Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

echange NGC contre Xbox!!!!!!!!!!!!!

n°1355910
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 11:38:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bottedumal a écrit :


 
Euh sauf erreur de ma part c'est plus le vrai atari maintenant, c'est juste infogramme qui à changé d'étiquette pour prendre le signe culte d'atari non ?


 
ba ce changement de nom date d y a moins d un mois, hors cette reapparition date de plus longtemps


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 11:38:21  profilanswer
 

n°1355991
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 12:06:43  profilanswer
 

Ok. Je pensais qu'avant ct infograme aussi.

n°1356045
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 12:40:24  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba ce changement de nom date d y a moins d un mois, hors cette reapparition date de plus longtemps


 
 :heink: c'était aussi infogrames...

n°1356071
duglambier

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:08:11  profilanswer
 

bottedumal a écrit :


 
Euh sauf erreur de ma part c'est plus le vrai atari maintenant, c'est juste infogramme qui à changé d'étiquette pour prendre le signe culte d'atari non ?


Oui. A quand une filiale de Infogrames qui s'appelera Ocean ?

n°1356128
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:41:45  profilanswer
 

duglambier a écrit :


Oui. A quand une filiale de Infogrames qui s'appelera Ocean ?


 
:D
 
Ocean.. l'éditeur qui adaptait tous les films pour en faire des daubes [:ministry]

n°1356181
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:02:16  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
:D
 
Ocean.. l'éditeur qui adaptait tous les films pour en faire des daubes [:ministry]


 
Et toki alors ?  :love:  
 
Joe => C'est bien ce qu'ils me semblait, c'était infogrames aussi avant mais ils avaient pas pris définitivement le nom atari comme nom principal

n°1356207
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:11:06  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
:D
 
Ocean.. l'éditeur qui adaptait tous les films pour en faire des daubes [:ministry]


 
Tu dit pas de mal d Ocean, ils ont fait l un des meilleur jeux video de tout les temps :
 
Ocean Beach Volley  
 
http://www.amigagames.com/gage/b/bin/beachvolley.jpg
 
http://www.amigagames.com/gage/b/bin/beachvolley-ocean.jpg


---------------
#mais-chut
n°1356284
duglambier

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 14:53:45  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
:D
 
Ocean.. l'éditeur qui adaptait tous les films pour en faire des daubes [:ministry]


Head over Heels une daube ? :fou:

n°1356297
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 15:02:01  profilanswer
 

euh.. pour en revenir à son metos ???
 
 
Tu vend les jeux séparément ?

n°1356306
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 15:04:34  profilanswer
 

cura a écrit :

euh.. pour en revenir à son metos ???
 
 
Tu vend les jeux séparément ?


 
d ici kke siecle (Highlander inside)


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:04:34  profilanswer
 

n°1356365
Toasted

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 15:29:31  profilanswer
 

Je pense pas qu' MS puisse écraser la concurrence avec ses millions. Actuellement ils vendent à perte pour étouffer la concurrence, ce qui marche relativement mal par ailleurs.  
 
Il arrivera un jour où ils comprendront qu'on ne peut pas tout imposer même avec des moyens colossaux. L'histoire des hommes nous montre qu'un empire finit toujours par s'écrouler car il tend inexorablement à s'agrandir jusqu'au jour où il tire trop sur la corde, où son amibition est trop grande, même pour lui.

n°1356410
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 15:44:37  profilanswer
 

Toasted a écrit :

Je pense pas qu' MS puisse écraser la concurrence avec ses millions. Actuellement ils vendent à perte pour étouffer la concurrence, ce qui marche relativement mal par ailleurs.  
 
Il arrivera un jour où ils comprendront qu'on ne peut pas tout imposer même avec des moyens colossaux. L'histoire des hommes nous montre qu'un empire finit toujours par s'écrouler car il tend inexorablement à s'agrandir jusqu'au jour où il tire trop sur la corde, où son amibition est trop grande, même pour lui.


 
Tu trouve ke MS s en sort mal ?
leur console est (execó on va dire) 2em consile la plus vendue alors ke c est leur 1er. Nintendo apres 20 ans de jeux video reste dans l ombre la la Xboite (on pourrait meme parler d eclipse).
 
Perso je trouve kil ce son pas mal demerdé.  
 
Maintenant pour ce ki est d etoufer la concurence, c est vrais ke ca a jamais marche. MSDos a unikement ridiculiser MacOS pourtant bien plus aboutit. Windows NT fait par egale avec des Unix alors kils ont une bien meilleur reputation. tu repassera avec ton "ce qui marche relativement mal par ailleurs"


---------------
#mais-chut
n°1356537
Toasted

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:30:47  profilanswer
 

Olà... Encore un xboxien blessé dans son orgueil...
 
Tout d'abord sache que je suis navré que tu le prennes comme ça, comme s'il s'agissait d'une attaque personnelle, ce n'était pas le but.
 
Ensuite au lieu de prendre des exemples qui n'en sont pas tu devrais commencer par essayer de savoir de quoi tu parles.
 
a savoir:
 
a) Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut, la dernière fois que j'en ai vu il y avait 11 M de GC dans le monde et 9 d'Xbox. Mais à vrai dire je m'en fous un peu, ce n'est même pas le sujet.
 
b) Oui ça marche relativement mal et non je repasserai pas avec cette expression. Le but inavoué était bien évidemment, selon la politique de MS de vouloir imposer la Xbox en standard, c'est plutôt raté sachant que le seul standard aujourd'hui en matière de console est la PS2. Bien sûr, finalement la politique a changé et ils déclarent que ce sera pour la prochaine génération, que la Xbox 1.0 a finalement rempli son contrat (installer une quelconque crédibilité de MS dans l'esprit des joueurs...), objectif finalement pas bien difficile à atteindre. Mais c'est d'ailleurs tout à fait humain comme comportement.  
Si t'arrives pas à sauter 5 mètres, alors dis que tu voulais en sauter 3...  
Et bien sûr le fait que le déficit creusé par la Xbox ait crevé le plafond prévu (plus les chiffres en tête, thx to Google) n'appuie du tout l'exemple suscité, non non...  :sarcastic:  
 
c) Tu parles de MS-Dos et MacOs. Ok, moi je vais te parler de voitures et de camions.
Bref aucun rapport depuis le départ ce n'était pas sur le même support, sachant qu'MS n'aurait jamais décollé si IBM ne lui avait pas filé un gros coup de main. C'est IBM qui a sous-traité DOS à MS. MS existe grâce à IBM.
J'aimerais que tu m'expliques où tu vois un rapport avec le contexte dont nous débattons?
 
d) Ensuite tu parles de systèmes Unix et là ça me fait bondir. A la base les systèmes Unix étaient dévelloppés par les constructeurs, chaque grand constructeur avait le sien, aujourd'hui il nous reste certains vestiges de cette époque, comme Solaris de Sun. Tout ça pour dire que c'était un bordel innomable, les sytèmes n'ayant évidemment rien à voir entre eux.
MS s'est posé comme l'outsider de ce merdier, fort de son succès avec MS-DOS (gagné grâce à IBM) il a pu faire son chemin dans ce secteur car il était le seul dans ce créneau: Linux n'en était encore qu'à ses balbutiements et passait plus pour un OS de geeks ultra complexe, amteuriste et osbcur qu'autre chose (pour la majorité des acteurs majeurs de l'informatique).
 
J'espère que tu l'as compris la fulgurante réussite de MS est en fait d'avantage liée au fait qu'ils étaient au bon endroit au bon moment et par dessus tout qu'ils étaient les seuls dans leur créneau qu'à la réelle qualité de leurs produits (non pas qu'ils soient foncièrement mauvais).
J'aimerais que m'expliques le lien donc entre tes exemples et le contexte actuel?
 
Ainsi donc nous en arrivons au
e) Evite d'essayer de donner des arguments qui n'en sont pas en espérant que ça passera inaperçu, ça ne fait que souligner ton manque de maîtrise du sujet et ajoute encore à ton manque de crédibilité, qui dès le départ, en tant qu'Xboxien, est proche du zero  
                                                       [:da moog]  
 
 
 
 
 
EDIT: Ne prends pas mal la dernière phrase  ;)


Message édité par Toasted le 07-07-2003 à 16:35:31
n°1356560
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:42:06  profilanswer
 

incoming trolling ...
 
PS : m'enfin chui d'accord sur le fond : on peut pas dire que MS s'en sort bien , alors qu'ils sont les seuls acteurs du marché à perdre de la thune , et en plus ils en perdent pres de 450Millions de $ par trimestre ( aux derniers chiffres du premier trimestre de l'année )


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1356587
duglambier

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:50:10  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Tu trouve ke MS s en sort mal ?
leur console est (execó on va dire) 2em consile la plus vendue alors ke c est leur 1er. Nintendo apres 20 ans de jeux video reste dans l ombre la la Xboite (on pourrait meme parler d eclipse).
 
Perso je trouve kil ce son pas mal demerdé.  
 
Maintenant pour ce ki est d etoufer la concurence, c est vrais ke ca a jamais marche. MSDos a unikement ridiculiser MacOS pourtant bien plus aboutit. Windows NT fait par egale avec des Unix alors kils ont une bien meilleur reputation. tu repassera avec ton "ce qui marche relativement mal par ailleurs"
 


 
Je sais je suis grillaid mais bon :
-> Microsoft annonçait voiloir vendre 100 millions de Xbox dans le monde en 5 ans. Le nombre depasse a peine les 10 millions en 1 an et demi, c mal barré
-> Le prix de la Xbox en Europe est passé de 479 Euros à 249 Euros : Preuve que ce n'est pas vraiment une reussite.
-> Succés ? La Xbox n'existe que grace aux benefices tires de Windows et de Office. Sans ça, ça genere des pertes. Mais bon c pas la Xbox qui provoque bcp de pertes mais plutot le marketing autour.
-> MSDos c'etait un interpreteur de commande/OS sans interface graphique. Mac OS, c un OS + une interface graphique, c pas comparable. Ce qui a permis à Windows de gagné, c l'independance materielle, le prix du PC par rapport à un Mac
-> Unix, chaque constructeur en a 1, ct la cacophonie, et pas du tout adapté aux petites configurations
 
Voila, mes 2 cents

n°1356598
duglambier

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:54:00  profilanswer
 

Toasted a écrit :

Je pense pas qu' MS puisse écraser la concurrence avec ses millions. Actuellement ils vendent à perte pour étouffer la concurrence, ce qui marche relativement mal par ailleurs.  
 
Il arrivera un jour où ils comprendront qu'on ne peut pas tout imposer même avec des moyens colossaux. L'histoire des hommes nous montre qu'un empire finit toujours par s'écrouler car il tend inexorablement à s'agrandir jusqu'au jour où il tire trop sur la corde, où son amibition est trop grande, même pour lui.


La pub peut faire gober pas mal de conneries.
Sony et Microsoft sont tres forts pour faire ça (Nintendo aussi d'ailleurs, dans le genre "autre que Zelda et Mario" y a plus rien)
 
 Bcp de personnes croyaient a la sortie de la Xbox que la machine etait capable d'afficher 125 millions de polygones en meme temps, que le CPU (un simple hybride Celeron/PIII) etait 3 fois plus puissant que l'EE de Sony (architecture differente, comparaison camion/voiture, pourtant pas mal de gens l'ont gobé)
 
 Y en a meme qui croient que la Xbox sera capable de faire afficher ce que l'on a vu a l'E3 sur Doom 3 (et attention, dans le jeu !)
 
 Avec une bonne pub, un peu de FUD, l'effet de masse, tu sais, on arrive a nous faire gober n'importe quoi

n°1356671
Toasted

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 17:44:45  profilanswer
 

En attendant DOOM III sur Xbox je demande à voir...
 
btw j'ai entendu dire que MS a tenté d'en faire une exclu Xbox a grands renforts de $ mais a échoué. Ca dit rien à personne cette rumeur?

n°1356689
duglambier

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 17:55:51  profilanswer
 

Toasted a écrit :

En attendant DOOM III sur Xbox je demande à voir...
 
btw j'ai entendu dire que MS a tenté d'en faire une exclu Xbox a grands renforts de $ mais a échoué. Ca dit rien à personne cette rumeur?


Si, en fait Microsft a reussi a retarder la sortie de Doom 3 sur PC pour que cela concirde avec la sortie Xbox. Mais l'exclu ils ne l'ont pas (heureusement, un Doom sans PC, c un peu un Zelda sans links)

n°1356738
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 18:16:02  profilanswer
 

Toasted a écrit :

Olà... Encore un xboxien blessé dans son orgueil...
 
Tout d'abord sache que je suis navré que tu le prennes comme ça, comme s'il s'agissait d'une attaque personnelle, ce n'était pas le but.
 
Ensuite au lieu de prendre des exemples qui n'en sont pas tu devrais commencer par essayer de savoir de quoi tu parles.
 
a savoir:
 
a) Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut, la dernière fois que j'en ai vu il y avait 11 M de GC dans le monde et 9 d'Xbox. Mais à vrai dire je m'en fous un peu, ce n'est même pas le sujet.
 
b) Oui ça marche relativement mal et non je repasserai pas avec cette expression. Le but inavoué était bien évidemment, selon la politique de MS de vouloir imposer la Xbox en standard, c'est plutôt raté sachant que le seul standard aujourd'hui en matière de console est la PS2. Bien sûr, finalement la politique a changé et ils déclarent que ce sera pour la prochaine génération, que la Xbox 1.0 a finalement rempli son contrat (installer une quelconque crédibilité de MS dans l'esprit des joueurs...), objectif finalement pas bien difficile à atteindre. Mais c'est d'ailleurs tout à fait humain comme comportement.  
Si t'arrives pas à sauter 5 mètres, alors dis que tu voulais en sauter 3...  
Et bien sûr le fait que le déficit creusé par la Xbox ait crevé le plafond prévu (plus les chiffres en tête, thx to Google) n'appuie du tout l'exemple suscité, non non...  :sarcastic:  
 
c) Tu parles de MS-Dos et MacOs. Ok, moi je vais te parler de voitures et de camions.
Bref aucun rapport depuis le départ ce n'était pas sur le même support, sachant qu'MS n'aurait jamais décollé si IBM ne lui avait pas filé un gros coup de main. C'est IBM qui a sous-traité DOS à MS. MS existe grâce à IBM.
J'aimerais que tu m'expliques où tu vois un rapport avec le contexte dont nous débattons?
 
d) Ensuite tu parles de systèmes Unix et là ça me fait bondir. A la base les systèmes Unix étaient dévelloppés par les constructeurs, chaque grand constructeur avait le sien, aujourd'hui il nous reste certains vestiges de cette époque, comme Solaris de Sun. Tout ça pour dire que c'était un bordel innomable, les sytèmes n'ayant évidemment rien à voir entre eux.
MS s'est posé comme l'outsider de ce merdier, fort de son succès avec MS-DOS (gagné grâce à IBM) il a pu faire son chemin dans ce secteur car il était le seul dans ce créneau: Linux n'en était encore qu'à ses balbutiements et passait plus pour un OS de geeks ultra complexe, amteuriste et osbcur qu'autre chose (pour la majorité des acteurs majeurs de l'informatique).
 
J'espère que tu l'as compris la fulgurante réussite de MS est en fait d'avantage liée au fait qu'ils étaient au bon endroit au bon moment et par dessus tout qu'ils étaient les seuls dans leur créneau qu'à la réelle qualité de leurs produits (non pas qu'ils soient foncièrement mauvais).
J'aimerais que m'expliques le lien donc entre tes exemples et le contexte actuel?
 
Ainsi donc nous en arrivons au
e) Evite d'essayer de donner des arguments qui n'en sont pas en espérant que ça passera inaperçu, ça ne fait que souligner ton manque de maîtrise du sujet et ajoute encore à ton manque de crédibilité, qui dès le départ, en tant qu'Xboxien, est proche du zero  
                                                       [:da moog]  
 
 
 
 
 
EDIT: Ne prends pas mal la dernière phrase  ;)


 
n import naouak
 
 
edit : teste de l effet papillon


Message édité par Z_cool le 07-07-2003 à 18:16:55

---------------
#mais-chut
n°1356784
Toasted

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 18:39:55  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
n import naouak
 
 
edit : teste de l effet papillon


 
Hmm quelle argumentation...
 
Quand on a rien à dire il est en général mieux venu de ne rien répondre plutôt que de s'enfoncer encore un peu plus. Enfin c'est toi qui voit,a près tout le ridicule ne tue pas, il est vrai...

n°1356791
duglambier

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 18:41:51  profilanswer
 

Toasted a écrit :


 
Hmm quelle argumentation...
 
Quand on a rien à dire il est en général mieux venu de ne rien répondre plutôt que de s'enfoncer encore un peu plus. Enfin c'est toi qui voit,a près tout le ridicule ne tue pas, il est vrai...


Pour Z_COOL (c pas une insulte hein !) la Xbox c'est le messie des consoles, et Microsoft une societe qui fait les meilleurs logiciels du moment.
Il a une opinion, il faut la respecter

n°1356827
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 18:58:40  profilanswer
 

bon ba mon effet papillon a relativement mal marcher.  :sweat:


---------------
#mais-chut
n°1356872
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 19:25:53  profilanswer
 

Toasted a écrit :

En attendant DOOM III sur Xbox je demande à voir...
 
btw j'ai entendu dire que MS a tenté d'en faire une exclu Xbox a grands renforts de $ mais a échoué. Ca dit rien à personne cette rumeur?


 
Deux Ex 2 tournera à l'identique, moteur d'U2003 poussé à l'extrème. Alors pq pas une très bonne adaptation... Quand on voit Q3 sur DC, c'est fort probable et personne ne s'en plaindra.


Message édité par Jayk le 07-07-2003 à 19:46:52
n°1356875
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 19:26:26  profilanswer
 

duglambier a écrit :


Pour Z_COOL (c pas une insulte hein !) la Xbox c'est le messie des consoles, et Microsoft une societe qui fait les meilleurs logiciels du moment.
Il a une opinion, il faut la respecter  


 
Heu, source ? En l'occurence, à part de l'anti Grosoft de fanboy, j'ai rien vu d'intéréssant dans ce topic, j'ai rien raté au moins ?  :??:

n°1356881
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 19:28:26  profilanswer
 

b) Oui ça marche relativement mal et non je repasserai pas avec cette expression. Le but inavoué était bien évidemment, selon la politique de MS de vouloir imposer la Xbox en standard, c'est plutôt raté sachant que le seul standard aujourd'hui en matière de console est la PS2. Bien sûr, finalement la politique a changé et ils déclarent que ce sera pour la prochaine génération, que la Xbox 1.0 a finalement rempli son contrat (installer une quelconque crédibilité de MS dans l'esprit des joueurs...), objectif finalement pas bien difficile à atteindre. Mais c'est d'ailleurs tout à fait humain comme comportement.  
Si t'arrives pas à sauter 5 mètres, alors dis que tu voulais en sauter 3...  
Et bien sûr le fait que le déficit creusé par la Xbox ait crevé le plafond prévu (plus les chiffres en tête, thx to Google) n'appuie du tout l'exemple suscité, non non...  :sarcastic:  
 
--------> Tu croyais peut-être que Microsoft allait réussir à imposer sa console en situation de monopole au premier coup, alors qu'il est américain et que c'est sa première console de jeux ? Que de naïveté ... L'esprit ricain c'est de partir confiant à 100%, même si on sait qu'il va probablement faire bien moins bien.

n°1356993
kain666

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 20:19:58  profilanswer
 

et bien franchement vous etez en trein de gache mon topic!!!!!!!
je cherche a faire echange et la il n y a que des conneries!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
DONC JE FAIT ECHANGE SEULEMENT..............
PAS DE VENTE POUR LE MOMENT...
 
 
MERCI.

n°1357005
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 20:31:01  profilanswer
 

kain666 a écrit :

et bien franchement vous etez en trein de gache mon topic!!!!!!!
je cherche a faire echange et la il n y a que des conneries!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
DONC JE FAIT ECHANGE SEULEMENT..............
PAS DE VENTE POUR LE MOMENT...
 
 
MERCI.


 
Ba en fait, ton probleme est general, en ce moment c est un peut periode morte pour les console, et vous ete a peut pres 4-5 a vouloir vendre/echanger vos console et le gros probleme c est ke personne n en veux.
 
 
alors forcement tu n a pas beaucoup de proposition.


---------------
#mais-chut
n°1357550
Toasted

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 09:57:18  profilanswer
 

duglambier a écrit :


Pour Z_COOL (c pas une insulte hein !) la Xbox c'est le messie des consoles, et Microsoft une societe qui fait les meilleurs logiciels du moment.
Il a une opinion, il faut la respecter  


 
Nan mais ça va lui et son compère JayK je les ai bien cernés, ils me rappellent ma jeunesse, la guerre Megadrive/Snes, quand j'avais un parti prit pour l'un des constructeurs...
 
Quand j'étais petit quoi :D... sauf que je sortais pas des arguments tous plus bidons les uns que les autres pour me justifier, j'étais déjà conscient de la subjectivité de ma position. Faut dire que j'avais déjà 14 ans aussi :lol:
 
Sans même évoquer leur argumentation grotesque quand elle n'est pas inexistante, à l'avenir je saurais à quoi m'en tenir: tenter un débat constructif avec eux revient à essayer d'apprendre à un singe les bonnes manières...
 
l8er

n°1357642
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 11:07:45  profilanswer
 

Nan mais ça va lui et son compère JayK je les ai bien cernés, ils me rappellent ma jeunesse, la guerre Megadrive/Snes, quand j'avais un parti prit pour l'un des constructeurs...
 
--------> Heu Jean-Luc, moi un partis pris pour Microsoft ?[:rofl] Faudrait te renseigner avant de sorties des anneries, mais comme t'es gentil et que tu mets du pétrolan le matin pour sentir bon, on dira qu'on t'en veut pas.
 
Quand j'étais petit quoi :D... sauf que je sortais pas des arguments tous plus bidons les uns que les autres pour me justifier, j'étais déjà conscient de la subjectivité de ma position. Faut dire que j'avais déjà 14 ans aussi :lol:
 
---------> Ah, le senpiternelle argument de l'age, histoire de se donner une crédibilité qu'on a pas, un classique  :jap:  
 
Sans même évoquer leur argumentation grotesque quand elle n'est pas inexistante, à l'avenir je saurais à quoi m'en tenir: tenter un débat constructif avec eux revient à essayer d'apprendre à un singe les bonnes manières...
 
----------> Et tu baises sinon ? (ND : t'as pas répondu plus haut sinon)
 
l8er
 
-----> L33t attitudz  :love:

n°1357658
Toasted

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 11:15:36  profilanswer
 

J'attends la réponse (enfin réponse, je suis gentil...) de ta chérie comme ça je pourrai faire un tir groupé mes petits.
 
l8er (call me 1337) [:audi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [ACH] -------->Jeux Xbox - Topic Solidaire!!!DOAXBV - Echange de maillots
[ACH] xbox + 1 manette + 1CM[VDS] Xbox + jeux
Xbox ou pas Xbox pour jeux et backup divx ???[Ach][RP] Jeux Xbox : Halo, NBA 2K3, Burn out 2.
[VDS] Xbox avec puce Xecuter 2pro -> 255?[vds] MIDTOWN MADNESS 3 XBOX NEUF ! jamais ouvert
[VDS] Dreamcast Edit ou ECH contre GBAvend xbox urgent :) nouveau prix (halo en + pr 300)
Plus de sujets relatifs à : echange NGC contre Xbox!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR