Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tenvis ip391w

n°813922
rudge500
Posté le 28-02-2015 à 19:32:25  profilanswer
 

bonjour
tout nouveau sur votre forum , je salue tout le monde !
 
je posséde 2 camera tenvis IP391w ; j'ai sans soucis reussis a les installer, j'ai préfére les cabler en RJ45 plutot que le WIFI (entrepot a charpente métalique et de trés nombreux emetteur WIFI a proximité (+de 15 ...) et un relais telephone mobile de SFR  a 10 metres de distance )  
j'ai bien mes cameras sur mon PC ainsi que sur l'Iphone sur place , la ou cela marche moins bien c'est sur l'Iphone des que je suis hors de porté de ma box Orange ....
Je reçois mes camera nickel et puis plus rien d'un coup , cela va refonctionner plusieurs heures , et puis resté en rade plusieurs jours ....
Même chose quand je suis chez moi , l'iphone connecté sur la box orange de la maison  
deuxieme soucis , je nai pas reussi du tout a me connecté avec mon PC a la maison ... la je pense que je n'ai pas compris quellle adresse il faut rentrer  
Quel est le soucis ?
la box de l'entrepot est trop vielle ?  c'est  le 2eme modéle de chez Orange la grise en forme de livre .... j'ai réclamé qu'il me la change je reçoit la nouvelle la semaine prochaine  
le débit internet du quartier est trop faible ?
merci d'avance pour le coup de main !
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 19:32:25  profilanswer
 

n°813953
db77
Posté le 01-03-2015 à 10:26:08  profilanswer
 

Regarde la doc dans ma signature, ça peut aider :)


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Caméra TENVIS marre de chez marre !config alertes mail tenvis ip391w HD
Caméra WI-FI Tenvis enregistrement[Aide] CGI ne fonctionne pas normalement (Tenvis JPT3815W)
[Flash Tenvis] Qui a réussi à flasher la JPT3815W ? 
Plus de sujets relatifs à : tenvis ip391w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR