Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Comment jugez-vous cette caméra IP made-in-china à 60€

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard

n°743017
skipi1971
Posté le 20-08-2013 à 23:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

paillassou a écrit :

ben alors :p qu'est-ce que c'est que cette étourderie :lol:
bon, allez, ça reste entre-nous ;)
:)

Oui pardon :)
Mais j'ai toujours le même problème, obligé de me signer sur Gmail pour que l'envoi reparte.

Ça a marché de 13h30 à 15h30 et de 17h00 à 19h45 !!! et la plus rien.

Vous prenez pas le tête ça, Merci à vous :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 23:20:36  profilanswer

n°743110
Aahem
Posté le 22-08-2013 à 15:17:06  profilanswer

skipi1971 a écrit :

Mais j'ai toujours le même problème, obligé de me signer sur Gmail pour que l'envoi reparte.
Ça a marché de 13h30 à 15h30 et de 17h00 à 19h45 !!! et la plus rien.

Origines possibles :
- Ipcam et ses paramètres.
- Paramétrage Freebox/SMTP free
- Gmail
Pour voir de qui ça vient, peut être qu'il va falloir essayer sur un autre compte mail que GMAIL ?
Attention, je crois me souvenir que le SMTP free n'accepterait pas qu'on utilise l'IPcam vers un mail de chez free.

Message édité par Aahem le 22-08-2013 à 15:35:23
n°743111
Aahem
Posté le 22-08-2013 à 15:25:01  profilanswer

skipi1971 a écrit :

alors, non ce n'est pas la trace du torchon , le but est d’éviter toute lumière est de mettre la caméra dans le noir complet quand j'ai pris la photo.
Ce qui montre bien la trace blanche sur le coté droite de la Cam.
J'aurais pu la mettre dans une cave toute noir, le test aurait été le même (trace blanche).
Merci

Alors, le capteur verrait une lumière quand il n'y en a pas (dans le spectre visible).  
C'est trés possible puisqu'il voit déja les IR qui ne sont pas dans la bande du visible..il est donc possible que tu aies une pollution IR par une autre source.
De plus, il n'est pas certain qu'un torchon soit suffisant pour garantir d'aveugler l'IPcam à 100% de tout photon...peut être essayer avec de l'adhésif noir?
Tout cela n'a pas l'air génant, puisque cela ne se produit que quand il n'y a ni IR ni lumière visible...donc quand l'IPcam ne sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Aahem le 22-08-2013 à 15:37:27
n°743112
Aahem
Posté le 22-08-2013 à 15:28:00  profilanswer

macmpi a écrit :

Le CS est bien à 2 endroits quand la cam fonctionne, oui: le fichier de référence est en Flash dans app/.
Lors du demarrage de la cam, ce CS s'auto-copie en RAM en /tmp, puis redemarre depuis cette copie en /tmp: c'est donc cette copie en RAM qui est exécutée pendant que la cam fonctionne (sauf les toutes premières secondes).
Cette double instance permet de mettre à jour la version de référence en flash pendant que l'appli CS fonctionne en RAM, et entre-autre, execute la procédure de mise à jour...
En cas de corruption du CS, c'est bien du CS en flash qu'il faut s'occuper, car c'est lui qui prime au demarrage, celui en RAM n'existant pas encore à ce moment là...

Merci Macmpi,
Tes post, toujours trés clairs, sont un régal et une grande contribution.
Cela me fait penser que si quelqu'un avait une idée de la memory map, cela mériterais un post en première page.
Dés qu'il y aura un peu de mauvais temps, je me mets sur une tentative de MAJ en 6.xx.

Message édité par Aahem le 22-08-2013 à 15:30:51
n°743115
Aahem
Posté le 22-08-2013 à 15:56:50  profilanswer

Citation :

Bon, j'ai un peu exploré cette cam, et je suis plutôt content. Bonne vision de nuit, bonne résolution, couleurs corrects... (elle est en extérieur mais bien abritée)

Bravo pour cette MAJ en 6.2 et merci de nous tenir informés.

Citation :

Pas vraiment testé les alertes plus que cela, juste vérifié que ça envoie bien un mail et que ça crée un snapshot sur le ftp de mon nas. Et pas encore mis de carte sd dedans. Avec le niveau de sensibilité standard, hier soir, de gros insectes semblaient déclencher un peu trop souvent...

J'imagine que tu n'a pas encore joué avec le paramètre sensibilité de la détection ?

Citation :

Au début, même après la mise à jour de firmware, j'ai eu des soucis de reboot. Quand je modifiais des paramètres, ou pendant le ptz, elle rebootait... et maintenant elle semble stable. A la réflexion j'aurais peut être dû faire le reset (pas fait) et je n'ai pas pensé à vider mon cache navigateur... Sous IE8 il y a souvent des alertes sur des erreurs javascript.

Que donne la commande Reboot via telnet ? J'ai l'impression qu'elle peut économiser de grimper à l'échelle  :wahoo:  

Citation :

L'absence de presets est un manque cruel.Surtout que si on définit des zones d'alertes sur l'écran, il vaut mieux remettre la cam dans la même position après avoir jouer avec le ptz.

Oui, c'est la fonctionnalité qui manque le plus. La meilleure piste semble pour l'instant de passer par un développeur qui écrive un module qui compte le temps vers une butée, et puisse ainsi restituer les positions x et y de la même manière. Bidouille grandement espérée.

Citation :

Je n'ai pas penser à vérifier le réglage d'objectif.

Mes 3 IPcam sont toutes arrivées parfaitement réglées. Si tu veux jouer avec le réglage, je suggére de faire d'abord une marque pour pouvoir récupérer avec certitude le réglage original.

Citation :

La couronne de led est bien visible la nuit.

Trop visible à mon goût, et c'est pourquoi j'ai installé une bidouille qui coupe l'alim des LED IR tout en maintenant l'IRcut. J'utilise un projecteur IR externe qui est visible, mais attire l'attention loin de l'IPcam.[/quotemsg]

n°743178
lab34
Posté le 23-08-2013 à 08:55:43  profilanswer

Hello,
Après ces quelques jours de fonctionnement en 6.2, ça me semble pas mal. Je n'ai plus l'instabilité du début (je pense que c'était le cache navigateur qui contenait des bouts de la 5.x), ça fonctionne bien avec Chrome, le wifi est stable, les alertes mails semble bien marcher.

J'ai mis une petite sd de 1go, j'y retrouve bien les avi liés aux alertes.

Maintenant, j'ai bricolé la sensibilité de la détection, j'ai mis à 100 puis baissé à 60, c'est mieux qu'à 20  :)  

Le reboot via telnet ? en fait je n'ai pas réussi à me connecter en telnet, il ne répondait pas,  (mais j'ai réussi en ftp). De toute façon, j'ai branché ma cam à la place d'un projecteur halogène, du coup, elle est rebootable via un interrupteur dans la maison  :D  

Pour les alertes mail, j'ai créé un gmail spécifique qui s'envoie les alertes sur lui même. Ainsi, dans les options du compte gmail, je peux paramétrer les transferts vers plusieurs autres adresses en fonction des besoins.

Sinon, le proxy de mon boulot refusait l'affichage de la mire de login  :fou:  
Je me suis rendu compte qu'en personnalisant le greeting message dans les options, ça passait  :kaola:  
Mais vu que je ne suis pas en https, je vais éviter de faire transiter mon password en clair.

n°743198
dbzzzde
Posté le 23-08-2013 à 13:26:48  profilanswer

Bonjour a tous,

Je possède une camera Dericam H502W.
Je me tourne vers vous car j'ai eu un problème de mise a jour.

J'avais mis comme firmware celle de maygion 6.1 qui fonctionner.
J'ai voulu installer installer la version 6.2.
Pendant la mise a jour (app), j'ai mon navigateur internet qui a planter  et depuis je n'arrive plus a accéder a la camera.  
Impossible de la pingé, IPCamTool ne la voie pas. j'ai essayé un reset, rien ni fait.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider.
Merci d'avance.

n°743200
ol666
Posté le 23-08-2013 à 13:44:25  profilanswer

lis la première page, ca doit être le 8ème post qui explique comment faire ;)

n°743203
dbzzzde
Posté le 23-08-2013 à 14:18:23  profilanswer

Merci ol666 pour cette réponse.

Je viens de tester, maintenant je ping bien la cam sur l'ip 192.168.1.111.
Par contre impossible de rentrer en telnet, j'ai une erreur "Connection refusé".
Et avec fillezilla, il me demande le login et mot de passe que je ne trouve pas. (j'ai tester admin/admin, admin/password).

n°743204
paillassou
Posté le 23-08-2013 à 14:20:59  profilanswer

ftp user:MayGion
ftp password:maygion.com

ou un truc comme ça...

et pour moi, ça avait gardé mon ancien login et password !!!

regarde par là aussi
http://www.gadgetvictims.com/2013/ [...] amera.html

je l'ai rajouté en 1ere page

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 23-08-2013 à 14:26:10
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 14:20:59  profilanswer

n°743227
Aahem
Posté le 23-08-2013 à 17:20:36  profilanswer

paillassou a écrit :

ftp user:MayGion
ftp password:maygion.com

C'est bien cela. Attention a bien respecter les majuscules et minuscules.
Si cela ne marche pas , alors il faut aussi essayer les USER et PASSWORD utilisés avec l'inteface webui.  
Selon les versions, c'est l'un ou l'autre qui marche.

n°743231
skipi1971
Posté le 23-08-2013 à 18:17:12  profilanswer

Aahem a écrit :

Alors, le capteur verrait une lumière quand il n'y en a pas (dans le spectre visible).  
C'est trés possible puisqu'il voit déja les IR qui ne sont pas dans la bande du visible..il est donc possible que tu aies une pollution IR par une autre source.
De plus, il n'est pas certain qu'un torchon soit suffisant pour garantir d'aveugler l'IPcam à 100% de tout photon...peut être essayer avec de l'adhésif noir?
Tout cela n'a pas l'air génant, puisque cela ne se produit que quand il n'y a ni IR ni lumière visible...donc quand l'IPcam ne sert à rien.

J'essayerai avec du scotch, mais même dans la pièce complètement noir, ce clouding est présent.
Que cela ne soit pas gênant, je dirais oui et non, quand la lumière baisse mais pas suffisamment pour que les  IR s'activent, c'est la qu'on le voit bien.
En faite le coté de l'image au droite est pas complètement blanc, mais pas loin.
Mais bon je vais faire avec, merci de m'avoir répondu.

n°743234
paillassou
Posté le 23-08-2013 à 18:31:10  profilanswer

A tous les membres:

=> qqun pourrait il confirmer ce que j'avance:

Au conditionnel, car je n'ai JAMAIS testé:
Il semblerait aussi que les caméras IP extérieures (H.264 HD 720p Wireless OUTDOOR IP CAMERA)
DERICAM H216W = CyberNova CN-WIP880MW ou encore CyberNova CN-WIP780MW soient construites autour de la même base électronique/soft

c.a.d que le firmware utilisable serait le même (celui disponible sur le site de maygion)

vous le pensez ?
avez vous testé / bidouillé ?
pouvez vous confirmer ?

merci pour vos commentaires & infos
;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 23-08-2013 à 18:37:46
n°743235
paillassou
Posté le 23-08-2013 à 18:32:13  profilanswer

skipi1971 a écrit :

J'essayerai avec du scotch, mais même dans la pièce complètement noir, ce clouding est présent.
Que cela ne soit pas gênant, je dirais oui et non, quand la lumière baisse mais pas suffisamment pour que les  IR s'activent, c'est la qu'on le voit bien.
En faite le coté de l'image au droite est pas complètement blanc, mais pas loin.
Mais bon je vais faire avec, merci de m'avoir répondu.

je confirme:
il y a toujours eu ce pb (qui ne me gêne pas, comme l'explique Aahem).
cf. vidéo sur le web ;)

http://www.youtube.com/watch?v=n84mjvkwMJY (regardez à gauche...)

et MA vidéo perso de l'époque
http://www.youtube.com/watch?v=X4VjCo6EDPI
=> 37ème seconde (regardez à droite...)

ATTENTION ces vidéos sont anciennes et les camip devaient avoir un fw du tout début...

Message édité par paillassou le 23-08-2013 à 18:36:50
n°743264
Aahem
Posté le 24-08-2013 à 07:15:38  profilanswer

paillassou a écrit :

A tous les membres:
=> qqun pourrait il confirmer ce que j'avance:
Au conditionnel, car je n'ai JAMAIS testé:
Il semblerait aussi que les caméras IP extérieures (H.264 HD 720p Wireless OUTDOOR IP CAMERA)
DERICAM H216W = CyberNova CN-WIP880MW ou encore CyberNova CN-WIP780MW soient construites autour de la même base électronique/soft

J'aimerais t'aider, mais je n'ai que des Dericam H502  :ange:  
Je m'apperçois que la H216 supporte maintenant onvif et P2P ce qui fait penser qu'elle pourrait bien être sur la même base.
Sur la photo d'andy.lig http://www.ebay.fr/itm/Dericam-H21 [...] 672wt_1397, on s'apperçoit que sa webui précise "H502W" au lieu de H216.
C'est en bas et a droite de l'écran de login/pass. De plus, le CD semble étre générique et pas dédié à la H216.
Au passage, je la trouve bien tentante pour 84 euros port compris, avec ses objectifs optionnels, son IR renforcé et surtout sa résistance à l'extérieur sans dôme.

Message édité par Aahem le 25-08-2013 à 00:31:41
n°743266
paillassou
Posté le 24-08-2013 à 10:14:10  profilanswer

MERCI pour ton commentaire Aahem
Effectivement !
c'est justement parce que je dois en prendre 2 pour un ami ;)
http://fr.aliexpress.com/item/cybe [...] 85759.html => ~71€

désolé d'être légèrement hors sujet en parlant des cams ip OUTDOOR ;) vous m'en voulez pas ;)

Message édité par paillassou le 24-08-2013 à 10:14:44
n°743271
ol666
Posté le 24-08-2013 à 11:03:02  profilanswer

J'aime beaucoup sur ebay la question dans la FAQ :
Can I install this camera outdoor
et la réponse :
No

Alors que le titre de l'annonce : Dericam H216W HD 720P H.264 IP Outdoor Wireless Camera +IRCUT

n°743303
Aahem
Posté le 24-08-2013 à 19:31:24  profilanswer

ol666 a écrit :

J'aime beaucoup sur ebay la question dans la FAQ :
Can I install this camera outdoor

Bravo pour le coup d'oeil, cela m'avait échappé.
Par contre ce vendeur prétend qu'elle est trés résistante et peut aller dehors http://www.ebay.fr/itm/Camera-IP-H [...] 753wt_1392
Ca fait désordre...serait-ce dû à un problème d'étanchéité ou est-ce une erreur ? Je pose la question à andy.lig
Si elle devait vraiment rester en intérieur, alors la H502 serait plus intérésante avec son PTZ et son prix.

Message édité par Aahem le 24-08-2013 à 20:11:25
n°743305
Aahem
Posté le 24-08-2013 à 19:58:52  profilanswer

DERICAM H502 : passage de la version Dericam 5.39 à Maygion 6.20 + Hackmaster

Rassuré par les explications très claires de Macmpi, je me suis lancé :
1 – Installation du www.bin de la Maygion 6.2 en utilisant la webui
Reboot sans soucis, et me voilà libéré de la webui Dericam qui prend trop de place pour rien.
2 – Installation de Hackmaster en renommant inject.bin en app.bin et en l’installant normalement par webui. Reboot sans soucis et me voilà en version 5.6 Maygion
3 – le telnet marche bien avec Putty, mais j’installe tnt.bin au cas ou. Reboot ok.
4 – Installation de bbx.bin. Reboot ok. Le telnet semble identique en tous points , y compris la commande help. Je n’ai pas compris ou est la différence ..est ce que cela donne accés à plus de commandes unix, et non pas telnet ?
5- Installation d’ocx.bin car je redoute le manque de place (l’app.bin de maygion 6.2 est lourd.)
Ca marche et je charge l’ocx2 de Macmpi au cas ou…
6 – Installation de msd.bin (alors que je n’ai pas de SD card). Reboot lent et pénible, mais ça marche. Bravo à Macmpi qui a prévu l’absence de SD !!
7 – Installation de ftm.bin. Ca reboote ok, mais par FTP filezilla (usr:MayGion/pass:maygion.com) je ne vois pas de différence.
Durant tout ce temps je suis en version Maygion 5.6 et mon image semble un peu dégradée.
Les fichiers log de Macmpi sont bien en place.
8 – Installation du app.bin 6.2 maygion par webui.
Reboot ok, mais image très pixellisée. (alors qu’elle reste ok sur mon smartphone avec ipcamview.)
Vidage des caches brower, installation de l’ocx2 de Macmpi…image toujours inacceptable.
Pression 10 secondes sur le boutton reset sous le slot SD card…
Et bingo !! image magnifique et tout marche…sauf que je suis revenu en config usine et que je dois restaurer ma config.

En conclusion :
 - le travail de hacks de Macmpi semble trés solide, mais j’ai besoin d’un manuel pour les nuls pour saisir tout l’intérêt de certains hacks.
- confirmation que la Dericam H502 peut accepter sans problèmes la dernière version 6.2 de Maygion ET hackmaster.

http://img547.imageshack.us/img547/1140/i30l.jpg
http://img818.imageshack.us/img818/4664/gdiz.jpg

Message édité par Aahem le 24-08-2013 à 20:04:18
n°743312
macmpi
Posté le 24-08-2013 à 21:42:55  profilanswer

Merci de ton partage d'expérience Aahem.

En fait selon les modèles/révisions de cam, certaines fonctions (ex: telnet) son activées ou non. Je fournis donc un panel de hacks pour activer une à une les fonctions, si l'utilisateur souhaite telle ou telle qu'il n'a pas d'origine.
Il est biensûr inutile d'installer les hacks pour lesquels les fonctions sont déjà activées de base.
Par ex:
- si tu peux faire du telnet sans installer tnt, pas besoin de le mettre
- si tu as déjà le FTP Maygion sans installer ftM, pas besoin de le mettre

bbx installe une busybox complète par dessus la busybox d'origine: elle n'écrase pas les fonctions de la busybox d'origine, mais rajoute de nombreuses commandes linux.
Son installation est un peu longue: elle est active quand tu vois le fichier _bbx.available dans /tmp.
Pour voir la liste des commandes, taper: busybox-mipsel. Il suffit de les invoquer par leurs noms: doc complète .

Re-récupères et installe le plugin IE ocx2 depuis l'interface de la cam: tu auras la version correspondant au 6.2 maintenant (celui que tu as récupéré précedemment était celui du 6.1).

Message cité 1 fois
Message édité par macmpi le 25-08-2013 à 10:54:54

---------------
Les informations détaillées sur le logiciel de la cam, et le hacking c'est ICI
n°743323
Aahem
Posté le 24-08-2013 à 23:54:54  profilanswer

macmpi a écrit :

Pour voir la liste des commandes, taper: busybox-mipsel. Il suffit des les invoquer par leurs noms: plus d'info .

Merci de me m'aider à jeter un oeil dans le monde linux.
Le potentiel coupe un peu le souffle: ce n'est pas à ma portée, mais j'espère que cet outillage va éveiller des vocations.
J'imagine que la première urgence est de trouver une solution pour les presets.
Avec ton hack, ma nouvelle busybox est devenue bavarde. Voici ce qu'elle raconte.

BusyBox v1.12.1 (2012-11-21 11:49:04 CST) built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands.

# busybox-mipsel
BusyBox v1.21.1 (2013-07-08 11:09:23 CDT) multi-call binary.
BusyBox is copyrighted by many authors between 1998-2012.
Licensed under GPLv2. See source distribution for detailed
copyright notices.

Usage: busybox [function [arguments]...]
   or: busybox --list[-full]
   or: busybox --install [-s] [DIR]
   or: function [arguments]...

BusyBox is a multi-call binary that combines many common Unix
        utilities into a single executable.  Most people will create a
        link to busybox for each function they wish to use and BusyBox
        will act like whatever it was invoked as.

Currently defined functions:
        [, [[, acpid, add-shell, addgroup, adduser, adjtimex, arp, arping, ash,
        awk, base64, basename, beep, blkid, blockdev, bootchartd, brctl,
        bunzip2, bzcat, bzip2, cal, cat, catv, chat, chattr, chgrp, chmod,
        chown, chpasswd, chpst, chroot, chrt, chvt, cksum, clear, cmp, comm,
        conspy, cp, cpio, crond, crontab, cryptpw, cttyhack, cut, date, dc, dd,
        deallocvt, delgroup, deluser, depmod, devmem, df, dhcprelay, diff,
        dirname, dmesg, dnsd, dnsdomainname, dos2unix, du, dumpkmap,
        dumpleases, echo, ed, egrep, eject, env, envdir, envuidgid, ether-wake,
        expand, expr, fakeidentd, false, fbset, fbsplash, fdflush, fdformat,
        fdisk, fgconsole, fgrep, find, findfs, flock, fold, free, freeramdisk,
        fsck, fsck.minix, fsync, ftpd, ftpget, ftpput, fuser, getopt, getty,
        grep, groups, gunzip, gzip, halt, hd, hdparm, head, hexdump, hostid,
        hostname, httpd, hush, hwclock, id, ifconfig, ifdown, ifenslave,
        ifplugd, ifup, inetd, init, insmod, install, ionice, iostat, ip,
        ipaddr, ipcalc, ipcrm, ipcs, iplink, iproute, iprule, iptunnel,
        kbd_mode, kill, killall, killall5, klogd, last, less, linux32, linux64,
        linuxrc, ln, loadfont, loadkmap, logger, login, logname, logread,
        losetup, lpd, lpq, lpr, ls, lsattr, lsmod, lsof, lspci, lsusb, lzcat,
        lzma, lzop, lzopcat, makedevs, makemime, man, md5sum, mdev, mesg,
        microcom, mkdir, mkdosfs, mke2fs, mkfifo, mkfs.ext2, mkfs.minix,
        mkfs.vfat, mknod, mkpasswd, mkswap, mktemp, modinfo, modprobe, more,
        mount, mountpoint, mpstat, mt, mv, nameif, nanddump, nandwrite,
        nbd-client, nc, netstat, nice, nmeter, nohup, nslookup, ntpd, od,
        openvt, passwd, patch, pgrep, pidof, ping, ping6, pipe_progress,
        pivot_root, pkill, pmap, popmaildir, poweroff, powertop, printenv,
        printf, ps, pscan, pstree, pwd, pwdx, raidautorun, rdate, rdev,
        readahead, readlink, readprofile, realpath, reboot, reformime,
        remove-shell, renice, reset, resize, rev, rm, rmdir, rmmod, route, rpm,
        rpm2cpio, rtcwake, run-parts, runlevel, runsv, runsvdir, rx, script,
        scriptreplay, sed, sendmail, seq, setarch, setconsole, setfont,
        setkeycodes, setlogcons, setserial, setsid, setuidgid, sh, sha1sum,
        sha256sum, sha3sum, sha512sum, showkey, slattach, sleep, smemcap,
        softlimit, sort, split, start-stop-daemon, stat, strings, stty, su,
        sulogin, sum, sv, svlogd, swapoff, swapon, switch_root, sync, sysctl,
        syslogd, tac, tail, tar, tcpsvd, tee, telnet, telnetd, test, tftp,
        tftpd, time, timeout, top, touch, tr, traceroute, traceroute6, true,
        tty, ttysize, tunctl, udhcpc, udhcpd, udpsvd, umount, uname, unexpand,
        uniq, unix2dos, unlzma, unlzop, unxz, unzip, uptime, users, usleep,
        uudecode, uuencode, vconfig, vi, vlock, volname, wall, watch, watchdog,
        wc, wget, which, who, whoami, whois, xargs, xz, xzcat, yes, zcat, zcip

n°743343
macmpi
Posté le 25-08-2013 à 12:11:46  profilanswer

Aahem a écrit :

J'imagine que la première urgence est de trouver une solution pour les presets.

Je n'ai pas de tel projet pour le moment, d'autant qu'il semble que Maygion envisage de corriger cet oubli très prochainement.
Si d'autres utilisateurs lui font gentillement part du besoin de cette fonction, peut être que ça accélèrera les choses...

---------------
Les informations détaillées sur le logiciel de la cam, et le hacking c'est ICI
n°743345
paillassou
Posté le 25-08-2013 à 12:46:33  profilanswer

résolution pour moi (dès que possible):
-faire comme Aahem et injecter les hacks de macmpi
-envoyer un mail à CyberNova pour leur demander la fonction "PRESET"

MERCI à tous ;)

n°743402
paillassou
Posté le 25-08-2013 à 20:21:38  profilanswer

[HORS-SUJET ON]
Un simple petit partage amical de votre serviteur, qui certes, bidouille les caméras IP, mais aussi qui tripote le sax ;)
Comme un p'tit service, j'accepterais volontiers vos "pouce vert / j'aime" sur YOUTUBE  :jap:  

http://goo.gl/JctxBp  :D  

MERCI sincèrement à tous par avance et bonne écoute ;)
[HORS-SUJET OFF]

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 25-08-2013 à 23:06:59
n°743408
ol666
Posté le 25-08-2013 à 22:34:38  profilanswer

Vous avez le lien ou l'email où il faut envoyer la demande pour qu'ils incorporent les PRESET ?

n°743409
paillassou
Posté le 25-08-2013 à 22:35:24  profilanswer

salescybernova@gmail.com
jenny@cybernova.com.cn
mais je pense que la personne la plus concernée par l'implémentation de cette fonctionnalité PRESET
est justement le formidable développeur des firmwares MAYGION
http://www.maygion.com/
=> voir en haut de la page web ;)

Message édité par paillassou le 25-08-2013 à 22:38:19
n°743479
Aahem
Posté le 26-08-2013 à 23:06:30  profilanswer

paillassou a écrit :

Un simple petit partage amical de votre serviteur, qui certes, bidouille les caméras IP, mais aussi qui tripote le sax ;)

C BÔ...j'aime !
Par contre, au point de vue images, tu ne dois pas manquer de caméras...
Alors pourquoi ne pas te montrer à l'oeuvre ? ;-)

n°743480
Aahem
Posté le 26-08-2013 à 23:10:29  profilanswer

macmpi a écrit :

il semble que Maygion envisage de corriger cet oubli très prochainement.
Si d'autres utilisateurs lui font gentillement part du besoin de cette fonction, peut être que ça accélèrera les choses...

Pas certain que ce soit un oubli, car le hard ne s'y prète pas (pas de step motors). Par contre, tout à fait d'accord pour leur faire une demande.
Plus on sera nombreux à demander, plus on aura de chances...

n°743484
ol666
Posté le 27-08-2013 à 00:07:49  profilanswer

Pour mon info perso, c'est quoi des step motors ?

n°743485
paillassou
Posté le 27-08-2013 à 00:14:35  profilanswer

Moteurs pas à pas

n°743625
lab34
Posté le 28-08-2013 à 12:20:05  profilanswer

Aahem a écrit :

Pas certain que ce soit un oubli, car le hard ne s'y prète pas (pas de step motors). Par contre, tout à fait d'accord pour leur faire une demande.
Plus on sera nombreux à demander, plus on aura de chances...

bon, il vient de me répondre qu'il est en train d'ajouter les presets dans le firmware, mais qu'il faudra du nouveau hardware...  

n°743629
ol666
Posté le 28-08-2013 à 12:30:49  profilanswer

Bonne nouvelle, dès que le nouveau hardware avec les presets est dispo, je commande ;) et je prends une pour l'extérieur aussi ;)

n°743679
webvan
Posté le 28-08-2013 à 18:23:06  profilanswer

Oui je vais attendre une version qui autorise les preset sinon c'est un peu "galère" à manipuler, surtout via 3G.

A propos, est-ce qu'il y a des 1MP compatibles avec l'excellent "Foscam Surveillance Pro" ?

En attendant je pense que je vais me reprendre une (ou deux !) excellente Wanscam 300 sur dx.com !

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°743764
Gravitys
Posté le 29-08-2013 à 17:07:35  profilanswer

Bonjour, après deux semaines de bon fonctionnement (je n'ai pas bidouillé avec la camera, je suis en firmware d'origine), la camera ne repond plus depuis hier, je n'ai pas touché a la config reseau autour.

j'ai essayé de faire un reset via le petit switch à l'arriere, j'ai mis mon pc sur 192.168.1.3 et j'ai essayé de pinger la camera en 192.168.1.111, mais pas de réponse.

les leds reseaux du cable sont allumées fixes et rien n'est allumé devant la caméra.

Question: est elle vraiment morte à votre avis ? est-ce que j'ai une chance d'obtenir réparation du vendeur de alibabuy ?
Merci de votre lecture
Gravitys

n°743766
paillassou
Posté le 29-08-2013 à 17:11:25  profilanswer

-port 81 .... ?
-l'alim peut être...
-t'as essayé le soft (genre findtools DERICAM) sur ton PC pour la trouver sur le réseau ?

si tu jures que t'as rien touché...
non, sans en être sûr à 100%, c'est pas possible qu'elle soit morte...

Message édité par paillassou le 29-08-2013 à 17:11:56
n°743768
Bubbah
Real Men Don't Do Backup
Posté le 29-08-2013 à 17:25:33  profilanswer

J'ai compilé quelques manips de la dernière chance dans cet article:
www.gadgetvictims.com/2013/02/reco [...] amera.html
En fin de page il y a aussi le lien vers le "Maygion repair tool" dispo chez Dericam.
Bonne chance.

P.S.: Salut Paillassou, je viens de faire quelques "likes" sur Youtube ;-)

---------------
Bubbah - www.gadgetvictims.com
n°743771
Gravitys
Posté le 29-08-2013 à 17:32:46  profilanswer

rien sur le port 81
le soft de la freebox qui monitore les ports ne la vois pas non plus (avant il voyait au moins l'adresse mac et le nom)
les ports reseau de la cam sont allumés fixes

tu as le lien pour le findtools ? j'ai essayé le IPCAMERATOOL de focus et celui de dericam, mais rien :(
Jenny de Alibabuy doit me mettre en contact avec un tech, on verra bien...

n°743773
paillassou
Posté le 29-08-2013 à 17:55:52  profilanswer

Bubbah a écrit :

P.S.: Salut Paillassou, je viens de faire quelques "likes" sur Youtube ;-)

Je vais aller voir :P
Un ENORME MERCI ;)

Message édité par paillassou le 29-08-2013 à 19:21:14
n°743793
paillassou
Posté le 29-08-2013 à 19:24:01  profilanswer

Gravitys a écrit :

tu as le lien pour le findtools ? j'ai essayé le IPCAMERATOOL de focus et celui de dericam, mais rien :(

tiens => http://www.dericam.com.cn/UploadFi [...] 2012.7.rar
mais peut etre as tu dû déjà essayer... :/

Message édité par paillassou le 29-08-2013 à 19:24:34
n°743833
paillassou
Posté le 30-08-2013 à 11:18:05  profilanswer

RETOUR d'INFO:

CyberNova CN-WIP604M BLACK / NOIRE

http://goo.gl/PUoPya
-commandée le 20 août 2013  
-reçue le 28 août 2013 !!!

dans le paquet:
-caméra IP CyberNova CN-WIP604M BLACK
-cordon réseau Ethernet RJ45 rétractable
-alimentation secteur 230V (prise française) alim à découpage => 5V/2A
-Mini-CD avec soft CyberNova
-support de fixation ipcam
-équerre de fixation murale + vis + chevilles

PHOTOS du PACKAGE complet http://goo.gl/1YZgYD

paiement international par Carte Bleue
prix total prélevé sur ma CB => 56,74€ (75,99$)
frais de paiement international => 1,65€
PRIX TOTAL TTC 58.39€

Message édité par paillassou le 30-08-2013 à 11:19:34
n°743841
webvan
Posté le 30-08-2013 à 12:08:58  profilanswer

Rapide !

IR Cut d'après le descriptif ?

P2P ça j'aime pas trop, on peut quand même s'y connecter directement sur son adresse IP ?

Pas de preset non plus ?

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran HD avec connection HDMI pour jouer ?Caméra wifi TP-Link TL-SC4171G
Clef usb wifi / livebox[Topic Unique] Ecran Iiyama ProLite B2480HS-1 (24").
[Topic Unique] Cooler Master Storm Sentinel Advance II[Topic Unique] QPAD 5K Limited Edition
module wifi intégré carte mère asus z77[topîc unique] Monitor Samsung SincMaster B2440
Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)