Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  DOAXBV - Echange de maillots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DOAXBV - Echange de maillots

n°1352341
The Fighti​ng Barbie

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 14:53:54  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai déjà terminé une fois les vacances pour toutes les filles, maintenant je me le refais et j'essaie en vain d'échanger les maillots entre les filles. Depuis que je sais que quelqu'un à réussi à mettre le Vénus sur toutes les filles, je me suis mis dans l'idée de faire pareil ou du moins mettre les maillots de Lisa sur Hitomi :pt1cable: ...
 
Malheureusement, je n'arrive pas à échanger ces fameux maillots.
Ma méthode, c'est peut être là mon erreur, je suis à l'hôtel je fais un cado et après je choisi l'option "Partir demain". Et ça ne marche pas...  :fou:  
 
Est-ce que je m'y prends mal?  :??:  
 
Quelqu'un aurait une idée?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 14:53:54  profilanswer
 

n°1352346
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 14:55:02  profilanswer
 

ah le grand intérêt vidéoludique de ce jeu!

n°1352363
The Fighti​ng Barbie

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 15:03:34  profilanswer
 

Eh oui...
 
Depuis que je sais que c'est faisable, je pète mon fric en leurs offrant des maillots qu'elles détestent et évidemment ça ne marche pas  :cry:

n°1352366
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 15:04:51  profilanswer
 

je connais pas du tout le jeu mais toutes ces histoires ca me fait marrer  :D

n°1352370
The Fighti​ng Barbie

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 15:07:26  profilanswer
 

En fait j'ai plus souvent entendu des rumeurs, je n'ai pas encore vu des images. Finalement je me demande si ce n'est pas un canular...

n°1352389
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 04-07-2003 à 15:16:35  profilanswer
 

à mon avis, c'est un patche le venus sur toutes les filles  :D

n°1352392
The Fighti​ng Barbie

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 15:19:20  profilanswer
 

C'est bien possible...
 
Ou alors la solution consiste à attendre que la partenaire nous offre un maillot. Mais dans ce cas, chuis parti pour des heures de jeu à n'en plus finir :sweat:


Message édité par The Fighting Barbie le 04-07-2003 à 15:20:53
n°1352445
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 15:58:43  profilanswer
 

aaaaaaaah , le meilleure simulateur de rateaux du monde ...
qu'il est con ce jeu qd meme ...


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1352483
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 16:19:28  profilanswer
 

Sur certain forum il y a des gens qui prétendent avoir la solution miracle et il s'avère que ces solutions ont un taux de réussite assez variable. A voir si on a le temps et assez de tunes pour se payer une vingtaine de vénus à 1 Million l'unité.

n°1352609
The Fighti​ng Barbie

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 18:02:40  profilanswer
 

C'est ça le problème, c'est que tu dois dépenser une sacré fortune avant qu'une des filles porte un des maillots que tu lui offres et encore c'est un qu'elle aime...
 
Le truc qui m'énerve, c'est que tu achètes un maillot à 370000 crédit et qu'elle le jette ou qu'elle ne le prends pas (elle ne le jette pas mais elle ne le met pas dans ses items)...
 
Enfin, si je ne trouve pas la solution au moins j'en profiterais pour acheter tous les maillots pour chaque persos :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 18:02:40  profilanswer
 

n°1352612
The Fighti​ng Barbie

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 18:04:06  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

aaaaaaaah , le meilleure simulateur de rateaux du monde ...
qu'il est con ce jeu qd meme ...


 
Ca dépend le style de jeu que tu aimes. Moi perso, je ne vais pas dire que c'est le jeu de l'année, mais je trouve qu'il est assez fun à jouer et le graphisme est beau.  
 
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

n°1352712
The Fighti​ng Barbie

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 19:04:37  profilanswer
 

 :bounce:  Quelqu'un aurait une proposition :??:

n°1352722
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 19:08:33  profilanswer
 

The Fighting Barbie a écrit :

 :bounce:  Quelqu'un aurait une proposition :??:  


Si tu comprends bien l'anglais, il y a le forum doaxvb de gamefaqs, où entre deux débats débiles sur "who is the hottest" ou "what is the nude code" il doit y avoir les méthodes à suivre pour Venuser tout le monde.

n°1352778
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 19:36:27  profilanswer
 

The Fighting Barbie a écrit :


 
Ca dépend le style de jeu que tu aimes. Moi perso, je ne vais pas dire que c'est le jeu de l'année, mais je trouve qu'il est assez fun à jouer et le graphisme est beau.  
 
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...


 
justement , si c'etait un vrai jeu , je dis pas , ca aurait pu etre sympa le coté drague et rincage d'oeil ... mais niveau jeu de beach volley , c'est quand meme tres loin d'un beach spiker .. qui n'est pourtant pas un jeu exceptionnel ..


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1353117
The Fighti​ng Barbie

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 23:33:24  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
justement , si c'etait un vrai jeu , je dis pas , ca aurait pu etre sympa le coté drague et rincage d'oeil ... mais niveau jeu de beach volley , c'est quand meme tres loin d'un beach spiker .. qui n'est pourtant pas un jeu exceptionnel ..


 
Connais pas ce jeu  :??:  
 
C'est bien pour ça que j'ai dit que ce n'était pas le jeu de l'année. Moi il me convient tout à fait  :D  et je comprends tout à fait qu'il n'est pas apprécié par tout le monde.
 

n°1353119
The Fighti​ng Barbie

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 23:34:10  profilanswer
 

En tout cas, mes recherches continues. J'ai encore joué aujourd'hui et rien à faire je n'arrive pas à échanger ces p....n de maillots  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  DOAXBV - Echange de maillots

 

Sujets relatifs
[VDS] pleins de chose !!!!!! et aussi echange !!!!!!!! dp (93).....C'est quoi la politique des editeurs concernant un echange de CD ?
echange gamecube contre xboxNGC echange manette hori contre manette officielle
Echange point VIP NIntendo[Echange-Vente]MArio Party 4 [PAL][MàJ]
[VDS OU ECHANGE] Baldur's Gate 2 comme neuf:à 10?/contre BG 1 + add-on[VDS] ou [Echange] NGC et Dreamcast VS XBOX
Echange CD key xxxechange jeu GC
Plus de sujets relatifs à : DOAXBV - Echange de maillots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR