Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  onduleur center 675 non detecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

onduleur center 675 non detecter

n°509428
antonie
Posté le 05-09-2008 à 13:14:03  profilanswer
 

bonjours a tous , j'ai l'onduleur center 675 ,l'onduleur en question fonctionne tres bien , le soucis ces que je n'arrives pas a le faire detecter sur mon pc , il se branche en usb , le cable et ethernet d'un cote
et usb de l'autre l'usb va au PC et l'Ethernet a l'onduleur , voila quand j'installe le programme il fait le détection du matériel et il me dit que aucun matériel et détecter  , donc j'ai le choix entre refaire une détection  ou installer le logiciel et ignorer la détection  , voila je suis sous vista , et j'ai  u le même problème pour xp , voila si quelqu'un a une idée  merci a++


Message édité par antonie le 07-09-2008 à 11:38:40

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 13:14:03  profilanswer
 

n°509463
antonie
Posté le 05-09-2008 à 16:22:28  profilanswer
 

personnes ?


---------------

n°509824
antonie
Posté le 07-09-2008 à 10:57:49  profilanswer
 

toujours personnes desoler pour le titres je n'arrives pas a le modifier


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  onduleur center 675 non detecter

 

Sujets relatifs
Onduleur et shutdown sous linux: conseil d'achat?onduleur pour ma nouvelle config
[Conseil] Choix d'un onduleurINFOSEC Onduleur iPEL Evolution 700VA silencieux ou pas?
detecter le bluetooth de mon tel port avec mon wifi???la touche maj droite lance media center >.<
Conseil Peripheriques divers (clav/souris/enceintes/onduleur)Télécommande media center asus F8va
Onduleur grille ?quel onduleur prendre ?
Plus de sujets relatifs à : onduleur center 675 non detecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR