Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hikvision - Good ?

n°931920
GeraldB72
Posté le 20-08-2017 à 18:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

je viens de remplacer ma FOSCAM FI9804W par une HIKVISION DS-2CD2042WD-I.
1) la Hikvision est nettement plus petite
2) la qualité vidéo est un peu supérieure

Mais voilà, je n'arrive pas à modifier le compte "admin" ou à le supprimer.
Il y a t-il une solution.
Idem pour le compte "super utilisateur", je peux uniquement modifier le mot de passe ?

Merci.

Message édité par GeraldB72 le 20-08-2017 à 18:21:05
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 18:20:05  profilanswer

n°932121
GeraldB72
Posté le 22-08-2017 à 17:49:16  profilanswer

Bonjour,

J’aimerai savoir comment accéder à ma caméra Hikvision (DS-22CD2042WD-I) depuis l’extérieur.
Car avec mes caméras Foscam, j’avais une adresse mail DDNS fournie par Foscam, qui me permettait d’accéder à mes caméras soit à partir de l’application sur smartphone ou depuis n’importe quel PC avec un navigateur WEB.
Mais apparemment avec les caméras Hikvision, il faut s’inscrire (créer un compte) sur le site hik-connect, ensuite il faut télécharger et installer sur son smartphone l’application HK-Connect. Et après on peut avoir accès à ces caméras sur son smartphone mais
peut-on avoir accès à ces caméras depuis l’extérieur depuis n’importe quel PC avec un navigateur WEB comme pour les caméras Foscam ?
La création du compte sur Hik-connect, nous donne-t-il accès à une adresse DDNS pour accéder à la caméra ?

Tout autre chose, lors du premier branchement de la caméra, il faut l’activer ensuite il faut créer un mot de passe, voilà seulement on a pas le soit pour le user, par défaut c’est : admin.
Y a-t—il un moyen pour modifier le nom du user ou de supprimer le compte admin.
Ensuite, sur l’application IVMS4500, lors du premier démarrage, il faut créer un compte « super utilisateur », mais lorsque j’essaye de me connecter avec ce compte (super utilisateur) à partir du navigateur WEB, la connexion est refusée.
Après pour ajouter des caméras, il faut absolument le faire sous le user « admin » sinon les caméras ne sont pas ajoutées !
J’ai l’impression que la connexion sur le navigateur WEB doit se faire obligatoirement sur le user admin (si on veut avoir tous les droits : administrateur) et qu’il faut se connecter sous le compte « super utilisateur » sur l’application Windows IVMS4500 pour avoir tous les droits (administrateur).

Compte admin sur navigateur WEB = Compte super utilisateur sur application Windows IVMS ?

C’est quand même une gestion bizarre des comptes !

Le plus simple, c’est quand même d’avoir un compte administrateur unique (identique sur WEB et application Windows), sur lequel on peut choisir le nom du user (et pas imposer comme user : admin !), et à partir de ce compte administrateur gérer les autres comptes en leur attribuant les droits que l’on souhaite.

De plus la gestion des comptes est différente selon que l’on se connecte à partir du navigateur WEB ou de l’application.
D’un côté, on peut créer des comptes Invité et opérateur et de l’autre des comptes utilisateur et opérateur. Ce qui ajoute à la confusion.

Si quelqu’un pouvait me confirmer ce fonctionnement ou alors me contre dire, et m’expliquer comment fonctionne Hikvision pour la gestion des comptes (WEB et Application), mais aussi pour l’accès des caméras depuis l’extérieur.

Par avance merci.

n°932187
DFens
Posté le 23-08-2017 à 14:58:19  profilanswer

certains ont essayés de désactiver le compte admin, ils ont eu des problèmes.. De ce que j'ai pu lire sur ce fil

n°932198
Bourroune
Posté le 23-08-2017 à 16:15:41  profilanswer

Bonjour,

Oui tu peux avoir un accès distant à ta caméra Hikvision.  

Hik-connect est très bien depuis un smartphone, pour le navigateur utiliser IE 11. Voir mon site pour la configuration : ipcoolcam.free.fr

A ma connaissance il n'est pas possible de modifier admin.

Si tu utilises Hik-connect pourquoi te préoccuper de IVMS-4500 ? Je l'ai essayé, j'ai préféré Hik-Connect (bonne réactivité)

Pour ajouter des caméras, tu peux le faire depuis SADP, normalement il ne te demande pas d'identifiants.

Moi, je n'utilise pas IVMS-4200 Client (Windows), trop de lacunes, je m'en sert uniquement pour flasher le code QR (bien visible à l'écran plutôt que l'emballage).

En ce qui concerne les comptes, c'est Hikvision qui maîtrise, nous on subit mais ce n'est pas aussi grave que ça :

- SADP : pas de compte

- Hik-Connect : compte utilisateur avec adresse mail ou N° téléphone

- IVMS-4200 Client : compte adminsup par défaut

- Interface Web : compte admin par défaut

Mot de passe identique partout si tu le souhaites

Je te l'accorde, cela pourrait être plus clair et surtout modifiable au niveau du user. Mais une bonne qualité du matériel et une bonne interface font oublier un peu tout ça.

Pour le compte admin, il est possible que cela change dans quelques temps, car pour l'interface, admin était déjà écrit par défaut et maintenant il faut le saisir.

Message édité par Bourroune le 23-08-2017 à 16:15:58

---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.free.fr
n°932227
GeraldB72
Posté le 23-08-2017 à 18:51:52  profilanswer

Bonjour Bourroune,

Et un grand merci pour ces éclaircissements.
Donc pour résumé :

Utilisé Hik-connect sur smartphone et tablette (en local ou distance)
Pour ajouter des caméras, utiliser le soft Hikvision SADP

Pour les comptes c'est donc :
user=admin pour l'interface Web et user=super utilisateur pour le soft Windows IVMS

Sinon encore une petite question, depuis l'interface Web, à distance, il est bien possible de faire du "multi-caméras"

Encore merci ...  ;)

n°932258
Bourroune
Posté le 23-08-2017 à 23:09:04  profilanswer

Oui c'est bien ça.

Pas de problèmes pour du multi caméras distant mais je ne sais pas si Hik-connect prend en charge d'autres marques.

---------------
n°932309
GeraldB72
Posté le 24-08-2017 à 16:58:33  profilanswer

Encore merci Bourroune pour ton aide, tes réponses et ta disponibilité.  ;)

n°932375
Samnites
Posté le 25-08-2017 à 22:59:54  profilanswer

Bonjour
Je voulais installer HIK-Connect sur ma tablette.
Mais après scan de l'étiquette la caméra est reconnue mais on me demande un code de vérification !
A quoi ça ressemble car j'ai essayé tous les nombres sur l'étiquette mais ça ne marche pas.
Où trouver ce code ?
Merci

n°932688
GeraldB72
Posté le 29-08-2017 à 17:29:15  profilanswer

Bonjour,

le code se trouve ici :

https://img11.hostingpics.net/pics/662653Code.png

Sinon, j'ai encore besoin de votre aide, je n'arrive pas à enregistrer mes alarmes sur mon disque dur local.

Merci.

n°932720
Samnites
Posté le 29-08-2017 à 20:25:59  profilanswer

Merci GeraldB72 pour ta réponse.
Je n'ai pas le même menu que toi.
Mais je dois avoir un firmware un peu ancien (et même une caméra tout en chinois !!) et je n'ose pas faire des mises à jour de peur de tout casser.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 20:25:59  profilanswer

n°932728
Bourroune
Posté le 29-08-2017 à 21:41:39  profilanswer

Bonsoir à tous,

Ma caméra est de mars 2017 et je n'ai pourtant pas le champ Vérification code comme sur l'écran de GeraldB72. C'est un modèle acheté chez un vendeur français et bien connu.

Ceci dit, je pense avoir vu ça ailleurs pour obtenir ce code, si je m'en souviens je vous le dis.

---------------
n°933781
Darkbl4de
Posté le 08-09-2017 à 14:47:52  profilanswer

Bonjour les experts Hikvision :)
Vous savez s'il existe un NVR Wifi chez eux par hasard? (impossible de passer des cables là où je veux placer mes caméras...)

Merci ! :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°933792
DFens
Posté le 08-09-2017 à 15:32:59  profilanswer

Fais comme moi, utilises le CPL,  Mon NVR est en CPL au grenier, impossible de passer les câbles depuis le rez. Et ça marche vraiment bien.

Message cité 1 fois
Message édité par DFens le 12-09-2017 à 12:21:22
n°934317
veni69
Posté le 13-09-2017 à 11:19:07  profilanswer

DFens a écrit :

Fais comme moi, utilises le CPL,  Mon NVR est en CPL au grenier, impossible de passer les câbles depuis le rez. Et ça marche vraiment bien.

Le problème avec le CPL comme tous les NVR sans POE d’ailleurs c'est que en cas de coupure de courant plus de video surveillance...

Mais quand on ne peut pas passer les câbles effectivement... pas trop le choix

Message édité par veni69 le 13-09-2017 à 11:19:48
n°934320
DFens
Posté le 13-09-2017 à 12:29:12  profilanswer

oui ou au pire une petite UPS,.. mais perso je ne suis pas encore une banque

n°934424
np50
Posté le 14-09-2017 à 10:55:47  profilanswer

Bonjour

J'ai un reseau domestique qui comporte 4 cameras 2 FOSCAM et 2 HIK VISIONS
elles sont toutes gérés pour l'enregistrement et la notification de mouvement par Surveillance station sur SYNOLOGY DS214

Depuis cet été, j'ai des soucis avec mes Cameras HIK Vision
Elles se déconnectent du réseau

Si je reboote ma box elles refonctionnent
Si par contre je cherche à acceder à l'interface interne de l'une d'entre elle via Internet explorer par exemple
Elle disparaissent et sont déconnécté du Synology et ne sont plus accessibles

Quelqu'un peut il m'aider
J'ai cru voir qu'il y avait un soucis de niveau de sécurité qui avait changé sous DSM et que les CAM pouvaient être banni  

???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice?Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR