie le mien (complet avec emballage + facture)!!! BRAVO   :jap:  et merci pour la confiance    :bounce:  

n°6742293
asdone

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 12:59:28  profilanswer

C'est absolument vrai, chez Acrodeal, ils sont tres sympha et pro :)

n°6742345
naxxi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 13:18:59  profilanswer

kikoo all voila je vien de recevoir le mien, seul hic je suis au travail jusqu'a 19h30 s'en suit 1 heure de route pour rentrer a mon domicil, donc je ne sait pas si j'aurais le temps de le tester ce soir, ma femme qui a debalé le colis a dis qu'il etais tres tres bien emballé et que la boite etais tres belle; j'ai hate de tester tout cela, jespere que je n'aurais pas de souci et que je serai satisfait du produit. je vous tiendrai au courant dans la soirée ou demain quand j'aurais essayé la bete ^^

n°6742398
Foulala

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 13:41:54  profilanswer

Salut à tous,

Bon ça y est je viens de renvoyer le mien complet à acrodeal... En espérant qu'il ne tarde pas trop à me le renvoyer. C'est vrai qu'ils sont super efficace et c'est tant mieux.

J'ai eu aussi la réponse du fournisseur mondial  : split fish très intéressante : (je ne leur ai pas renvoyé à eux car les frais de port m'aurait couté plus cher pour la Suisse et il ne remplacé que le dongle et le fragsuchk) Mais eux aussi sont très pros... En tout cas bravo pour le SAV! Je vais quand même essayé de les mettre en  contact avec acrodeal comme ça ils pourront peut être étudier le problème.

Lisez ce qu'ils disent sur les forums (anglais) où les personnes parlent du fragenstein et du fragpro...

Dear  
thanks for your mail, please send back the dongle and FragChuck in a small parcel to:

Living Picture Ltd.
Langmauerstrasse 70
8006 Zürich

Value for customs: EUR 3.-- (defective controller).  

Thanks for the links to the forums, there may be some issues with some of  the controllers, but there are people from Bannco/FragNStein that are trying to make our product miserable - you can see it clearly how they advertise it and reporting bad things about the Pro.  

We will send you a new dongle and FragChuck after you have yours dispatched.

Thanks and best regards
Team SplitFish @ Living Picture

p.s
this is an exeption for you - we are usually not doing support, but we are interested what is wrong with your dongle/FragChuck

n°6742415
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 13:46:46  profilanswer

Il nous la joue un peu Calimero là quand même... "Les gens de Bannco sont méchants, ils nous chient dans les bottes." :/

Il ne me semble pas que Asdone bosse pour Bannco, il a acheté tous les produits sortis depuis le FragFX v2 et si sa conclusion en arrive à élire le FragNStein meilleur produit du domaine c'est parce qu'il a comparé objectivement les trois produits et que dans tous les cas le FragNStein prend le dessus dans presque tous les domaines.
Si leur produit n'est pas au top ce n'est pas de la faute de Bannco, faut pas pousser mémé. Les problèmes de jeunesse sur un produit ça arrive mais c'est toujours regrettable et pour le coup SplitFish semble coutumier du fait, comme le précise une fois encore Asdone dans son CR comparatif lorsqu'il parle de bouton Frag du FragFX v2. Je les trouve léger sur leur com' pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 18-11-2009 à 13:48:05

---------------
n°6742427
Foulala

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 13:50:52  profilanswer

Entièrement daccord avec toi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ![ACH] Jeux (PS3)
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne[VDS/ECH] jeux PS3 et DS
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas[VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot !
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ...[VDS] [PS3] Motorstorm
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)