Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil d'achat ecran PC pour jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat ecran PC pour jeux vidéo

n°849857
a7x-fav
Posté le 30-10-2015 à 15:57:58  profilanswer
 

Bonjour , je me tourne vers la communauté Hardware Pour un conseil sur l'achat d'un futur écran de PC dans l'optique d’être en dual-screen.
 
J'ai actuellement un Prolite E2407HDS de IIyama mais malheureusement je ne peux plus m'en procurer , donc je ne sais pas trop sur quoi m'orienter comme modèle
Je recherche un 24 ou un 27 Pouce je n'ai pas réellement de budget j'aimerais me limité a 200 euro environ mais si un écran vaut réellement le coup je suis prés a faire un petit écart de budget
 
javais vue celui ci mais cela ne ma pas l’air vraiment top pour le jeux vidéo : http://www.ldlc.com/fiche/PB00161282.html
si vous avez d'autre modèle ou marque je suis ouvert a toute suggestion
 
Je vous avouerais que je ne m'y connait pas trop en écran :/  
 
Merci d'avance pour vos retour !   :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 15:57:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil d'achat ecran PC pour jeux vidéo

 

Sujets relatifs
Problème d'écran en veille en plein jeux !Ecran ~200€
lancer jeux sur 2e ecran (affichage secondaire)Top Boitier Aquisition Pour Rec PC
Pb en 4K DP avec écran Iiyama ProLite B2888UHSU-B1 - 28" TNJe cherche un écran 16:9 30-28" 1920*1080. Conseillez-moi !
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat ecran PC pour jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR