Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème sur webcam "Wanscam onvif 720P HD"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur webcam "Wanscam onvif 720P HD"

n°846055
moutik2
Posté le 06-10-2015 à 19:52:27  profilanswer
 

Bonjour.  
Je souhaite charger périodiquement (toutes les 15 minutes) une image de paysage sur un site Internet.  
J'ai acquis pour cela une camera IP extérieure WANSCAM ONVIF 720P HD.  
Dans les FTP Setting, je ne peux pas régler le paramètre "Upload Interval" ni obtenir un chargement automatique d'images .  
.
- En utilisant le logiciel "Wanscam IPC Client" fourni par Wanscam, je vois bien apparaître l'image de la webcam mais dans la page de réglage FTP la valeur de "Upload Interval" revient toujours à 25, quelle que soit la valeur réglée préalablement (par exemple 300). De plus aucune image ne se charge sur le site Internet bien que les autres paramètres soient corrects.  
- En utilisant le logiciel "IP Search Tool" fourni aussi par Wanscam, la page de réglage FTP contient les paramètres de réglage FTP mais ne contient pas de rubrique "Upload Interval". Par contre, après mise en place des autres paramètres, en cliquant sur "Test" la réponse est "Success". En allant voir le contenu du site Internet à l'aide de de FileZilla on y trouve l'image de test chargée. Le chargement automatique ne fonctionne cependant pas.  
.  
Les mêmes réglages effectués en utilisant une ancienne WANSCAM JW001 (non HD) fonctionnent parfaitement. Le chargement d'images sur le site est bien effectué.  
.  
Que puis-faire pour utiliser la WANSCAM ONVIF HD ?  
.  
Cordialement.  

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 19:52:27  profilanswer
 

n°846280
db77
Posté le 08-10-2015 à 17:11:09  profilanswer
 

Jette un oeil par là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2628_1.htm
 
Avec un programme en PHP tu dois pouvoir faire ce que tu veux...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°846824
moutik2
Posté le 11-10-2015 à 13:28:04  profilanswer
 

Merci db77 pour ta réponse. J'ai résolu mon problème en utilisant le logiciel " IPCam Tool" avec lequel il est possible d'obtenir le chargement périodique recherché en utilisant le paramètre " Instantané temporisateur".
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème sur webcam "Wanscam onvif 720P HD"

 

Sujets relatifs
Benq GW5765 WQHD problème d'éciture Windows (résolu)Samsung CLX 4195, problème impression noir
Epson Photo 1290 _ problème d'encreprobleme mp620 canon W10
problème touchpad elan synapticsConseil d'achat Full HD LED
probleme avec ma sourisImprimante Canon probleme liaison WIFI
Webcam Microsoft toujours allumée (Windows 7)Problème restitution couleurs sur écran
Plus de sujets relatifs à : Problème sur webcam "Wanscam onvif 720P HD"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR