|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ T-RPG ] Disgaea 3 : Absence of Justice - Trophées UP ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 17-05-2010 à 18:39:38 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 19:14:44 |
wolm Transactions (6) | Youpi un nouveau topoc unique ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Best tactics Ever, Drapal de plat' --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On m'a poussé
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Han mon nouveau topic que j'aime
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Bravo pour le topic
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J'ai adoré La Pucelle Tactics sur PS2.
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | drapal obligé ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-02-2009 à 00:34:48 |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 00:31:03 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | !HANNNNNNNNNN §§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-02-2009 à 00:41:29 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raa me faut vite des maps pour faire du lv, ou ptèt que j'aille dans l'item world mais au lv25 bof...
|
mousse121 Transactions (0) | Tain j' ai presque envie de monter un site façon vae mais j'aurais probablement pas le temps |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mousse121 Transactions (0) | Ha tiens je vais jeter un oeil au manuel |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En fait il ne t'apprendra rien si tu es un joueur de Disgaea averti (comme les manuels des autres opus) mais précisément pour tous les nouveaux débutants dans ce style de jeu c'est l'idéal assorti à la vf.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il est vrai qu' on a rarement un livret de cette qualité sur les RPG Donc, pour moi, plusieurs choses sont à saluer pour ce disgaea 3 EUR : - Le prix, certes c'est pas un effort surhumain de la part de l' éditeur, mais il est quand même à 60€ en lieu et place des 70€ - Le bouquin, et mine de rien le packaging en jette grave
Message édité par Ludoss le 28-02-2009 à 23:56:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fin du chapitre 5, c'est tjrs aussi bon mais ca commence a devenir coton les maps, et surtout les "raté" me gave... Je suis lv40, je tape 4 fois de suite un vilain lv35 (sur 4 tours donc) = 4 ratés.
|
Nxt Transactions (0) | De mémoire il me semble que les chances que le coup porte sont affichées au moment où on sélectionne son attaque, ça permet d'anticiper ce genre de mauvaise surprise. Par contre et contrairement aux 2 premiers Disgaea, les coups spéciaux et les sorts peuvent également être esquivés. Globalement ça reste une histoire de différentiel entre le HIT de l'attaquant et le SPD de la cible.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je sais bien mais en y repensant j'ai ptèt pas bien vu s'il l'enemi était sur une case avec esquive, car je crois avoir vu 80% de hit... Bon c'était une de mes dernieres maps avant déco apres 5h de jeu, a 6h du mat |
mousse121 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Chapitre 6 \o/
Message édité par HypnosS le 01-03-2009 à 21:02:22 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon ben ps3 morte
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | avec la galette de Disgea dedans ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Non, ca va, mais bon, pas les moyens de retaxer 400€ --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | plus garantie ? erf
Message édité par drosopod le 01-03-2009 à 23:24:15 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A ce prix là, jamais de la vie --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | go pour 20€ alors
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je ne le revend pas --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 2 mois, console " neuve" dans le sens ou elle revenez juste du sav, mais je vais pouvoir repartir sur une 360 du coup, pack halo wars --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | devoir laisser tomber disgaea pour halo wars, la misère, c'est même pas un lot de consolation
Message édité par blastm le 02-03-2009 à 00:10:26 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce n' est que partie remise --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Chapitre 7.3 la map pour leveling \o/
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Cassez vous sur le topic SAV gngngngngn.
|
mousse121 Transactions (0) | Tiens en parlant de débloquer.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a toujours gamesfaqs, s'il s'agit juste de savoir comment débloquer les classes ca suffis largement Message édité par blastm le 02-03-2009 à 09:05:33 |
mousse121 Transactions (0) | Nan mais y'a le plaisir d'avoir un chouette guide
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | [VDS][ECH] 2 PSP , Gps pour PSP, Up =>baisse prix. |
WC3 : Cartes coop & "RPG" | [EST] Lot RPG ps2 US |
Les S.T.A.R.S Shooters recrute sur CSS | [ACH] Rpg PSP |
[Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers... | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
[VDS] Gamecube à 1€ | [T. Unik] Fifa 09 : les messages pour ceux qui se déconnectent ! |
Plus de sujets relatifs à : [ T-RPG ] Disgaea 3 : Absence of Justice - Trophées UP ! |