Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)

n°15435667
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-11-2022 à 14:33:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
At0mium a fait une review, j'ai aussi regardé son live twitch, il dit que le gameplay est toujours aussi dingue qu'il y a plein de combo à faire avec les nouvelles mécaniques des démons.
il regrette qu'il n'y a plus le choix possible entre pieds et mains, c'était probablement nécessaire pour intégrer les nouveautés.

 

Globalement c'est plus tout à fait le même jeu avec un rythme différent lié aux zones plus ouvertes et moins couloir.

 

Le reproche principal est qu'il soit sur Switch parce que la console donne tout ce qu'elle a. D'un autre côté sortir ça sur Switch c'est quand une grosse perf de Platinum Games, vu tout ce qu'il y a d'affiché, les animations, tous les effets de déformation des décors, le boulot est assez impressionnant.

 

Donc la question : c'est un bon jeu mais est ce que c'est un bon Bayonetta ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 03-11-2022 à 14:33:35

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 14:33:15  profilanswer
 

n°15435683
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 14:46:27  profilanswer
 

J'ai regardé sa "découverte", je trouve (mais c'est perso) qu'il s'invente un peu des features qui n'en sont pas. Atomium a cet enthousiasme et cet amour du jv qui arrondissent les angles de ses appréciations :D
 
Pour la question et malgré les qualités du jeu, je trouve qu'il perd un peu de son bayonetta ce bayonetta 3. Avis perso bien entendu, qui ne veut pas dire que je n'aime pas le jeu.

n°15435685
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 14:48:13  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

At0mium a fait une review, j'ai aussi regardé son live twitch, il dit que le gameplay est toujours aussi dingue qu'il y a plein de combo à faire avec les nouvelles mécaniques des démons.  
il regrette qu'il n'y a plus le choix possible entre pieds et mains, c'était probablement nécessaire pour intégrer les nouveautés.
 
Globalement c'est plus tout à fait le même jeu avec un rythme différent lié aux zones plus ouvertes et moins couloir.
 
Le reproche principal est qu'il soit sur Switch parce que la console donne tout ce qu'elle a. D'un autre côté sortir ça sur Switch c'est quand une grosse perf de Platinum Games, vu tout ce qu'il y a d'affiché, les animations, tous les effets de déformation des décors, le boulot est assez impressionnant.  
 
Donc la question : c'est un bon jeu mais est ce que c'est un bon Bayonetta ? :o


 
Pour moi oui. Je kiffe à mort. Mais là c'est le 1er run, je confirmerai quand j'en serai à chercher les highscores.  :jap:  
c'est vrai qu'il tranche sur pas mal de points avec les précédents mais la direction prise me plait beaucoup. L'exploration que j'apprécie, le côté WTF toujours plus plus me fait délirer. Une fois qu'on commence à lire un peu mieux l'action et comprendre les nouvelles mécaniques c'est bonnard. Alors oui, on peut facilement y arriver en faisant n'imp (c'est d'ailleurs une des forces des Bayonetta), mais sortir du platine / platine pur sera une autre paire de manche. C'est là qu'on verra si c'est vraiment de la bonne. Mais ça y ressemble.  :love:

n°15435696
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-11-2022 à 15:07:22  profilanswer
 

Agreian a écrit :

J'ai regardé sa "découverte", je trouve (mais c'est perso) qu'il s'invente un peu des features qui n'en sont pas. Atomium a cet enthousiasme et cet amour du jv qui arrondissent les angles de ses appréciations :D

 

Pour la question et malgré les qualités du jeu, je trouve qu'il perd un peu de son bayonetta ce bayonetta 3. Avis perso bien entendu, qui ne veut pas dire que je n'aime pas le jeu.

 

Sa découverte à été fait juste après son live où il avait fait les 2 premiers chapitres où on voyait bien qu'il avait perdu ses repères par rapport à bayo 2.
Elle a l'air faite un peu à l'arrache mais ouais j'aime son enthousiasme en général, ça n'enlève pas la pertinence de ses propos.

 

En ce qui me concerne, j'aime la licence mais je ne suis pas un forcené du jeu.
Pour cet épisode j'ai l'impression qu'ils ont voulu en faire un peu trop, même si la surenchère est une des marques de fabrique de Bayonetta, toujours entre le facepalm et le décrochage de mâchoire.
J'aime bien le rythme du jeu avec des phases d'exploration entre des séries de combat effrénés, mais je déteste les parcours chrono (comme dans le 2) pour choper un fragment.
La caméra est régulièrement capricieuse, aussi lié à tous les changements d'arme/capacité qu'on débloque et aux échelles de monstres ennemis.
Y'a des phases de gameplay assez bancales et à vouloir tenter plein de choses bah ça fonctionne pas toujours ensemble.
Et j'ai un vrai problème avec

Spoiler :

Viola, j'arrive pas à choper son timing de witch time avec la parade, c'est souvent trop tard, y'a comme une latence liée à l'animation, alors que je trouve son gameplay assez sympa. Et puis coller le parry sur R, une fois sur 2 je dash vers l'ennemi, j'aurais préféré qu'elle ne puisse pas esquiver et que son gameplay soit basé sur la parade/contre.

 

Mais en vrai je kiffe beaucoup, une fois qu'on a débloqué pas mal de compétences les combats deviennent assez jouissifs.


Message édité par Prince DeLU le 03-11-2022 à 15:08:45

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15435731
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 15:33:17  profilanswer
 

On est d'accord sur et dans l'ensemble :jap:


Message édité par Agreian le 03-11-2022 à 15:33:27
n°15436146
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 09:42:55  profilanswer
 

Voilà, terminé. J'ai adoré.  
Maintenant le ponçage en règle va commencer, et y a vraiment de quoi faire ! :D

n°15436354
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-11-2022 à 13:18:37  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Voilà, terminé. J'ai adoré.
Maintenant le ponçage en règle va commencer, et y a vraiment de quoi faire ! :D


J'ai raté un certain nombre de cristaux depuis le début, rien que d'aller les chercher ça va m'occuper un moment.
Si vous avez une technique imparable pour choper le chat et le corbeau je suis preneur, j'aime pas trop ces phases bip bip et la coyonetta :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15436358
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 13:23:33  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


J'ai raté un certain nombre de cristaux depuis le début, rien que d'aller les chercher ça va m'occuper un moment.
Si vous avez une technique imparable pour choper le chat et le corbeau je suis preneur, j'aime pas trop ces phases bip bip et la coyonetta :o


 
Observer un peu la trajectoire de la dite bestiole et intercepter, la plupart du temps dès le départ, avec un rush RR. Ca marche bien en araignée et en oiseau.

n°15436361
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-11-2022 à 13:28:48  profilanswer
 

C'est déjà ce que je fais :jap:
Souvent y'a 2 trajets pour le piaf, et le chat aime bien les changements de direction à 90 degrés :d


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15436383
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 13:49:08  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

C'est déjà ce que je fais :jap:
Souvent y'a 2 trajets pour le piaf, et le chat aime bien les changements de direction à 90 degrés :d


 
En effet, c'est pour ça qu'il vaut mieux le chopper dès le départ. Ils partent toujours à l'opposé de là où tu arrives. Faut couper leur trajectoire d'entrée de jeu.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 13:49:08  profilanswer
 

n°15436604
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 22:26:29  profilanswer
 

Concernant Bayonetta 3, la manette m'est tombé des mains, à ce demander si j'aime de moins en moins le JV...
Je suis pas regardant sur la technique mais là c'est tellement dépassé, et c'est moyennement lisible.
La badassance à tout va c'est vite lourd comme un cheesecake. J'espère des variations de rythme mieux maitrisé.
 
On va essayer de s'accorcher mais j'y crois pas  [:le colis:3]  
 
 
J'aurais du garder mes sous pour un tactics orgre peut être...

n°15436609
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 22:39:19  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Le design de Viola est immonde. [:-the_unforgiven-]
On dirait une caricature d'une ado américaine des années 2000.


 
Mouais bof, j'aimais bien les premiers personnages très stéréotypés, genre Rodin le badass, Enzo le Joe Pesci.
 
Pour Viola fallait aller jusqu'au bout genre et jouer encore la diversité. Il n'y a pas que des femmes minces.
Une Viola frustré petite et ronde avec des cheveux bleus c'était parfait, on se serai pris d'affection pour elle.  [:villes gerdez:4]


Message édité par J@ngo F3tt le 04-11-2022 à 22:39:58
n°15436823
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-11-2022 à 19:02:02  profilanswer
 

Voilà 1er run terminé, le final est dantesque comme prévu, et comme prévu il reste pas mal de choses à faire.
J'ai raté un certain nombre de collectibles et aussi

Spoiler :

j'ai acheté chez Rodin le vieux grimoire qu'il faut déverrouiller, je n'ai pas ouvert toutes les portes avec la grosse clé sur l'île de thulé et j'ai raté un fragment de l'espèce de disque.

 

À côté de ça j'ai débloqué tellement d'armes et démons qu'il va falloir farmer pour les upgrade, parce qu'il y a des trucs très très sympas dans le lot.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15436905
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 05-11-2022 à 23:43:37  profilanswer
 

La session qui vient de me dégouter du jeu [:prince californien]
 

Spoiler :

Un niveau de merde en 2D avec Jeanne. Super de vouloir varier mais si c'est pour nous sortir un truc digne des mauvais Assassin's Creed 2D franchement on s'en passe très bien, heureusement que ça ne dure pas longtemps.


 
Ensuite quelques petits niveau, en fait de grandes étendues dont l'ennui qu'elles procurent n'a d'égal que la mocheté de la chose. On cherche encore le level design, visiblement en plus de 5 ans de dev ils ne se sont pas dit à un moment "tiens si on faisait autre chose que des grandes étendues vides et moches dignes de la PS2 ?" [:basarab ier intemeie]
 
Le rythme aussi on cherche, mais c'est simple il n'y en a pas. On se fait chier, de temps en temps un combat plié en 2 secondes une main dans le slip et c'est le bout du monde.
 
Je pensais acheter Bayonetta 3, l'apothéose qui devait clore une trilogie à part et je me retrouve avec un truc moche, mal exécuté, insipide, et pire, pas inspiré. Quand on se sent obligé d'aller chercher du BOTW dans Bayo c'est vraiment qu'on est à sec [:persons pr0ject:1]
 
Ou est l'ambiance Bayonetta ? Ou sont les anges et démons complètement cons et tarés ? Les scènes WTF qui te donnent l'impression d'avoir gobé 3 cachetons ? Les couleurs ? La musique tantôt envoutante, tantôt jazzy ? La difficulté ? Ça partait pourtant pas trop mal au début mais alors là les 2 heures que j'ai enchainé c'était nul à chier. C'est le moment ou t'es sensé rentrer dans le jeu et dans la boucle de gameplay mais c'est là que tout s'effondre au point que je n'ai même plus envie de continuer :/


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15436910
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 05-11-2022 à 23:52:35  profilanswer
 

pesos a écrit :

La session qui vient de me dégouter du jeu [:prince californien]

 
Spoiler :

Un niveau de merde en 2D avec Jeanne. Super de vouloir varier mais si c'est pour nous sortir un truc digne des mauvais Assassin's Creed 2D franchement on s'en passe très bien, heureusement que ça ne dure pas longtemps.

 

Ensuite quelques petits niveau, en fait de grandes étendues dont l'ennui qu'elles procurent n'a d'égal que la mocheté de la chose. On cherche encore le level design, visiblement en plus de 5 ans de dev ils ne se sont pas dit à un moment "tiens si on faisait autre chose que des grandes étendues vides et moches dignes de la PS2 ?" [:basarab ier intemeie]

 

Le rythme aussi on cherche, mais c'est simple il n'y en a pas. On se fait chier, de temps en temps un combat plié en 2 secondes une main dans le slip et c'est le bout du monde.

 

Je pensais acheter Bayonetta 3, l'apothéose qui devait clore une trilogie à part et je me retrouve avec un truc moche, mal exécuté, insipide, et pire, pas inspiré. Quand on se sent obligé d'aller chercher du BOTW dans Bayo c'est vraiment qu'on est à sec [:persons pr0ject:1]

 

Ou est l'ambiance Bayonetta ? Ou sont les anges et démons complètement cons et tarés ? Les scènes WTF qui te donnent l'impression d'avoir gobé 3 cachetons ? Les couleurs ? La musique tantôt envoutante, tantôt jazzy ? La difficulté ? Ça partait pourtant pas trop mal au début mais alors là les 2 heures que j'ai enchainé c'était nul à chier. C'est le moment ou t'es sensé rentrer dans le jeu et dans la boucle de gameplay mais c'est là que tout s'effondre au point que je n'ai même plus envie de continuer :/

 

Merci, en principe un 19/20 sur jv.con tu te dit que le jeu est au moins bon mais même pas !
Au delà de bayonetta 3, j’ai l’impression que tous les tests de jeux vidéos sont surcoté ‘tain…  :fou:

 

A une plateforme près…  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 05-11-2022 à 23:56:29
n°15436938
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 06-11-2022 à 08:59:58  profilanswer
 

Olala vous me faites flipper avec vos retours. J'ai pas.demarré le.jeu encore, juste testé 5min. Mais à vous lire, il ne va pas être dans le haut du backlog la


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15436941
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-11-2022 à 09:43:21  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Olala vous me faites flipper avec vos retours. J'ai pas.demarré le.jeu encore, juste testé 5min. Mais à vous lire, il ne va pas être dans le haut du backlog la


Il divise pas mal en fait.
Perso le rythme me convient bien, ça monte en puissance tout le long du jeu.
Les zones vides s'explorent un peu pour trouver les versets et/ou les collectibles, mais on a les moyens de les traverser très rapidement si on veut tracer en ligne droite.
Je vois même pas ce que vient faire botw dans la critique d'un Bayonetta.
Et comme pour les précédents le premier run est un énorme tuto pour le scoring et permet de débloquer du contenu supplémentaire.
Le jeu en normal est plus facile que bayo 2, mais si sur la fin il y a quelques passages plus tendus. Et le wtf est tout à fait récurrent dans le jeu

Spoiler :

l'arme abracadabra qui permet en chargeant Y de balancer un clio de la police nationale à partir d'un chapeau de magicien :o


Message édité par Prince DeLU le 06-11-2022 à 09:43:55

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15436950
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 06-11-2022 à 10:10:05  profilanswer
 

Il fait flipper ton spoile :lol: ils ont été loin dans le WTF visiblement


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15436964
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 10:40:10  profilanswer
 

On est bien d'accord ? Quand on lance un invocation, on est pas à rester planté comme une courte, mais on peut aller se battre à côté ?

n°15436988
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 06-11-2022 à 11:58:07  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
Merci, en principe un 19/20 sur jv.con tu te dit que le jeu est au moins bon mais même pas !  
Au delà de bayonetta 3, j’ai l’impression que tous les tests de jeux vidéos sont surcoté ‘tain…  :fou:  
 
A une plateforme près…  [:gidoin]


 
Il est surement bon vu les notes de la presse et des joueurs, mais pour ma part il s'éloigne trop des deux premiers épisodes et je n'accroche définitivement pas.
 
Un peu deg pour le coup, je m'attendais vraiment à autre chose :/


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15436996
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-11-2022 à 12:23:58  profilanswer
 

nicko a écrit :

On est bien d'accord ? Quand on lance un invocation, on est pas à rester planté comme une courte, mais on peut aller se battre à côté ?


 
Alors oui et non :o
 
Le principe de base c'est que tant que tu as ton démon invoqué tu ne peux pas bouger (puisque t'es en train de faire la danse d'invocation), mais au milieu de l'écran tu as la suite d'ordre que tu envoies à ton démon, et le temps qu'il la finisse tu peux relacher ZL pour aller taper.
Tu peux aussi te servir du démon comme final de combo également.
Spoiler matos fin du jeu:

Spoiler :

Tu peux trouver ou acheter (je sais plus) un objet qui te permet de te déplacer librement quand ton démon est invoqué, comme pour Viola et son Totoro sous LSD



---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15440018
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 23:41:01  profilanswer
 

Ce Bayonetta 3 est une petite déception après toutes ces années d'attente pour ma part.  
 
Sur la partie gameplay des combats, c'est toujours aussi bon. Les invocations passent bien une fois que tu comprends comment les placer. Malgré tout, j'ai l'impression que les combats manquent un peu de lisibilité par rapport aux anciens épisodes. J'avais dû mal parfois à lire les animations de certains ennemis.
 
Par contre, certaines phases hors baston pur sont assez médiocres voir d'une nullité abyssale

Spoiler :

comme les phases d'infiltration avec Jeanne. Quelle purge !
Les phases de combats de monstres sont sans grand intérêt.


 
Le problème du jeu est qu'il est foutraque. Ils ont voulu en mettre beaucoup dans l'attitude de Bayonetta (elle est hyper lourde les premières heures de jeu. Heureusement que ça se calme après), dans le WTF et surtout dans l'intensité des combats. Ce dernier point nuit au rythme du jeu. En gros, durant tout le jeu, nous sommes dans des pics d'intensité. Tous les combats sont énormes. Si bien que le rythme est finalement "linéaire". On ressent pas la graduation qui aurait dû amener à un final mémorable. Contrairement à Nier Automata, même en mélangeant plusieurs types de gameplay comme dans le jeu de Square-Enix, ils n'ont pas su gérer le rythme. Je dirais même qu'Astral Chain est mieux maîtrisé sur ce point là. Il y avait une montée en puissance assez folle, très shonen qu'on ne retrouve pas vraiment dans Bayonetta 3.
 
Sur la fin :

Spoiler :


Personnellement, j'aime beaucoup la fin. Pas parce que le boss est mémorable mais parce que c'est un cri d'amour de l'équipe aux personnages de la série. J'ai trouvé cette fin assez belle.


 
Pour finir, si le design de Viola est d'une dégueulasserie sans nom, le personnage passe plutôt bien. Ils ont réussi à ne pas faire un caractère complétement caricatural. Personnellement, j'aime beaucoup la façon dont elle se joue même si cela demande un peu d'adaptation dans les premières heures de jeu.
 
 


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15440057
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-11-2022 à 03:43:21  profilanswer
 

Je te rejoins sur le spoiler de fin, j'ai beaucoup aimé la séquence, très classe tout en restant dans le wtf propre à la série.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15440911
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 12-11-2022 à 19:55:32  profilanswer
 

Je vois un peu trop de dérespectance la  [:absolumentpasbultom:4]  
 
Je finis mon run de Valkyrie Elysium et jviens gueuler :o
 

Spoiler :

:lol:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15441199
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 13-11-2022 à 14:21:01  profilanswer
 

On y peut rien sur Kamiya a lui-même dérespecté sa licence  [:hansaplast]  
 
J'ai repris mon run du premier en difficile sur PC, c'est indécent comme absolument tout est meilleur que dans le 3  :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15441307
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 13-11-2022 à 18:31:15  profilanswer
 

Franchement c'est pas faute de m'acharner...
 
Je relance le jeu, j'étais à un endroit ou tu diriges Viola. Elle est insupportable, on dirait qu'elle a été désignée pour plaire à des ados de 13 ans en mode ouin mon père est un sale con et son gameplay est franchement moyen, enfin le pire c'est surtout qu'il faut tout réapprendre. Franchement ça vous emmerdait tant que ça de mettre la parade sur ZR histoire qu'on retrouve nos petits ? [:persons pr0ject:1]
 
Bon je prends sur moi et v'là-t'y pas que je me retrouve à contrôler son caniche multicolor pour faire des galipettes, on est dans Mario Pary lô ou quoi ? [:dobeliou2]
 
30 putain de minutes à tourner en rond sans savoir quoi faire, au point que j'ai du aller voir une soluce pour comprendre qu'il fallait trouver le bon endroit et creuser pour de la flotte. T'as une liste des contrôles, mais à aucun moment le jeu ne m'a informé qu'il était possible de creuser... [:somberlain1208]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15441508
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 07:30:32  profilanswer
 

En fait...depuis tout ce temps...t'es qu'au chapitre 7 !!!  :lol: Je pensais que t'avais le tour du truc moi, pour filer des avis aussi tranchés ! xD  
En fait tu nous fais part de te réactions à chaud !! J'ai compris !
Si t'aimes pas arrête le massacre hein...
Le coup de la soluce... xD

n°15441569
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-11-2022 à 09:15:23  profilanswer
 

Le jeu indique bien la possibilité de creuser, et au pire dans cette zone t'as de grosses indications soit sonores soit via les vibrations du pad pour te dire "attention y'a un truc pas loin".


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15441735
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 14-11-2022 à 11:41:36  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

En fait...depuis tout ce temps...t'es qu'au chapitre 7 !!!  :lol: Je pensais que t'avais le tour du truc moi, pour filer des avis aussi tranchés ! xD  
En fait tu nous fais part de te réactions à chaud !! J'ai compris !
Si t'aimes pas arrête le massacre hein...
Le coup de la soluce... xD


 
J'ai dû jouer 5 ou 6 heures, ça me paraît suffisant pour se faire un avis  [:hansaplast]  
 

Prince DeLU a écrit :

Le jeu indique bien la possibilité de creuser, et au pire dans cette zone t'as de grosses indications soit sonores soit via les vibrations du pad pour te dire "attention y'a un truc pas loin".


 
Ben non, il te le dit quand t'es à l'endroit pour creuser. Donc tu peux tourner pendant une demi heure, ce que j'ai fait, sans savoir ce que le jeu attend de toi :o


Message édité par pesos le 14-11-2022 à 11:42:21

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15444059
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 17-11-2022 à 18:21:49  profilanswer
 

pesos a écrit :

Franchement c'est pas faute de m'acharner...
 
Je relance le jeu, j'étais à un endroit ou tu diriges Viola. Elle est insupportable, on dirait qu'elle a été désignée pour plaire à des ados de 13 ans en mode ouin mon père est un sale con et son gameplay est franchement moyen, enfin le pire c'est surtout qu'il faut tout réapprendre. Franchement ça vous emmerdait tant que ça de mettre la parade sur ZR histoire qu'on retrouve nos petits ? [:persons pr0ject:1]


 
Viola jsuis complètement d'accord que le perso et le gameplay sont nases, j'ai détesté chaque minutes que j'ai joué avec elle
Et comme tu le dis le coup de parade sur un autre bouton que l'esquive j'avoue pas avoir compris non plus  
 
Je pense que ce perso n'avait pas été prévu a la base jsais pas, c'est tellement pas dans l'esprit du jeu O_o Et le gimmick d'en faire un perso  maladroit , qui fait des blagues pas droles etc y avait pas tellement besoin y a Luka et Enzo pour ca, pas la peine de rajouter un qui fait les deux, et puis ... non jvais m'arreter la jvais devenir mechant apres :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15444062
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-11-2022 à 18:31:29  profilanswer
 

Comme je n'y jouerai pas, j'ai regarder la dernière heure de jeu pour les cinématiques. Bon graphiquement c'est toujours aussi moche, mais en plus narrativement, c'est franchement nul. Et puis... l'esprit du 1er n'y est plus, le talent n'est plus là. (encore une fois, je ne juge pas le gameplay)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15444176
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 17-11-2022 à 21:00:21  profilanswer
 

Pour le gameplay le 1 restera le meilleurs a jamais :hello:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15467008
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 26-12-2022 à 21:38:06  profilanswer
 

Comment il a l'air de motiver personne ce numéro 3 ...

 

Comment je vous comprends en meme temps :/

 

Les phase en Kaiju (seul ceux qui savent pourrait etre spoiler donc quasi personne) sont nulles, mais nulles ... y a rien a sauver

 

Les différentes

Spoiler :

transformations

bah en fait y a qu'une que tu vas utiliser les autres …

 

Y a que le gameplay pure qui est bon, ils l'ont ciselé comme je le voulais (SAUF ce tas de merde pixélitique qu'est Viola) mais ce n'est que 60% du jeu et encore jsuis pas sur

Spoiler :

(si on ne compte que la Bayonetta )

 

Edith : Ce jeu serait sorti sous une nouvelle IP ou comme Valkyrie Elysium qui est un spin off , aurait au mieux une note de 7.5/10 15/20 max (sans compter le shitstorm sur la voix ... )


Message édité par absolumentpasbultom le 26-12-2022 à 21:41:08

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15467721
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 28-12-2022 à 11:33:46  profilanswer
 

Perso j'ai lâché au bout de quelques heures et je n'ai aucune envie d'y retourner. D'ailleurs faudrait que je m'occupe de le revendre tant qu'il vaut encore quelque chose :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15467730
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 28-12-2022 à 11:47:23  profilanswer
 

J'ai fait le jeu pour Bayo, le reste c'est nul ... je n'irai surement pas chercher tous les collectibles etc  
Jsuis plus hypé de refaire le deux par contre :D


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15467797
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 28-12-2022 à 14:05:59  profilanswer
 

Il est si naze que ça? Pas eu le temps de le demarrer encore avec mon backlog sur les autres consoles mais ça donne pas envie la :o


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15467888
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-12-2022 à 17:02:55  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Il est si naze que ça? Pas eu le temps de le demarrer encore avec mon backlog sur les autres consoles mais ça donne pas envie la :o


Le jeu est très généreux, ça part un peu dans tous les sens et est bridé par la Switch.
Mais c'est une prouesse de le faire tourner sur cette console tellement il y a de choses à l'écran.
Perso j'ai bien aimé, peut être un poil facile même si la fin est plus corsée, des phases de gameplay pas très heureuses et des zones plus ouvertes pour plus d'exploration mais ça casse un peu le rythme.
En combat c'est toujours aussi génial et les armes sont plutôt fun à utiliser.
Grosse tartine de wtf comme dans les autres bayo également.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15468139
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 29-12-2022 à 01:35:41  profilanswer
 

Ok tant que la partie bta est bien foutue, je me cogne du reste. Mais qu'ils sont pénibles a vouloir absolument mettre des phases WTF dans cette série. Ça n'apporte rien du tout et c'est super mal implémenté


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15487475
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 03:37:03  profilanswer
 

Bon bah ça y est, moi j'ai commencé le 3 !
 
Je n'ai fais qu'un chapitre, mais pour le moment j'aime bien. Je trouve que ça tourne bien, que c'est plutôt joli (merci la télé Oled pour faire ressortir les couleurs peut-être), qu'on sent toujours aussi bien les impactes et que les démons c'est cool, c'est plus subtil que le Climax du 2.
 
A voir la suite parce que j'ai bien compris que pas mal de critiques portaient sur Viola et certaines phases au gameplay 'décalé' qui n'ont pas forcément convaincus ^^.


---------------
~ Akhoran ~
n°15487477
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 06:29:48  profilanswer
 

[:drapal]
 
Je viens d'acheter Bayonetta 1 sur Wii U. Je ne connais pas du tout mais tout le monde m'en dit du bien, alors je vais tester  :jap:

n°15489019
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-02-2023 à 10:19:52  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Bon bah ça y est, moi j'ai commencé le 3 !

 

Je n'ai fais qu'un chapitre, mais pour le moment j'aime bien. Je trouve que ça tourne bien, que c'est plutôt joli (merci la télé Oled pour faire ressortir les couleurs peut-être), qu'on sent toujours aussi bien les impactes et que les démons c'est cool, c'est plus subtil que le Climax du 2.

 

A voir la suite parce que j'ai bien compris que pas mal de critiques portaient sur Viola et certaines phases au gameplay 'décalé' qui n'ont pas forcément convaincus ^^.


Pour Viola c'est le mapping des actions qui est étrange et les timings de contre bien plus serrés que le witch Time, du coup ça demande un nouvel apprentissage pas évident alors que t'as déjà fait la moitié du jeu et pris des habitudes avec Cereza.
Pour l'autre phase de gameplay c'est sympathique mais pas ouf non plus.
Le principal reproche repose sur le rythme du jeu qui a le cul entre deux chaises, soit tu explorés pour chercher les collectibles et les zones secrètes et ça casse le côté frénétique d'un bayonetta (les zones sont assez grandes et vides) soit tu traces tout droit mais tu rates la moitié du contenu :o
Ça ne m'a pas dérangé car j'aime beaucoup explorer et j'ai passé pas mal de temps sur les défis.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360[Topic Unik]The vanishing of Ethan Carter - DISPO
[Topic Unik] Silent Hills - le Playable Teaser disponible[Topic Unik]Humble Bundle Gratuit avec BitCoins et Stellars !
[Topik Unik] Altalisium nouveau serveur Altis life inédit !!![Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut
[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ![Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR