Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  la touche maj droite lance media center >.<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la touche maj droite lance media center >.<

n°504077
alialenor
Posté le 14-08-2008 à 19:06:28  profilanswer
 

bonjour tout le monde j'ai un souci très étrange avec mon clavier.

 

mon pc est sous vista avec media center, c'est un acer aspire 5920G. hier je pouvais faire des maj avec ma touche maj droite, normal quoi, mais depuis, je sais pas j'ai du faire une suite de touche ou je ne s'est quoi s'est produit mais dés que je tente de faire une maj ou n'importe quelle combinaison avec ma touche maj de droite il m'affiche "TV" en bas au centre de mon écran et lance media center... que puis-je faire?

 


au passage, je ne sais pas si c'est lié mais j'ai un bouton pour le bluetouch, j'ai pas la radio le bouton est juste la ou j'eus pris le dispositif (en option) et il est toujours allumé (cela s'est produit en même temps que mon problème de clavier)

 

j'ai deja tenter un retour en arrière en utilisant les svg système mais aucun résultat

 

edit: j'ai oublié de dire que en plus de lancer media center il me fait un ver.maj

 

d'avance je vous remercie


Message édité par alialenor le 14-08-2008 à 19:09:49
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 19:06:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  la touche maj droite lance media center >.<

 

Sujets relatifs
Cherche touche "c" pour clavier packard bell easy note blancLogitech lx700 Impossible de verouiller touche FN
Télécommande media center asus F8vacuseur de souris 'intégrée' en déplacement illimité sur la droite ?
clavier dont les touche s'illumine quand on appuie dessuslogitech : clavier UltraX media keyboard jettable au bout de 6 mois ?
Quand on touche votre LCDPC Media Center HP m9180.fr sur Sony Bravia
Plus de sujets relatifs à : la touche maj droite lance media center >.<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR