Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme webcam dlink dcs 5300g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme webcam dlink dcs 5300g

n°277986
gerard911
Posté le 04-04-2006 à 13:11:04  profilanswer
 

bonjour
j'ai installé et configuré une webcam IP dlink dcs5300g avec un routeur netgear rp614 tout était ok ensuite je l'ai déplacé à l'extérieur pour surveiller un magasin équipé d'une ligne adsl alice et là je n'avais pas accès par internet, j'ai voulu la reconfigurer par l'intermédiaire d'un pc portable en direct avec un cable croisé et j'ai un message d'erreur if you have changed the server http port or admin password please input the correct setting
j'ai réinstallé le logiciel et fait un reset de la webcam comme indiqué dans la doc 2 cycles environ mais rien ni fait je n'ai plus accès à cette webcam que dois je faire si quelqu'un connaissait un moyen de reseter un peu plus violemment cette webcam par avance merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 13:11:04  profilanswer
 

n°279917
tonio54
Posté le 11-04-2006 à 12:24:52  profilanswer
 

moi aussi
mais je l'ai nikée
remettre un routeur capable d'aller ds les adresse 192.168.1.xx ou 0.xx
et avec le wizard une fois l'adresse localisée
mettre le mon du réseau de ton futur alice wifi juste maj/min
décocher le remettre à zéro au prochain reboot!
puis l'alice lui travaille en wifi ds la base 3..c.à.d 192.168.3.xx
mets la à 192.168.3.111 et l'adresse du dns à  192.168.3.1
 
et ensuite remets l'alice... théroquement il la voit!!

n°279956
tevah
Posté le 11-04-2006 à 15:25:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Votre portable doit être en IP dynamique, comme vous vous connectez directement sur la camera vous n’avez pas d’adresse IP attribué en DHCP.
Il faut vous mettre en IP Fixe dans la classe 192.168.0.xx
Lancer votre WIZARD puis attribuer une adresse correspondante à votre réseau
Puis remettre le portable en IP dynamique
 
Support TEVAH


---------------
Philippe
n°279963
gerard911
Posté le 11-04-2006 à 15:45:13  profilanswer
 

merci à tonio54 et tevah
j'avais réussi entre temps quelques chose de similaire mais maintenant j'ai un autre problème en local (lan) j'arrive à voir ma webcam mais dès que je sors à l'extérieur par internet (wan), après 24 h je suis obligé de refaire plein de manips pour avoir de nouveau accès car alice ne fournit pas d'ip fixe.Il y a une possibilité m'a t on dit se serait de passer par le site www.dsn.dyn.com qui permet de fournir un nom de domaine et une adresse ip fixe du genre 83xxxxxxxxx mais je ne comprend pas comment le lien peut se faire entre l'adresse ip dynamique d'alice et ce domaine si vous pouvez m'éclairer merci d'avance

n°279965
tevah
Posté le 11-04-2006 à 15:48:25  profilanswer
 

gerard911 a écrit :

merci à tonio54 et tevah
j'avais réussi entre temps quelques chose de similaire mais maintenant j'ai un autre problème en local (lan) j'arrive à voir ma webcam mais dès que je sors à l'extérieur par internet (wan), après 24 h je suis obligé de refaire plein de manips pour avoir de nouveau accès car alice ne fournit pas d'ip fixe.Il y a une possibilité m'a t on dit se serait de passer par le site www.dsn.dyn.com qui permet de fournir un nom de domaine et une adresse ip fixe du genre 83xxxxxxxxx mais je ne comprend pas comment le lien peut se faire entre l'adresse ip dynamique d'alice et ce domaine si vous pouvez m'éclairer merci d'avance


 
le lien se fait au niveau du routeur ou de la camera  
par contre il faut mieux utiliser le service www.dyndns.org car il est diretement reconusur les routeur Netgear
 
support
www.tevah.fr


---------------
Philippe
n°280025
tonio54
Posté le 11-04-2006 à 19:28:13  profilanswer
 

pour tevah
merci pour sympathique réponse! car je pensais que nous étions seul!
avec le triway d'alice c'est bcp plus compliqué! et je le découvre venant de linksys et pour l'adsl de suisse! (exemple adsl sur isdn!)
 
le triway semble utiliser 192.168.1.x pour les connexion cablée
utilise 192.168.2.x pour les connecteur USB
utilise 192.168.3.x pour le wifi
 
et le wizard de la dcs5300 lui la met soit en 192.168.0.x ou parfois en 192.168.1.x  et il n'y a pas moyen d'obtenir autre chose!!!
 
le routeur d'alice dépassant largement mes compétences je n'ose pas le bidouiller...
Alors j'ai passé par le vieux netgear plus pardonnant... car il n'offre pas le VoIP d'alice avec leur setting maison!
merci a tous et bonnes vacences!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme webcam dlink dcs 5300g

 

Sujets relatifs
Problème avec écranProblème avec un graveur externe.
[Help plz] Probleme G7 et icematproblème écran TFT ou carte???
probleme d'impression MP730 photo CANONProblème avec mx 510
[HP 2550 series] problème d'impressions.probleme pour relier le decodeur alice avec une carte tuner (2)
Probleme d'overlay sur multi screen 
Plus de sujets relatifs à : probleme webcam dlink dcs 5300g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR