Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Blue Dragon - X360

n°5224430
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 20:08:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Zoom sur un minicarte :/

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 20:08:56  profilanswer
 

n°5225237
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 00:33:33  profilanswer
 

Franchement s'il n'avait pas ces musiques de merde et ces perso tocards, charismatiques pour les moins de 10 ans (dialogues compris je n'ai rien contre les jeux "naifs-enfantins" mais alors la cruchasserie y a des limites quoi) il serait pas mal du tout. Le gameplay se tient.
Je l'avais également mis de côté n'arrivant pas à accrocher mais la peuritude chevillée-au-corps de finir LO, que je trouve vraiment excellent, m'a forcée à m'y remettre en quelque sorte et je ne le regrette pas, le levelling et la bourrinitude à l'ancienne de tous les jobs possibles c'est tout de même bien sympa.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5225371
bouli

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 05:01:01  profilanswer
 

Toujours de coté, je me suis mis sur Shen Megami Tensei - Persona 3 sur PS2 moi. J'ai bien pour le moment. Mais a mon avis au bout d'un moment ca doit être un peu répétitif la partie dunjon RPG.


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°5226027
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 12:34:26  profilanswer
 

Niveau dialogues "naifs-enfantins débilos", il y a pire : Eternal Sonata !  :sleep:  
 
Par contre sans le patch, c'est beaucoup trop facile ce jeu (les boss à la fin du DVD2 j'étais un peu dég : 2/3 coups de brasier++ et ils sont morts :/. Et les autre monstres : 2 fauchages et c'est fini !)
 
Bon, je termine le DVD3 et après j'attaque LO :D

n°5227325
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 19:17:59  profilanswer
 

Nawhak a écrit :

Niveau dialogues "naifs-enfantins débilos", il y a pire : Eternal Sonata !  :sleep:  
 
Par contre sans le patch, c'est beaucoup trop facile ce jeu (les boss à la fin du DVD2 j'étais un peu dég : 2/3 coups de brasier++ et ils sont morts :/. Et les autre monstres : 2 fauchages et c'est fini !)
 
Bon, je termine le DVD3 et après j'attaque LO :D


 
C'est vrai que c'est Nian nian Eternal Sonata mais j'ai beaucoup aimé ce jeu (mais bien trop facile :/)


---------------
Truth or happiness, never both.
n°5231339
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 07:37:51  profilanswer
 

armitage-san a écrit :

Les boss difficiles  :  
 

Spoiler :

king poo, dans la grotte au tout debut du jeu, a cote du village de talta,
 
si tu y retourne tu vas voir une enorme crotte rose, tu le bats, une autre gris va arriver , tu le bats, tu ressors de la grotte, et tu y rerentres, tu en auras un troisieme dore, c est lui et bonne chance... les autres boss a cote c est la simplicite meme.
 
L autre c est le super (ou golden je sais plus) mecha robot dans l ancienne fabrique, mais il faut faire un truc dont je me souviens plus pour le faire apparaitre
 
Bref j etais comme toi avant d y aller, je me suis fait defoncer, et j ai du leveller niveau 60-65 et 99 pour toutes les ombres pour pouvoir le battre, et encore c est car j ai eu du cul, sur le choix de ses attaques...



 
Ah oui effectivement, j'ai essayé le king poo doré, et euh...j'ai rien compris. Il m'a tué tout le monde un par un, j'ai même pas eu le temps de frapper une fois :/
Je crois que je suis pas prêt de le tuer :D

n°5255826
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 22-03-2008 à 19:56:41  profilanswer
 

On m'a preté le jeu, download du patch et selection du mod Hard:
 
- ben, j'ai du mal, il m'a falu une heure et 4 essai avant de battre le premier boss (le dino belier à cornes) ça doit etre la specificité mistwalker de faire un premier boss duraille vu ce que j'ai lu a propos de lost odyssey...
 
j'ai eu du mal car je n'utilisais pas le systeme de formation et que je gere mal mes items.
 
mais meme hors boss, je trouve le jeu relativement tendu lorsqu'on affronte plusieurs bestioles un peu mechante... je me fais regulierement plié si je suis à cours d'objets ou de mana.
 
bref, je suis pas deçu !

n°5257242
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 23-03-2008 à 18:09:10  profilanswer
 

bon, ben je confirme, c'est dur avec le patch de difficulté, je meurs un nombre incalculable de fois et je gagne toujours sur le fil du rasoir des qu'il y a un peu de monde en face...
 
il va me faloir du temps pour le finir !

n°5258604
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 24-03-2008 à 12:27:14  profilanswer
 

toujours aussi tendu, j'en ai chié pour passer les ruines de l'hopital, au bas mot une dizaine d'essais avant d'atteindre le boss, j'ai mis du temps à comprendre que les choses serait plus simple si j'utilisais l'antagonisme des bestioles presentes dans le niveau...
 
Le boss, je suis mort 5/6 fois avant de reussir à m'en defaire !
 
En hard, les points de vie des ennemis doublé et le fait qu'on ne sache jamais combien il en ont si on ne les connait pas font que le jeu necessite de bien reflechir avant et pendant les combats.
 
(pourtant, j'ai torché FF 6/7/8 et 9 sans trop de soucis dans mon jeune temps !)
 
bon, là les choses sont plus simples, j'ai un 4e perso dans l'equipe, ça aide, meme si je me suis fait avoir par une p****n de meduse...
 
à signaler que  certains ennemis me font bien sourrire par leur look, animations ou leurs noms.

n°6061926
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 18-01-2009 à 20:00:59  profilanswer
 

drap :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 20:00:59  profilanswer
 

n°6218320
hippopaf

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:02:06  profilanswer
 

hop déterrage de topic
 
j'en suis au début du disc 3

Spoiler :

dans le village prisonnier de la glace où on récupère la magie ..  


 
je l'avais laissé de côté pendant un bon moment après seulement qlq heures de jeu à cause du manque de 'rythme' général ... mais en fait maintenant j'y vais par petite session d'1h maximum (quand les points de sauvegarde le permette) et ça passe plutot bien meme si les dialogues et doublages sont toujours aussi mauvais.. par contre je me pose quelque question sur les succès à débloquer:

Spoiler :


- y a t'il un succès en rapport avec la création des anneaux pour kluke à Jibral ?
- y a t'il un succès à obtenir lors du 'combat de lune' dans la forteresse de Nene ?
- y a t'il un endroit où l'on peut faire du leveling efficace ? non pas que le jeu le demande vu que la plupart des ennemis meurent à la moindre attaque un temps soit peu puissante mais pour les succès liés au niveau max des perso et des ombres ? parce que là je doit etre + ou - au niveau 50 pour les 2 et je vois mal comment arriver au niveau 99 en suivant le cours du jeu normal..


 
merci d'avance à ceux/celles qui répondront


---------------
Gamertag: Hippopaf
n°6486395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 10:17:00  answer
 

Re-déterrage de topic !
 
J'ai dépoussiéré Blue Dragon qui trainaît sur une étagère depuis plus d'un an et je me suis un peu forcé à le finir,
Et j'en suis à...
 

Spoiler :

Szabo en forme ultime juste avant le combat final dans le cube primitif


 
Le problème c'est que ce boss est ultra difficile  :fou:  
Le jeu était simple jusque là mais ces attaques à 400HP de dégâts sur toute une ligne me tuent tout le monde en 5 tours maxi
 
J'ai Jiro en Ombre magie blanche qui est capable de se résussiter tout seul (Rang 40), Kluke en magie noire (Rang 40), les autres en épéistes ou assassins (Rang 40),
 
Tous mes persos sont de niveau 40, et d'habitude j'arrive trouver une entourloupe pour flinguer un boss difficile mais là ça me paraît impossible  :pfff:  
(du genre je passe exceptionnellement un second perso en Magie Blanche histoire d'épauler Jiro)
 
J'ai recherché des astuces ou des conseils sur Google, mais rien de concret qui puisse m'aider...
 
Vous avez des infos sur ses faiblesses? Vous avez des infos sur le boss de fin? Je risque de galérer?  :sweat:  
 
Merci d'avance

n°6486397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 10:17:01  answer
 

Triple post involontaire  :sweat:  
Bug de mon navigateur je pense
 
Edit : merci ;)


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 10:54:50
n°6486442
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 10:38:49  profilanswer
 

Quand tu édites tu peut supprimer ton post ;)


---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6490801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 08:13:38  answer
 

Up >
 
Je me suis fait violence pour en arriver jusque là dans le jeu, y'a pas une bonne âme qui puisse m'aiguiller pour qu'au moins je puisse voir la fin,
histoire de dire que je n'ai pas souffert 30 heures pour rien ? [:agkklr]

n°6490811
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 03-08-2009 à 08:37:50  profilanswer
 

Moi aussi j'avais galéré et la seule chose que j'ai faite, c'est leveller un peu, et apres je l'ai battu assez facilement

n°6490816
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-08-2009 à 08:46:45  profilanswer
 

Marrant moi j'en suis au double du temps en étant au début du CD 3 :D
Mais bon, je levelle un peu, donc c'est logique :p


---------------
Une partie de mes jeux
n°6490829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 08:59:19  answer
 

Citation :

Moi aussi j'avais galéré et la seule chose que j'ai faite, c'est leveller un peu, et apres je l'ai battu assez facilement


 

Citation :

Marrant moi j'en suis au double du temps en étant au début du CD 3 :D  
Mais bon, je levelle un peu, donc c'est logique :p


 
Bon et bien je remarque que j'ai eu tellement de mal à accrocher pleinement au jeu que je l'ai fait beaucoup trop vite sans m'attarder ni leveller
Faut me comprendre je supporte plus les niaiseries de Marumaro, ça me file des boutons [:whine]
 
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et passer plusieurs heures à flinguer du monstre et revenir plus fort  
 
Etant donné la raclée que le boss me met, va au moins falloir que je monte mes persos et leurs ombres d'une dizaine de niveaux je pense...


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 09:04:21
n°6490891
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-08-2009 à 09:43:10  profilanswer
 

Ca va vite avec des Lei ou Black Belt, t'en as 2-3 qui sont accessibles facilement, sans trop faire de quêtes annexes ou recherches intensives :)
 
Après oui, Marumaro c'est lourd, mais bon, j'ai une réserve de patience élevée :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 03-08-2009 à 09:57:16

---------------
Une partie de mes jeux
n°6490982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 10:27:10  answer
 

kaz ander a écrit :

Ca va vite avec des Lei ou Black Belt, t'en as 2-3 qui sont accessibles facilement, sans trop faire de quêtes annexes ou recherches intensives :)
 
Après oui, Marumaro c'est lourd, mais bon, j'ai une réserve de patience élevée :D


 
Je viens de faire une recherche Google sur les items dont tu parles (que je ne connaissai pas et qu'après lecture de leur caractéristiques, je ne possède pas), ils vont m'être très utiles, merci pour ton aide   :)

n°6491007
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-08-2009 à 10:36:48  profilanswer
 

Oui par contre j'ai donné les termes en anglais, désolé je ne joue pas en FR :p
 
Lei = +50% XP
Black Belt = SP x 2
 
De rien ;)


---------------
Une partie de mes jeux
n°6491039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 10:45:59  answer
 

Citation :

désolé je ne joue pas en FR :p


 
Tu ne saisis pas l'ampleur du désastre au niveau du doublage de Marumaro alors [:shlavos]
:)
 
J'me permet de t'embêter encore un peu,
 

Spoiler :

Si je galère déjà contre Szabo, est-ce que le combat contre Nene sera insurmontable?
Est ce que je dois vraiment être beaucoup plus fort que Szabo pour espérer avoir une chance contre Nene?


 
Juste histoire de savoir si je dois leveller un peu plus que prévu ;)

n°6491055
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-08-2009 à 10:52:25  profilanswer
 

J'en suis au début du DVD 3, donc tu en es plus loin que moi :p
Je ne saurai donc malheureusement pas t'aider :D
 
Cela étant, la voix anglaise de Marumaro est déjà insupportable. Si ça se trouve, le doublage FR est très bien en fait :D


---------------
Une partie de mes jeux
n°6504197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 09:01:35  answer
 

J'ai terminé le jeu, finalement j'ai levellé une petite heure comme vous me l'avez conseillé et c'est passé sans problèmes,
Idem pour le boss de fin.
 
Est-ce que Blue Dragon Plus est interessant? Est-ce qu'il est moins enfantin au niveau de l'ambiance que l'opus 360? C'est sa suite directe?

n°6508801
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 13:45:42  profilanswer
 

Terminé hier soir également. Et histoire d'être maso jusqu'au bout, 100% des succès :o
 
Alors, forcément, le boss de fin avec tous mes persos niveau 99 avec toutes les ombres niveau 99 et les accessoires qui tuent, ça n'a pas fait un pli [:tinostar]
 
Fin de merde cela étant [:aloy]


---------------
Une partie de mes jeux
n°6508977
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 12-08-2009 à 14:54:40  profilanswer
 

faudrait que je le finisse aussi tient, j'ai jouer d'une traite jusqu'au moment ou il faut se rendre dans le chateau du dernier bosS.
J'ai stopper pour essayer de faire tous les succes du coup j'ai completement arreter ....

n°6508978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 14:55:17  answer
 

:ouch:  
 
Au niveau 50 j'ai déjà laminé les boss de fin en moins de deux alors j'imagine même pas le carnage !
 
Tes persos avaient combien d'HP à la fin? (j'avais l'impression que le compteur était bloqué à 999, mes persos en avaient 700 et quelques et quand j'utilisais un Elixir Gogo pendant un combat plusieurs avaient 999HP)
 
A quel endroit tu levellais dans les plus hauts niveaux?
 
Edit: Sinon oui, fin de merde  :o


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 14:57:08
n°6509022
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 15:04:39  profilanswer
 

Oui, mes persos avaient 999 HP, 999 MP, pour les tanks 999 en attaque, dans les 240 - 320 en agilité, les défenses tournaient en 400 et 900 je crois (me souviens plus trop vers la fin :p ).
 
Oh, le boss de fin a bien du me descendre à 730 HP sur un de mes persos à un moment, mais il agissait 1 fois, je tapais 10 fois :D Je ne me suis même pas pris la tête à sortir des attaques spéciales, juste un peu buffer, le reste en attaque double toute bête. Même pas eu le temps de sortir une "tension" :D
 
Le meilleur endroit pour leveler dans tout le jeu est la southern island, où tu trouves le Golden Poo. Il faut avoir un très haute agilité OU les Shoes of Hermes. Et, pour faciliter, le Poo Bracelet (barrière bleue sur un coffre à Jibral), qui tue la plupart des Poo en 1 coup.
Golden Poo = 1010 XP, 10 SP, et de l'or à gogo. Si tu utilises les Lei, +50% XP, la Crown of King Ghost, pleins de sous en plus, et les Black Belt ou Eyepatch SP x 2 :)


Message édité par kaz ander le 12-08-2009 à 15:09:09

---------------
Une partie de mes jeux
n°6509027
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 12-08-2009 à 15:05:55  profilanswer
 

Wow je pense pas avoir tous ces items :/

n°6509056
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 15:13:54  profilanswer
 

Bah pour finir tous les succès, j'ai du collecter tous les objets du jeu, ça en fait 390 je crois :D
Mais bon, ils ne sont pas strictement nécessaires au bon déroulement du jeu, ne t'inquiète pas :)
 
Les objets que je mentionne se trouvent soit en volant certains gros boss (dont certains optionnels), dans des coffres placés derrière des barrières, ou en faisant des quêtes annexes.


---------------
Une partie de mes jeux
n°6509071
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 12-08-2009 à 15:20:25  profilanswer
 

Ok ça m'avais souler à l'époque parce que sans soluce on passait à coté de beaucoup d'item qu'on ne pouvait acheter ou voler qu'a certains endroits ou boss.
 
Je vais "juste" me contenter de vais faire la technique lvl up avec bouclier pour avoir tout à fond, et taper tous les boss. Apres ça je reprend ma partie de bioshock mit en pause pendant presque 2 ans :lol:

n°6509078
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 15:22:34  profilanswer
 

Il n'y a réellement que 5 objets que tu peux louper dans le jeu, et ne peux plus jamais récupérer.
 
Pour les monstres, c'est un peu plus, et d'ailleurs je me suis retapé 2-3h de jeu à un moment à cause de ça (j'avais rencontré le monstre, mais ne l'avais pas tué, donc pas comptabilisé :D ).


---------------
Une partie de mes jeux
n°6509090
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 12-08-2009 à 15:26:53  profilanswer
 

Abusé dans mes souvenirs j'avais 35h de jeux avec meme pas 60g de succes mdr

n°6509122
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 15:40:05  profilanswer
 

J'ai fini avec 110h au compteur (dont à l'aise 5-7 pour farmer les SP) :D
1000g de succès donc :p
 
Bon, ça ne valait pas le coup, mais pour une fois que je pouvais avoir tous les succès... :D


---------------
Une partie de mes jeux
n°6509159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 15:55:06  answer
 

Rien que le succès avec 10 vagues de monstres d'affilée dans un même combat j'ai pas réussi à le faire  :o  
 
Pourtant j'ai été dans la rivière souterraine, derrière le village robot de Baroy (désolé je ne connais pas les noms de la version anglaise)
 
Là tu as des fournées de Kelolon, je me suis mis en furtivité et j'ai seulement chopé 7 monstres maxi en enchainement [:tinostar]

n°6509208
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 16:15:24  profilanswer
 

Il y a un coin très facile pour avoir le multi-monstres 10+.
Les robots au nord-ouest de la carte :) Ailleurs, c'est très difficile, voire impossible.
 
Baroy aussi en anglais :)
 
A l'endroit que tu mentionnes d'ailleurs,  
 

Spoiler :

si tu tues tous les Kelolon un dragon (vraiment facile) te saute dessus. Tu peux lui voler un Lei :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°6509261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 16:39:30  answer
 

Ok je lancerai le jeu et j'irai dans les plaines enneigées y faire un tour pour la déconne merci :)
 
Pour ce que tu indiques en spoiler, je l'ai fait et c'est grâce à toi puisque je ne connaissais pas cet objet avant ;)
 
C'est dans la rivière souterraine qu'en une petite heure j'ai monté mes persos de 10 niveaux (et upgrader leurs ombres dans la catégorie "généraliste" afin qu'ils puissent avoir compétences +3 ou +4 je ne me souviens plus)
 
J'osais pas aller dans un autre endroit, parce que là les Kelolons je flinguais une rangée en une action, (avec la compétence "Fauchage" ) donc ça allait vite (parfois +2000XP, +25PO) lors d'un enchaînement multimonstres si ma mémoire est bonne.


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 16:42:35
n°6509266
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 12-08-2009 à 16:41:44  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Il y a un coin très facile pour avoir le multi-monstres 10+.
Les robots au nord-ouest de la carte :) Ailleurs, c'est très difficile, voire impossible.
 
Baroy aussi en anglais :)
 
A l'endroit que tu mentionnes d'ailleurs,  
 

Spoiler :

si tu tues tous les Kelolon un dragon (vraiment facile) te saute dessus. Tu peux lui voler un Lei :)



 
J'ai déjà buter le dragon sans le voler, il reaparait apres?

n°6509274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 16:43:46  answer
 

patateman a écrit :

 

J'ai déjà buter le dragon sans le voler, il reaparait apres?

 

Non je ne pense pas parce que j'ai décimé plusieurs centaines de Kelolons et il n'est venu qu'une fois avec la musique caractéristique des Boss.

 

Edit : @Kaz, grâce à ton astuce, Succès débloqué en deux minutes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 21:13:27
n°6510122
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-08-2009 à 07:09:07  profilanswer
 

patateman a écrit :

J'ai déjà buter le dragon sans le voler, il reaparait apres?


 
Non, c'est foutu. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un point de sauvegarde juste avant, parce qu'en plus il n'est pas garanti que tu arrives à lui voler ça (il a une Ancient Feather je crois sinon), et ce même avec la compétence "Treasure Hunt".
 
 
 
 
You're welcome :D
 
L'endroit des Kelolons est en effet un bon nid à XP, surtout à ce niveau-ci, mais il est très difficile de rassembler 10+ monstres dans le cercle, à cause de leur taille (avec la lance et tout). Alors que les robots là-bas, zyva :)
 
Si tu as besoin d'un autre succès, tu me dis quoi, je suis spécialiste maintenant :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 13-08-2009 à 07:09:46

---------------
Une partie de mes jeux
n°6510208
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 13-08-2009 à 09:17:55  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


 
Non, c'est foutu. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un point de sauvegarde juste avant, parce qu'en plus il n'est pas garanti que tu arrives à lui voler ça (il a une Ancient Feather je crois sinon), et ce même avec la compétence "Treasure Hunt".
 
 


 
Merci tant pis je vais juste essayer de le finir avec xp à fond alors :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH]Sonic Wii (VENDU)[VDS]Jeux (PS3,PS2,PSP,Xbox360)
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0[VDS] Jeux PS3, X360, PS2, PC - Baisse de prix
[Topic Unik] Excite Truck Wii MAJ 25/04/07 *Excite Truk 2 = fake[ECH] Gears Of War X360 contre GRAW 2
[VDS] [Pack complet Guitar Hero I + Guitar Hero II (blue game)][X360][TOPIKUNIK] Ace Combat 6
[VDS] Jeux 360 - Wii - PS2 - PSP[VDS] DBZ:Shin Budokai (psp) Red steel et ssx (wii)
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Blue Dragon - X360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR