Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  echange NGC contre Xbox!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

echange NGC contre Xbox!!!!!!!!!!!!!

n°1353885
kain666

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 17:20:22  profilanswer
 

Console boite, notice et facture
+ 2 manette dont 1 non officiel
+ 3 cm dont 1 officiel
+ resident evil
+ resident evil zero + livre officiel
+ iss 3
+ royaume perdue
+ eternel darkness
+ zelda collector
+ burnaout 2
+ nba 2k3
 
voila donc faire offre.......
sinon au moins contre xbox + 1 menette + dvd kit + 6 jeux.....

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 17:20:22  profilanswer
 

n°1353948
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 18:39:49  profilanswer
 

Quelle gachi échanger ce magnifique pack contre un pc  :heink:  
 
Up de soutien car c'est une bonne proposition en tous cas ;)

n°1353956
icez

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 18:47:53  profilanswer
 

iss3 ???

n°1353996
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 19:40:27  profilanswer
 

bottedumal a écrit :

Quelle gachi échanger ce magnifique pack contre un pc  :heink:  
 
Up de soutien car c'est une bonne proposition en tous cas ;)  


ouai sur tout kan on vois les jeux avenir des septembre


---------------
:o
n°1354006
duglambier

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 19:58:10  profilanswer
 

bottedumal a écrit :

Quelle gachi échanger ce magnifique pack contre un pc  :heink:  
 
Up de soutien car c'est une bonne proposition en tous cas ;)  


La Xbox n'est pas un PC, c fait pour remplacer le PC de bureau (strategie long terme de Microsoft)

n°1354014
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 20:11:33  profilanswer
 

duglambier a écrit :


La Xbox n'est pas un PC, c fait pour remplacer le PC de bureau (strategie long terme de Microsoft)


 
c'est y pas beau la naïveté ?


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1354016
duglambier

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 20:14:40  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
c'est y pas beau la naïveté ?
 


Non, tu verras. Dans 10 ans, si Microsoft l'emporte, elle unifiera le Hardware et le Software. La Xbox est faite pour ça, ce n'est que le premier etage.  
 
Deja, Midtown Madness 3, les joueurs PC l'ont dans le c*l

n°1354017
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 20:15:35  profilanswer
 

duglambier a écrit :


La Xbox n'est pas un PC, c fait pour remplacer le PC de bureau (strategie long terme de Microsoft)


 
Euh t'es sur de ca ?  :heink:  
Parceque bon, la xbox est quand même largement dépassé par ce qui ce fait en pc à l'heure actuelle ... (et même à l'heure de sa sortie d'ailleurs)

n°1354018
duglambier

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 20:17:54  profilanswer
 

bottedumal a écrit :


 
Euh t'es sur de ca ?  :heink:  
Parceque bon, la xbox est quand même largement dépassé par ce qui ce fait en pc à l'heure actuelle ... (et même à l'heure de sa sortie d'ailleurs)


Ben je ne suis pas sur a 100%. Tu peux aller zieuter sur Toms Hardware, y a un article interessant la dessus.
 
Bien sur, la Xbox est deja depassée, mais le but de Microsoft c, a long terme, recuperer la base des gamers PC sur la console, en favorisant la compatibilite (Direct X, Hardware identique).
 
Mais ça prendra du temps, je peux me tromper, mais tout me porte a croire que la Xbox 2 ne sera pas qu'une simple console de jeux...

n°1354019
duglambier

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 20:18:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 20:18:26  profilanswer
 

n°1354027
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 20:28:03  profilanswer
 

Dans l'optique du jeu c'est bien possible que microsoft veuille attirer les joueurs pc vers la xbox. Maintenant je pense pas qu'une console remplacera un jour le pc pour tout le reste (tu voie du développement, du traitement de txt sur console?) .
 
En tous cas c'est assez désolant de voire quel chemin prennent les consoles de jeu à l'heure actuelle. Le online ca peut être sympa mais bon... Y a le pc pour ca, jouer à 2 ou 4 sur la télé c ce qui faisait le charme des consoles ancienne génération ! Le disque dur par contre c'est une bonne évolution pour moi, parceque faire acheter des cm c'est vraiment du foutage de gueule alors qu'intégrer une mémoire interne de 32 ou 64mo dans les consoles comme la gamecube ou ps2 leur coute rien du tout.
 
Enfin bon à l'heure actuelle les ps2 et xbox reste des consoles (la ngc la question se pose même pas  :love:) mais si il nous pondent une xbox 2 avec disque dur 120go et winxp, clavier/souris de série bah j'éspère que les joueurs achèteront pas ca  :whistle:


Message édité par bottedumal le 05-07-2003 à 20:29:17
n°1354045
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 20:42:24  profilanswer
 

bottedumal a écrit :

Dans l'optique du jeu c'est bien possible que microsoft veuille attirer les joueurs pc vers la xbox. Maintenant je pense pas qu'une console remplacera un jour le pc pour tout le reste (tu voie du développement, du traitement de txt sur console?) .
 
En tous cas c'est assez désolant de voire quel chemin prennent les consoles de jeu à l'heure actuelle. Le online ca peut être sympa mais bon... Y a le pc pour ca, jouer à 2 ou 4 sur la télé c ce qui faisait le charme des consoles ancienne génération ! Le disque dur par contre c'est une bonne évolution pour moi, parceque faire acheter des cm c'est vraiment du foutage de gueule alors qu'intégrer une mémoire interne de 32 ou 64mo dans les consoles comme la gamecube ou ps2 leur coute rien du tout.
 
Enfin bon à l'heure actuelle les ps2 et xbox reste des consoles (la ngc la question se pose même pas  :love:) mais si il nous pondent une xbox 2 avec disque dur 120go et winxp, clavier/souris de série bah j'éspère que les joueurs achèteront pas ca  :whistle:


 
Ba moi si les jeux sont bon je vois pas pourkoi. puis si en cette console pemet de faire tout ce k un lecteur/enregisteur multimedia peut faire je dit encors mieux.
 
a mon avis, l informatique tel kon la connait aujourd hui y en a plus pour tres longtemp et de tel console permetrait peut etre d apporter la domotique dans les maison.  
 
un peut comme on le vois dans les meilleur films de Science Fiction


---------------
#mais-chut
n°1354129
duglambier

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 22:06:04  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Ba moi si les jeux sont bon je vois pas pourkoi. puis si en cette console pemet de faire tout ce k un lecteur/enregisteur multimedia peut faire je dit encors mieux.
 
a mon avis, l informatique tel kon la connait aujourd hui y en a plus pour tres longtemp et de tel console permetrait peut etre d apporter la domotique dans les maison.  
 
un peut comme on le vois dans les meilleur films de Science Fiction


Mouais, en meme temps, le fait de voir une societe controler et le software et le hardware, je ne sais pas si c une bonne chose pour nous betes consommateurs...

n°1354131
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 22:07:47  profilanswer
 

Gamecube a écrit :


ouai sur tout kan on vois les jeux avenir des septembre


 
 
ouais, paper mario, mario golf, mario tennis, pokemon etc  :sleep:

n°1354135
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 22:09:59  profilanswer
 

duglambier a écrit :


Mouais, en meme temps, le fait de voir une societe controler et le software et le hardware, je ne sais pas si c une bonne chose pour nous betes consommateurs...


 
Deja que cette société controle en grande partie le software n'est pas une bonne chose pour nous betes consommateurs, alors le software et le hardware [:angelneo]

n°1354397
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 04:54:15  profilanswer
 

duglambier a écrit :


Non, tu verras. Dans 10 ans, si Microsoft l'emporte, elle unifiera le Hardware et le Software. La Xbox est faite pour ça, ce n'est que le premier etage.  
 
Deja, Midtown Madness 3, les joueurs PC l'ont dans le c*l


 
1- dans dix ans , qui nous dit que microsoft aura continué à perdre ses milliards dans un systeme de jeu ?
 
2- Microsoft unifie deja le hard et le soft .. me semble meme que c'est le but premier de Windows , mais bon ...
 
3- Le public PC / Console est tres different , meme si la plupart des gens ici pensent le contraire , parcequ'ils savent utiliser un PC et une console , et qu'ils s'amusent avec les deux ..
 
4- les predictions à echeances de 10 ans , c'est qd meme pas facile à tenir ... en 1993 , qui voyait sega devenir un devellopeur quelconque ayant abandonné le soft ? qui voyait une societé proposant une bete interface graphique pour MSDOS devenir la plus grosse compagnie du milieu informatique ? qui voyait venir sony dans le paysage videoludique ? bien peu de personnes , à mon avis , et ceux qui savaient ne frequentaient pas les forums ( pardon , les bbs ) pour propager leurs theorie .


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1354399
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 05:26:10  profilanswer
 

en effet, une prédiction à dix ans c'est totalement irréalisable.. dans l'intervalle la puissance des machines est multilpliée par 100   :whistle:

n°1354520
duglambier

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 11:59:14  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
1- dans dix ans , qui nous dit que microsoft aura continué à perdre ses milliards dans un systeme de jeu ?
 
2- Microsoft unifie deja le hard et le soft .. me semble meme que c'est le but premier de Windows , mais bon ...
 
3- Le public PC / Console est tres different , meme si la plupart des gens ici pensent le contraire , parcequ'ils savent utiliser un PC et une console , et qu'ils s'amusent avec les deux ..
 
4- les predictions à echeances de 10 ans , c'est qd meme pas facile à tenir ... en 1993 , qui voyait sega devenir un devellopeur quelconque ayant abandonné le soft ? qui voyait une societé proposant une bete interface graphique pour MSDOS devenir la plus grosse compagnie du milieu informatique ? qui voyait venir sony dans le paysage videoludique ? bien peu de personnes , à mon avis , et ceux qui savaient ne frequentaient pas les forums ( pardon , les bbs ) pour propager leurs theorie .


 
Euh, faut pas etre neuneu non plus, en 1993, la position de MS dans le secteur Informatique etait previsible.
 
Sega, ok, mais elle n'a jamais depassé les 15% de part de marché des consoles face à Nintendo
 
Quant à Sony, ct aussi previsible, par contre son succes, non.

n°1354628
kain666

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 13:45:36  profilanswer
 

la discution est assez cool mais franchement cel ne change rien pour moi les mecs......
 
Je cherche toujours a faire echange.
 
merci

n°1354788
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 15:11:08  profilanswer
 

il me semblait que la megadrive face à la super nintendo c'était 50/50 :p
 
par contre à l'époque de la NES nintendo avait 90% de parts de marché aux US . .

n°1354829
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 15:52:06  profilanswer
 

kain666 a écrit :

la discution est assez cool mais franchement cel ne change rien pour moi les mecs......
 
Je cherche toujours a faire echange.
 
merci


 
on te fait deja des  [:yoyoz]  c est pas si mal  [:tinostar]


---------------
#mais-chut
n°1354886
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 16:51:06  profilanswer
 

duglambier a écrit :


 
Euh, faut pas etre neuneu non plus, en 1993, la position de MS dans le secteur Informatique etait previsible.
 
Sega, ok, mais elle n'a jamais depassé les 15% de part de marché des consoles face à Nintendo
 
Quant à Sony, ct aussi previsible, par contre son succes, non.


 
il me semble que sony et microsoft s'étaient déja alliés y'a qq années pour sortir une console :lol:
 
Moi dans 10 ans je jouerai a fallout :sol:


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°1355093
kain666

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 19:19:53  profilanswer
 

c est vrai j ai des up!!!!!!!
c est cool.
 
mais j aimerai bien que mon offre interesse au moins des gens.

n°1355157
duglambier

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 19:58:37  profilanswer
 

kain666 a écrit :

c est vrai j ai des up!!!!!!!
c est cool.
 
mais j aimerai bien que mon offre interesse au moins des gens.


Tu sais, vendre une Xbox, x vraiment pas evident :/ Tu peux toujours essayer de la vendre au marché aux puces, mais en demander plus que 150 Euros :/  
 
Bonne chance quand meme...

n°1355166
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 20:02:58  profilanswer
 

frag_facile a écrit :


Moi dans 10 ans je jouerai a fallout :sol:


 
moi dans dix ans je jouerai à CS et doom 1, 2 et 3 :ange:
et j'aurai encore ma super nintendo je pense :o


Message édité par blazkowicz le 06-07-2003 à 20:03:28
n°1355178
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 20:07:52  profilanswer
 

duglambier a écrit :


 
Euh, faut pas etre neuneu non plus, en 1993, la position de MS dans le secteur Informatique etait previsible.
 
Sega, ok, mais elle n'a jamais depassé les 15% de part de marché des consoles face à Nintendo
 
Quant à Sony, ct aussi previsible, par contre son succes, non.


 
hum ...

n°1355209
spag

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 20:23:41  profilanswer
 

hey les gars ca vous derange pas de squatter un topic achat vente echange? les modos font la sieste ?  :lol:  
creez vous un topic quoi, un peu de respect pour les autres... :sweat:

n°1355214
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 20:25:19  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
1- dans dix ans , qui nous dit que microsoft aura continué à perdre ses milliards dans un systeme de jeu ?
 
2- Microsoft unifie deja le hard et le soft .. me semble meme que c'est le but premier de Windows , mais bon ...
 
3- Le public PC / Console est tres different , meme si la plupart des gens ici pensent le contraire , parcequ'ils savent utiliser un PC et une console , et qu'ils s'amusent avec les deux ..
 
4- les predictions à echeances de 10 ans , c'est qd meme pas facile à tenir ... en 1993 , qui voyait sega devenir un devellopeur quelconque ayant abandonné le soft ? qui voyait une societé proposant une bete interface graphique pour MSDOS devenir la plus grosse compagnie du milieu informatique ? qui voyait venir sony dans le paysage videoludique ? bien peu de personnes , à mon avis , et ceux qui savaient ne frequentaient pas les forums ( pardon , les bbs ) pour propager leurs theorie .


 
Ah bon ils zont abandonné le soft Sega?   :whistle:  :hello:  :sarcastic:

n°1355246
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 20:34:12  profilanswer
 

lapsus presque revelateur : sega a abandonné le hard , et quand on voit leurs dernieres production , on peut se demander s'ils ne cherchent pas à saborder le soft aussi ...


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1355248
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 20:36:11  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

lapsus presque revelateur : sega a abandonné le hard , et quand on voit leurs dernieres production , on peut se demander s'ils ne cherchent pas à saborder le soft aussi ...


:non:  :non:  :non:  :D  :hello:

n°1355376
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 21:35:19  profilanswer
 

spag a écrit :

hey les gars ca vous derange pas de squatter un topic achat vente echange? les modos font la sieste ?  :lol:  
creez vous un topic quoi, un peu de respect pour les autres... :sweat:  


 
 :pfff:

n°1355379
spag

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 21:40:17  profilanswer
 
n°1355526
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 23:41:30  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

lapsus presque revelateur : sega a abandonné le hard , et quand on voit leurs dernieres production , on peut se demander s'ils ne cherchent pas à saborder le soft aussi ...


 
Sega se fait du fric

n°1355589
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 01:11:00  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Sega se fait du fric


 
ouais leurs 2 derniers jeux sortis au Japon récemment se vendent très bien, à priori F-Zero ki arrive ds 3 semaines devrait cartonner pas mal aussi sans oublier leur gamme sport ki devrait encore mieux marcher ke par le passé, Sega revient doucement mais sûrement  :jap:
J'suppose ke + la santé financière de la société ira mieux meilleurs seront les jeux, déjà F-Zero devrait marker le retour de Sega au top  [:rem']


---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1355633
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 02:22:13  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
ouais leurs 2 derniers jeux sortis au Japon récemment se vendent très bien, à priori F-Zero ki arrive ds 3 semaines devrait cartonner pas mal aussi sans oublier leur gamme sport ki devrait encore mieux marcher ke par le passé, Sega revient doucement mais sûrement  :jap:
J'suppose ke + la santé financière de la société ira mieux meilleurs seront les jeux, déjà F-Zero devrait marker le retour de Sega au top  [:rem']  


oui j'espere ! ;)

n°1355653
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 06:11:35  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Sega se fait du fric


 
sega s'est vraisemblablement toujours fait de la thune , parfois moins , parfois plus ... ce qui differenciait sega des autres devellopeurs , c'etait leur propension à sortir hit sur hit , jeu culte sur jeu culte ... ben je l'attends avec impatience , leur futur jeu culte ... y'a qu'a voir , pour s'assurer des ventes , faut qu'ils utilisent une licence nintendo ( fzero ) .. m'enfin , wait and see .. le sega d'antan me manque qd meme beaucoup ...


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1355698
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 08:59:25  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
sega s'est vraisemblablement toujours fait de la thune , parfois moins , parfois plus ... ce qui differenciait sega des autres devellopeurs , c'etait leur propension à sortir hit sur hit , jeu culte sur jeu culte ... ben je l'attends avec impatience , leur futur jeu culte ... y'a qu'a voir , pour s'assurer des ventes , faut qu'ils utilisent une licence nintendo ( fzero ) .. m'enfin , wait and see .. le sega d'antan me manque qd meme beaucoup ...


 
Sega ne s'était pas fait de l'argent depuis lgtp, là ils sont dans une phase "je vends tout et n'importe quoi du moment que ça rapporte". Pour les bonnes licences, on verra quand ils en auront l'assise ...

n°1355722
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 09:28:20  profilanswer
 

C est encors HS, mais bon ca fera un UP (desole l auteur, tu devrais renomer ton topic et en creer un autre)
 
l histoire de Sega semble plus ou moins prendre la voie de ATARI, tout le monde les croyait mort apres le 520STx et aujourd hui, rare sont les jeux ki portent pas leur logo.


---------------
#mais-chut
n°1355888
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 11:30:21  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

C est encors HS, mais bon ca fera un UP (desole l auteur, tu devrais renomer ton topic et en creer un autre)
 
l histoire de Sega semble plus ou moins prendre la voie de ATARI, tout le monde les croyait mort apres le 520STx et aujourd hui, rare sont les jeux ki portent pas leur logo.


 
Euh sauf erreur de ma part c'est plus le vrai atari maintenant, c'est juste infogramme qui à changé d'étiquette pour prendre le signe culte d'atari non ?

n°1355910
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 11:38:21  profilanswer
 

bottedumal a écrit :


 
Euh sauf erreur de ma part c'est plus le vrai atari maintenant, c'est juste infogramme qui à changé d'étiquette pour prendre le signe culte d'atari non ?


 
ba ce changement de nom date d y a moins d un mois, hors cette reapparition date de plus longtemps


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  echange NGC contre Xbox!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
[VDS] [ACH] -------->Jeux Xbox - Topic Solidaire!!!DOAXBV - Echange de maillots
[ACH] xbox + 1 manette + 1CM[VDS] Xbox + jeux
Xbox ou pas Xbox pour jeux et backup divx ???[Ach][RP] Jeux Xbox : Halo, NBA 2K3, Burn out 2.
[VDS] Xbox avec puce Xecuter 2pro -> 255?[vds] MIDTOWN MADNESS 3 XBOX NEUF ! jamais ouvert
[VDS] Dreamcast Edit ou ECH contre GBAvend xbox urgent :) nouveau prix (halo en + pr 300)
Plus de sujets relatifs à : echange NGC contre Xbox!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR