Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  branchement onduleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement onduleur

n°915747
bretagne35​a
Posté le 20-02-2017 à 10:56:55  profilanswer
 

Bonjour
Je ne suis pas très douée en informatique donc je vous pose quelques questions pour un branchement.
Nous venons d'acheter ce produit : https://shop.hardware.fr/fiche/AR20 [...] 0wod1cwDVQ
Par contre je n'ai qu’une prise murale et je dois mettre aussi un cpl avec prise gigogne.
Mes questions sont les suivantes :  
1) Peut on brancher un cpl sur la prise murale et dessus l'onduleur ?
2) Ensuite les branchements. je dois y connecter mon ordinateur avec écran, bbox avec téléphone internet. où brancher tout ça. Master pour l'ordi mais ensuite ?
le fil du cpl je le mets où sur box ou sur onduleur ?
ensuite la box dans quelle prise et le téléphone ?
Désolée pour ces questions mais je suis perdue et la notice ne me dit pas grand chose.  
D'avance je vous en remercie.  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 10:56:55  profilanswer
 

n°915813
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 20-02-2017 à 17:01:56  profilanswer
 

1) Oui
2) Master pour l'ordi, l'écran sur une prise "slave", et le reste sur les autres prises "normales". Si tu n'as pas assez de prises "normales", tu peux mettre une multiprise sans crainte.

n°915823
bretagne35​a
Posté le 20-02-2017 à 18:13:27  profilanswer
 

Merci pour votre réponse mais tous les câbles je branche où ?  
Le câble du cpl je le mets où sur box ou sur onduleur et quelle sortie ou entrée ?
le téléphone où ?
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  branchement onduleur

 

Sujets relatifs
Problème de branchement avec 2 écrans en HDMIBranchement Sennheiser "HMD" sur PC ( Jack 3.5 mm )
Problème branchement écran - tour.quel onduleur pour ma config
Branchement en série de cadre numérique 7"L'onduleur protége contre la foudre ou pas ?
Peut on débrancher un Onduleur plusieur jours ?branchement onduleur
Baisse du débit web après branchement de la connexion sur l'onduleurconcernant les branchement d un onduleur-besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : branchement onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR