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Auteur Sujet :

Hikvision - Good ?

n°786634
infidjef
Posté le 26-09-2014 à 09:58:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous
Bon et bien pour moi c'est la galère,branchement de la cam via injecteur POE ok,accès via WIFI du pc ou du tel ok,par contre impossible d’accéder en direct du pc ni en 3G
C'est la version 5.2 qui est dessus et uniquement en chinois,malgré la traduction via chrome,n'étant pas top en informatique,ceci me semble bien compliqué,mais je ne me décourage pas,
Besoin d'aide svp
Merci  
Jeff  

mood
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Posté le 26-09-2014 à 09:58:50  profilanswer
 

n°786635
Samnites
Posté le 26-09-2014 à 10:08:20  profilanswer
 

db77 a écrit :


Je suis un coriace :)
Je ne lâche pas !


db77 aura droit à une mandarine !  :jap:  

n°786645
db77
Posté le 26-09-2014 à 11:47:27  profilanswer
 

infidjef a écrit :

Salut à tous
Bon et bien pour moi c'est la galère,branchement de la cam via injecteur POE ok,accès via WIFI du pc ou du tel ok,par contre impossible d’accéder en direct du pc ni en 3G
C'est la version 5.2 qui est dessus et uniquement en chinois,malgré la traduction via chrome,n'étant pas top en informatique,ceci me semble bien compliqué,mais je ne me décourage pas,
Besoin d'aide svp
Merci  
Jeff  


Salut,
C'est à mon avis un souci de portforwarding...
Il faut, dans ton routeur ou box, rediriger le port de la cam vers son adresse IP locale.
En supposant que ton adresse IP soit 88.89.90.91, ta cam soit en 192.168.1.25 sur le port 10443...
Quand tu viens de l'extérieur avec l'URL 88.89.90.91:10443 alors le routeur ne sait pas quoi faire de ce port 10443. Il faut lui dire d'aller sur l'adresse IP de ta cam, par exemple 192.168.1.25
Ensuite, pour mettre en français, regarde la vidéo postée en HD et fais les manipulations, ça va tout seul :)


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°786697
karottide
Posté le 26-09-2014 à 18:49:08  profilanswer
 

Si tu as une box comme la Freebox par exemple il faut déjà commerncer par modifier le port HTTP de ta box ou de ta cam.

 

La box par défaut port http= 80   ===> je l'ai passé en 90
La cam par défaut port http= 80  ===> je l'ai laissé en 80

 

pour éviter les conflits.

 

Tu peux faire des captures d'écran de ton panneau de config dans config avancé / réseau / TCP/IP   et UPNP et NAT

 


Si le port 80 de ta cam n'a pas de conflit tu dois pouvoir y accéder en tapant http:\\192.168.xx.xx (ton ip)     si tu utilises un autre port    http://192.168.xx.xx:tonport    

 

A savoir également, as tu enregistré ta cam sur ton réseau et modifié l'adresse ip de ta cam via le logiciel iVMS 4200 client ???


Message édité par karottide le 26-09-2014 à 18:53:20
n°786699
db77
Posté le 26-09-2014 à 19:10:36  profilanswer
 

@karottide : Pour infos, il y va en local mais pas depuis l'extérieur.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°787380
Samnites
Posté le 01-10-2014 à 17:24:53  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir la DS-2CD2432F-IW.
Presque 3 semaines pour la recevoir. Ca va encore.
Firmware multi-langue V5.2.0 build 140721  
J'ai touché un minimum aux réglages.
Simplement l'ip et le n° de port.
Ensuite redirection du port en tcp sur ma freebox V6.
Pas de problème pour accéder aux réglage aussi bien avec l'ip locale ou l'ip publique.
Mais j'ai un peu le même problème qu'infidjef
Je n'arrive pas à voir l'image sur mon S4 aussi bien avec TinyCam que l'appli iHIK.
Aussi bien le téléphone connecté en wifi qu'en 4G et cela avec l'adresse ip locale ou publique.
Avec TinyCam j'ai le message "Echec vidéo (Délai dépassé, vérifier le nom d'hôte et le numéro de port)
Et avec iHIK j'ai (Receiving data from the device timed out).
D'autre part est-il possible d'accéder directement à l'image de la cam en tapant son ip+port comme je peux le faire sur mon axis sans devoir se loguer ?
Merci pour vos conseils.

n°787382
karottide
Posté le 01-10-2014 à 17:52:49  profilanswer
 

Malheureusement il n'y a pas d'accès simple pour accéder uniquement à la video je pense qu'il s'agit d'un soucis de sécurité que hikvision n'a pas voulu prendre.  
Login obligatoire via la page local.
 
Pour le visionnage sur téléphone il faut obligatoirement utiliser l'adresse IP internet de votre box et le port SDK (8000 par défaut).
Pour le wifi aucun soucis, pour la 3g 4g, je vous conseille de ne regarder que le flux bas débit sinon vous oublié car votre débit de votre box internet ne suivra pas en upload 1mo sauf si vous etes en fibre optique.
Cela arrive que l'image n'apparaisse pas mais ca reste à la marge, en bas débit j'arrive à voir la video avec quelques petites sacades seconde par seconde ce qui est suffisant sans avoir du 30ips mais encore une fois c'est le débit de la box internet qui bride le tout

n°787391
Samnites
Posté le 01-10-2014 à 18:56:09  profilanswer
 

Bonjour Karottide
Bien dommage pour la vue en direct !!
J'ai laissé le port par défaut pour le SDK.
Mais ensuite que faut-il faire pour avoir l'image sur le smartphone ?

n°788159
maxicool
Posté le 05-10-2014 à 17:00:08  profilanswer
 

Mesfet a écrit :

Bonjour,
J'utilise la version V5.1.6 build 140412 du firmware sur le modèle   DS-2CD2432F-IW, j'ai tous les menus en français. J'ai commandé cette caméra sur Aliexpress en demandant de base le firmware en anglais.
 
Pour les enregistrements, en plus d'utiliser un NAS, j'ai intégré une microSD qui permet de faire du replay avec le son sur l’interface de la cam ou bien sur l'appli Android.
 
Je l'utilise depuis 1 mois environs et j'en suis pleinement satisfait :bounce: , du haut de gamme vs foscam. J'envisage la version outdoor.


 
 
Salut,
 
je pense franchir le pas pour une caméra comme celle ci et 2 caméras extérieures (2CD2512).
 
Lorsque je regarde sur AliExpress, de nombreux vendeurs chinois vendent ces modèles...
Y en a-t-il des plus fiables que d'autres ou peut-on prendre les moins chers ?
Sinon, quels vendeurs sur AliExpress conseillez-vous ?
 
MERCI  

n°788169
Samnites
Posté le 05-10-2014 à 18:17:58  profilanswer
 

Bonjour
Comme sur eBay il faut regarder le taux de satisfaction des acheteurs ainsi que l'activité du vendeur.
Privilégier un taux le plus élevé pour un vendeur qui fait beaucoup de transactions.
Après si c'est important pour toi c'est de voir les moyens d'expéditions et les frais de "shipping".
Les vendeurs qui ont beaucoup de diamants sont les plus fiables ainsi que ceux qui ont beaucoup de "décorations".
Regarder ensuite dans les commentaires les raisons de la satisfaction ou du mécontentement des acheteurs.
Il me semble que c'est souvent le moins cher qui est affiché en premier mais pas toujours et parfois ce sont les différences de frais de port qui font la différence.
Compter 15 jours trois semaines en envoi par la poste.
Pour ma part je vais également commander deux caméras du même modèle mais l'une après l'autre ne serait ce pour voir si elle correspond à mes attentes et tant pis pour les frais d'expédition.  


Message édité par Samnites le 05-10-2014 à 18:23:52
mood
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Posté le 05-10-2014 à 18:17:58  profilanswer
 

n°788186
maxicool
Posté le 05-10-2014 à 20:26:22  profilanswer
 

OK, j'avais bien vu le système de notation et d'évaluation... mais si un vendeur utilisé par plusieurs d'entre vous avait été cité, j'aurais pris celui-ci.
Merci.

n°788189
Mesfet
Posté le 05-10-2014 à 20:50:18  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai commandé chez ce vendeur qui était conseillé sur un autre forum dédiée à cette cam:
 
http://www.aliexpress.com/store/638300
 
N'hésitez pas à demander un discount, j'ai obtenu quelques euros de remise. Aucun pb lors de la transaction, firmware en anglais et lentille grand angle comme demandé avant commande.

n°788386
maxicool
Posté le 06-10-2014 à 20:51:51  profilanswer
 

C'est fait, commandé à l'instant auprès d'un vendeur "diamanté" (feedback de 611 transactions avec 99,8% de notes positives).
 
Camera mini-dôme extérieure DS-2CD2532F-IWS avec alimentation
Lentille 2.8 mm Grand angle, firmware multilangage dont français
Prix : 126 € livrée

n°788719
Samnites
Posté le 08-10-2014 à 21:59:19  profilanswer
 

infidjef a écrit :


Je n'avais pas prévu de recevoir la caméra si tôt, du coup je il me manque de quoi la brancher en POE ,
Commande rapide sur amazon d'un injecteur POE TP Link,j’espère le recevoir sous 48 h.
Affaire à suivre.


Bonsoir infidjef
C'est quel modèle l'injecteur poe que tu as commandé ?

n°789063
infidjef
Posté le 10-10-2014 à 18:03:53  profilanswer
 

Bonsoir,
pas beaucoup de temps en ce moment,j'ai quand même réussi à installer ma caméra et passer le câble ds les combles,
Voici les références de l'injecteur POE :TP-Link TL-POE150S Injecteur PoE pour IP Camera / IP Phone 1 port Noir,commandé sur Amazon pour 20€,à brancher et c'est tout.
Pour l'instant toujours pas d’accès depuis l'extérieur en 3G mais impeccable en local
J'ai installé l'appli android IVMS 4500 sur mon tél
Difficile de configurer ma livebox 2 pour un accès depuis l'exterieur,
carte sd 64Go installé et reconnu sans problème,
Je post des photos de la caméra dés que possible,
Bonne soirée à tous.

n°789872
peterdoc
Posté le 14-10-2014 à 14:42:17  profilanswer
 

Bonjour,
Deux petites questions à maxicool : quel est le vendeur diamanté auquel tu fais référence (CCTV CHINA ?) et quelle est la version de ton firmware ?
Merci

n°790451
maxicool
Posté le 16-10-2014 à 16:12:56  profilanswer
 

peterdoc a écrit :

Bonjour,
Deux petites questions à maxicool : quel est le vendeur diamanté auquel tu fais référence (CCTV CHINA ?) et quelle est la version de ton firmware ?
Merci


 
 
Non, il s'agit de ce vendeur (le colis est "en route" ) :
http://www.aliexpress.com/store/1006255

n°790456
maxicool
Posté le 16-10-2014 à 16:21:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai acheté d'occasion (caméra neuve de moins d'un mois) une caméra intérieure HIKVISION (modèle DS-2CD2432F-IW Wifi 1080p), mais je rencontre quelques soucis.
 
 
Voilà comment j’ai procédé :
 
1/ j’ai installé le logiciel SADP et j’ai connecté la caméra à la Freebox V6 en filaire (sur un des 4 ports). Le logiciel a détecté la caméra en me donnant donc son adresse IP (LAN), son port, le masque sous-réseau, la passerelle Ipv4 par défaut (= l’adresse de ma Freebox) et son adresse MAC.
 
2/ je me suis ensuite connecté à la console d’administration de la caméra (celle où il faut rentrer le mot de passe) grâce à l’adresse IP. J’ai alors obtenu la vue en direct. J’ai indiqué à la caméra le nom de mon réseau Wi-Fi et son mot de passe… et j’ai enregistré le tout.
 
http://maxicool4.free.fr/VOL/Aide%20-%20P02.jpg
 
3/ J’ai débranché le câble réseau de la caméra, puis j’ai lancé à nouveau le logiciel SADP qui m’a donné cette fois l’adresse IP (WLAN), son port, le masque sous-réseau, la passerelle Ipv4 par défaut (= l’adresse de ma Freebox) et son adresse MAC. Je me suis à nouveau connecté à la console d’administration de la caméra grâce à l’adresse IP (WLAN). J’ai à nouveau obtenu la vue en direct. Jusque là, tout est OK (du moins, je pense).
 
http://maxicool4.free.fr/VOL/Aide%20-%20P09.jpg
 
4/ Je me suis connecté à la Console de la Freebox OS 3.0.
Dans « paramètres de la Freebox » / mode avancé / réseau local / DHCP / Baux actifs, j’ai vu la caméra.
J’ai fait un clic droit sur la caméra et « Ajouter un bail statique » et de là, dans l’onglet du milieu, un nouveau bail s’est ajouté (celui de la caméra) et dans l’onglet « baux actifs », on me précise que l’ip est devenue statique.
Là, il me semble que la caméra a dorénavant une IP fixe dans mon réseau local. VRAI ou FAUX ?
 
 
C’est après que ça a commencé à se gâter !
 
 
5/ J’ai voulu ouvrir un port externe de ma Freebox pour me permettre l’accès à la caméra depuis Internet de partout, en redirigeant ce port externe vers la caméra IP.  
Je suis donc allé dans la console de la Freebox / Menu paramètres / Avancé / Réseau local / et là, je n’avais pas l’onglet « redirection de ports » !  
Mais j’ai un onglet « Gestion de ports » plus haut dans le menu Connexion Internet : cet onglet est-il bien celui qui permet de rediriger des ports ? Sur le forum Aduf, on m’a répondu que oui…  
   
http://maxicool4.free.fr/VOL/Aide%20-%20P03.jpg
 
J’ai donc ajouté une redirection de port sur la caméra (l’IP de destination) en TCP sur le port 8001 (port de début + port de fin + port de destination), puis une seconde en UDP sur le même port 8001.  
Redirection active : cochée
IP Sources : toutes
 
Remarque : dans la console d’administration de la caméra, le port http par défaut est le 80 (je ne l’ai pas changé, tout comme les ports RTSP, HTTPS ou SDK).  
QUESTION : si je laisse par défaut 80 dans la console d’administration de la caméra, je dois forcèment mettre le port 80 dans les redirections de port ?
Si je veux mettre un autre port, il doit être identique dans la console de la caméra et pour le port destination ??

   
 
 
6/ Je suis enfin allé chercher mon adresse IP publique de ma Freebox, dans « Etat de la Freebox » / Etat Internet.
En principe, pour accéder à la caméra de l’extérieur, je dois rentrer l’adresse IP publique : 8001.
J’ai essayé mais ça ne marche pas (j’ai désactivé mon firewall pour le test).
 
J’ai testé l’ouverture du port 8001 avec le site http://www.canyouseeme.org/
Ce site m’indique que le port 8001 n’est pas ouvert (« connection refused »).
Par contre, le port 8000 (port SDK), lui, est ouvert (« Your ISP is not blocking port 8000 »)  
 
Bref, je ne sais pas trop quoi faire… Merci de votre aide (je pense notamment à Karottide qui me semble utiliser le même matériel que moi !)
 
 
J’ajoute quelques autres informations, même si elles sont peut être futiles…  
 
Dans « mon compte » (mon interface abonné Free) accessible par le site adsl.free.fr
 
Configurer mon routeur Freebox  
- Configuration du routeur / Etat du routeur : ACTIF
- Configuration du DHCP / Adresse IP du DHCP : ACTIF
- Options avancées / UpnP : ACTIF
- Redirections/ Baux DHCP : aucune  
 
 
Dans ma console Freebox OS 3.0
 
Dans Réseau local / Wi-Fi, la caméra est détectée
 
http://maxicool4.free.fr/VOL/Aide%20-%20P04.jpg
 
 
Dans Réseau local / Mode Réseau, la Freebox est configurée en « Routeur »
 
http://maxicool4.free.fr/VOL/Aide%20-%20P05.jpg
 
 
Dans la console d'administration de la caméra (configuration avancée / réseau) , voilà les options :
 
TCP/IP
http://maxicool4.free.fr/VOL/Aide%20-%20P06.jpg
 
UpnP
http://maxicool4.free.fr/VOL/Aide%20-%20P07.jpg
 
NAT
http://maxicool4.free.fr/VOL/Aide%20-%20P08.jpg
 
 
Merci d'avance de votre aide !
J'ai essayé d'être le plus clair et le plus simple possible, si ça peut ensuite servir à d'autres !


Message édité par maxicool le 16-10-2014 à 16:57:56
n°790495
thrasibule
Posté le 16-10-2014 à 18:18:19  profilanswer
 

Bonjour, pour Maxicool le port 80 est celui par defaut de la Freebox V6(il est redirigé automatique sur la box   votre adresse ip xx.xxx.xx.xx:80 ) c'est ce port  qu il faut changer dans la camera chez moi port http: 8400 le port sdk 8000 ne pas y toucher, la redirection ce fera en automatique onglet NAT de la camera en auto, si vous activez dans votre box UPnp IGD et c'est tout.
Cdlt

Message cité 1 fois
Message édité par thrasibule le 19-10-2014 à 12:44:11
n°790503
maxicool
Posté le 16-10-2014 à 18:56:48  profilanswer
 

thrasibule a écrit :

Bonjour, pour Maxicool le port 80 est celui par defaut de la Freebox V6(il est rediriger automatique sur la box   votre adresse ip xx.xxx.xx.xx:80 ) c'est ce port  qu il faut changer pour la camera chez moi port http: 8400 le port sdk 8000 ne pas y toucher, la redirection ce fera en automatique onglet NAT de la camera en auto, si vous activez dans votre box UPnp IGD et cest tout.
Cdlt


 
Bonjour,
 
vous parlez de rediriger le port 80 vers la caméra, mais vous dites que chez vous, le port est le 8400... Je ne comprends pas.
 
Sinon, oui, le UPnp IGD est activé.
Effectivement, cet onglet me signale que les ports 80 et 8000 sont redirigés vers la caméra en TCP.  
 
Cdlt

n°790505
thrasibule
Posté le 16-10-2014 à 19:14:08  profilanswer
 

La freebox par défaut est sur le port 80 laissez la... dans votre camera  Reseau Onglet PORT ligne 1 HTTP c est ici qu il faut mettre un autre Numéro de port que le 80 chez moi "8400" et c est tout la redirection ce fera toute seule dans la box.
votre accés en local sera donc http://192.168.1.xx:Numero.port (chez moi8400)
et en extérieur http://78.xxx.xx.xx:Numero.port(chez moi 8400)
voila ....


Message édité par thrasibule le 16-10-2014 à 19:19:41
n°790510
maxicool
Posté le 16-10-2014 à 19:25:08  profilanswer
 

En indiquant seulement un port (comme 8400) dans la console d'administration de la caméra, la box redirigera tout requête avec ce port sur la caméra sans rien faire d'autre ?  

n°790512
thrasibule
Posté le 16-10-2014 à 19:31:17  profilanswer
 

exact j ai deux cameras hikvision et j ai dans un premier temps voulu rediriger les ports moi meme j ai du faire un RAZ du tout.... la box gére la redirection que vous pourrez voir dans l onglet Upnp IGD de la box ....La qualité video des cam's Hikvision c est  vraiment le top, meme sur smartphone android avec le soft  IVMS-4500.

Message cité 1 fois
Message édité par thrasibule le 16-10-2014 à 19:34:26
n°790518
maxicool
Posté le 16-10-2014 à 20:08:07  profilanswer
 

thrasibule a écrit :

exact j ai deux cameras hikvision et j ai dans un premier temps voulu rediriger les ports moi meme j ai du faire un RAZ du tout.... la box gére la redirection que vous pourrez voir dans l onglet Upnp IGD de la box ....La qualité video des cam's Hikvision c est  vraiment le top, meme sur smartphone android avec le soft  IVMS-4500.


 
Merci.
C'est fait, j'ai mis 8011 à la place de 80 dans le port HTTP.
"Redémarrage en cours" pour l'instant.
 
Je vais ensuite aller vérifier la modification dans l'onglet Upnp de la box, une fois le redémarrage terminé.
 
EDIT
> port choisi (8011) effectivement redirigé par la Box automatiquement (visible dans l'onglet Upnp), uniquement en TCP
> caméra dorénavant accessible en accès local avec l'URL de la cam : 8011
 
Ca se déroule comme vous l'avez indiqué. Cool.
Je testerais l'accès distant demain de mon lieu de travail.  
 
Merci !

Message cité 3 fois
Message édité par maxicool le 16-10-2014 à 20:16:18
n°790552
peterdoc
Posté le 16-10-2014 à 22:09:08  profilanswer
 

Merci à Maxicool pour ta réponse. Je pense que ta discussion avec thrasibule, bien éclairée par tes copies d'écran, est aussi très instructive.

n°790598
thrasibule
Posté le 17-10-2014 à 08:37:27  profilanswer
 

Bonjour, ça fait plaisir de voir des utilisateurs satisfaits....
il y a encore des choses a découvrir sur les Hikvision je viens d'acheter celle ci  DS-2CD3Q10FD-IW lens 4 mm pour 100$ ptz rapide, detection, infrarouge, entrée alarme,SMTP, FTP, carte SD et NAS l'image est superbe mais le soft est en chinois!!!! si quelqu un a une idée pour le passer en Anglais voir Français je suis preneur.
Bonne journée

n°790657
maxicool
Posté le 17-10-2014 à 12:53:43  profilanswer
 

thrasibule a écrit :

Bonjour, ça fait plaisir de voir des utilisateurs satisfaits....
il y a encore des choses a découvrir sur les Hikvision je viens d'acheter celle ci  DS-2CD3Q10FD-IW lens 4 mm pour 100$ ptz rapide, detection, infrarouge, entrée alarme,SMTP, FTP, carte SD et NAS l'image est superbe mais le soft est en chinois!!!! si quelqu un a une idée pour le passer en Anglais voir Français je suis preneur.
Bonne journée


 
 
Peut-être des pistes à explorer sur ce forum, dans la section Hikvision.
 
http://www.forum.use-ip.co.uk/forums/hikvision.49/
 

n°790733
db77
Posté le 17-10-2014 à 17:16:28  profilanswer
 

On en a parlé page précédente et j'avais cherché pour trouver comment remettre le français. Remonte un peu dans les posts précédents.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°790802
tjsmwa
Posté le 18-10-2014 à 12:28:26  profilanswer
 

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider, SVP? Je suis désespéré... :-(
 
Je possède une Caméra HIKVISION DS-2CD2132 qui est connecté directement sur ma Fritz!Box 7390. (Un disque dur en réseau est connecter sur la Fritz!Box via un port USB, j'ai accès sur ce disque de partout et fonctionne parfaitement.)
J'ai configuré les ports, part feu, etc... sur la Fritz!Box pour accéder à la caméra de l'extérieur (Dyndns, 3G et Wifi) tous fonctionnes parfaitement.
 
Actuellement, j'utilise mon PC pour enregistrer...  
 
Voila mon soucis :??: , je souhaiterais enregistrer directement sur mon disque dur connecter sur ma Fritz!Box et ne plus passer par le PC, je sais qu'il y a moyen via la configuration de la caméra et de la Fritz!Box, mais cela est un peu compliqué pour moi...
 
Pourriez-vous m'aider étape par étape? Ou du moins m’aiguiller vers une astuce pour pouvoir enregistrer sur un disque dur.
 
P.S. Je souhaite ne pas passer par un Synology.
 
Un tous grand merci pour votre réponse.

n°791211
Samnites
Posté le 20-10-2014 à 21:56:20  profilanswer
 

Bonjour
DS-2CD2732F-IS commandée le 3/10 et reçue ce jour
Carton un peu destroy mais la cam fonctionne menu en Français.
C'est déjà ça.
J'ai commandé aussi 2 cartes micro sdhc Samsung 64 Go classe 10.
Mais ni l'une ni l'autre fonctionne, le formatage dure une éternité puis la sd n'est pas formatée
Elle est pourtant bien reconnue 64 go.
J'ai essayé sur plusieurs pc avec des petits logiciels pour s'affranchir des 32 go en fat mais pas mieux
Je me demande si ce sont des officielles ?
Elles étaient à un peu moins de 8 € pièce !!
A suivre.    

Message cité 1 fois
Message édité par Samnites le 20-10-2014 à 21:58:12
n°791232
dismoi47
Posté le 21-10-2014 à 08:36:19  profilanswer
 

Bonjour  
je suis un petit nouveau sur le forum je suis aussi un nouveau detenteur d'une DS-2CD2632F-IS  depuis 2 jours. Je crois que j'ai fait une betise reparable je pense mais je sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvez m'aidé
 J'ai vu qu'il fallait changer changer de port je suis allez sur la console de configuration par le navigateur et j'ai changer le port en 8000 comme j'avais sur le forum plus loin quand j'ai voulu valide une erreur de port deja utilise en effet le port SDK etait aussi a 8000 et c'est la que j'ai fait ma boulette j'ai change se port et depuis je ne peux plus accede a la page web de la camera mais je peux y accede avec l'appli android et pc IVMS-4500HD ET IVMS-4200
Si quelqu'in a une info Merci bon je reteste se soir je v au boulot

n°791245
Samnites
Posté le 21-10-2014 à 10:26:02  profilanswer
 

Tu dois pouvoir récupérer l'affaire avec SADP que tu trouveras sur le site de Hikivision.

n°791254
thrasibule
Posté le 21-10-2014 à 11:01:40  profilanswer
 

pour dismoi47 voir boite MP

n°791377
maxicool
Posté le 21-10-2014 à 20:27:44  profilanswer
 

Samnites a écrit :

Bonjour
DS-2CD2732F-IS commandée le 3/10 et reçue ce jour
Carton un peu destroy mais la cam fonctionne menu en Français.
C'est déjà ça.
J'ai commandé aussi 2 cartes micro sdhc Samsung 64 Go classe 10.
Mais ni l'une ni l'autre fonctionne, le formatage dure une éternité puis la sd n'est pas formatée
Elle est pourtant bien reconnue 64 go.
J'ai essayé sur plusieurs pc avec des petits logiciels pour s'affranchir des 32 go en fat mais pas mieux
Je me demande si ce sont des officielles ?
Elles étaient à un peu moins de 8 € pièce !!
A suivre.    


 
Bonjour Samnites,
combien de jour se sont écoulés entre la réception de la caméra et le mail confirmant son envoi ?
Tu es passé par la poste ou par transporteur ?
Tu as été taxé par la douane ?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par maxicool le 21-10-2014 à 20:27:58
n°791378
maxicool
Posté le 21-10-2014 à 20:30:09  profilanswer
 

maxicool a écrit :


 
Merci.
C'est fait, j'ai mis 8011 à la place de 80 dans le port HTTP.
"Redémarrage en cours" pour l'instant.
 
Je vais ensuite aller vérifier la modification dans l'onglet Upnp de la box, une fois le redémarrage terminé.
 
EDIT
> port choisi (8011) effectivement redirigé par la Box automatiquement (visible dans l'onglet Upnp), uniquement en TCP
> caméra dorénavant accessible en accès local avec l'URL de la cam : 8011
 
Ca se déroule comme vous l'avez indiqué. Cool.
Je testerais l'accès distant demain de mon lieu de travail.  
 
Merci !


 
 
Accès distant testé de mon boulot et chez plusieurs amis.
Aucun problème ! Ca fonctionne nickel...
Un ami, qui a une Heden, était carrément bluffé par la qualité vidéo, sans commune mesure avec ce que la sienne lui offre.
 
 

n°791383
dismoi47
Posté le 21-10-2014 à 20:41:32  profilanswer
 

merci mais sa n'a pas marché  
j'ai essaye de re-initialisez avec le bouton reset rien a faire avec le logiciel sadp on peut re-initialisez mais il faut le numero de serie  j'ai note tous le numero mais il me dit que ce n'est pas le bon numero
il est note que le numero et une combinaison du start time et du n° de serie de la cam   ????? heure de demarrage avec n° de serie faut il des espace des :   :fou:  
je suis un peu perdu si quelqu'un a une bougie :sweat:  
en fait mon objectif c de pouvoir parametrer la cam pour detection avec enregistrement et vision a partir de l'exterieur 3g/wifi
 

n°791393
Samnites
Posté le 21-10-2014 à 21:26:13  profilanswer
 

maxicool a écrit :


Bonjour Samnites,
combien de jour se sont écoulés entre la réception de la caméra et le mail confirmant son envoi ?
Tu es passé par la poste ou par transporteur ?
Tu as été taxé par la douane ?
Merci.


Bonjour Maxicool
Commande le 3/10
Shipped le 7/10
Arrivée le 20/10
Envoi par la poste, pas de taxe.
Remise contre signature.

n°791396
Samnites
Posté le 21-10-2014 à 21:32:19  profilanswer
 

dismoi47 a écrit :

merci mais sa n'a pas marché  
j'ai essaye de re-initialisez avec le bouton reset rien a faire avec le logiciel sadp on peut re-initialisez mais il faut le numero de serie  j'ai note tous le numero mais il me dit que ce n'est pas le bon numero
il est note que le numero et une combinaison du start time et du n° de serie de la cam   ????? heure de demarrage avec n° de serie faut il des espace des :   :fou:  
je suis un peu perdu si quelqu'un a une bougie :sweat:  
en fait mon objectif c de pouvoir parametrer la cam pour detection avec enregistrement et vision a partir de l'exterieur 3g/wifi


Je suis surpris car lorsque j'ai utilisé SADP seul le mot de passe par défaut (12345) m'a été nécessaire et suffisant.  

n°791415
thrasibule
Posté le 21-10-2014 à 22:55:28  profilanswer
 

pour Ditmois47 et les autres le Raz du mot de passe  re-initialisation de la page SADP passe par l envoi du N°de serie  dans un formulaire Hikvison support technique et retour d un mail avec  de mot de passe Sécurity code je l ai reçu sur simple demande au moment du plantage (de ma faute j ai confondu port Http et SDF le 8000 de la page SADP )de ma premiere caméra...


Message édité par thrasibule le 21-10-2014 à 23:01:23
n°791416
thrasibule
Posté le 21-10-2014 à 22:55:54  profilanswer
 

Pour changer le mot de passe de l'Admin il faut aller dans la caméra onglets  Configuration avancée, Securité,


Message édité par thrasibule le 21-10-2014 à 23:00:41
n°791422
maxicool
Posté le 21-10-2014 à 23:15:37  profilanswer
 

Samnites a écrit :


Bonjour Maxicool
Commande le 3/10
Shipped le 7/10
Arrivée le 20/10
Envoi par la poste, pas de taxe.
Remise contre signature.


 
 
Merci pour les précisions.
De mon côté,  
- commande le 03.10
- envoi le 14.10 par la poste
- réception ??
- taxe ??

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