Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Vds] wii + mario galaxy + mario party 8

n°5471755
cartemere

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 11:36:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens d'aller déposer plainte (2 heures pour exposer tous les documents dont nous disposons et les regroupements effectués)... La policère qui a pris ma disposition a également vu le rapprochement évident à la vue du manque de cohérence des différents discours donnés par le suspect...
 
Je recontacte dès ce soir le policier en charge de l'affaire sur Brest, afin qu'il puisse aussi joindre ma plainte au dossier avant de l'envoyer à la gendarmerie concernée :jap:
 
ca va couper :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 11:36:08  profilanswer
 

n°5472033
nicolecoco​02

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:03:52  profilanswer
 

Il m'a appelé lundi ;)


---------------
mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD
n°5472678
041100

Transactions (1)
Posté le 04-06-2008 à 15:46:29  profilanswer
 

Dis nous en plus...


---------------
feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407
n°5472760
nicolecoco​02

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 16:10:13  profilanswer
 

Ba je dois le rappeler xD
 
Tiens je vais faire ça avtn d'oublier d'ailleur xD


---------------
mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD
n°5473707
ipritive

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 21:00:12  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Je viens d'aller déposer plainte (2 heures pour exposer tous les documents dont nous disposons et les regroupements effectués)... La policère qui a pris ma disposition a également vu le rapprochement évident à la vue du manque de cohérence des différents discours donnés par le suspect...
 
Je recontacte dès ce soir le policier en charge de l'affaire sur Brest, afin qu'il puisse aussi joindre ma plainte au dossier avant de l'envoyer à la gendarmerie concernée :jap:
 
ca va couper :D


 
C'est super ça :)
Moi j'ai envoyer la lettre recomandée aujourd'hui. Je doit encore patienter 7 jours avant de porter plainte si j'ai bien compris :)

n°5473715
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 21:02:12  profilanswer
 

Bob The Builder a écrit :

Bon courage les mecs! J'espère qu'il est en train de se chier dessus devant son PC (volé) qu'il ne gardera pas longtemps...


 
 j'espère moi aussi :lol:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
n°5474524
cartemere

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:28:41  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :


 
 j'espère moi aussi :lol:


on n'en sait rien, il a juste un samsung u900, un HTC Touch et très certainement une Wii et une PS3... tous ces objets ont été dérobés frauduleusement :sweat:
 
Il va se faire sérieusement taper sur les doigts :o

n°5474574
nicolecoco​02

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:46:45  profilanswer
 

Que sur les doigts?xD
 
Je prend la ps3 xDxD


---------------
mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD
n°5474902
cartemere

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 11:18:36  profilanswer
 

ben rien que pour ça :
l'usurpation d'identité peut être, en France, sanctionnée de 5 ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende comme le précise l'article 434-23 du Code Pénal.
 
Ca va ma demande de dédommagement pour les heures passées à le pister et le retrouver sera inférieure à se plafond, qu'il se rassure :jap:
 
Par contre je ne sais pas si la peine est cumulative : il a usurpé l'identité d'au moins 5 personnes jusqu'à présent... si c'est le cas c'est un rein qu'il va devoir perdre :/

n°5475312
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 13:16:39  profilanswer
 

cartemere a écrit :

ben rien que pour ça :
l'usurpation d'identité peut être, en France, sanctionnée de 5 ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende comme le précise l'article 434-23 du Code Pénal.
 
Ca va ma demande de dédommagement pour les heures passées à le pister et le retrouver sera inférieure à se plafond, qu'il se rassure :jap:
 
Par contre je ne sais pas si la peine est cumulative : il a usurpé l'identité d'au moins 5 personnes jusqu'à présent... si c'est le cas c'est un rein qu'il va devoir perdre :/


 
 :lol:  
 
tu estime qu'il aura quand sa sanction ? dans un an par exemple ? tu dois payer un avocat ? :)  


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 13:16:39  profilanswer
 

n°5475501
cartemere

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 14:10:15  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :

 

:lol:

 

tu estime qu'il aura quand sa sanction ? dans un an par exemple ? tu dois payer un avocat ? :)  


Je ne dois pas prendre d'avocat à l'heure actuelle, puisque le jugement n'est pas encore d'actualité.
De toute façon il me semble qu'en se portant partie civile on a un avocat commis d'office, et vu les charges qui pèsent contre l'escroc pas besoin d'établir une stratégie minutieuse : on a les pièces qui prouvent ses intentions, il est donc cuit.

 


La durée de ce genre de démarche est très variable, mais je dirais qu'en moyenne ça prend dans les 2 ans quand la police doit effectuer toutes les recherches nécessaires.
Dans notre cas précis ça devrait être rapidement bouclé (dixit la policière qui a pris ma déposition) puisque nous avons déjà su récolter suffisamment d'informations pour avoir de fortes présomptions sur l'identité de l'escroc, et qu'une simple validation de l'adresse IP par le FAI (demande effectuée auprès des admins du forum pour avoir cette info) suffira à clore l'enquête :jap:

 

La réponse du FAI peut parfois prendre un peu de temps (quelques semaines), mais dans tous les cas on devrait avoir le mot de la fin d'ici 6 mois à mon avis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 05-06-2008 à 14:10:35
n°5476210
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 17:34:09  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Je ne dois pas prendre d'avocat à l'heure actuelle, puisque le jugement n'est pas encore d'actualité.
De toute façon il me semble qu'en se portant partie civile on a un avocat commis d'office, et vu les charges qui pèsent contre l'escroc pas besoin d'établir une stratégie minutieuse : on a les pièces qui prouvent ses intentions, il est donc cuit.
 
 
La durée de ce genre de démarche est très variable, mais je dirais qu'en moyenne ça prend dans les 2 ans quand la police doit effectuer toutes les recherches nécessaires.
Dans notre cas précis ça devrait être rapidement bouclé (dixit la policière qui a pris ma déposition) puisque nous avons déjà su récolter suffisamment d'informations pour avoir de fortes présomptions sur l'identité de l'escroc, et qu'une simple validation de l'adresse IP par le FAI (demande effectuée auprès des admins du forum pour avoir cette info) suffira à clore l'enquête :jap:
 
La réponse du FAI peut parfois prendre un peu de temps (quelques semaines), mais dans tous les cas on devrait avoir le mot de la fin d'ici 6 mois à mon avis :jap:


 
Bon courage alors, si c'est seulement 6 mois c'est pas très long  :)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
n°5476243
cartemere

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 17:46:00  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :


 
Bon courage alors, si c'est seulement 6 mois c'est pas très long  :)


oui mais bon, j'attends quand même la décision : je dis 6 mois, mais si ça se trouve c'est super optimiste !

n°5476518
041100

Transactions (1)
Posté le 05-06-2008 à 19:01:00  profilanswer
 

Je pense....Y'à des mecs qui ont tué qui sont jugé 2-3 ans après (bien qu'emprisonné de suite).
La justice française... :sleep:  
Et pendant ce temps là ,on ferme des tribunaux  :sarcastic:


---------------
feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407
n°5476731
cartemere

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 20:15:21  profilanswer
 

041100 a écrit :

Je pense....Y'à des mecs qui ont tué qui sont jugé 2-3 ans après (bien qu'emprisonné de suite).
La justice française... :sleep:  
Et pendant ce temps là ,on ferme des tribunaux  :sarcastic:


clair, c'est pas comme si les dossiers s'entassaient dans les tribunaux, faute de personnel et de moyens pour les traiter rapidement :o

n°5483885
ipritive

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 22:12:10  profilanswer
 

J'ai reçu l'accusé de reception, j'ai plus qu'a attendre avant de porter plainte :)

n°5483931
cartemere

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 22:27:39  profilanswer
 

ipritive a écrit :

J'ai reçu l'accusé de reception, j'ai plus qu'a attendre avant de porter plainte :)


ok, super !
 
dis moi le colis que tu as envoyé avec ton HTC Touch, à cette même adresse, il a bien été récupéré ?

n°5483949
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 22:37:20  profilanswer
 

cartemere a écrit :


clair, c'est pas comme si les dossiers s'entassaient dans les tribunaux, faute de personnel et de moyens pour les traiter rapidement :o


 
le problème c'est que l'Etat devrait faire des choix ou augmenter les impôts,
 
la population ne peut pas avoir plus de dépenses publiques sans augmentation des impôts...l'argent dépensée sur les tribunaux ce sont les impôts des contribuables...
 
généralement quand les gens parlent du gouvernement on dirait que l'argent tombe sur le gouvernement du ciel  :sweat:  ils oublient carrément que l'argent du gouvernement c'est l'argent collecté du peuple...
 
mis si tu demandes au peuple : voulez vous qu'on augmente les impots ? la plupart diront NON, mais si on pose l question : voulez vous plus d'aides publiques, plus de tribunaux ? plus de pensions de retraite , pus d'allocations familiales ? la plupart diront OUI, sauf les économistes peut etre  :lol:  (comme moi  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par fouadfouad le 08-06-2008 à 22:38:03

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
n°5484029
cartemere

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 23:18:08  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :


 
le problème c'est que l'Etat devrait faire des choix ou augmenter les impôts,
 
la population ne peut pas avoir plus de dépenses publiques sans augmentation des impôts...l'argent dépensée sur les tribunaux ce sont les impôts des contribuables...
 
généralement quand les gens parlent du gouvernement on dirait que l'argent tombe sur le gouvernement du ciel  :sweat:  ils oublient carrément que l'argent du gouvernement c'est l'argent collecté du peuple...
 
mis si tu demandes au peuple : voulez vous qu'on augmente les impots ? la plupart diront NON, mais si on pose l question : voulez vous plus d'aides publiques, plus de tribunaux ? plus de pensions de retraite , pus d'allocations familiales ? la plupart diront OUI, sauf les économistes peut etre  :lol:  (comme moi  :D )


bon c'est un peu HS là :/
mais sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi :jap:

n°5484035
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 23:20:46  profilanswer
 

cartemere a écrit :


bon c'est un peu HS là :/
mais sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi :jap:


 
désolé du hors sujet  :) sinon vous êtes ou dans l'enquete ? vous etes sur de l'adresse réelle de l'escroc pas de doute la dessus ? vous aves de spreuves materielles ?


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
n°5484049
sublimo
Friend'n'Clazz
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 23:28:51  profilanswer
 

Salut , Tu est d'ou ??

n°5484120
cartemere

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 00:14:40  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :


 
désolé du hors sujet  :) sinon vous êtes ou dans l'enquete ? vous etes sur de l'adresse réelle de l'escroc pas de doute la dessus ? vous aves de spreuves materielles ?


oui, sur à 99% on va dire ;)
 
toutes les adresses ont un lien avec l'adresse de Mr X.

  • Mr X reçoit les colis de tout le monde
  • Mr X contacte différentes victimes en essayant de se faire passer pour une victime, et insiste lourdement sur le fait que l'adresse X n'est pas l'adresse de l'escroc, mais une autre adresse (3 histoires différentes provenant du même pseudo msn  :sarcastic: )
  • ce fameux pseudo msn a servi à créer un utilisateur sur le forum hardware.fr, utilisateur qui a été immédiatement bloqué car créé à partir de l'adresse IP correspondant à celle de l'escroc, et à partir de la même machine que l'escroc (cookies sur la machine)
  • Mr X a cru bon de recontacter 2 victimes par téléphone (dont moi même) en essayant de se faire passer pour victime. Malheureusement là aussi pour lui ça n'a pas été en sa faveur, car on a reconnu immédiatement sa voix :/


bref...

n°5484588
ipritive

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 10:43:19  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ok, super !
 
dis moi le colis que tu as envoyé avec ton HTC Touch, à cette même adresse, il a bien été récupéré ?


 
Oui le colis a bien  été recupéré :)


---------------
Feed-Back
n°5484879
cartemere

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 12:27:05  profilanswer
 

ipritive a écrit :


 
Oui le colis a bien  été recupéré :)


OK c'est super ;)
 
enfin quand je dis que c'est super, c'est que ça appuie encore sa culpabilité.
 
tiens au fait, sur le forum mobifrance, il a supprimé  son post principal de vente... heureusement j'avais fait une sauvegarde de la page avant, ce qui permettra d'appuyer le grief de dissimulation de preuves, en plus de son topic pour la vente de la PS3 fictive faite sur le forum jv.com...

n°5486956
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 04:06:36  profilanswer
 

cartemere a écrit :


OK c'est super ;)
 
enfin quand je dis que c'est super, c'est que ça appuie encore sa culpabilité.
 
tiens au fait, sur le forum mobifrance, il a supprimé  son post principal de vente... heureusement j'avais fait une sauvegarde de la page avant, ce qui permettra d'appuyer le grief de dissimulation de preuves, en plus de son topic pour la vente de la PS3 fictive faite sur le forum jv.com...


 
Bien fait,
 
avec ses gestes, la je suis sur qu'il a vraiment peur et qu'il se fait des soucis pour cette histoire, j'en suis sur aussi qu'il lit chaque jour ce topic  :lol:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
n°5487189
nicolecoco​02

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 10:14:26  profilanswer
 

Bonjour ! (C'est pour lui xD xD xD)


---------------
mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD
n°5487199
cartemere

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 10:18:39  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :


 
Bien fait,
 
avec ses gestes, la je suis sur qu'il a vraiment peur et qu'il se fait des soucis pour cette histoire, j'en suis sur aussi qu'il lit chaque jour ce topic  :lol:


il peut le lire :
je n'ai plus rien à cacher, et il ne peut plus rien cacher ;)
 
il va devoir assumer :jap:

n°5487241
ipritive

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 10:34:21  profilanswer
 

cartemere a écrit :


OK c'est super ;)
 
enfin quand je dis que c'est super, c'est que ça appuie encore sa culpabilité.
 
tiens au fait, sur le forum mobifrance, il a supprimé  son post principal de vente... heureusement j'avais fait une sauvegarde de la page avant, ce qui permettra d'appuyer le grief de dissimulation de preuves, en plus de son topic pour la vente de la PS3 fictive faite sur le forum jv.com...


 
Oui j'avais vu ton post sur mobifrance, heuresement que tu y as pensé :)
Enfaite je pense avoir du nouveau sur lui, je te communique ça par MP ;)


---------------
Feed-Back
n°5487253
cartemere

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 10:39:38  profilanswer
 

ipritive a écrit :


 
Oui j'avais vu ton post sur mobifrance, heuresement que tu y as pensé :)
Enfaite je pense avoir du nouveau sur lui, je te communique ça par MP ;)


c'était pas mon post, personnellement j'ai contacté uniquement par MP. Mais d'autres victimes ont directement posté sur le topic...
 
pour les informations je prends ! :D

n°5487302
cartemere

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 10:53:55  profilanswer
 

ok merci pour les infos :jap:

n°5487361
cartemere

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 11:18:29  profilanswer
 

bonne nouvelle, il semblerait que ce stealer (qui a encore changé de pseudo entre temps) essaie de régler ses comptes auprès de Pritive :D
 
Bon ça ne retire en rien le fait qu'il a encore 4 plaintes sur le dos, mais ça fait déjà une de gagné :jap:

n°5487397
ipritive

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 11:28:16  profilanswer
 

cartemere a écrit :

bonne nouvelle, il semblerait que ce stealer (qui a encore changé de pseudo entre temps) essaie de régler ses comptes auprès de Pritive :D
 
Bon ça ne retire en rien le fait qu'il a encore 4 plaintes sur le dos, mais ça fait déjà une de gagné :jap:


 
Non, apparament c'est moi l'escrot et il va au poste de police dans la journé :lol:

n°5487450
cartemere

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 11:45:49  profilanswer
 

ipritive a écrit :

 

Non, apparament c'est moi l'escrot et il va au poste de police dans la journé :lol:


très bien de toute façon il a déjà déposé plainte pour un HTC Touch... euh non il va aller porter plainte... euh non il n'ira pas porter plainte puisqu'il s'est déplacé chez l'escroc et qu'il a récupéré son argent... suite à l'envoi d'un nokia N95... :pt1cable:

 

(résumé des 3 versions qu'il a donné sous le même pseudo :D )

 

soit il nous prends vraiment pour des cons, soit c'est un skyzophréne en puissance... mais perso je penche plus pour la première solution :D

 

[EDIT] en plus je lui conseille pas d'aller déposer plainte alors qu'il est l'escroc, ça ne va pas l'aider :/


Message édité par cartemere le 10-06-2008 à 12:03:12
n°5488211
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (16)
Posté le 10-06-2008 à 16:04:44  profilanswer
 

Je suis votre post depuis un moment.
 
Cet aprem, je suis tombée sur gamekult sur un post de vente d'un certain linkab...
 
http://www.gamekult.com/forum/lire_n489763/
 
C'est peut être une coïncidence mais il s'est inscrit sur GK le 27/02/2008; soit 2 jours avant ici... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par solinou le 10-06-2008 à 16:06:57

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°5488260
stitch+
fais moi Plop !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:16:18  profilanswer
 

solinou a écrit :

Je suis votre post depuis un moment.
 
Cet aprem, je suis tombée sur gamekult sur un post de vente d'un certain linkab...
 
http://www.gamekult.com/forum/lire_n489763/
 
C'est peut être une coïncidence mais il s'est inscrit sur GK le 27/02/2008; soit 2 jours avant ici... :heink:


c'est sûrement le même
même hotmail que dans son profil d'ici en tout cas ( http://www.gamekult.com/forum/lire_n498993_page1.html )


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5488303
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 10-06-2008 à 16:34:26  profilanswer
 

courage dans vos démarches  ;)

n°5488306
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (16)
Posté le 10-06-2008 à 16:35:17  profilanswer
 

bien joué, effectivement, cela semble être le même personnage


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°5488317
stitch+
fais moi Plop !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:37:18  profilanswer
 

solinou a écrit :

bien joué, effectivement, cela semble être le même personnage


avec un mail, tu peux aisément retrouver quelqu'un qui fait des ventes


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5488609
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:48:25  profilanswer
 

"A combien tu vendrais le lot complet de jeu Gamecube + Megadrive?"
 
linkab : "Je n'ai jammais pensé qu'on me prendrais tout le lot  tu me proposes combien ? je fais une estime pendant ce temps"
 
quel escrot  :lol:  
 


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
n°5488639
levrailink​ab

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:56:28  profilanswer
 

Non mais ... j'ai parlé à cartemere et je lui ai donné des preuves pour défendre ma cause ...  
Un minimum de respect svp, n'allez pas pourrir tous les sites où je suis inscris ...
Et puis pour le décalage des 2 jours, c'est simple les comptes ont ete crée quand je tentais de vendre mes jeux gamecube ...  
Donc en reflechissant un minimum et en prenant en compte que stealer a usurpé des identités ( pour ma part le compte ) vous devriez faire plus attention à vos remarques
 
Edit : abbrakha@hotmail.fr pour mon msn moi je n'ai rien à caché
 
Edit2 : pour info j'ai une wii et je suis passé par priceminister pour la vente, j'ai l'adresse msn du vendeur et tout s'est très bien passé ...

Message cité 1 fois
Message édité par levrailinkab le 10-06-2008 à 18:04:47
n°5488662
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:03:19  profilanswer
 

levrailinkab a écrit :

Non mais ... j'ai parlé à cartemere et je lui ai donné des preuves pour défendre ma cause ...  
Un minimum de respect svp, n'allez pas pourrir tous les sites où je suis inscris ...
Et puis pour le décalage des 2 jours, c'est simple les comptes ont ete crée quand je tentais de vendre mes jeux gamecube ...  
Donc en reflechissant un minimum et en prenant en compte que stealer a usurpé des identités ( pour ma part le compte ) vous devriez faire plus attention à vos remarques
 
Edit : abbrakha@hotmail.fr pour mon msn moi je n'ai rien à caché


 
 :lol:  
 
j'étais sur qu'il viendrait un jour poster sur ce topic, "Les criminels reviennent toujours sur la scène de leur crime" c'est une loi  :lol:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Sin & Punishmen N64 Jap Complet \o/ Baisse \o/[RECH] MARIO paint + souris snes
[VDS]PSP Fat 1Go + dock + 2 jeux - - MAJ prix[VDS] consoles nintendo WII
[VDS] Devil May Cry 4 sur PS3 - SOUS BLISTER ![VDS] consoles nintendo WII
[VDS] Jeux PC Crysis[VDS/ECH][JEUX PS3] Devil May Cry 4 // NBA 2K8
[VDS]L.A. Noire - 360 - 25 euros MP Paris[VDS] Jeux WII
Plus de sujets relatifs à : [Vds] wii + mario galaxy + mario party 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR