Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam qui fait planter mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam qui fait planter mon PC

n°850702
pikswel
Posté le 05-11-2015 à 14:54:18  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème avec ma webcam, à la base j'avais une logitech HD C270 et quand je la lançais, mon ordi plantait ... ( Sachant que ce bug est intervenu plusieurs mois après que je l'ai acheté, elle fonctionnait très bien avant ).
J'ai essayé de la désinstaller et réinstaller, de faire un nettoyage avec ccleaner, de faire une recherche de virus ... Rien y fait.
 
Du coup, j'en ai acheté une nouvelle ( que je voulais de base, donc ce n'est pas de l'argent perdu ), dans l'espoir qu'elle fonctionne ... Et j'ai le même soucis !
 
Quand je lance mon logiciel de capture, sur l'option de capture photo ca fonctionne mais dès que je veux lancer la capture vidéo, plantage du PC avec obligation de le redémarrer avec le bouton ...
J'ai même essayé de nettoyer les ventilateurs pensant que ca pouvait venir d'une surchauffe, mais non :/
 
J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance !!!
 
PS: Ma config =
 
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-4670K 3,40GHz
RAM: 8go
Carte graphique: AMD Radeon R9 200 séries
Carte mère: Gigabyte GA-Z87-HD3

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 14:54:18  profilanswer
 

n°851588
pikswel
Posté le 11-11-2015 à 17:15:24  profilanswer
 

Je me permets de relancer le sujet :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam qui fait planter mon PC

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat ecran PC pour jeux vidéoTop Boitier Aquisition Pour Rec PC
[Solution] Faire fonctionner le CPL Freebox sur un PCdeformation ecran en mode clone (W10, PC sur ecran + TV)
Problème switch PS4/PC/ECRANQuelle configuration PC bureautique?
Problème Webcam Microsoft HD-5001 sous SkypeProblème sur webcam "Wanscam onvif 720P HD"
Bon casque PC orientation gamnig 
Plus de sujets relatifs à : Webcam qui fait planter mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR