Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] [Wii] Course à la Fortune - Itadaki Street

n°8969558
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 23:59:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On a repris les hostilités ce soir !
 
Après quelques écrans blancs on a fini par réussir à lancer une partie, sur la map du volcan. Partie sympa mais un peu trop déséquilibrée. En gros, Zazia et cguignol se sont débattus toute la partie comme ils pouvaient, là où moi et Neutrino on a pu mener notre barque assez tranquillement. La faute à une map qui fait que si on se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, on se retrouve vite coincé pour beaucoup de tours.
 
Finalement c'est Neutrino qui a sût le mieux tirer son épingle du jeu, en dévalisant un sac sans fonds de toute ses tunes (et un sac sans fond, ça en a des tunes :o).
 
On se souviendra que prendre ce genre de map c'est le mal, mieux vaut une map plus simple et où si on s'engage dans un chemin, c'est vraiment parce qu'on l'a décidé. Ça voudra pas dire qu'on pestera pas sur les jets de dés :D, mais au moins on pourra un peu mieux anticiper les risques.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 19-07-2012 à 23:59:39

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 23:59:02  profilanswer
 

n°8969726
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 07:46:35  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

On a repris les hostilités ce soir !
 
Après quelques écrans blancs on a fini par réussir à lancer une partie, sur la map du volcan. Partie sympa mais un peu trop déséquilibrée. En gros, Zazia et cguignol se sont débattus toute la partie comme ils pouvaient, là où moi et Neutrino on a pu mener notre barque assez tranquillement. La faute à une map qui fait que si on se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, on se retrouve vite coincé pour beaucoup de tours.
 
Finalement c'est Neutrino qui a sût le mieux tirer son épingle du jeu, en dévalisant un sac sans fonds de toute ses tunes (et un sac sans fond, ça en a des tunes :o).
 
On se souviendra que prendre ce genre de map c'est le mal, mieux vaut une map plus simple et où si on s'engage dans un chemin, c'est vraiment parce qu'on l'a décidé. Ça voudra pas dire qu'on pestera pas sur les jets de dés :D, mais au moins on pourra un peu mieux anticiper les risques.


Mais quel mouleux ce docteur Neuneu :o Et vas-y que je touche un salaire en rab, et vas-y que je coince le sac sans fond dans ma boucle pile à la fin de la partie pour me mettre 7000 d'un coup dans les poches... pendant ce temps, je ramais à venir toucher mon salaire, enchaînant les coinçages dans les boucles, les téléportations foireuses... Et sans pognon, comment veux-tu investir :/
 
Heureusement, zazia fut solidaire :o
 
J'ai quand même bien rigolé :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8969904
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 10:00:16  profilanswer
 

Jaloux ! La chance n'a rien à voir, ce n'est que du talent [:thalis]  
 
J'aime beaucoup ce plateau, certes il y a un risque de se retrouver bloqué dans une boucle mais il peut vraiment se passer n'importe quoi sur ce plateau avec les téléporteurs et interrupteurs un peu partout.

n°8969922
zazia

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 10:05:06  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Heureusement, zazia fut solidaire :o
 
J'ai quand même bien rigolé :D


 
solidaire bien malgré moi mais que veux-tu c'était pas notre soirée, pas grave on se vengera :evil: ,   mais c'est vrai qu'on a bien rigolé
 
 
 
 

Neutrino_HW a écrit :

Jaloux ! La chance n'a rien à voir, ce n'est que du talent [:thalis]  
 
J'aime beaucoup ce plateau, certes il y a un risque de se retrouver bloqué dans une boucle mais il peut vraiment se passer n'importe quoi sur ce plateau avec les téléporteurs et interrupteurs un peu partout.


 
N'importe quoi c'est tout à fait ça  :pt1cable:


---------------
Le plus important dans un jeu : S’AMUSER
n°8970176
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:44:44  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

Jaloux ! La chance n'a rien à voir, ce n'est que du talent [:thalis]  
 
J'aime beaucoup ce plateau, certes il y a un risque de se retrouver bloqué dans une boucle mais il peut vraiment se passer n'importe quoi sur ce plateau avec les téléporteurs et interrupteurs un peu partout.


Dommage que les parties durent 3h, vu comment j'ai ragé j'aurais pu filmer mes pétages de plomb et enregistrer la conv skype, ça en valait le détour :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8970196
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:50:29  profilanswer
 

Le jour où t'enregistre promis je relance mon coucou :o
 
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-671701.gif


---------------
~ Akhoran ~
n°8970254
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 12:18:08  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Le jour où t'enregistre promis je relance mon coucou :o
 
http://forum-images.hardware.fr/im [...] 671701.gif


KHOUKOUH TU VEUX VOIR MA BHYTE§§§§§
 
 [:bbale]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8980010
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 15:54:20  profilanswer
 

Toujours ok pour demain soir? moi je suis chaud :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8980018
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 15:57:50  profilanswer
 

Moi je suis chaud aussi, parce qu'y a un sacré cagnard aujourd'hui  [:ciler] .
 
Et je suis chaud aussi pour demain :D


---------------
~ Akhoran ~
n°8980283
zazia

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 17:38:02  profilanswer
 

ok pour moi aussi, je penserai a prendre un ventilo  :lol:


---------------
Le plus important dans un jeu : S’AMUSER
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 17:38:02  profilanswer
 

n°8981158
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 07:42:37  profilanswer
 

J'essayerai d'être là mais je ne garanti rien. C'est mon avant-dernier jour au labo, donc fort possible que j'aille boire un pago avec quelques collègues ^^

n°8981175
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 08:15:28  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

J'essayerai d'être là mais je ne garanti rien. C'est mon avant-dernier jour au labo, donc fort possible que j'aille boire un pago avec quelques collègues ^^


Et allez, encore un pot...  :sarcastic:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8982671
zazia

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 18:02:11  profilanswer
 

bon pour ce soir on dit 20h30 comme d'hab?


---------------
Le plus important dans un jeu : S’AMUSER
n°8982756
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 19:05:41  profilanswer
 

Yep, ça marche pour moi :)


---------------
~ Akhoran ~
n°8982796
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 19:28:20  profilanswer
 
n°8982865
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 20:08:11  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Et allez, encore un pot...  :sarcastic:


Je termine à peine de bosser avec mon directeur, donc il n'y aura pas eu de pot et dans un 1/2 heure, je devrai être là. (à confirmer toutefois)

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 26-07-2012 à 20:09:08
n°8982869
zazia

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 20:10:22  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :


Je termine à peine de bosser avec mon directeur, donc il n'y aura pas eu de pot et dans un 1/2 heure, je devrai être là.


 
 :bounce:  t'inquietes on t'attend


---------------
Le plus important dans un jeu : S’AMUSER
n°8982907
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 20:31:16  profilanswer
 

Cool :)


---------------
~ Akhoran ~
n°8983285
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 00:49:42  profilanswer
 

Une chouette partie d'Itadaki ce soir ! Même si un poil moins chouette pour Zazia, regardez :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/02267e3ad2a727aa3d4c953076ebafdb448afaaf.jpeg
 
Elle a passé une bonne moitié de la partie à plus essayer de survivre qu'autre chose, mais à la fin de la partie elle a réussi à repartir un peu. Trop tard pour espérer gagner, mais elle a bien faillit gratter la place de Neutrino à la toute fin.
 
Le début de partie a été assez serré entre Neutrino, cguignol et moi, cguignol réussisant mieux à placer des actions et y investir, jusqu'à ce qu'il ai épuisé son potentiel d'investissement. S'en est suivit une longue période d'attente pour lui, à stagner, jusqu'à se débloquer à nouveau à la faveur d'achats ou de rachats de terrain bien placés. Moi pendant ce temps, je m'étais battis deux beaux quartiers, mais faute de tomber chez moi je n'ai pas pu y investir, ou un peu tard puisque tout le monde y avait greffé des actions. Neutrino pendant ce temps achetait et revendait des actions à la chaîne pour des micro-gains ou je ne sais quoi :p.
 
Et puis on a retouché des salaires, pu acheter de quoi se monter des monopoles, et c'est reparti avec des loyers kifonpeur qui poussaient un peu partout. Forcément, on les fuit pour tomber plutôt chez Zazia qui commence à se refaire, jusqu'au coup de dé fatidique de Neutrino refilant 4000or à cguignol :p (on le voit très bien sur la courbe :D). Le plateau était tel que tout aurait pu encore arriver sur les derniers tours, mais finalement il ne s'est pas passé grand chose :p, et c'est cguingol qui l'a emporté :).
 
Une partie méritée je dirais, il a bien mené sa barque tout du long le bougre.
 
Les tableaux de récap :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/1aeb1dd3faa3876aed571c05badba59a3a8a50c7.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/b3fa63a7cd54e8a7d8c184f04c5348bbd215d12b.jpeg
 
On peut y voir que c'est serré entre cguignol et moi, et entre Zazia et Neutrino :D


Message édité par Akhoran le 27-07-2012 à 00:51:33

---------------
~ Akhoran ~
n°8983459
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 08:36:21  profilanswer
 

Excellent résumé, cette partie était intéressante :D J'étais dégouté pour Zazia, elle bataillait, obtenait des terrains mais ça payait pas, elle n'avait pas d'actions pour se greffer aux investissements des autres et on tombait chez elles uniquement pour les loyers misérables. :/

 

On voit d'ailleurs un "drop" où elle se fait assassiner chez quelqu'un et se paye une traversée du désert bien laide, fort heureusement interrompue par quelques paiements qui lui permettront de se relancer. :)

 

Je remarque qu'une nouvelle fois c'est l'investissement en actions chez soi + développement qui permettent de monter très vite (y'a qu'à voir la courbe de zazia qui termine à moins de 500 PO de Neutrino).

 

En parlant de Neutrino, outre une chance moins folle aux dés, il s'est retrouvé dans une position où les autres se greffaient systématiquement chez lui : pour éviter cela, il a opéré plusieurs transferts d'action en obtenant des micros gains, mais ça n'a pas suffit pour un développement pérenne. Et comble de malchance, il est tombé sur la pire case du plateau que je venais de garnir en loyer :D Dommage, il avait un fort potentiel de développement, pour moi c'est celui qui disposait de la plus grande force de frappe "indépendante", malheureusement les dés n'aident pas... ptet qu'un consensus sur "j'investis même si quelqu'un s'est greffé chez moi" aurait été profitable, j'en sais rien. Et on pouvait aisément éviter sa rue moche à 3 habitations en faisant d'autres boucles et l'impasse sur le salaire.

 

Quant à Akhoran, le mieux loti en terrains dès le début de la partie, se constitue 2 quartiers avec 3 terrains, malheureusement il ne tombe pas chez lui assez souvent pour investir et nous nous greffons chez lui, ce qui ralentit sa motivation d'investir. Je conserverai mes actions du début à la fin de la partie dans son quartier, sauf dans les derniers tours pour éviter d'autres tacles savamment infligés par Zazia :D

 

Pour ma part, j'ai eu un début de partie plutôt bon, avec des terrains un peu partout, mais un passage à vide au milieu de la partie que je voyais venir gros comme une maison (2 TERRAINSpar quartier, c'est très limité comme investissement...). Et être dépendant des investissements de personnes qui n'investissent pas, c'est pas le top du tout, d'où la stagnation.
Fort heureusement, quelques loyers bien sentis m'ont renfloué les caisses, et j'ai pu acquérir de nouveaux terrains pour me booster sur du court terme (encore un quartier à 2 maisons) pour finalement obtenir 3 terrains et un monopole.

 

Saignante cette partie :D


Message édité par cguignol le 27-07-2012 à 08:48:26

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9024158
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 16:32:30  profilanswer
 

Des volontaires pour une partie la semaine qui vient :) ?


---------------
~ Akhoran ~
n°9024689
zazia

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 22:29:34  profilanswer
 

Moi :)


---------------
Le plus important dans un jeu : S’AMUSER
n°9024826
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 00:41:20  profilanswer
 

Plus que deux places à pourvoir :D


---------------
~ Akhoran ~
n°9050619
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 12:04:13  profilanswer
 

Il y a toujours deux places à pourvoir, même si on a changé de semaine :D


---------------
~ Akhoran ~
n°9050625
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 12:05:44  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Il y a toujours deux places à pourvoir, même si on a changé de semaine :D


Ne comptez pas sur moi pendant un loooong moment. Et je ne pense pas prendre ma Wii dans ma valise ^^

n°9050627
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 12:06:20  profilanswer
 

Pfff, la loose :D !


---------------
~ Akhoran ~
n°9050966
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:01:58  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :


Ne comptez pas sur moi pendant un loooong moment. Et je ne pense pas prendre ma Wii dans ma valise ^^


T'es chiant :/
 
Pour ma part cette semaine c'est mort :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]xxxx[VDS] WII + 4 manettes et 4 nunchuk
[ACH][LILLE] Uncharted Drake's fortune ou BiPack Uncharted 1 & 2[ACH] Datel Retro Wireless Controller (pour Wii)
[Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS
(VDS) Nintendo Wii ROUGE pack Mario[VDS] Jeux oldies imports Gamecube PS1
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] [Wii] Course à la Fortune - Itadaki Street


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR