Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème écran TFT ou carte???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème écran TFT ou carte???

n°277811
popollecha​t
Posté le 03-04-2006 à 18:34:57  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà j'ai depuis peu un tft viewsonic  vp 2030 b qui tourne sur une carte msi chip 6600 gt avec signal en DVI . Tout va bien durant 1 mois et... Depuis quelques jours j'ai du rouge dans les "noirs" ... par exemple parfois au démarrage les écritures "genre dos" sont comme avec une ombre rouge, oubien le sigle windows xp l'a aussi.  Quand il est allumé et que je visionne des photos avec acdsee j'ai une traine rouge tout le long de la photo ou il y des pixels rouges dans le noir de certaines photos. Je peux remarquer aussi certains signes bizarres quand j'ouvre une barre de menus dans word (lignes transversales) ou dans la barre de boutons standard de IE il y a parfois des petites lignes aussi. J'ai l'impression que ça le fait plus à chaud qu'en démarrant à froid.
Alors  carte ou écran????  Merci de vos avis.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 18:34:57  profilanswer
 

n°277819
marcus_gra​ham
Posté le 03-04-2006 à 18:59:41  profilanswer
 

tu peux pas tester avec un autre ecran ou un autre PC ? tu aurais la reponse tout de suite.
Sinon ca peut venir aussi du cable mal branche ou bien defectueux (a force de se tordre par exemple)
En tout cas ca ressemble a du faux contact


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème écran TFT ou carte???

 

Sujets relatifs
probleme d'impression MP730 photo CANONquel écran plat pour jouer?
Problème avec mx 510[HP 2550 series] problème d'impressions.
Quel écran choisir ?probleme pour relier le decodeur alice avec une carte tuner (2)
Probleme d'overlay sur multi screen 
Plus de sujets relatifs à : problème écran TFT ou carte???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR