Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  XP qui plante avec scanner mais pas seulement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP qui plante avec scanner mais pas seulement

n°49791
christiane
Posté le 28-02-2004 à 19:31:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Il y a peu mon processeur m'a lâché... j'avais un p3 550 ; du coup en attendant je suis retombée à p2 233 :(
là j'ai récupéré un processeur et suis à p3 450... Passionnant tout ça !
Depuis j'ai constaté que lorsque j'utilise mon modem pour une connection minitel, XP plante alors que le modem pour les fax ça marche.... Et plus grave mon scanner sur un port USB fait bien tous les tests mais lorsque je lance un scan....XP plante !
Et là ça fait beaucoup en peu de temps.... Donc si quelqu'un a un avis sur le problème, une solution.... je suis preneuse :)
Merci d'avance
Christiane

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 19:31:28  profilanswer
 

n°49810
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 28-02-2004 à 20:18:59  profilanswer
 

A mon avis, ton PII 550 n'est pas mort tout seul. Ta carte mère s'en est sortie, mais pas sans dégats.
Slot1, pas tout jeune. Ma 6163 donnait des signes de fatigue après le test d'un pIII 800 douteux. (Il est définitivement mort depuis).
Conseil habituel, verifies ta mémoire ( www.memtest86.com ), verifies tes disques de manière approfondie, et aussi, reagardes les condensateurs autour du slot1, histoire qu'il n'y en ait pas un qui ait coulé, ou même simplement qui soit gonflé.

n°49864
christiane
Posté le 29-02-2004 à 00:15:45  profilanswer
 

Merci pour ces conseils... je m'y colle demain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  XP qui plante avec scanner mais pas seulement

 

Sujets relatifs
Interêt de scanner un négatif?quel scanner pour scanner des livres?
scanner trust imagery 2400 SP SCSI + win2000 --> la solucescanner port paralelle et win xp pro
Quel scanner à plat pour les diapos????Partager un scanner sous win98
problème avec un logiciel de mon scanner canongraveur dvd planté suite flashage firmware
Il est temps que je change de scanner ?Cherche bon scanner 200-250?
Plus de sujets relatifs à : XP qui plante avec scanner mais pas seulement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR