Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur pour Station de travail (GTX1080)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur pour Station de travail (GTX1080)

n°926122
w00z
Posté le 04-06-2017 à 15:27:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Étant Graphiste professionnel indépendant je souhaiterai protéger ma station de travail des coupures/micro-coupures de courant par l'achat d'un Onduleur, afin d'avoir le temps de sauvegarder les projets en cours et éteindre mon installation proprement.
J'ai déjà effectué des relevés de consommation via un Wattmètre afin de déterminer la consommation exacte de l'ensemble de mon installation dans différents cas de figure (IDLE/Travail/Jeux) dont voici le détail ci-dessous :
 
Station de travail
■ Alimentation Be Quiet Straight Power 10 CM Modulaire - 800W
■ CM ASUS Maximus VI Gene C2
■ Processeur i7 4770k + Corsair Hydro Series H75
■ 16 Go DDR3 PC14900 1866MHz (2x8Go)
■ CG MSI GeForce GTX 1080 Gaming X
■ 2 HDD de 2To 7200tr montés en RAID1
■ 1 HDD 2To 7200tr
■ 1 SSD 256Go Samsung 840Pro
■ 3x Ventilateurs SilentWings 120mm + 2x Ventilateurs SilentWings 140mm
 
Consommation de l'UC en IDLE 110W / Consommation sur la Suite Adobe 130 à 170W / Consommation en jeu 270W avec taux de charge du CPU à 35% et GPU à 95%
 
Écrans
■ 29" LG29UM57 / Consommation 25/30W
■ 29" LG29EA93 / Consommation 40/50W
 
Système audio
■ Logitech Z906 / Consommation 21W
 
NAS
■ Synology DS214Play / Consommation 11W en hibernation / 20 à 25W en fonctionnement avec 2 HDD 3To RAID1
 
TOTAL DE L'INSTALLATION = 300W en mode travail / 400W en mode jeu