Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HP 2550 series] problème d'impressions.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP 2550 series] problème d'impressions.

n°277763
Nicoleung
Posté le 03-04-2006 à 15:30:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
L'entreprise dans laquelle je bosse a acheté une dizaine de hp laserjet 2550 series ( laserjet 2550n pour etre precis).  
 
Nous les avons installé sur notre serveur d'impression sur un windows 2003 server. Nous avons installé les imprimantes sur les postes clients qui tournent sous windows xp professionnel.  
 
Le probleme est qu'aujourd'hui, la majorité de ces imprimantes connaissent des difficultés d'impression :  
- impressions demandées en plusieurs exemplaires qui ne sorte qu'en un seul exemplaire  
- obligation d'appuyer sur le bouton "pret" de l'imprimante apres chaque feuille sortie
 
J'ai consulté le support en ligne d'HP, mais sans trouver mes symptômes.  
 
Je fais actuellement des tests pour savoir si le pb vient des pilotes que l'on a utilisé (hpc2550c, PCL6), de la façon dont les imprimantes ont été installées sur le serveur ( HP Standard TCP/IP port ) ou du réseau.  
 
Il faut aussi savoir qu'on a installé chaque imprimante en deux exemplaires, une avec pilote noir et blanc, l'autre avec pilote couleur. Tout simplement parce que les impressions en couleur sont reservées à certains postes.  
 
Pour les détails je suis pret à vous les donner, si nous n'avez pas de solutions , des indications me suffiraient :) , peut-etre avez-vous rencontré ce probleme...
 
Merci d'avance.  
 
a++  
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 15:30:22  profilanswer
 

n°277855
TheMajesty
Force et Honneur
Posté le 03-04-2006 à 20:39:13  profilanswer
 

je sais pas si ça peut t'aider, j'ai eu deux imprimantes identiques sur un réseau nt4, et il a fallu renommer tout simplement une des deux ! ça peut etre con mais ç'a résolu les problemes...

n°277953
Nicoleung
Posté le 04-04-2006 à 12:16:56  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je ne sais pas si ça peut venir de là, je vais essayer.  
 
Actuellement une imprimante est installé sur le serveur deux fois selon le mode suivant :  
 
- imprimante 2550 (cl), pour l'imprimante avec driver couleur.
 
- imprimante 2550 (nb), pour l'imprimante avec driver noir & blanc.
 
 
Sinon il se peut que le probleme vienne aussi d'un probleme de gestion des files d'attente.
Dans l'interface de configuration, dans la partie protocole de gestion, j'ai désactivé le SNMP. Erreur ?
 

n°279761
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 10-04-2006 à 18:12:29  profilanswer
 

obligation d'appuyer sur le bouton "pret" de l'imprimante apres chaque feuille sortie  
 
sa sa vien que tu n'a pas choisit le format A4 par defaut, ou ton bac est mal configuré ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HP 2550 series] problème d'impressions.

 

Sujets relatifs
probleme pour relier le decodeur alice avec une carte tuner (2)Probleme d'overlay sur multi screen
problème souris sans fil microsoft non détectéeprobleme touche mutimedia pc portable
Problème de webcamProbleme de souris , de son
Probleme de sourisprobleme MP3
probleme de reglage pour deux ecran 17'tft 
Plus de sujets relatifs à : [HP 2550 series] problème d'impressions.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR