Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clef usb wifi / livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clef usb wifi / livebox

n°704326
roufman38
Posté le 27-08-2012 à 16:10:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un probleme sur une clef usb wifi sagem xg 703.
 
Elle fonctionnait jusqu'alors tres bien en lien avec une vieille C-Box, mais depuis la mise en place chez mes parents d'une livebox 2, la liaison ne se fait plus. J'ai ensuite essayé avec une clef sagem nouvelle génération (sagem xn 720s) et là aucun soucis tout roule.
 
J'ai pourtant essayé différentes choses :
 
- Installation des derniers drivers.
- Essais avec différents niveaux de sécurité wifi (même en réseau non sécurité, sans filtrage mac et sans l'option wifi facile ca ne marche pas!).
- Essai de la clef sur un autre PC fixe : ca ne fonctionne pas non plus.
 
Le probleme vient donc à priori de la clef. Des idées pour solutionner on problème? Parce que là je cale!
 
Merci d'avance
a+
 
 
Edit : je peux voir les réseaux wifi environnants et j'ai pu me connecter sur un hotspot sfr et atteindre la page de connexion.


Message édité par roufman38 le 27-08-2012 à 16:18:40
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 16:10:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clef usb wifi / livebox

 

Sujets relatifs
clef usb lecteur de carte photo USB2 ou USB3ch. clef USB avec lecteur carte photo
module wifi intégré carte mère asus z77Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A
Modem routeur wifi HS ?Thread : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-C
impossible d'installer EPSON PX720WD en wifiquel cle wifi
cam heden V5.5 wifisouris wifi ou 2,4ghz ?
Plus de sujets relatifs à : Clef usb wifi / livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR