Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

 


Comment jugez-vous cette caméra IP made-in-china à 60€




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard

n°741891
Aahem
Posté le 05-08-2013 à 16:03:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macmpi a écrit :


Which platform/browser/version are you using?
Default web UI video display on Linux, Mac, or in case of missing plugins is MJPEG VGA, not H264
 
Alternatively you may switch H264 resolution by invoking the following URL with VLC for instance:
rtsp://USER:PASS@IP:PORT/video1/h.264/720p.sdp?switchstream=1 (see earlier post)


 
Nos amis Polonais à BTIcam m'ont envoyé ce mail :
"Dear
http://webcam4.eu/?p=759  
 
app.bin 6.0
www.bin 2013.07.22
 
NEW OCX plugin  
- allow live view 1280x720 under non IE browsers like Google Chrome etc..
- allow set motion detection under non IE browsers like Google Chrome etc..
- allow view multiple cameras under non IE browsers like Google Chrome etc..
Add information about RAM and ROM size"

 
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 16:03:43  profilanswer
 

n°741925
Aahem
Posté le 06-08-2013 à 00:36:11  profilanswer
 

LA H502W, L'IPCAM QUI SAUVE LES NULS ;)  
J'ai bien cru que j'avais trouvé le moyen de bricker ma Dericam H502W quand j'ai voulu passer de la version Dericam 5.39 à la Maygion 6.0.
Pour cela j'ai envoyé l'app.bin avec la webui. L'installation a défilé normalement puis rebooté seule
mais...
l'ui web ne se reconnecte pas
IPcamtool ne la trouve pas.
pas de réponse telnet.
en FTP il y a bien "connexion étable, attente du message d'accueil.." (message bidon)
J'ai essayé le FTP avec les login/pass de MayGion et les miens..
Pareil aprés reboot a froid.
L'interface de ma freebox me dit que cette ipcam n'est pas connectée.
Pareil aprés connection directe ethernet au PC: ipcamtools ne la trouve pas.
Pourtant quand je boote l'ipcam il y a bien une séquence d'initialisation, les led IR cligottent puis s'éteignent, puis la led jaune ethernet clignotte régulièrement.
L'application DEVTOOL.EXE fournie sur le site Dericam finit péniblement par trouver l'Ipcam  (merci à Bubbah) :
Connection directe au PC dont l'IP est forcée à 192.168.1.3
Lancement de devtools (avec app.bin et www.bin de la version Dericam 5.39 dans le même répertoire)
Mise à jour des login et password (seuls mes login et pass perso ont accepté de fonctionner)
Les messages suivants apparaissent:
-received a new ipcam connect request
-Apploader version=[AppLoader 1.0(2012.07.05)]
-Connect succcess,you can repair or upgrade now.
Je presse upgrade,  
-Upgrading App.bin
mais systématiquement j'obtiens aprés une quinzaine de secondes:
-Fail to execute.please make sure device is connected
-Fail to upgrade app.bin and www.bin
Domage que cette appli ne dise pas ou elle a trouvé l'ipcam...(et domage aussi que ne me souvienne pas de tous les post de Macmpi) ;)
IPCAMTOOLS ne la trouve toujours pas, et donc pas de telnet et FTP...Pas moyen de trouver au ping.
5 secondes de pression sur le bouton arrière "reset" ne semble avoir aucun effet.
 
La dessus je lance wireshark pour voir le dialogue de DEVTOOLS quand il la trouve.
Bingo, elle est en 192.168.1.111, CAD hors de mon réseau. (ça vous le saviez tous, mais j'ai la mémoire courte)
Un coup de telnet a cette adresse et j'ai la busybox v1.12.1 '(domage que je ne sache pas m'en servir)
Un coup de FTP Filezilla a cette adresse et seul le pass maygion marche ?!...mais ça marche !!
Je trouve dans app un cs de 1 822 560 bytes et un cs.ini de 1 658 bytes(on dirait que c'est mon ancien). Pas de cs def.ini
Le FTP a l'air stable, mais il est trop tard ce soir pour faire plus de bétises.
Comment lui faire négocier le DHCP pour revenir dans mon réseau ? J'ai tant envie d'essayer cette 6.0
 
Aprés un sommeil réparateur, poursuite des tentatives:
 
Par telnet je trouve les ldr.ini et board.dat dans /tmp/eye, mais pas moyen de les copier en toto car "no space left on device"
Va falloir faire de la place! Je reduis largement les tailles des fichiers langue russe et japonais pour cela.
La copie cp /tmp/eye/ldr.ini /tmp/eye/app/toto.ini se passe bien, mais toto.ini reste invisible en ftp alors qu'il est visible sous telnet
Apres 15 minutes pour apprendre a tripatouiller le chmod par telnet, toto.ini devient visible au FTP et je le récupère.
Devant le manque de place qui fait douter de la validité de ma version 6, je décide de restituer par ftp tout mon ancien reprtoire app.
Ca marche , mais la webui annonce à chaque affichage "lang[xxxx] string count is unmatched. Missing some string ?". Bonne pomme il laisse quand même faire ce qu'on veut. Donc, au passage, il contrôle la validité (longueur) des fichiers langue...pas sympa si on veut se faire de la place.
Je restore donc les fichiers langue russe et japonais et me revoila en V5.39 fonctionnelle.
Moralité, quand on ne connait rien à unix et telnet, on peut quand même s'en sortir avec cette ipcam (et une lecture améliorée du forum)
 
Le soir, n'ayant plus peur de rien, je décide d'installer Hackmaster, ce qui me fera bénéficier de la version 5.6...un pas de plus vers le nirvanah...
Donc, aprés une lecture minutieuse (pour changer) des infos offertes par macmpi, je renomme inject.bin en app.bin, et effectue l'installation par webui. Tout s'installe, ça reboote et BAM! planté comme d'hab.
Pas de panique, connexion directe du PC en 192.168.0.3 et lancement de l'appli magique Dericam "devtools.exe"..et ça se passe mal...pas d'ipcam en 192.168.1.111.
Lancement de wireshark qui péniblement me capture 2 demandes de l'Ipcam par heure mais dont les réponses ne sont pas prises en compte.
Ca ressemble à ça:
Source                      Destination       Protocol     Info    
Csst_04:ec:90          Broadcast         ARP 60      Who has 192.168.1.3?  Tell 192.168.1.111
AsustekC_dc:86:bf    Csst_04:ec:90  ARP 42      192.168.1.3 is at 00:1b:fc:dc:86:bf
mais ils ne se reconnaissent pas.
Aprés 2 heures de n'importe quoi, je vois la fenêtre de devtools qui me dit qu'elle a trouvé l'ipcam.
A la réflexion, il semble que c'est suite aux actions sur le bouton arrière "reset". D'aprés wireshark et les expériences, cela n'aurait pas suffi: il semble que c'est la présence de devtools.exe (avec les bons login et pass) qui finit par débloquer la situation : la cam finit par accepter son ip 192.168.1.111
Aussitot telnet et FTP fonctionnent et je découvre dans mon app les fichiers suivants:
cs         37 636
cs.ini           1 658
cs_orig 1 679 360
Comme je reviens de loin,je m'empresse de virer tout ça et de remettre mes fichiers originaux.
ET CA MARCHE !!!
Mais ce n'est que la 5.39, alors il va falloir recommencer à prendre des risques...plus tard :)


Message édité par Aahem le 06-08-2013 à 22:24:36
n°742227
paillassou
Posté le 09-08-2013 à 10:34:18  profilanswer
 

BRAVO !

n°742244
doudoufr
Posté le 09-08-2013 à 13:03:20  profilanswer
 

bijour bijour
 
c'est de celle ci dont vous parlez sur ce topic ?
 
http://www.geekbuying.com/item/720 [...] 17448.html

n°742259
paillassou
Posté le 09-08-2013 à 15:33:40  profilanswer
 

Bonjour
quand on regarde l'annonce, sans pouvoir l'affirmer, il semble bien que ce soit la même, oui ;)

n°742277
Mesfet
Posté le 09-08-2013 à 18:50:54  profilanswer
 

La version 06.10 est sortie sur le site Maygion.com

n°742278
Mesfet
Posté le 09-08-2013 à 18:57:05  profilanswer
 

@Aahem
 
Pour l'avoir sauvé de la déchetterie plusieurs fois, je te confirme bien que cette cam est inbrickable. Je l'ai ressuscité déjà une vingtaine de fois avec la méthode ci-dessous :
 
La perte de connexion (déconnexion intempestive toutes les 10 sec) est causé par le fichier CS.ini qui est corrompu. La 1° chose à faire est d'arriver à l'effacer pour retrouver la stabilité de la cam.  
 
Voilà comment je procède :
- mettre la cam et le PC sur un routeur en 192.168.1.0
- routeur=192.168.1.1
- PC=192.168.1.3  
 
1°) Effacer CS
telnet via putty sur l'adresse de maintenance de la cam en 192.168.1.111
coller "rm -f /tmp/eye/app/cs" avec un clic droit
exec reboot
 
2°) ouvrir Filezilla
- se mettre en mode BINAIRE
- copie CS vers la racine de /tmp
--> stabilité de la caméra constaté
- effacer www et app
 
3°) COPIER nouveaux WWW et APP (y compris cs.ini)
 
4°) ouvrir putty et faire telnet 192.168.1.111
 
5°) à l'invite taper reboot (pas eu besoin d'appuyer sur reset ni de débrancher électriquement)
 
Voilà si ca peut aider...  
Avec cette technique, on peut s'amuser avec la cam, tester différents FW, revenir en arrière.

n°742305
Aahem
Posté le 10-08-2013 à 03:20:15  profilanswer
 

doudoufr a écrit :

bijour bijour
 
c'est de celle ci dont vous parlez sur ce topic ?
 
http://www.geekbuying.com/item/720 [...] 17448.html


 
Oui, on dirait bien que  c'est un nouveau clone.
Par contre attention aux achats en chine continentale : le délai est parfois trés long, et surtout, selon le mode d'expédition il est fréquent qu'il y ait des surcouts de transport et des soucis de douane.
Perso je recommande les achats par hong kong qui utilisent la "swiss post" qui ne m'a jamais posé ces problèmes.
Ex: Andi.lig sur ebay http://www.ebay.fr/itm/Dericam-H50 [...] 748wt_1397

n°742306
Aahem
Posté le 10-08-2013 à 03:55:41  profilanswer
 

Mesfet a écrit :

@Aahem
Pour l'avoir sauvé de la déchetterie plusieurs fois, je te confirme bien que cette cam est inbrickable.


Merci Mesfet pour cette procédure trés précise.
-Je viens d'essayer PUTTY, et il semble avoir l'avantage de permettre de coller une ligne de commande, ce qui n'était pas possible dans une fenètre dos.
-L'exécution de la commande REBOOT à l'air bien plus cool que de grimper sur une échelle pour aller faire un reset  ;)  
-Ta procédure est hors de l'espace adressable actuel de mon routeur freebox.  
 
- Je note que tu commences par effacer le CS (pas le CS.INI), puis que tu le mets dans la racine de TMP, puis que tu le mets aussi dans APP quand tu restores APP: ça fait que le CS est placé en 2 endroits ?
 
- Puisque tu mets le routeur en 192.168.1.1 et le PC en 192.168.1.3 , j'imagine que "- mettre la cam et le PC sur un routeur en 192.168.1.0" veut dire que le routeur gèrera le segment 192.168.1.0 à 255 ?
 
Je l'essaierai un jour, mais j'ai aujourd'hui une vingtaine d'agents IP connectés avec IP fixe forcée dans la zone 192.168.0.1 à .50, et cela va prendre un peu de temps pour tout reloger dans le segment 192.138.1.100 à .150  (je ne suis pas certain que le DHCP gère plus de 50 adresses)
C'est pour cela qu'aujourd'hui mon routeur ne gère pas l'adresse 192.168.1.111 et que je dois donc relier l'ipcam au PC en ethernet direct pour pouvoir utiliser l'adresse 192.168.1.111
- D'autre part, j'ai 3 IPcam dans mon réseau, et je me demande ce que cela fait quand on utilise l'adresse 192.168.1.111 qu'elles vont essayer de partager ? je vais faire un telnet avec laquelle ?
Je ne suis pas certain que j'avais un reboot toutes les 10 secondes. C'était plus grave que ça puisque le protocole de reconnaissance ARP s'exécutait, mais l'IPCAM ne comprenait pas qu'elle était en 192.168.1.111. Si j'avais eu un reboot toutes les 10 secondes, j'aurais vu passer les demandes ARP toutes les 10 secondes.
 
Au prochain plantage j'essaierai ta procédure.
Plantage est un grand mot car mes H502W ne plantent jamais en utilisation normale.
Par contre je commence à me demander si la DERICAM H502W est réellement capable d'accepter les mises à jour Maygion : j'ai eu le même problème avec la version 6.0 de Maygion et la 5.6 du hack de Macmpi. Les seules mises à jour que j'ai pu faire sans problème sont celle de Dericam.

Message cité 1 fois
Message édité par Aahem le 10-08-2013 à 04:32:34
n°742307
paillassou
Posté le 10-08-2013 à 09:09:08  profilanswer
 

vous êtes vraiment TOUS des chefs ! RESPECT à vous tous ! :)

 

@MESFET:
penses-tu que je puisses copier-coller ton post ci-dessus et le mettre en 1ere page avec un titre du genre
HOW TO DEBRICK  H.264 IPCAM ? est il adapté aux utilisateurs quelque peu débutants... par ex ?
(bon c'est sur, s'ils ne maitrisent déjà pas les bases de gestion d'un simple réseau local, on est mal barré... lol)

 

toute suggestion est la bienvenue ;)


Message édité par paillassou le 10-08-2013 à 09:11:21
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 09:09:08  profilanswer
 

n°742330
Mesfet
Posté le 10-08-2013 à 14:47:24  profilanswer
 

@Aahem
 
C'est bien le fichier CS et non CS.ini, tu as raison
Pour l'adressage réseau, qd je dis 192.168.1.0 c'est bien la classe C qui va de 192.168.1.1 à 192.168.1.254 (mask en 255.255.255.0)
En effet, Maygion utilise en dur l'adresse 192.168.1.111
 
Pour ce faire, j'ai un petit routeur dédié à cela, mon LAN étant en 192.168.2.0. J'isole la cam et le PC comme ca j'évite les conflits d'adresses.
 
Si tu as 3 équipements qui utilisent la même adresse, tu risques d'avoir un conflit au niveau IP.
@+
 
@Paillassou
No problemo, c'est bien le but de ce topic que d'essayer de s'entre-aider.

n°742334
paillassou
Posté le 10-08-2013 à 16:10:42  profilanswer
 

voilà post de MESFET (rédaction tuto débrick)
mis en 1ere page

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

 

si vous jugez que des choses importantes devraient apparaitre en 1ere page, n'hésitez pas à le dire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 10-08-2013 à 16:11:21
n°742385
paillassou
Posté le 11-08-2013 à 20:37:29  profilanswer
 

Bonjour à tous ;)
POUR INFO: maj H.264 ipcam firmware (v6.1)  
(je ne sais pas si qqun avait déjà donné l'info...)
http://www.maygion.com/
 
bonnes vacances aux veinards ;)

n°742520
Aahem
Posté le 13-08-2013 à 21:56:09  profilanswer
 

paillassou a écrit :

voilà post de MESFET (rédaction tuto débrick)
mis en 1ere page
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
si vous jugez que des choses importantes devraient apparaitre en 1ere page, n'hésitez pas à le dire ;)


Un excellent tuto debrick...tout a fait d'accord a condition de disposer d un routeur libre. J'imagine qu'il nous manque encore un tuto debrick par connexion directe de la cam au pc par ethernet.

n°742521
paillassou
Posté le 13-08-2013 à 22:03:08  profilanswer
 

Bonsoir Aahem ;)
Ca fonctionne pas si tu fixes l'IP du PC en 192.168.1.56(par ex) et que tu connectes l' IPCAM au PC avec un cable RJ45 croisé ?

n°742666
macmpi
Posté le 16-08-2013 à 00:06:06  profilanswer
 

Aahem a écrit :

Par contre je commence à me demander si la DERICAM H502W est réellement capable d'accepter les mises à jour Maygion : j'ai eu le même problème avec la version 6.0 de Maygion et la 5.6 du hack de Macmpi. Les seules mises à jour que j'ai pu faire sans problème sont celle de Dericam.

Dericam fournit une interface web customisée, qui a le gros défaut de consommer plus de mémoire flash pour les graphiques qu'ils utilisent. Comme de son coté le app.bin a un peu grossi ces derniers temps, on se retrouve avec un app.bin + www.bin qui peut saturer la flash quand on fait la mise à jour!... D'où un CS corrompu et donc une situation de cam inopérante (mais réparable).
 
3 solutions:
- installer le www.bin de Maygion en premier, afin d'écraser celui de Dericam
- ou virer le répertoire www de la cam par FTP, et y remettre celui fournit par Maygion (par utilitaire de réparation ou en décompressant le www.bin sur le PC avec mkbin, et en transferant le répertoire www obtenu, eventuellement sans mettre le oc2x.exe).
- installer le hack ocx qui libère 600K de flash (il a un petit défaut depuis le firmware 6.0, mais il fait le job).
 
Pour ce qui est de la procédure de réparation, on peut se passer du routeur, en mettant le PC en IP fixe 192.168.1.3 et en connectant la cam avec un cable ethernet. La cam se logera en 192.168.1.111.
Une fois réparée, déconnecter le cable, sinon la cam échouera à se connecter sur internet, même si wifi activé (bug reporté à Maygion mais non encore résolu).

Message cité 1 fois
Message édité par macmpi le 18-08-2013 à 11:37:26

---------------
Les informations détaillées sur le logiciel de la cam, et le hacking c'est ICI
n°742745
skipi1971
Posté le 17-08-2013 à 22:13:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin d'un votre avis, j'ai reçu la CN-WIP604MW depuis une mois et j'ai un problème avec celle-ci :
J'ai désactivé les IR et mis un torchon sur le caméra et j'ai cette trace blanche sans arrêt, elle ne se voit pas en plein jour et ni quand les IR sont allumées, mais quand la lumière est basse, il reste cette grosse trace blanche sur le coté de la cam.
Avez-vous une idée du problème ? et je précise qu'il n'y a eu aucun flash quand j'ai pris cette photo.
C'est comme du clouding !!
 
http://img821.imageshack.us/img821/8605/0xty.jpg
 
Merci à vous   :hello:  
 
 

n°742752
Aahem
Posté le 18-08-2013 à 00:00:24  profilanswer
 

paillassou a écrit :

Bonsoir Aahem ;)
Ca fonctionne pas si tu fixes l'IP du PC en 192.168.1.56(par ex) et que tu connectes l' IPCAM au PC avec un cable RJ45 croisé ?


Hello Paillassou,
Si l'IPcam est OK elle acceptera l'adresse que tu voudras, mais si elle est plantée (="brickée" ), le seul espoir est de la récupérer par un dialogue direct dans laquelle l'adresse de l'IPcam est 192.168.1.111, et celle du PC est forcée à 192.168.1.03. Ces adresses sont établies en dur dans le firmware, et l'Ipcam lance automatiquement une requète ARP pour établir une connexion avec le PC... ca marche dans la plupart des cas, car c'est une procédure prévue par Maygion pour les derniers recours.
La procédure de Mesfet me semble trés pro: elle permet de faire autant de bidouilles que l'on veut, sans se déplacer...à condition de disposer d'un routeur spécialement affecté à cela. Je pense que c'est LA procédure de choix pour ceux qui ont un routeur en rab.
La procédure "standard" est celle indiquée par Macmpi, car elle permet de se passer de routeur dédié :
Forcer l'adresse du PC en IP fixe 192.168.1.3
Raccorder l'IPcam au PC par un cable ethernet standard.
L'IPcam décidera toute seule qu'elle est en 192.168.1.111.
Lancer un telnet ou FTP vers l'IPcam en 192.168.1.111
Corriger à loisir les app.bin et www.bin
J'imagine qu'il va falloir un de ces jours qu'on prenne le temps de la décrire pas à pas jusqu'au bout...

n°742753
Aahem
Posté le 18-08-2013 à 00:04:15  profilanswer
 

macmpi a écrit :

Dericam fournit une interface web customisée, qui a le gros défaut de consommer plus de mémoire flash pour les graphiques qu'ils utilisent. Comme de son coté le app.bin a un peu grossi ces derniers temps, on se retrouve avec un app.bin + www.bin qui peut saturer la flash quand on fait la mise à jour!... D'où un CS corrompu et donc une situation de cam inopérante (mais réparable).


 
Merci Macmpi pour cette interprétation qui semble trés claire.
Dés que j'ai un peu de temps je vais essayer cela.

n°742754
Aahem
Posté le 18-08-2013 à 00:21:51  profilanswer
 

Mesfet a écrit :

@Aahem
C'est bien le fichier CS et non CS.ini, tu as raison


J'imagine que cela mériterait un correctif dans la procédure placée en première page.
Je reste toujours avec cette impression que le fichier CS est logé en 2 endroits différents, et c'est probablement le signe que je n'ai pas bien compris.
En tout cas BRAVO pour ta procédure si bien détaillée.

n°742755
Aahem
Posté le 18-08-2013 à 00:33:21  profilanswer
 

skipi1971 a écrit :

Bonjour,
J'ai désactivé les IR et mis un torchon sur le caméra et j'ai cette trace blanche sans arrêt, elle ne se voit pas en plein jour et ni quand les IR sont allumées, mais quand la lumière est basse, il reste cette grosse trace blanche sur le coté de la cam.


Cette trace blanche ne serait-elle pas tout  simplement ton torchon?
Je n'ai pas bien compris l'intérêt du test avec torchon. Quel est le but ?

n°742757
skipi1971
Posté le 18-08-2013 à 01:59:29  profilanswer
 

Aahem a écrit :


Cette trace blanche ne serait-elle pas tout  simplement ton torchon?
Je n'ai pas bien compris l'intérêt du test avec torchon. Quel est le but ?


 
alors, non ce n'est pas la trace du torchon , le but est d’éviter toute lumière est de mettre la caméra dans le noir complet quand j'ai pris la photo.
Ce qui montre bien la trace blanche sur le coté droite de la Cam.
J'aurais pu la mettre dans une cave toute noir, le test aurait été le même (trace blanche).
 
Merci  

n°742773
macmpi
Posté le 18-08-2013 à 10:29:13  profilanswer
 

Aahem a écrit :

Je reste toujours avec cette impression que le fichier CS est logé en 2 endroits différents, et c'est probablement le signe que je n'ai pas bien compris.

Le CS est bien à 2 endroits quand la cam fonctionne, oui: le fichier de référence est en Flash dans app/.
Lors du demarrage de la cam, ce CS s'auto-copie en RAM en /tmp, puis redemarre depuis cette copie en /tmp: c'est donc cette copie en RAM qui est exécutée pendant que la cam fonctionne (sauf les toutes premières secondes).
Cette double instance permet de mettre à jour la version de référence en flash pendant que l'appli CS fonctionne en RAM, et entre-autre, execute la procédure de mise à jour...
 
En cas de corruption du CS, c'est bien du CS en flash qu'il faut s'occuper, car c'est lui qui prime au demarrage, celui en RAM n'existant pas encore à ce moment là...

Message cité 1 fois
Message édité par macmpi le 18-08-2013 à 14:31:45

---------------
Les informations détaillées sur le logiciel de la cam, et le hacking c'est ICI
n°742868
lab34
Posté le 19-08-2013 à 14:12:04  profilanswer
 

:bounce:  
Nouveau firmware aujourd'hui, 6.2 chez Maygion...
 
 :hello:  
Hello, je vous rejoins avec une HS-YXY-0073A fraîchement déballée.
 
J'ai très vite fais jeté un oeil, elle semble être en 5.39... je vais donc dés ce soir m'attaquer à la mise à jour vers le dernier Maygion. Vu que c'est un modèle unbranded, j'espère que ça ira tout seul sans problème de taille mémoire.
 
Pour l'instant le peu que j'ai testé, je suis assez satisfait de la qualité d'image.
 
Quelques petites interrogations:
- Est ce qu'on conserve le paramétrage à l'issu de la mise à jour ?
- Est ce qu'il est conseillé de faire un reset après la mise à jour ?
- la sauvegarde du board.dat, c'est toujours d'actualité ?

n°742875
paillassou
Posté le 19-08-2013 à 14:59:31  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'suis pas un expert mais je dirais:

 

Q1 => pour mes dernières MAJ FW que j'ai faites les paramètres sont conservés (cela peut être différent suivant la version initiale qui est mise à jour)
Q2 => fais comme tu le sens, et si ça bug, fais le RESET au cas où ;)
Q3 => fais le par précaution ;)

 

et merci pour la news concernant le fw MAYGION ;)
Bye


Message édité par paillassou le 19-08-2013 à 15:04:45
n°742879
lab34
Posté le 19-08-2013 à 15:08:25  profilanswer
 

Merci !
Bon, je pense que je vais attaquer par la sauvegarde, puis la maj avant de paramétrer quoi que ce soit, puis faire le reset par précaution puisque je n'aurais rien paramétré...
Je vous dirai ce qu'il en est...

n°742880
paillassou
Posté le 19-08-2013 à 15:14:36  profilanswer
 

Peux tu nous dire tu l'as achetée où et à quel prix ?
MERCI ;)

n°742883
lab34
Posté le 19-08-2013 à 15:28:56  profilanswer
 

Oui effectivement, j'ai fait le choix de l'acheter un poil plus chère pour l'avoir rapidement.
 
Le vendeur est nicedreamtea sur ebay (vendeur chinois qui expédie depuis l'allemagne ou l'UK)
 
Au prix de 70,99 + 9,99 de port, expédié par DHL depuis l'Allemagne avec suivi en ligne.
 
Commandé le 14/08, envoyé le 16/08, reçu le 19/08
 
C'est donc le modèle HS-YXY-0073A complètement blanc.
 
EDIT: http://myworld.ebay.com/nicedreamtea
et merci à vous tous, en particulier à toi Paillassou, je me suis inspiré de vos différents posts et topics unique pour faire mon choix de camera


Message édité par lab34 le 19-08-2013 à 15:35:14
n°742884
paillassou
Posté le 19-08-2013 à 15:40:51  profilanswer
 

merci pour ta réponse et tes commentaires sympas ;)

n°742888
skipi1971
Posté le 19-08-2013 à 16:18:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
2ème petite question :
 
qui me donner la marche à suivre pour avoir une boite mail qui accepte les envois de photos des alarmes, plus exactement, il m'en envoi pendant une heure et après fini.
Je suis obliger de me ré-identifier sur gmail pour que l'envoi recommence!!, il y a t'il un paramétrage dans gmail pour ça?
 
Server(Support gmail): smtp.gmail.com
Port(default:25,587): 587
Sender: xxxxxx@gmail.com
Password: xxxxxxxx
Receiver: xxx@gmail.com
 
 Coché My SMTP server need authorization
 
 
 
Merci de votre aide


Message édité par skipi1971 le 19-08-2013 à 17:06:26
n°742899
paillassou
Posté le 19-08-2013 à 18:16:56  profilanswer
 

ben non, tu as tout bon...
bizarre ton pb...  
:/

n°742915
Mesfet
Posté le 19-08-2013 à 20:19:44  profilanswer
 

@skipi1971
 
Ne serait-ce pas ton FAI qui bloque le SMTP autre que le sien (par ex SFR) ? sur SFR possibilité de supprimer cette contrainte via le menu de la box

n°742926
lab34
Posté le 19-08-2013 à 22:21:03  profilanswer
 

maj en 6.2 OK sur ma HS-YXY-0073A
Je découvre petit à petit...
 
@skipi1971, je pense comme Mesfet. Je viens de configurer comme toi avec gmail et ça roule (avec une sfrbox où le blocage smtp est désactivé)

n°742930
paillassou
Posté le 20-08-2013 à 00:04:58  profilanswer
 

@lab34
@Mesfet
 
mais le pb c'est que notre ami skipi1971
explique que cela fonctionne bien, mais seulement UNE heure ...
 
bizarre...
 
Si son serveur smtp était bloqué cela ne fonctionnerait pas dès le départ, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 20-08-2013 à 00:05:29
n°742935
skipi1971
Posté le 20-08-2013 à 01:55:46  profilanswer
 

paillassou a écrit :

@lab34
@Mesfet
 
mais le pb c'est que notre ami skipi1971
explique que cela fonctionne bien, mais seulement UNE heure ...
 
bizarre...
 
Si son serveur smtp était bloqué cela ne fonctionnerait pas dès le départ, non ?


 
Je suis chez free.
 
J'ai bien toute activé :  
 
Enable motion detect
EMail alarm
 
et tout est en rouge dans le calendrier,mais rien n'arrive dans le mail.
Pourtant toute est ok. Bizarre
Je reçois bien le mail de test (IPCamera email test body!), mais rien d'autre après....
send email to xxxx@gmail.com
Success to connect server(smtp.gmail.com:587)
success to check password
Success to send email.
 
Je cherche encore, merci de votre aide
 
 

n°742940
paillassou
Posté le 20-08-2013 à 07:45:15  profilanswer
 

@skipi1971

 

Tes deux posts ne nous donnent pas les mêmes informations...  
Confirmes tu le fait que cela fonctionne UNE HEURE seulement
 ou non ?

 

As tu bien vérifié que tes mails n'atterissent pas dans le dossier "SPAM" de GMAIL ?

 

Essaye d'être pertinent dans tes explications afin que l'on cible
bien ton pb ;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 20-08-2013 à 07:46:11
n°742947
lab34
Posté le 20-08-2013 à 09:58:08  profilanswer
 

Bon, j'ai un peu exploré cette cam, et je suis plutôt content. Bonne vision de nuit, bonne résolution, couleurs corrects... (elle est en extérieur mais bien abritée)
 
en vrac:  
 
Pas vraiment testé les alertes plus que cela, juste vérifié que ça envoie bien un mail et que ça crée un snapshot sur le ftp de mon nas. Et pas encore mis de carte sd dedans. Avec le niveau de sensibilité standard, hier soir, de gros insectes semblaient déclencher un peu trop souvent...
 
Au début, même après la mise à jour de firmware, j'ai eu des soucis de reboot. Quand je modifiais des paramètres, ou pendant le ptz, elle rebootait... et maintenant elle semble stable. A la réflexion j'aurais peut être dû faire le reset (pas fait) et je n'ai pas pensé à vider mon cache navigateur... Sous IE8 il y a souvent des alertes sur des erreurs javascript.
 
J'ai testé l'ipcamviewer lite, et le p2pmaster android et ipad (en p2p et tcp). Le ptz me semble plus maniable avec p2pmaster mais ipcamviewer me semble moins consommer de data. A voir... Pour l'instant le p2p me convainc pas trop hormis la facilité de mise en oeuvre. (Visiblement il n'y a pas d'option pour désactiver le p2p, j'espère qu'il n'y a pas de faille dans le truc)
 
L'absence de presets est un manque cruel.
Surtout que si on définit des zones d'alertes sur l'écran, il vaut mieux remettre la cam dans la même position après avoir jouer avec le ptz.
 
Je n'ai pas penser à vérifier le réglage d'objectif.  
 
La couronne de led est bien visible la nuit.
 
Voilà, au bilan, le truc qui me gène le plus est la maniabilité du ptz sous ipcamviewer. Mais je vais continuer à jouer un peu  :)


Message édité par lab34 le 20-08-2013 à 11:04:45
n°742970
skipi1971
Posté le 20-08-2013 à 13:09:11  profilanswer
 

paillassou a écrit :

@skipi1971
 
Tes deux posts ne nous donnent pas les mêmes informations...  
Confirmes tu le fait que cela fonctionne UNE HEURE seulement  
 ou non ?  
 
As tu bien vérifié que tes mails n'atterissent pas dans le dossier "SPAM" de GMAIL ?  
 
Essaye d'être pertinent dans tes explications afin que l'on cible  
bien ton pb ;)  


 
 
Oui pardon paillassououi, tu as raison, depuis le début c’était ça: 1 heure puis plus rien, mais depuis mon 2ème mails, bas c'est fini,je ne reçois que le mail de test, mais  aucune image de détection.
Oui et aucun mail dans le SPAM, c'est sûrement dû à un réglage ou la freebox qui bloque l'envoi.
 
http://www.zimagez.com/miniature/sanstitree42acdb42a681e7e69b40aa959a05f71.jpg
 
Merci

n°742972
skipi1971
Posté le 20-08-2013 à 13:16:48  profilanswer
 

Je pense avoir résolu mon problème de mail, en faite je n'ai pas définit des zones d'alertes sur l'écran(en vert).
Maintenant, je vais voir la durée des envois de photo.
Merci

n°742975
paillassou
Posté le 20-08-2013 à 13:30:30  profilanswer
 

ben alors :p qu'est-ce que c'est que cette étourderie :lol:
bon, allez, ça reste entre-nous ;)
:)

n°743017
skipi1971
Posté le 20-08-2013 à 23:20:36  profilanswer
 

paillassou a écrit :

ben alors :p qu'est-ce que c'est que cette étourderie :lol:
bon, allez, ça reste entre-nous ;)
:)


 
 
Oui pardon :)
Mais j'ai toujours le même problème, obligé de me signer sur Gmail pour que l'envoi reparte.
 
Ça a marché de 13h30 à 15h30 et de 17h00 à 19h45 !!! et la plus rien.
 
Vous prenez pas le tête ça, Merci à vous :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran HD avec connection HDMI pour jouer ?Caméra wifi TP-Link TL-SC4171G
Clef usb wifi / livebox[Topic Unique] Ecran Iiyama ProLite B2480HS-1 (24").
[Topic Unique] Cooler Master Storm Sentinel Advance II[Topic Unique] QPAD 5K Limited Edition
module wifi intégré carte mère asus z77[topîc unique] Monitor Samsung SincMaster B2440
Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR