Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  problème avec un logiciel de mon scanner canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec un logiciel de mon scanner canon

n°48307
generalenr​ico
Posté le 22-02-2004 à 23:06:14  profilanswer
 

mon OS est windows XP familial
 
j'ai un petit soucis avec mon scanner canoscan lide 20 et plus particulièrement avec le logiciel canonscan toolbox 4.1 : j'ai essayé d'installer ce logiciel à partir du CD fourni avec mon scanner, mais l'installation ne se fait pas : dans le répertoire c:\program files\canon\canoscan toolbox 4.1, il n'y a qu'un fichier readme : lorsque je veux l'exécuter, une fenêtre apparaît avec ce message "cstbox.exe introuvable".
De plus à chaque redémarrage de windows, une fenêtre apparaît me demandant de le désinstaller. Mais la désinstallation ne se fait pas et est impossible à faire même quand j'essaie de la faire par l'option "ajout/supression de programme" de windows XP(idem en essayant en mode sans échec) : j'ai un message m'affirmant que la désinstallation est faite mais ce n'est pas le cas(canonscan toolbox apparait toujours dans le menu ajout/suppression de programme).
 
j'ai téléchargé la dernière mise à jour de canoscan toolbox sur leur site mais rien n'y fait.
 
Auriez-vous une réponse à me fournir?
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 23:06:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  problème avec un logiciel de mon scanner canon

 

Sujets relatifs
Ati 9000 et cm a7n8x, probleme connu ?Canon i550
Il est temps que je change de scanner ?Acer AL1714 problème de réglage
Acer AL1714 problème de nettéProblème Saitek 3D force
Clavier MS Wireless : Probleme dans les jeuxA tous les utilisateurs de Canon dern. gen. - Urgent - SVP Achat ce we
gros probs pour trouver tete d impression imprimante canon S300Probleme CM ou cpu...
Plus de sujets relatifs à : problème avec un logiciel de mon scanner canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR