|
Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
---|
spira93 Pour gagner il faut perdreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 22:25:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2010 à 11:14:56 Je (acheteur) recommande chrisdu93420 pour achat de Castlevania symphony of the night sur ps1. Transaction efficace et jeu nikel |
bigjoe78 Transactions (38) | Bigjoe78 (acheteur) recommande tatsui (vendeur), pour la l'achat de 2 jeux Ps3 (Fifa 10 et Valkyria), très bonne communication et transaction serieuse. Message édité par bigjoe78 le 10-02-2010 à 23:14:10 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
pichamelu I got gameTransactions (24) | pichamelu (acheteur), recommande Solid Shark (vendeur) pour l'achat d'un pack GHWT+guitare PC : excellent vendeur en tous points , je l'adore, allez-y les yeux fermés Message édité par pichamelu le 10-02-2010 à 21:45:36 --------------- Mon Feed-Back |
Mercenaries Transactions (6) | Echange de tekken 6 contre RE 5 effectué sans probleme avec solid shark. |
chrisdu93420 Transactions (2) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je (acheteur) recommande renardrouge pour vente d'un jeu OFP2 sur PS3 |
Braman Transactions (2) | Braman(acheteur) recommande nico_pm (vendeur) pour Mario Sunshine-NGC : Transaction faite par chèque et envoi en lettre MAX.Petit soucis avec la poste qui n'a pas envoyé le colis le jour même (nico_pm s'est déplacé lui même pour résoudre ce problème ).Etat de la boite du jeux comme dans l'annonce par contre l'interprétation du mot "nickel" un peu différente de la mienne (des micro rayures de nettoyage sur tous le dvd) mais qui ne gêne en rien la lecture sur la console.Forumeur à recommandé Message édité par Braman le 21-02-2010 à 11:12:40 --------------- Feedback |
Braman Transactions (2) | Braman (acheteur) recommande pso_boy (vendeur) pour un lot GBA SP Grise + Golden Sun + FF Tactics Advance + Zelda: a link to the past & four swords+ Zelda link's awakening (GB) + FF X et FFXII PAL PS2 : Transaction faite par chèque et envoi sous colis suivi.Recommande CHAUDEMENT ce forumeur !!!! une très bonne com' sur le colis , ce qu'il continet , comment il à été empaqueté !Mais ce n'es rien comparé à l'état des produits..tout simplement IMPECCABLE : console comme neuve , jeux et boites pas abimés..bref que du bonheur !!! --------------- Feedback |
kaboudou Transactions (1) | Kaboudou (vendeur) vous recommande chaudement gougoule128 (acheteur) ,
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 12:56:44 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Lion_sn@ke (acheteur) vous recommande chaudement Kaboudou (vendeur) , Message édité par Lion_Sn@ke le 25-02-2010 à 13:34:02 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | canailloux (acheteur) vous recommande chaudement magun (vendeur),
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | e2d2 (acheteur) vous recommande chaudement Solid Shark (vendeur) ,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | SolidShark (vendeur) recommande chaudement les 2 acheteurs suivant :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-07-2010 à 02:44:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mercenaries Transactions (6) |
|
grand_ours Transactions (1) | Je tiens à décerner un carton rouge à aderos Message édité par grand_ours le 09-03-2010 à 11:39:02 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
draco31 Transactions (0) | DRACO31 (acheteur) recommande grand_ours (vendeur) pour la vente de Halo3. Transaction en main propre nickel Message édité par draco31 le 09-03-2010 à 14:46:07 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Solid Shark (Acheteur) recommande ginjou (vendeur), pour l'achat de Manhunt collector PC + Kengo Ps2 (complets en très bon état) et d'une boule plasma, bonne communication, transaction impeccable avec 2 intermédiaires (Dauphin67 et mit-113).
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-03-2010 à 15:15:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | _pegaze_ (vendeur) recommande titan28 (acheteur) pour la vente d'un gros lot de jeux vidéos. Transaction en main propre parfaite, acheteur rapide, sympa et sérieux. --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sseb22 (vendeur) recommande slayers45 (acheteur) pour la vente d'un gros lot de jeux vidéos. Transaction en main propre parfaite, acheteur rapide, sympa et sérieux. --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Braman Transactions (2) | Braman (Acheteur) recommande ezeckiel (Vendeur) pour l'achat d'un lot MD :Landstaker B+N - Mortal Kombat 2 B+N - Flashback B+N - Word Cup B+N - Le roi lion B - Alladin Loose et un Gameboy Player Complet.Paiement par chèque envoie d'un colis suivi maison très bien préparé.Un oubli avait été fait dans le colis initial, après quelques échanges on ne peut plus limpides et sympathiques (nous sommes tous les 2 des personnes très occupées) ezeckiel à pris pour lui cet oubli et m'a renvoyé l'article manquant en lettre MAX à ses frais.Vendeur à recommandé chaudement pour son sérieux à tous les niveaux de la vente. --------------- Feedback |
Ezeckiel Transactions (13) | A mon tour ezeckiel (Vendeur) recommandeBraman (Acheteur) pour cette transaction sans soucis, j'ai été assez lent pour l'envoi, et Braman ne m'en tient pas rigeur, merci a lui Message édité par Ezeckiel le 22-03-2010 à 20:12:41 |
BELIAL9 Transactions (0) | Je (vendeur) recommande Gallean (acheteur) : sympa & ponctuel Message édité par BELIAL9 le 24-03-2010 à 09:24:42 |
Braman Transactions (2) | Braman (Acheteur) recommande albibak (Vendeur) pour l'achat d'un lot PS1 FF8 et Tomb Raider Echange effectué en MP.Vendeur très sympathique et sérieux (Jeux achetés nickels) à surveiller de près tant son trésors vidéoludiques à l'aire tout simplement ENORME !!!!
--------------- Feedback |
Braman Transactions (2) | Braman (Acheteur) recommande yoyo_navigon (Vendeur) pour l'achat d'un lot gamecube et gba : Manette Filaire Silver Officielle , Carte Mémoire 251 Bloc Officielle ,Fire Emblem 1 GBA ,Fire Emblem 2 GBA avec boite et notice .Transaction nickel , lot conforme à la description.vendeur recommandé Message édité par Braman le 02-04-2010 à 22:29:39 --------------- Feedback |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Je (acheteur) recommande firefighter37 pour l'achat de sa console Ps3. |
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | Je Firefighter37 (vendeur) recommande Eternia (acheteur) pour cette transaction rapide, sérieuse et dans une ambiance détendue. Je recommande cet acheteur vivement. --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
debutant tnt 44 Transactions (1) | Je (acheteur ) recommande Eternia (vendeur) pour la transaction rapide et sérieuse (adaptateur réseau ps2) --------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Oui m'en suis seulement douté qu'après avoir fait les dernières recommandations |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Si il l'est ssebouilleee, ne t'inquiète pas, il est juste pas mis à jour sur le topic pour le moment --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
bon courage Message édité par sssebouilleee le 01-05-2010 à 12:55:25 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
BombeXIII Transactions (0) | Je BombeXIII (Acheteur) recommande xplosivgta (Vendeur) pour l'achat de Heavy Rain.
|
xplosivgta Transactions (0) | Je recommande BOMBEXIII ci dessus, tres sympa |
Braman Transactions (2) | Braman (Acheteur) recommande albibak (Vendeur) pour l'achat d'un lot Metal Gear Solid, Resident Evil III, Tomb raider II, Tomb Raider III, Tomb Raider - La Révélation Finale;Transaction en MP .Etat des cd comme décris dans l'annonce pas de soucis à tous points de vue.Vendeur à recommander comme d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par Braman le 05-05-2010 à 14:42:04 --------------- Feedback |
Arobase71 Transactions (10) | Je Arobase71 vendeuse recommande shenzo95 acheteur de :
Message cité 1 fois Message édité par Arobase71 le 06-05-2010 à 11:24:39 --------------- M-Cl@ire |
Arobase71 Transactions (10) |
--------------- M-Cl@ire |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | SolidShark (vendeur) recommande bladewarior42 (acheteur), pour la vente de Saints Row 2 Edition Special 360 comme neuf, paiement rapide et très bonne communication ... Message édité par SolidShark le 16-07-2010 à 02:49:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bladewarior42 Hate it or love it !!!Transactions (16) |
Message édité par bladewarior42 le 06-05-2010 à 18:22:29 --------------- Mon feedback ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le |