Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Vds] wii + mario galaxy + mario party 8

n°5498106
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 09:48:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :


j'imagine :  
 
- non m'sieur l'agent, c'est un échange qu'on  fait
- ah bon, contre quoi ?
- son HTC Touch contre WOW
- mais ça fonctionne par abonnement
- oui et alors ?
- ben alors ce jeu ne vaut rien sans abonnement
- euh...
- bref, et pourquoi vous n'avez pas de trace de l'envoi du jeu ?
- en fait il est venu chez moi pour tester le jeu, et il est reparti avec
- vous voulez dire qu'il a fait 800km aller/retour pour venir tester un jeu ?
- oui il voulait vérifier que le jeu fonctionnait
- et donc il est reparti avec le jeu
- oui
- et une fois de retour chez lui il vous a envoyé le colis
- oui, c'est ça
- pourquoi vous n'avez pas fait l'échange en mains propres ?
- euh...
 
 
[:albertos]
purée même les scénaristes de "plus belle la vie" n'aurai pas osé lacher un scénario pareil [:fuel]


 
 :lol:  un vrai clown cet arnaqueur  :lol:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 09:48:14  profilanswer
 

n°5498198
nicolecoco​02

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 10:59:26  profilanswer
 

cartemere a écrit :


j'imagine :

 

- non m'sieur l'agent, c'est un échange qu'on  fait
- ah bon, contre quoi ?
- son HTC Touch contre WOW
- mais ça fonctionne par abonnement
- oui et alors ?
- ben alors ce jeu ne vaut rien sans abonnement
- euh...
- bref, et pourquoi vous n'avez pas de trace de l'envoi du jeu ?
- en fait il est venu chez moi pour tester le jeu, et il est reparti avec
- vous voulez dire qu'il a fait 800km aller/retour pour venir tester un jeu ?
- oui il voulait vérifier que le jeu fonctionnait
- et donc il est reparti avec le jeu
- oui
- et une fois de retour chez lui il vous a envoyé le colis
- oui, c'est ça
- pourquoi vous n'avez pas fait l'échange en mains propres ?
- euh...

 


[:albertos]
purée même les scénaristes de "plus belle la vie" n'aurai pas osé lacher un scénario pareil [:fuel]

 

[:al zheimer]


Message édité par nicolecoco02 le 14-06-2008 à 11:01:30

---------------
mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD
n°5500524
ipritive

Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 18:48:37  profilanswer
 

cartemere a écrit :


j'imagine :  
 
- non m'sieur l'agent, c'est un échange qu'on  fait
- ah bon, contre quoi ?
- son HTC Touch contre WOW
- mais ça fonctionne par abonnement
- oui et alors ?
- ben alors ce jeu ne vaut rien sans abonnement
- euh...
- bref, et pourquoi vous n'avez pas de trace de l'envoi du jeu ?
- en fait il est venu chez moi pour tester le jeu, et il est reparti avec
- vous voulez dire qu'il a fait 800km aller/retour pour venir tester un jeu ?
- oui il voulait vérifier que le jeu fonctionnait
- et donc il est reparti avec le jeu
- oui
- et une fois de retour chez lui il vous a envoyé le colis
- oui, c'est ça
- pourquoi vous n'avez pas fait l'échange en mains propres ?
- euh...
 
[:albertos]
purée même les scénaristes de "plus belle la vie" n'aurai pas osé lacher un scénario pareil [:fuel]


 
Sur ce coup la il avait vraiment pas fait fort, sa devait être le stress :lol:  
Si on suit son raisonement, j'ai fait 800km pour tester le jeu mais je suis pas reparti avec car il me l'a envoyé par la poste  :whistle:  
 

cartemere a écrit :

ah sinon pour son dépot de plainte avec documents falsifiés, nous sommes dans ce cas :

Citation :

Faux et usage de faux : Établir, utiliser une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts ou falsifier une attestation ou un certificat qui étaient exacts :
Les peines encourues sont : 1 an de prison maximum et/ou 15.000 euros d'amende maximum (3 ans et 50.000 euros s'il est porté préjudice au Trésor public ou au patrimoine d'autrui)


 
- certificat de vente falsifié
- préjudiciable au patrimoine d'autri (les biens matériels de iPritive)
- peine encourue de 3 ans & 50 000€ d'amende
 
 :sweat:


 
Ca me donne envie de deposer une plainte, histoire que lui et tous ceux qui sont dans le meme cas que lui comprène un peu ce qu' il risque ...
Je suis sur que ya pas mal d'escrot qui doivent suivre le topic.


---------------
Feed-Back
n°5500863
cartemere

Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 20:53:35  profilanswer
 

ipritive a écrit :


Sur ce coup la il avait vraiment pas fait fort, sa devait être le stress :lol:  
Si on suit son raisonement, j'ai fait 800km pour tester le jeu mais je suis pas reparti avec car il me l'a envoyé par la poste  :whistle:  


ah en plus il a dit t'avoir envoyé le jeu ?
mais bien sur aucune trace de l'envoi en recommandé :/

ipritive a écrit :


Ca me donne envie de deposer une plainte, histoire que lui et tous ceux qui sont dans le meme cas que lui comprène un peu ce qu' il risque ...
Je suis sur que ya pas mal d'escrot qui doivent suivre le topic.


C'est surtout qu'il a fait quelque chose de TRES grave !
 
On ne s'amuse pas à créer de faux documents actant une vente ou un échange, et encore moins pour s'en servir afin de faire une fausse déposition auprès des forces de l'ordre !
Rien que pour ça il mérite une correction !

n°5501651
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 16-06-2008 à 10:22:27  profilanswer
 

Je n'ai pas participer à tout cet imbroglio mais en lisant tout ça , je me suis posé une question bête :
vous avez pensez à poster les diférents pseudos qui posent probleme dans le topic des feedbacks ?
Ca ne l'empêchera pas de continuer mais c'est au moins histoire que quelqu'un qui ne ferait pas trop gaffe tombe sur ces infos :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3813_1.htm

n°5501710
cartemere

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 10:42:51  profilanswer
 

tu n'as pas suivi tout le sujet ;) (mais j'avoue qu'avec 6 pages c'est chaud :/ )
 
ce n'est pas le propriétaire du pseudo Linkab qui a mis en place cette arnaque, mais une autre personne, qui a utilisé abusivement le pseudo Linkab pour réaliser ses escroqueries.
 
Cette personne malhonnête a par ailleur été bannie du forum (adresses IP fixes) donc on ne la reverra pas de si tôt :jap:

n°5511547
cartemere

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 23:04:31  profilanswer
 

ipritive a écrit :


 
Ca me donne envie de deposer une plainte, histoire que lui et tous ceux qui sont dans le meme cas que lui comprène un peu ce qu' il risque ...
Je suis sur que ya pas mal d'escrot qui doivent suivre le topic.


Désolé pour l'absence, mais j'ai eu un début de semaine chargé.
 
J'entame la mise en page de ton document détaillant tes contacts avec l'escroc, et le lien que tu as avec sa véritable identité (ordre de virement à l'appui ;) ). Je t'en fais part dès que j'ai fini :jap:
Une fois ton accord donné sur les détails (surtout il ne faut rien omettre dans ce document, mais également être le plus précis et réaliste possible), chacun des plaignants pourra en joindre une copie à sa plainte, pour abréger l'enquête ;)
 
La suite d'ici ce weekend  :hello:

n°5512154
nicolecoco​02

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:28:15  profilanswer
 

ipritive a écrit :


 
Ca me donne envie de deposer une plainte, histoire que lui et tous ceux qui sont dans le meme cas que lui comprène un peu ce qu' il risque ...
Je suis sur que ya pas mal d'escrot qui doivent suivre le topic.


 
Ouais je suis de ton avis ça me parait un peu trop facile sinon, il essaye et si ça ne marche pas il rembourse :/


---------------
mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD
n°5512308
Fumoffu93

Transactions (12)
Posté le 20-06-2008 à 11:14:34  profilanswer
 

Je suis en train de lire votre histoire depuis 10H du matin  :lol:  
J'en ai enfin fini  :D  
 
En tout cas, c'est du bon boulot tout ça :)
 
Bon courage   :hello:

n°5512329
nicolecoco​02

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 11:19:41  profilanswer
 

Ouaouh t'as eu du courage ^^


---------------
mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 11:19:41  profilanswer
 

n°5512484
Fumoffu93

Transactions (12)
Posté le 20-06-2008 à 12:03:00  profilanswer
 

Je voulais une Wii à la base :D
Après j'ai vu que la transaction posait problème...
Bon je ne pollue plus, bonne continuation :)

n°5512533
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 12:18:34  profilanswer
 

nicolecoco02 a écrit :


 
Ouais je suis de ton avis ça me parait un peu trop facile sinon, il essaye et si ça ne marche pas il rembourse :/


non plus exactement :
- il essaie (de multiples fois quand même)
- il pense que ça marche (il nargue les victimes)
- il voit qu'on le retrouve
- il créée de faux documents de toute pièces, invente une histoire, et va déposer plainte
- il voie que ça ne fonctionne toujours pas, donc il rembourse une des victimes.
Je rappelle qu'on est encore 3 (référencés actuellement) a ne pas savoir quand nous allons récupérer notre argent...
 
 
Ce genre d'acharnement dans son escroquerie montre vraiment sa malhonnêteté : voyant que la police était après lui, qu'on avait retrouvé ses coordonnées, pourquoi avoir voulu déposer plainte contre une des victimes avec de faux documents :??:
Faut vraiment avoir l'intention de nuire à ces victimes pour oser porter plainte contre elles !
 
Il a quitté le cadre d'une simple escroquerie de "jeune" (quoi qu'il est quand même majeur), pour être inculpé (à juste titre) de choses beaucoup plus graves :/

n°5512806
nicolecoco​02

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 13:55:42  profilanswer
 

Ouais c'est clair, t'as eu des nouvelles au fait? (Du commissariat de Beaumont par exemple?)


---------------
mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD
n°5512892
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 14:26:49  profilanswer
 

nicolecoco02 a écrit :

Ouais c'est clair, t'as eu des nouvelles au fait? (Du commissariat de Beaumont par exemple?)


non rien, j'ai pas eu le temps de m'en occuper cette semaine.
 
Je vois ce week end pour aider Pritive dans la mise en page de son document relatant ses faits auprès de l'escroc, ça nous permettra de laisser tomber la plainte contre X, pour la transformer en une plainte nominative à l'encontre de la véritable identité de notre escroc :jap:
 
Je dois également recontacter le policier de Clermont-Ferrand qui a eu affaire en personne à l'escroc (quand ce dernier est venu déposer plainte) afin de pouvoir joindre ses coordonnées au dossier (il pourra alors attester de son contact avec l'escroc, et de la volonté de ce dernier de déposer plainte)...
 
encore du travail en perspective :sweat:

n°5512918
ipritive

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 14:35:25  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Désolé pour l'absence, mais j'ai eu un début de semaine chargé.
 
J'entame la mise en page de ton document détaillant tes contacts avec l'escroc, et le lien que tu as avec sa véritable identité (ordre de virement à l'appui ;) ). Je t'en fais part dès que j'ai fini :jap:
Une fois ton accord donné sur les détails (surtout il ne faut rien omettre dans ce document, mais également être le plus précis et réaliste possible), chacun des plaignants pourra en joindre une copie à sa plainte, pour abréger l'enquête ;)
 
La suite d'ici ce weekend  :hello:


 

cartemere a écrit :


non rien, j'ai pas eu le temps de m'en occuper cette semaine.
 
Je vois ce week end pour aider Pritive dans la mise en page de son document relatant ses faits auprès de l'escroc, ça nous permettra de laisser tomber la plainte contre X, pour la transformer en une plainte nominative à l'encontre de la véritable identité de notre escroc :jap:
 
Je dois également recontacter le policier de Clermont-Ferrand qui a eu affaire en personne à l'escroc (quand ce dernier est venu déposer plainte) afin de pouvoir joindre ses coordonnées au dossier (il pourra alors attester de son contact avec l'escroc, et de la volonté de ce dernier de déposer plainte)...
 
encore du travail en perspective :sweat:


 
Il ya aucun problème, on s'occupe de ça ce week end ;)


---------------
Feed-Back
n°5512921
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 14:36:27  profilanswer
 

ok, merci pour ton soutien iPritive :jap:

n°5513882
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 22:03:19  profilanswer
 

je suis en train de travailler dessus... c'est vraiment énorme : on a le lien exact avec l'offre qu'il a effectuée sur mobifrance.com :D

n°5525907
cartemere

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 21:25:53  profilanswer
 

quelques nouvelles : j'ai rédigé ce week end une lettre à destination de la personne a qui j'ai envoyé mon règlement (cette personne habite en banlieue toulousaine) pour lui demander de plus amples information sur les liens qu'elle a eu avec l'escroc (puisque nous sommes aujourd'hui convaincu que le fraudeur habite en banlieue de Clermont Ferrand).
 
Je viens d'être contacté aujourd'hui même par sa mère (la personne en question est actuellement à l'étranger).
 
Historique :
* le fraudeur l'a contacté pour lui acheter un iPod Touch que la victime avait mis en vente sur un forum pour 190€.
* l'escroc lui propose 220€... (enfin, MES 220€)
* la victime accepte, et reçois le chèque quelques jours après. L'adresse de l'émetteur du chèque ne correspond pas (bien entendu). La victime contacte donc le fraudeur pour avoir des informations. Réponse : C'est son père qui envoie le chèque, c'est normal... (visiblement j'ai un gosse que j'ai jamais connu :sweat: )
* la mère de la victime (que j'ai eu au tel pendant près de 3/4 d'heure) a déposé le chèque à la banque, et décide d'attendre 8 jours pour savoir si oui ou non le chèque est rejeté. Le fraudeur s'énerve, indique à la mère de la victime que son fils ne respecte pas ses engagements, qu'il essaie de le truander (on reconnait là la marque de fabrique de JM : la meilleure défense c'est l'attaque).
* la victime reçoit ma lettre recommandée de mise en demeure (puisque c'est l'adresse que m'avais donné le fraudeur), et rappelle le fraudeur. Réponse : c'est une erreur de son père, qui a un litige, et qui a adressé le courrier à la mauvaise personne (fallait oser donner cet argument).
* le chèque étant accepté, la victime envoie le colis à l'adresse du fraudeur. On est alors début juin, et le fraudeur sait qu'il est repéré.
* le colis arrive chez le fraudeur, qui le refuse ! Officiellement le colis est endommagé. Officieusement, comme il est découvert, le fraudeur fait mine de passer pour une victime qui reçoit des colis de partout, et donc le refuse.
 
Bilan, la victime a retrouvé son colis, et a 220€ de plus sur son compte (qui bizarrement n'ont jamais été réclamés par le fraudeur :D )
 
Elle doit m'envoyer un mail relatant exactement ce qui s'est passé avec le fraudeur (contacts, appels) pour que je puisse mettre à jour ma plainte... De son coté à priori elle devrait attendre le retour de son fils de l'étranger, pour ensuite aller porter plainte pour usurpation d'identité & tentative d'escroquerie.

n°5526045
ipritive

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 22:20:16  profilanswer
 

Super bonne nouvelle ça :)
Il à utiliser exactement les meme argument avec moi: "c'est mon père, c'est mon père ..."
 
Mais si j'ai bien compris a l'époque ou j'avais envoyé mon téléphone il pensait qu'il n'était pas repérer ??

n°5526261
cartemere

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 23:57:16  profilanswer
 

ipritive a écrit :

Super bonne nouvelle ça :)
Il à utiliser exactement les meme argument avec moi: "c'est mon père, c'est mon père ..."
 
Mais si j'ai bien compris a l'époque ou j'avais envoyé mon téléphone il pensait qu'il n'était pas repérer ??


oui, c'est que par la suite qu'il a décidé de ne plus accepter les colis, pour arrêter de s'enfoncer encore plus... mais bon c'est pas ça qui va le sauver, loin de là !

n°5541116
ipritive

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 10:08:53  profilanswer
 

cartemere a écrit :


oui, c'est que par la suite qu'il a décidé de ne plus accepter les colis, pour arrêter de s'enfoncer encore plus... mais bon c'est pas ça qui va le sauver, loin de là !


De toute façon il est cuit ...
Des nouvelles sinon ?

n°5541365
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 01-07-2008 à 11:21:32  profilanswer
 

Bon courage les gars !
 
Ca va calmer les ardeurs de certains de voir que sur ce forum les victimes d'arnaques sont prêtes a aller au bout de la procédure.
 
Bravo.

n°5543124
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 22:18:38  profilanswer
 

cartemere a écrit :

quelques nouvelles : j'ai rédigé ce week end une lettre à destination de la personne a qui j'ai envoyé mon règlement (cette personne habite en banlieue toulousaine) pour lui demander de plus amples information sur les liens qu'elle a eu avec l'escroc (puisque nous sommes aujourd'hui convaincu que le fraudeur habite en banlieue de Clermont Ferrand).
 
Je viens d'être contacté aujourd'hui même par sa mère (la personne en question est actuellement à l'étranger).
 
Historique :
* le fraudeur l'a contacté pour lui acheter un iPod Touch que la victime avait mis en vente sur un forum pour 190€.
* l'escroc lui propose 220€... (enfin, MES 220€)
* la victime accepte, et reçois le chèque quelques jours après. L'adresse de l'émetteur du chèque ne correspond pas (bien entendu). La victime contacte donc le fraudeur pour avoir des informations. Réponse : C'est son père qui envoie le chèque, c'est normal... (visiblement j'ai un gosse que j'ai jamais connu :sweat: )
* la mère de la victime (que j'ai eu au tel pendant près de 3/4 d'heure) a déposé le chèque à la banque, et décide d'attendre 8 jours pour savoir si oui ou non le chèque est rejeté. Le fraudeur s'énerve, indique à la mère de la victime que son fils ne respecte pas ses engagements, qu'il essaie de le truander (on reconnait là la marque de fabrique de JM : la meilleure défense c'est l'attaque).
* la victime reçoit ma lettre recommandée de mise en demeure (puisque c'est l'adresse que m'avais donné le fraudeur), et rappelle le fraudeur. Réponse : c'est une erreur de son père, qui a un litige, et qui a adressé le courrier à la mauvaise personne (fallait oser donner cet argument).
* le chèque étant accepté, la victime envoie le colis à l'adresse du fraudeur. On est alors début juin, et le fraudeur sait qu'il est repéré.
* le colis arrive chez le fraudeur, qui le refuse ! Officiellement le colis est endommagé. Officieusement, comme il est découvert, le fraudeur fait mine de passer pour une victime qui reçoit des colis de partout, et donc le refuse.
 
Bilan, la victime a retrouvé son colis, et a 220€ de plus sur son compte (qui bizarrement n'ont jamais été réclamés par le fraudeur :D )
 
Elle doit m'envoyer un mail relatant exactement ce qui s'est passé avec le fraudeur (contacts, appels) pour que je puisse mettre à jour ma plainte... De son coté à priori elle devrait attendre le retour de son fils de l'étranger, pour ensuite aller porter plainte pour usurpation d'identité & tentative d'escroquerie.


 
cette mère t'as redonner ton argent (220 euros ?)  :)  


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
n°5543302
cartemere

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 23:45:04  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :


 
cette mère t'as redonner ton argent (220 euros ?)  :)  


pas encore, j'attends des réponses complémentaires pour être certain que ça ne pourra pas causer de vice de procédure, qui irait en faveur du fraudeur...
 
là je viens de recevoir la photocopie du bordereau d'envoi du colis... destinataire... tiens, à Beaumont (63) :D

n°5543475
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 03:34:49  profilanswer
 

cartemere a écrit :


pas encore, j'attends des réponses complémentaires pour être certain que ça ne pourra pas causer de vice de procédure, qui irait en faveur du fraudeur...
 
là je viens de recevoir la photocopie du bordereau d'envoi du colis... destinataire... tiens, à Beaumont (63) :D


 
ok je comprends, bon courage pour la suite  :)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
n°5543724
cartemere

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:03:28  profilanswer
 

je prépare également un mail à destination du policier sur Brest en charge de regrouper les différents éléments de l'enquête.
 
L'informer du remboursement d'une des victimes (pritive) de stealer63 par... tiens, cette même personne de Beaumont !
Et également du retour de la personne à qui j'ai envoyé mon virement.

n°5566618
cartemere

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 13:14:50  profilanswer
 

Bon, je viens de recevoir un appel du commissariat de Clermont-Ferrand pour l'affaire stealer63.
 
Ils n'ont pas ma plainte à leur disposition, je dois donc leur envoyer une photocopie ce soir. Ils sont en train de recontacter toutes les personnes qui ont eu affaire avec ce fraudeur.
Ils sont 3 personnes à travailler sur le dossier en ce moment  :sol:  
 
Ils m'ont confirmé que je pouvais être remboursé de mes 220€ directement par la personne concernée, ça ne nuira en rien à l'affaire puisque l'escroc n'a pas d'implication dans ce remboursement.
 
Ils comptent sur moi pour que je ne retire pas ma plainte : "vous comprenez, même si vous ètes remboursé, ne retirez pas votre plainte, sinon on aura travaillé sur le dossier pour rien, et surtout, cette personne à l'origine de l'escroquerie n'aura aucune sanction..."
Je l'ai rassuré : je lacherai pas l'affaire :D

n°5567644
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 19:24:18  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Bon, je viens de recevoir un appel du commissariat de Clermont-Ferrand pour l'affaire stealer63.
 
Ils n'ont pas ma plainte à leur disposition, je dois donc leur envoyer une photocopie ce soir. Ils sont en train de recontacter toutes les personnes qui ont eu affaire avec ce fraudeur.
Ils sont 3 personnes à travailler sur le dossier en ce moment  :sol:  
 
Ils m'ont confirmé que je pouvais être remboursé de mes 220€ directement par la personne concernée, ça ne nuira en rien à l'affaire puisque l'escroc n'a pas d'implication dans ce remboursement.
 
Ils comptent sur moi pour que je ne retire pas ma plainte : "vous comprenez, même si vous ètes remboursé, ne retirez pas votre plainte, sinon on aura travaillé sur le dossier pour rien, et surtout, cette personne à l'origine de l'escroquerie n'aura aucune sanction..."
Je l'ai rassuré : je lacherai pas l'affaire :D


 
merci cartemere  :)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
n°5567755
s1b2k

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 20:25:10  profilanswer
 

Je viens de finir de lire votre histoire et sérieusement les gars vous êtes super !!!! Bon boulot et courage j'espère sincèrement que vous aurez gain de cause et bien plus encore.

n°5568852
cartemere

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 13:40:43  profilanswer
 

s1b2k a écrit :

Je viens de finir de lire votre histoire et sérieusement les gars vous êtes super !!!! Bon boulot et courage j'espère sincèrement que vous aurez gain de cause et bien plus encore.


merci ;)

n°5569914
Jin75

Transactions (6)
Posté le 12-07-2008 à 23:17:05  profilanswer
 

Salut, intéressé par un échange contre une tv lcd sony ?  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5471_1.htm

n°5569937
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 23:32:51  profilanswer
 

Tu vas faire une super affaire  [:morden666]

n°5573355
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 14-07-2008 à 20:42:55  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
- nada -
n°5573421
papadesbou​lets

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 20:49:06  profilanswer
 

wii toujours dispo? je suis intéressé..

n°5574518
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 15-07-2008 à 08:00:53  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
- nada -
n°5574592
cartemere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 09:07:33  profilanswer
 


remarque il porte très bien son pseudo :D

n°5575622
cartemere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:54:50  profilanswer
 

bon, de nouveau contacté aujourd'hui par la gendarmerie de Clermont-Ferrand : toutes les victimes vont normalement être recontactées par la gendarmerie afin d'avoir le maximum d'informations en vue de la convocation de l'escroc.

n°5575695
forgefx

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:14:02  profilanswer
 

j'en connais un qui doit faire de l'énurésie nocturne en ce moment  :D

n°5575753
cartemere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 14:29:41  profilanswer
 

il va arriver le jour de la convocation avec plein de cernes le pauvre... tiens comme moi dans les jours qui ont suivi l'escroquerie !
 
Si ça peut le rassurer (parce que je sais qu'il tient à moi, il me considère comme son beau père quand même :o ), j'ai récupérer un bon rythme de sommeil depuis... je ne sais vraiment pas pourquoi (intuition tout ça) mais j'ai l'impression que ça ne va pas être son cas... :whistle:

n°5582378
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 17-07-2008 à 09:07:56  profilanswer
 

Il est majeur j'espère ? Et si il travaille en plus  :love: .

n°5582559
cartemere

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 10:15:52  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Il est majeur j'espère ? Et si il travaille en plus  :love: .


oui, il est majeur, j'ai sa date de naissance...

 

Je ne pense pas qu'il travaille, il a eu 18 ans ils y a quelques mois (avant de commencer ses arnaques sur les forums), et a peut être un petit boulot d'été. Il a une voix de "sjeun's" un peu rebèle, je suppose que ses parents ont une situation aisée, et qu'il roule des mécaniques (son intonation est sans équivoque) pour se donner de l'importance.

 

Le policier qui a vu l'escroc quand ce dernier tentait de porter plainte contre Pritive (après avoir falsifié des documents) m'a dit qu'il était parfaitement lucide, et savait ce qu'il faisait.

 

Bref, on verra ce que la convocation donnera !


Message édité par cartemere le 17-07-2008 à 10:39:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Sin & Punishmen N64 Jap Complet \o/ Baisse \o/[RECH] MARIO paint + souris snes
[VDS]PSP Fat 1Go + dock + 2 jeux - - MAJ prix[VDS] consoles nintendo WII
[VDS] Devil May Cry 4 sur PS3 - SOUS BLISTER ![VDS] consoles nintendo WII
[VDS] Jeux PC Crysis[VDS/ECH][JEUX PS3] Devil May Cry 4 // NBA 2K8
[VDS]L.A. Noire - 360 - 25 euros MP Paris[VDS] Jeux WII
Plus de sujets relatifs à : [Vds] wii + mario galaxy + mario party 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR