|
Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
---|
pocketfight Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 15:40:20 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Je Recommande RUD60 .
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Je recommande skinfrei, tres serieux et tres rapide (echange) |
rominou772 Transactions (4) | je suis acheteur je recommande julienctr
|
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | je (asgarde3) recommande boris le hachoir pour une transaction tres rapide ,vendeur sympa,tres bon matos a recommander vivement --------------- gamertag:xx asgarde xx |
Dephi Transactions (0) | je (acheteur) recommande leveillou (vendeur) : achat par la poste d'un Swap Magic PS2..
--------------- |
rominou772 Transactions (4) | Je recommande bobolith. Le vendeur est super sympa et le jeu (doa4 sur x360) est en état comme neuf et marche impec. |
leveillou Transactions (1) | Je recommande Dephi, acheteur rapide et sérieux, merci à toi |
tochiro1 Transactions (0) | Je recommande seb-belfort. Vendeur très serieux et marchandise comme neuve.
|
titi95130 Transactions (0) | Je (acheteur) Recommande dboss77 (vendeur)
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 11:28:45 |
seb-belfort Transactions (0) | Je recommande tochiro1. Rien à redire, paiement rapide.
|
rominou772 Transactions (4) | Je recommande Jamirho (vendeur). Le jeu marche impec et le vendeur très sympa. |
weedo974 Transactions (1) | je (acheteur) déconseille fortement chrisdu93420 (vendeur) je m'explique : je lui achete un manette xbox360 unitilisable car il a gardé le cable usb au bout du cordon : il reste dc un port en "S" proprietaire non branchable sur PC ni sur Xbox360 bref pour moi c du pas serieux du tout voila c dit Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 05-08-2007 à 16:38:04 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | As-tu contacté un modo? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
chrisdu93420 Transactions (2) |
Message édité par chrisdu93420 le 05-08-2007 à 20:36:10 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Merci à vous deux d'être resté courtois.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | +1
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
chrisdu93420 Transactions (2) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Vous faites comme vous voulez hein.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2007 à 22:52:53 Si je peux me permettre, l'explication de weedoo me semble plus honnête
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je (vendeur) recommande kermit134 (acheteur).
|
kermit134 Transactions (1) | Je (acheteur) recommande dams86 (vendeur)
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Je (acheteur) déconseille smojojoe (vendeur)
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | y'an a qui ont pas de chance |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | et encore c' est que les jeux videos --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Je (acheteur) recommande tywwick (vendeur) Message édité par Drfunkenstein le 06-08-2007 à 14:09:41 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | j' en ai au moin autant qui se sont bien passées ^^
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | Je (vendeur) recommande gaaraofthesand (acheteur)
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
gaaraofthesand Transactions (0) | Je (acheteur) recommande bucheron-atomik (vendeur)
|
weedo974 Transactions (1) |
ben moi je demande que ça :juste qu'a avoir l'adaptateur en question qui fait partie de la manette qui g acheté Chris je te menace pas mais si tu as vraiment cet adaptateur je te donne mes coordonnées et tu me l'envoi car je l'ai acheté ! desolé de poster ici mais comme il m'a bloqué Message édité par weedo974 le 06-08-2007 à 19:29:41 |
weedo974 Transactions (1) |
non mais je le ferais s'il fait encore la sourde oreille c'est comme si je vends un ecran lcd sans cable DVI et qu'apres je dis à l'acheteur : demerde toi c'est bien un écran lcd que je t'ai vendu bref voila dslé encore mais je devais repondre car c'est trop facile de se faire insulté en public alors que c'est moi la victime et lui l'escroc! Message édité par weedo974 le 06-08-2007 à 19:29:15 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | évite le langage SMS, merci ! --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
pliskin2 how does it feel to be alive ?Transactions (0) | Je (acheteur) recommande bleyd (vendeur). |
bleyd Transactions (0) | Je (vendeur) recommande pliskin2 (acheteur)
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Je (acheteur) recommande darkstalker (vendeur) .
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je (vendeur) recommande jarod10 (acheteur). --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
emma72 Transactions (0) | Je (acheteur) recommande bloodking (vendeur). |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | je recommande bachornoss.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Arobase71 Transactions (10) | Je (vendeur) recommande djalex ( acheteur) pour une transaction parfaite en direct |
Publicité | Posté le |