|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [X360][TOPIKUNIK] Ace Combat 6 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | Ace Combat 6 : Flies of Liberation
Message édité par WipEout 2097 le 22-01-2008 à 18:17:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:52:08 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drapal §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drap, ce jeu m'intéresse surtout si ya bien un mode campagne en coop |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | drapeau, le genre de jeu que j'attendais sur 360 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Drapal , le coop m'interesse pas trop, mais plutot les duels |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
necmaster Transactions (0) | drapal ! enfin un vrai jeu d'avion !
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | drapal, ça va faire de l'évolution j'y ai plus joué depuis le 2 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | drapal en esperant une exclu de 6 mois car c'est vraiment un tres bon jeu --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2007 à 16:36:12 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Flag !!! --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | totio tu va pa commencer a troller avec tes pseudos screens de Ace combat 5, le jeu final est loin de ressembler ca.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Message édité par totiorip le 22-03-2007 à 18:14:52 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | c'est pas plus flou que google earth, et pour un jeu d'avion c'est deja ENORME, faut pas oublier qu'on est censés voler tres haut, et donc afficher des surfaces gigantesques --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ok |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | au moins ils ont le merite de faire des jeux super fluides, alors je leur pardonne --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | surtout que je suis pas loin de la TV et que j'ai un pilotage plutot violent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi je joue collé à l'écran |
BoR So say we all.Transactions (4) | Perso j'suis à 6 mètre. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mais toi tu joues pas sur un 17" je suppose. Message édité par KikitheKing le 22-03-2007 à 18:33:10 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | 6 metres quelle horreur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 22-03-2007 à 22:53:08 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | evitez les sauts de lignes qui servent a rien dans vos posts, c'est penible cette nouvelle tendance --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | 23 screens 720P : http://www.xboxyde.com/news_4131_fr.html
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas encore de date de sortie, mais bon ça devrait pas arriver avant Q1 2008 chez nous. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par totiorip le 23-03-2007 à 18:35:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ace Combat Gets 16-Player Support
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques infos supplémentaires :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |